2×19 – Vos réactions à chaud sur « When The Levee Breaks » | The Originals


2×19 – Vos réactions à chaud sur « When The Levee Breaks »

2x19 When The Levee Breaks - KlausComme chaque semaine, je vous propose de partager ci-dessous vos impressions à chaud sur l’épisode qui vient d’être diffusé. On nous avait promis un épisode haut en couleurs avec des tensions entre Mikaelson. « When The Levee Breaks » fut-il à la hauteur de vos espérances avec un Klaus qui fait cavalier seul tandis que Freya lance un ultimatum à Elijah et Rebekah ?


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

28 Commentaires pour “2×19 – Vos réactions à chaud sur « When The Levee Breaks »”

  1. daphnee21

    oh my god j’ai juste regardé quelques scenes sur Youtube et disons que c’est plein de rebondissement du point de vue emotionnel. Avec Aiden mort (bon on le savait déjà depuis un moment qu’il était sur la liste en principe de ceux qui devaient décédés dans cette saison), on revoit les memes comportement dans TVD du point de vue famille originel avec la seule différence ici c’est que Klaus est INNOCENT!!!! Et oui vous avez bien vu pour une fois dans sa vie Klaus s’accuse d’un crime qu’il N’A PAS COMMIS !!!!!! Et quand il l’explique à Cami à la fin on ressent ce que lui il ressent et plus spécifiquement les choix qu’il doit faire pour assurer la sécurité de sa fille. Pour vous dire j’en ai la larme à l’oeil face à ce moment. Joseph joue impeccablement le méchant comme celui qui n’hésite pas à assurer la sécurité de sa fille en échange de perdre le respect de sa famille. Et puis ce qu’il dit à la dernière scène avec Cami oh my god , là l’ai craqué je vous le dis c’EST INTENSE.POUR LES FAN DE KLAMI ACCROCHEZ VOUS, VOUS ALLER PLEURER OU CRIER OU ETRE EN COLERE TOUT DEPENDS DE CE QUE VOUS ATTENDEZ. Mais Mickael avait raison c’est la plus magnifique scène joué entre les deux depuis le départ de la série. Par contre la fin je pense que nous allons tous avoir la réaction du NON C’EST PAS POSSIBLE. En effet une surprise attend klaus après avoir fini sa discution avec Cami.

  2. Nouah

    Episode décevant, très répétitif. Tout est dans le statu quo, et les personnages sont tous plus bêtes les uns que les autres dans cet épisode.
    – La gueguerre Freya-Klaus-Elijah tourne comme un disque rayé pendant 40 minutes, c’est fatiguant.
    – la mort d’Aiden : ben oui, tuons un personnage secondaire intéressant, allez ! Comme ça on ramènera un Mickaelson de plus (qui est déjà mort 245 fois) plutôt que de garder des persos secondaires qui rafraichissent l’histoire.
    – Freya : je lui fais plus du tout confiance. Si elle était aussi forte qu’elle le disait elle aurait pu faire disparaître le pieux des mains de Klaus pour pas qu’il tue Mickael mais visiblement la mort de son père l’arrange bien pour diviser la famille Mickaelson; elle commence à m’énerver. Il y a des fois, j’aime bien Elijah : pour la façon dont il a parlé à Freya au début. Mais bon au final ça n’a servi à rien car il a quand même trahi Klaus.
    – Cami : le personnage INUTILE par excellence. A part jouer les psy et les filles paumées, elle sert à quoi celle là ?
    -Marcel-Rebekah-Davina-Elijah : ben oui, c’est ça, daguons l’hybride surpuissant, c’est sur qu’on n’en aura pas du tout besoin pour vaincre Dalhia ! De toute façon, j’imagine que Klaus sera sur pieds dès l’épisode suivant puisque Joseph Morgan doit jouer dans tout les épisodes (il me semble ?). A coup sûr, les autres personnages vont être obligé de le réveiller puisqu’ils vont être dans la mouise sans lui.
    – Klaus : égal à lui-même, il m’a énervé. D’un côté, se faire daguer, c’est le revers de la médaille. Petite vengeance d’Elijah et Rebekah, depuis le temps qu’ils en rêvaient.
    – Hayley et Jackson : très intelligent d’empêcher Hope de faire de la magie alors qu’elle est sûrement la seule à pouvoir se protéger de Dalhia. Comme ça, quand Dalhia la trouvera (parce qu’il faut pas se leurrer, elle va les trouver) Hope pourra rien faire !
    Comme je disais, la bêtise des personnage s’enchaîne ! C’est énervant.

