2×18 – Premier aperçu de Dahlia à la Nouvelle-Orléans ! | The Originals


2×18 – Premier aperçu de Dahlia à la Nouvelle-Orléans !

2x18 DahliaNous savions qu’elle allait débarquer et maintenant, grâce à Entertainment Weekly, nous avons un premier aperçu exclusif de Dahlia lors de sa venue à la Nouvelle-Orléans dans l’épisode du 13 avril. Interprétée par Claudia Black, la grande méchante tante est comme il se doit habillée tout en noir, posant devant un autel. Selon Joseph Morgan, Dahlia est aussi terrifiante que vous pouvez l’imaginer et Klaus et elle sont définitivement du même sang!

 

« C’est tellement excitant qu’ils aient réalisé le casting de façon si juste parce que j’étais tellement inquiet », a déclaré Morgan. « Nous avons construit le personnage de Dahlia depuis longtemps ; si quelqu’un arrive et est épouvantable ou n’est pas vraiment effrayant de quelque façon que ce soit, c’en est fini de la saison. Mais Claudia Black est tout simplement merveilleuse. Tout d’abord, elle est une vétéran de la science-fiction et du fantastique. Elle sait ce qu’elle fait, elle est vraiment capable de gérer l’intensité de ces discours sur les malédictions et les sorcières et les loups et les vampires et tous ces trucs ».
Quant à ce que l’arrivée de Dahlia à la Nouvelle Orléans signifie pour Klaus, Morgan a laissé entendre que ces références aux similitudes entre Klaus et Dahlia ne passeront pas inaperçues. « Ils sont définitivement du même sang », a-t-il déclaré.

Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Ajouter un commentaire