2×22 – Webclip 2 – Cami révèle à Elijah le plan de Klaus! | The Originals


2×22 – Webclip 2 – Cami révèle à Elijah le plan de Klaus!

Capture 2x22 webclip CamiLa CW vient de dévoiler un 2ème extrait du final de la saison 2. On y retrouve Elijah, hors de lui, car Klaus a délibérément détruit les plans de son frère et tuer Gia par la même occasion. Face à lui, Cami qui se remet de sa morsure, tente de lui expliquer le plan de Klaus, à savoir se lier avec Dahlia. Le processus est d’ailleurs déjà en cours. Découvrez sans plus attendre l’extrait ci-dessous ainsi qu’un mini-clip dans lequel Davina met une raclée à Rebekah.

Cliquez sur l’icone des sous-titres pour accéder à la traduction. 

Et voici le mini-clip avec Davina et Rebekah : via l’instagram officiel de la série.


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

29 Commentaires pour “2×22 – Webclip 2 – Cami révèle à Elijah le plan de Klaus!”

  1. mallou

    Il y a une erreur dans la traduction, Klaus se lie a Dhalia et non à Esther !

  2. daphnee21

    YES CAMILLE EST AU TOP!!!!!
    KLAMILLE POWER !!!!!

  3. MikaelsonAddict

    Je n’appréicais déjà pas le personnage de Davina mais là c’est clair que je la comprend pas du tout… A quoi elle joue ? Elle passe son temps à retourner sa veste. Elle nous fait style que Kol est son true love, elle a passé combien de temps avec lui ? Un mois maxi ? Qu’est-ce qu’elle connait de lui ? Rien du tout ! >.< Faut vraiment qu'elle se calme !!

  4. daphnee21

    Par contre je ne sais pas si vous avez fait attention mais Cami a pris du sang de vampire grace à Elijah.
    D’après vous ca pourrais avoir des répercusions ou pas pour elle?
    Moi je pense à un peut etre.

  5. Dudley1000

    MikaelsonAddict, depuis quand les Originels sont si faibles, si impuissants, si facile a vaincre?
    Depuis quand les Originels ne sont plus les personnes les plus dangereuses sur terre?

    • daphnee21

      Si les originelles étaient toujours aussi fort la série ne tiendrais pas plus de quelques épisodes. Si cette série existe c’est dans le but de montrer leur point faible, leur pire secret, leur peur…..leur coté humain si je peux me permettre

      • Dudley1000

        Oui. Cependant c’est de l’incoherence avec ce qu’on sait d’eux.
        De plus, les scenaristes n’avaient pas besoin de les reduire a si peu de chose.

  6. Dudley1000

    Davina fait plier Rebekah comme si Rebekah n’etait qu’une simple humaine.

  7. nadiz

    Coucou @Dudley1000 je suis d ‘accord avec toi !!a Mystic Falls ils étaient réputée invincibles,et maintenant n ‘importe qui peu les vaincre méme une petite sorciére!
    Je trouve qu ‘on les rabaisse ,qu’ils aient du mal avec Dahlia ca se comprend c ‘est une ancienne dont elle est a leur niveau mais pour le reste…..les scénaristes n ‘ont plus de logique ou ils perdent le fil 🙂

  8. rom

    1 sa se trouve Claire Holt revient en tant que sorciere?????

    2 Sa ferait du bien que partie des originels reviennent passer quelques épisodes ds tvd qu’il reprennent un peu leurs places de leaders sa serait pas mal.

  9. katou21

    @daphnee21 quel répercusions tu pense que ça pourrais avoir sur Camille qu’elle est bu le sang de Elijah pour ce guérir?
    Si elle meurt elle peux devenir un vampire mais seulement si elle meurt dans les prochaine heures mais sinon a part la guérir de sa blessure ça ne fera rien d’autre…

    • daphnee21

      C’est justement cà. Sur tweeter Michelle Torenou dit @michellekovu a supposé qu’elle pourrait devenir justement un vampire et cela serais encore un autre problème à régler pour les originelles. Car cami est la seule humaine du groupe. Elle représente les humains et est la propriétaire de la pièce du pière kieran. Si elle deviens vampire elle ne pourras plus représenter les humains et encore assurer leur porte parole. D’où que ca seras une belle problématique pour al saison 03 après les sorcières, les loups garous on pourrais ouvrir la saison 03 avec un problème avec les Humains. Sans compter que ces possibles puisque Narducci à emis l’idée que chaque personnage risque de changer et/ou de prendre un nouveau départ pour cette fin de saison 02. Et pour Cami ce serais le cas. Sans compter que cela permettrais à elle et à Klaus de se rapprocher. Mais ceci c’est une autre hypothèse !!!