    • Nouah

      J’avoue que la discussion Klaus-Cami était touchante, pour répondre au commentaire de @daphnee21 mais à part ça, c’est vraiment du bricolage de ramener ce personnage un épisode tout les 36 épisodes. Et quand elle est là, souvent (presque toujours), elle ne sert pas à grand chose honnêtement. Dans les premières scènes de l’épisode où on voit Cami on avait vraiment l’impression que c’était pour combler du temps à l’écran.

      • daphnee21

        Tu as ta vision moi j’ai la mienne qui est vraiment différentes. Perso pour moi elle est pas inutile disons qu’elle permet de faire évoluer le personnage de Klaus et d’améliorer sa relation avec les autres en général.

  3. nora

    Le plan de JAckson/Hayley est effectivement le plus nul de l’histoire de l’humanité. On va aller se cacher juste à coté de NO !! Mais bien sur quand tu as LA méchante sorcière qui te colle au derrière tu vas te cacher dans le jardin des voisins.
    Et le coup des bracelets anti magie pfff genre la sorcière super puissante sera pas capable de vous retrouver si Hope ne clignote plus sur le radar magique ??? Mais aucun des 2 a un cerveau en état de marche ou quoi ? donc si je peux me permettre : tante maléfique auriez vous l’obligeance d’arracher le coeur de Jackson ? Il ne manquera pas beaucoup.
    Très déçue aussi de la manière dont Rebekah et Elijah se font manipuler par Freya (du moment ou elle a avoué son plan a Esther je l’ai classé dans la liste des perso intitulé « mais quelle sal*** »). La fille débarque au bout de 1000ans et personne pense qu’elle pourrait avoir un syndrome de Stocklom ou être un agent double.
    D’ailleurs dans la promo du prochain épisode on entend qu’elle veut utiliser Hope pour détruire Dalhia. Mauvais ça, j’imagine bien le « oups je vous ai pas dit ? je vais devoir sacrifier la gamine au passage ».
    Enfin je dirais que le seul bon moment c’est Klaus qui fait son Klaus et décapite Josephine (bon elle était déjà morte mais bon …)

    • Nouah

      C’est vrai que j’ai oublié de mentionner la scène du début qui était géniale tellement elle était flippante XD Sinon je suis parfaitement d’accord avec toi sur toute la ligne !

  4. leyla-chan

    J’adore Dalhia
    Freya et une vrai sa—e je l’aime pas du tout et je l’aimerais jamais
    J’adore Davina et Marcel de belles scène
    Ramener vite Kol <3
    Cami je l'aime mais elle sert à rien du tout la pauvre
    Pales autres personnages : achetez vous un cerveaux sa urge …–'

  5. leyla-chan

    Hope et tellement choux *-*

  6. firielle

    Je n’ai pas vu mais vu vos com j’en ai pas envie. Le daguage de Klaus est ridicule car dans le prochaid il et dedaguer donc ça sert a rien.je dents que dhalua va mourir mais c’est nul aussi vite. Dans supernatural les méchant arrive vers la fin de saison et on les retrouve a la suivante.. Après je sents que rien avance.

  7. daphnee21

    Ecoutez si vous n’aimez plus the originals rien ne vous empeches de ne plus regarder la série. Perso moi j’ai fait ca pour une vieil série stargate sg1 j’ai regardé jusqu’à la saison 08 inclus mais ni la saison 09 ni la saison 10 car pour moi rick qui n’y jouait plus c’étais comme ici Klaus sans Klaus.

  8. leyla-chan

    oui on à le droit de pas aimer l’épisode mais adore la série !c’est pareille pour moi j’ai l’impression que (avec les prochains)c’est un épisode de transition avant le final

  9. daphnee21

    désolée je croyais que ça faisait un moment que vous aimiez moins les épisodes. Je comprends ce que vous voulez dire

  10. leyla-chan

    Ben pour ma part la saison 1 était bien mieux mais bon la saison 2 et bien quand même j’aime les personnages difficile de les laisser ! ^^

  11. Oodrey

    Je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de savoir qui va retirer la dague de Klaus et surtout, SURTOUT ce que vont prendre Elijah et Rebecca pour avoir fait ça. Non parce que le personnage Klaus on connait, clairement un « nous sommes désolés » ne passera pas comme une lettre à la poste.

