2×22 – Bande annonce de « Ashes to Ashes » | The Originals


2×22 – Bande annonce de « Ashes to Ashes »

Capture 2x22 promo Elijah Klaus RebekahLundi prochain, c’est le final de la saison 2 tant attendu avec la famille Mikaelson qui va faire front contre Dahlia. Au vu de la bande annonce alléchante de « Ashes to Ashes », Davina a, grâce à ses nouveaux pouvoirs, réussi à ramener Kol d’entre les morts tandis que Klaus, Elijah et Rebekah (de retour dans son véritable corps) font face à Dahlia qui leur annonce leur fin proche. Mais que nous réserve donc ce final ?

Cliquez sur l’icone « sous-titres » du lecteur vidéo pour accéder à la traduction.


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “2×22 – Bande annonce de « Ashes to Ashes »”

  1. MikaelsonAddict

    Docn Freya est « gentille » finalement ? 😉 Je vais dire tant mieux parce qu’on est en manque de figures féminines dans cette série 🙂
    .
    Qu’est-ce que vous attendez de la saison 3 ? 😀

  2. Dudley1000

    Cela serait beau Klaus, Elijah, Rebekah et Kol reuni se battant contre Dahlia

  3. Rom

    Sûrement il est la mais il doit être cache, on le verra bien assez tôt iiiiiiiiiii

  4. TamCodd

    Esther sera là aussi 😉

  5. rom

    et moi je pense que peut etre ????
    davina vu qu’elle a les pleins pouvoirs elle pourrai ramener Gia a la vie comme sa Elijah serait content (mais je peu carrément me tromper???????????????????????)

  6. TeamKol

    Super épisode, rien à redire là-dessus. Klaus est juste génial quand il est méchant ! Je trouve que le sort jeté à Hayley est juste bien fait pour elle ! Elle n’a que ce qu’elle mérite. De quel droit elle ose vouloir emmener Hope loin de son père ? Je peux comprendre qu’elle souhaite une vie meilleure que celle des Mikealson mais de là à faire cela… J’espère qu’elle arpentera les bois avec sa meute un bon bout de temps !

    Sinon, je constate une fois de plus avec exaspération, lassitude et tout ce que vous voudrez que Kol est mis de côté. Comme toujours, le trio passe avant lui. Rebekah avait pourtant promis de rester dans le corps d’Eva pour trouver un moyen de le ramener ! Menteuse ! Juste parce que les choses se corsent, elle balaie d’un simple revers de main sa promesse. Merde quoi ! Et comble de l’ironie, c’est Davina une fille qu’il connaît depuis quelques semaines qui met tout en oeuvre pour le ramener. Cherchez l’erreur… Nan sérieux, ça me gonfle. J’espère que si Kol revient bel et bien, il revient en sorcier et rejoint Davina et la communauté des sorciers pour laisser derrière lui son hypocrite de famille… Freya devrait se joindre à lui si elle s’en sort. Klaus ne veut pas d’elle dans la fratrie toute manière.

    • leyla-chan

      Dans un extrait davina puni rebecca de pas avoir tenu sa promesse l’a traitant de menteuse et lui brise le cou avec c’est pourvoir ^^ mdr

  7. TeamKol

    Et puis même si Claire Holt reste et restera la vraie Rebekah, je trouve dommage que l’interprète d’Eva s’en aille déjà. Elle jouait super bien et je trouve que le changement de corps amène une nouvelle dynamique. Et puis, elle est jolie.

  8. Klausanguin

    Ester est DEAD hein pour de vrai cette fois jpense ; on pourrait voir kol à la fin ou henre une entrée fracassante avec le talent de Nat dans ce role ca serait top!

  9. nadiz

    Dudley ce serait un bon final de saison 🙂

  10. Jen

    Vous pensez que Kol reviendra définitiviement ? Et interprétez avec quel acteur ? J’aimerai vraiment beaucoup revoir Nathaniel Buzolic…

    • mallou

      a mon avis si il revient , ce sera dans son corps d’origine, Klaus l’avait dit a davina quand elle voulait ses cendres donc on verra nathaniel Buzolic 🙂

  11. sedilbur

    Bonjour =)

    Bon … je vais peut-être m’y remettre maintenant que la fin pointe le bout de son nez ^^

    Par contre, je suis très triste de lire que Gia n’est plus là … franchement avec Rebecca (les deux actrices), Davina et Freya, elle fait partie de mes persos féminins préférés. J’adore le ELijah+Gia =)

    Je l’adore.

    Bon…je vais essayer de me motiver malgré cette nouvelle =(

Ajouter un commentaire