  10. Dudley1000

    @Nadiz, les scenaristes abusent. Je n’ai pas de probleme a ce que les Originels soient defier par leurs ennemis. Mais de la a les faire plier face a tout le monde. Il faut mettre une limite.
    Ce qui m’enerve le plus, c’est quand n’importe quelle sorciere peut briser leur cour comme si de rien n’etait.
    C’est innacceptable.

  11. daphnee21

    ATTENTION RUMEUR SAISON 03: SI VOUS NE VOULEZ PAS LE LIRE ALORS FAITES ABSTRACTION DE CE COMMENTAIRE.
    Je viens de voir sur Facebook une photos d’un Tweet de Narducci répondant à une question d’une des fans; Il semblerai que PEUT ETRE J’AI BIEN DIT PEUT ETRE que Klaus et Cami pourraient bien finir en couple pour la saison 03 ou au moins être sur une pente plus romantique pour eux. Perso si ça se confirme c’est champagne pour tous les KLAMILLE!!!! LOL

    • daphnee21

      TOUJOURS SUR LA RUMEUR DONC NE LISEZ PAS SI VOUS NE VOULEZ PAS!!!!
      Voici le message qui traduit ce que j’ai écris plus haut. A vous de le traduire et de l’interpréter!!!!!LOL

      Klaus and Cami clearly have feelings for each other on The Originals. Are they ever going to admit that? — Charlotte

      There are probably feelings there, yes. But according to executive producer Michael Narducci, they’re not quite at the romantic phase just yet. “They have an interesting connection,” Narducci said. “A lot of people say, ‘Oh, it’s a romantic connection.’ But I think right now, it’s a connection where he feels a certain amount of peace with her. He sees that she understands him a little bit and that she is willing to look at him with compassion and maybe hope for the best in him. And I’m certain that there is more than that and there is an attraction between them, but this is a long story and we’re not quite there yet in terms of romance.” Maybe next year?

    • daphnee21

      Encore 2 petites choses quand je dis « le message qui traduit » j’aurais du écrire « le message qui résume selon mon interprétation »

      Et ce message a été édite le 08 mai 2015 donc il est d’hier. On ne peut pas faire plus récent. LOL

  12. Dudley1000

    Je commencais a en avoir las du petit jeu de je t’aime moi non plus entre Klaus et Camille.

  13. un mec

    trop bon le coup de klaus : la meute du croissant sera tjrs en mode loup sauf le jour de la pleine lune
    si hayley avait eu foi en klaus, elle aurait su que klaus aime sa fille plus que sa propre vie !
    le dernier épisode sera épique 🙂

  14. nadiz

    coucou !!oui ras le bol du Klaus Camille pour moi ils ne vont pas ensemble du tout!!

  15. MikaelsonAddict

    Je ne suis pas forcément à fond sur ce couple mais faut quand même avouer que Cami est LA SEULE à avoir cru et soutenu Klaus pendant que sa « grande et merveilleuse » famille l’a clairement poignardée dans le dos ! >.<

  16. firielle

    Perso je ne suis pas fan de Camille et du couple avec Klaus. J’ai l’impression de vivre un remake Damon Elena.moi je mey en vitesse rapide quand je vois la Camille. Son cote psy de comptoir amoureux d’un vampire.. C lourd. Et franchement pour une personne qui doit représenter les humains et donc les protéger..pas très compétence ni efficace.. Elle fantasme sur les personnes qui les massacres..