    Idem quand ils réaliseront que Klaus n’a pas tué Aiden, je pense que leurs visages vont se liquéfier quand ils s’en rendront compte et que le « fils bâtard » aura encore été puni pour rien.

    Concernant la fin de la saison je m’attends vraiment à avoir du drame, des révélations fortes et des ruptures nettes entre les différents personnages. Cela mettrait une nouvelle dynamique car il est vrai que depuis quelques épisodes nous tournons en rond.

  12. firielle

    pareil. Je me suis attaché au perso mais je critique c’est vrai le scenario qui va dans la facilité.Pour l;instant rien ne me surprend on savait que klaus allait etre daguer mais j;’aurais préféré à la fin…il va être dedagué lundi prochain bon voilà..mais point positif les acteurs sont excellent de ce fait je reste fidéle. Les scenariste peuvent remercier leurs talents..

  13. firielle

    apres etant une mére je comprend la tentative désespére d’hayley. Franchement perso je ferais tout pour que ma fille soit loin de cette famille de psychopathe..pour freya moi je l’aime bien. Elle est vraiment comme klaus ils ont les mêmes réactions, l’influence de papa mickeal lol.donc comme j’aime bien klaus j’aime aussi freya et j;espére qu’elle ne mourra pas mais vu que tout mes persos adorés trépassent j’ai peu d’espoir…

  14. combolais

    c’est dahlia qui va s’allier à klaus je pense mdr; imaginnez le duo ………….*.* de tt facon les autres se sont ligués pour « proteger hope » ce qui veut dire pour eux l’eloigner de klaus et je pense pas qu’un vrai pere puisse supporter ca donc il pourrait s’allier temporairement a dahlia je pense

  15. sedilbur

    Bon en lisant vos commentaires, je pense attendre la semaine prochaine avant de regarder l’épisode…

    Quand je lis que Jackson et Heylay se la joue « robin des bois » j’ai cru tomber de ma chaise…Comment cela se fait-il qu’il soit encore en vie celui-là ?

    Pour le daguage, Klaus le mérite pour avoir tué Mikael donc voilà =) bien fait, ça t’apprendra.

    Sinon, Dalhia n’est pas devenue comme cela à cause de Mikael … elle le dit elle même…c’est à cause de Dalhia.

    Mikael n’était pas un monstre avec Freya que du contraire. C’est plus tard qu’il en devient un.

    Bon…y a juste les scènes Marcel/Davina qui m’intéresse à vrai dire =)

    • Nouah

      En fait on verra les robins des bois dans l’épisode suivant, mais l’expression m’a bien faite rire 🙂 Sinon je pense que tu as voulu dire « Freya n’est pas devenue » au lieu de Dalhia? 😉

  16. mina

    Vous pensez que c’est possible que klaus et cami s’embrassent un jour ? je comprends pas ou ils veulent en venir !

  17. sedilbur

    Nouah:
    vi tout à fait =) c’est ce que je voulais dire ^^

  18. Bellalaulau

    Je suis déçu que tout le monde se retournent contre Klaus car il n’a en faite rien fait et la trahison de Jackson Haylay Rebekah et Elijah me dégoûte
    Surtout que Rebekah et Elijah se font manipuler par Freya qui est une sa_e est que je hait plus que tout
    Sinon Klaus a le droit et mérite que Hope et les autre soit de son côté

  19. mikealzon

    UN episode magnifique la fin enorme enfin il dague ce gros mechant hybid qu’on aime tous ( ou presque )….

    Hate de voit la suite =)

  20. AddictTVDTO

    Complétement d’accord avec toi @Bellalaulau ! Bon j’avoue je pense que Klaus aurait pu nier la mort d’Aiden car son plan n’a pas du tout fonctionner ! Mais sinon j’aime pas ça : tout le monde qui se retourne contre lui,je sais ps comment il va faire . Enfin je suppose que quelqu’un va le dédaguer dans peu de temps donc il ne se souviendra plus que de la trahison de Rebeckah( j’aimerai bien qu’elle retourne dans son corps d’ailleur !)et Elijah…
    Bref voila sinon c’etait un tres bon épisode, j’aimais bien Aiden.

Ajouter un commentaire