2×20 – Synopsis de « City Beneath The Sea » | The Originals


2×20 – Synopsis de « City Beneath The Sea »

saison 2Le synopsis de l’épisode 20 de la saison 2, diffusé le 27 avril, a été dévoilé par la CW. « City Beneath The Sea » sera l’occasion de voir chacun des personnages tenter de trouver une stratégie contre la menace « Dahlia ». Mais celle-ci a plus d’un tour dans son sac et fera une proposition alléchante à Klaus. Elle ne sera pas la seule puisque Vincent approchera Davina également avec une offre pour le moins intrigante. 

DES ÉCHÉANCES QUI APPROCHENT ET DES PROPOSITIONS ALLÉCHANTES — Lorsque Dahlia conçoit une façon intelligente d’obtenir l’attention de Klaus, elle révèle quelques détails surprenants sur Hope et le laisse avec une proposition alléchante à considérer. Ailleurs, alors que Elijah et Freya ont des points de vue divergents sur la meilleure façon de gérer l’échéance imminente de Dahlia, Rebekah, Davina, et Cami travaillent ensemble pour aboutir à leur propre stratégie. Pendant ce temps, à la suite d’un affrontement tendu entre Elijah et Jackson dans le bayou, Hayley doit prendre une décision difficile au sujet de son avenir et de celui de Hope. Enfin, Vincent, qui est désireux de laisser son passé de sorcier derrière lui, approche Davina avec une offre qui l’intrigue.

Leslie Libman a réalisé l’épisode écrit par Carina Adly MacKenzie & Charlie Charbonneau (# 220).

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “2×20 – Synopsis de « City Beneath The Sea »”

  1. rom

    moi je verrai bien Vincent offrant a davina un moyen de ramener kol???? ce serait cool mais je peu me tromper????????????

    • leyla-chan

      j’ai penser à sa aussi…c’est ton jamais je voit pâs trop sinon se quil lui proposerai….ou sa à un rapport au coven des sorcière

  2. un mec

    elle va lui proposer de danser tout nu sous la pleine lune et de mettre un shorty rose avec des coeurs rouges 🙂 😉

Ajouter un commentaire