2×20 – Vos réactions à chaud sur « City Beneath The Sea » | The Originals


2×20 – Vos réactions à chaud sur « City Beneath The Sea »

2x20 - City Beneath The Sea - Dahlia et Klaus« City Beneath The Sea » fut l’occasion de plonger dans les souvenirs de Dahlia. Elle a décidé de jouer sur la corde sensible avec Klaus en lui montrant son passé et ses véritables motivations à vouloir s’occuper de Hope. Elle en a surtout profité pour lui faire une offre très alléchante mais le prix à payer est élevé ! Hayley a tout intérêt à mettre son plan à exécution. Mais y parviendra-t-elle ? Rien n’est moins sûr, surtout que Klaus s’est laissé convaincre!


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

12 Commentaires pour “2×20 – Vos réactions à chaud sur « City Beneath The Sea »”

  1. Dudley1000

    Episode tres moyen. L’histoire de Dahlia est assez bonne.

    Je suis decu de la fin de l’episode.

  2. Hilena

    Super épisode. Ca sent le gros retournement de situation… Au final, je comprend Klaus. J’espère juste que Dahlia est sincère.

  3. Jesse

    je suis mitiger l’épisode sans Klaus été banal les seule scéne que j’ai aimé son ceux avec Klaus et Dahlia Hayley ma déçu elle qui avais peur que klaus la prive de sa fille c’est elle qui le prive de sa fille Elijah il as pété cable je le reconnais plus Rebekah été chiante Davina aussi a vouloir ramené kol elle as connue genre deux mois c’est le grand amour tous von regretté d’avoir trahis Klaus avec Dahlia il va faire un massacre et il auras raison de tous massacre

    • Mandine

      Ça me fait rire aussi, Davina qui ne peut plus oublier Kol, et qui dévoue sa vie pour le rammener sachant que Rebekah qui a tenu la même promesse que Davina, en a rien a foutre. Faut qu’elle arrête comme tu le dis elle ne connais depuis même pas quelques mois… C’est vrmt risible…

    • Nouah

      Lol c’est clair pour Davina, elle qui n’aime pas les Mickaelson en plus !

  4. PrincesseJM

    épisode qui fais monté encore plus la tension ! Klaus et Dahlia vont clairement faire un carnage On remarquera aussi que Ester est définitivement Une P…

  5. Mandine

    Je suis très déçu de la réaction d’Hayley, elle retourne complètement sa veste contre la famille Mickealson, elle serait prête à écarter le père de Hope, afin qu’elle vive une vie paisible avec son enfant, Jackson et sa meute… Non mais en plus ça se voit qu’elle aime encore Elijha, car dans son message elle répète plusieurs fois « au revoir, Elijha ». J’espère qu’elle se resaisie vite! Si elle ne le fait pas, je veux que ça soit Klaus ou Elijha qui la tue (et au passage Jackson car je peux vrmt plus le voir..)!

    Rebekah vous saoule pas ? Car moi c’est le cas, elle est maintenant complètement inutile, et elle en a rien a faire de sa famille, elle est vraiment trop influençable.

    Voir la vie de Dahlia m’a vraiment plus, on se rends compte qu’elle n’est pas seulement la super méchante, qu’elle a été trahie, abondonner (elle me fait UN PEU penser à Klaus, car on voit une nette différence entre comment les gens la voient et ce qu’elle est vraiment) et que sans elle Freya ne serait pas se qu’elle est. Et en parlant de Freya, non on va pas parler d’elle car je vais m’énervée en fait.

  6. DERBY11

    Super épisode par contre Hayley m’enerve beaucoup

  7. Nouah

    Episode sympathique mais peut-être un peu lent pour une fin de saison (c’est quand même l’épisode 20).
    *
    Que dire si ce n’est qu’ils ont tous bien mérité le retournement de situation ? Je trouve que c’est très bien amené et même le spectateur comprend Klaus. Hayley le prive de sa fille, ses frères et soeurs l’ont dagué… Du grand n’importe quoi. Klaus n’a pas toujours été un saint, c’est clair, mais il a évolué un peu et il s’agit quand même de SA fille ; ils n’avaient pas le droit de le daguer.
    *
    Si Dalhia a été sincère avec cette histoire de premier né dont la magie est incontrôlable alors on comprend clairement toute la situation et on finit pas ne plus la trouver si méchante que ça (quelqu’un a compris pourquoi les premiers nés de la famille Mickaelson en particulier ont trop de pouvoirs ?).
    *
    En revanche, Freya est une vraie vipère. Elle n’a pas dit toute la vérité et en plus, elle veut utiliser Hope comme appât.
    *
    Si Hayley meurt en fin de saison, je serai pas fâchée. On a un peu fait le tour du personnage et l’actrice n’est pas brillante (je trouve).
    *
    Voilà, attendons de voir ce que la suite nous réserve ! Tout ne va pas se dérouler comme prévu j’imagine.

  8. firielle

    J’ai été déçu de l’épisode. Mais je me demande comment ça va finir.moi je pense que dahlia manipule Klaus et utilise sa soif de vengeance.

    Freya moi je l’aime bien et je la plaint.elle est vraiment toute seule et je trouve qu’elle n’a pas menti son enfance a dû être horrible.. Donc a sa place comme tout le monde on pense a sauver sa vie.

    C’est gia qui va mourir avec Jackson pour Hayley j’ignore

  9. stefsim75

    attention klaus en colere!!!je pense que elijah et rebekka vont s en souvenir!!!

  10. hélèna

    Hayley m’énerve de plus en plus, elle a toujours été en opposition avec klaus et s’est tournée de plus en plus vers jackson, laissant même tomber son « amitié » avec elijah. Je pense pas que ce soit une bonne idée d’éloigner hope des mikaelson. C’est assez égoiste. Ils sont tous doux avec hope, même klaus. Rebekah a quand même protégé hope pendant des mois. Hope est autant la fille de klaus que d’hayley.
    Pour ce qui est de dalhia, si elle dit vrai, elle peut en effet être utile pour la santé de hope. Après, elle ne veut pas seulement lui apprendre à controler ses pouvoirs, elle veut s’en servir et la quête de pouvoir n’est jamais bon signe… De plus, hope aurait besoin de plus que son père. Et je trouve qu’elijah et rebekah ne mérite quand même pas ca.

Ajouter un commentaire