  17. MikaelsonAddict

    Bah elle ne s’est clairement jamais présentée comme « représentante et protectrice » des humains… Et franchement, l’espèce qui tue le plus d’humains sont les humains eux-mêmes… 🙁

  18. daphnee21

    dans la série a part elle qui est humaine? Son oncle a commencé a récupérer les objets noirs non? Et quand son oncle est mort elle n’a pas découvert cette pièce secrète et elle n’en est pas propriétaire? Après son oncle organisait les rencontres entre les différents entre les porte parole de l’espèce humaine et les vampires. Mais vu que le maire de la Nouvelle Orléans est morte durant l’épisode 1 de la saison 02, c’est normale que Camille n’est plus les mêmes charges que son oncle. Mais dans le principe si la ville de la Nouvelle orléans voulait assurer un minimum la sécurité au niveau du vieux carré, ce sera à Camille d’organiser les rencontres. Elle a en sa possession la pièce cachée de son oncle qui regroupe toute les infos sur le monde surnaturelle avec les personnes qui y sont lié, leur catégorie (sorcière, vampire, loup garou) au niveaux du vieux carré. Le rôle du père Kieran était d’assurer harmonie plus ou moins sereine et Camille en ayant hérité de la pièce de Kieran, elle a un peu le même rôle à assurer. Sauf que jusqu’à maintenant les seuls problème étaient sans aucune relation avec l’espèce humaine. Mais d’ici la saison 03 rien n’empêcherai que le nouveau maire de la Nouvelle Orléans, un humain, veut reprendre le pouvoir du vieux carré. Là le conflit qui riquerais d’avoir face à Klaus impliquerai forcément Camille.

  19. daphnee21

    Et le fait que Camille se rapproche de Klaus perso c’est ce qui pourrais arriver de mieux pour lui. Elle est la première à lui apporter cette paix qu’il recherche, à le calmer lorsqu’il est sur le point d’exploser, à réanimer l’humanité qui dormais en lui. A part elle seule Hope y arrive. Et ni Hayley et surtout ni Caroline n’y sont arrivée.

    • PrincesseJM

      Je ne suis pas d’accord avec toi ! Certes Klaus devrait ce mettre avec Camille même si je pense que sa n’arrivera pas mais caroline a clairement réussie à faire ressortis l’humanité de Klaus sinon il serai pas tombé amoureux, il lui aurais pas offert des cadeaux, il lui aurais pas parler de lui (comme dans la scène pour élire la nouvelle mistic fall dans la saison 4) et surtout je pense que personne n’aurais compris l’interré de Klaus si il aurais été juste un méchant colérique avec une famille chelou.

      • daphnee21

        Sans Caroline on aurais pu comprendre Klaus. Car c’est par le biais de Rebecca, Elijah, Finn, Kol, Esther, Mikael et Stefan. Qu’on arrive a comprendre Klaus; le fait qu’il soit rejeté de sa famille, son coté colérique, son coté à vouloir tous contrôler, de ne pas être seul. A part l’épisode 3×11 où on voit quelques secondes Klaus avec les alrmes aux yeux en trian d’avouer à Caroline qu’il a pensé une fois où deux à se tuer. Pour moi c’est camille qui a fais ressortir le plus l’humanité de Klaus. Klaus a agit comme il a agit dans the vampire dairies pour gagner le coeur de Caroline plus comme un challenge pour lui à gagner. Regarde l’épisode 4×20 de the vampire diaries c’est la PREMIERE FOIS que je vois Klaus avec autant de larmes dans les yeux. D’ailleurs à un moment il fait exprès de regarder complètement ailleurs du style plus le paysage qui est sur sa gauche que le peintre au loin en face de lui. Et il fait une tête à ce moment du genre qu’il est en train de penser « qu’est ce qui m’arrive? Ne pleure pas ne craque pas? ». Pour moi c’est le début du coté humain et la preuve juste avant il venait de mordre un des vampires de Marcel car il était poussé dans ses retranchements entre son enquête sur ce qui se passait entre les sorcières et Marcel et la nouvelle de sa paternité. Et juste après avoir discuté avec Camille qui lui a décrit ce qu’elle voyait dans le peintre c’étais lui et qu’il devait apprendre à s’ouvrir plus aux autres, il a décidé de devenir père sachant l’héritage qu’il a hérité de son paternel. Si avec ce changement RADICAL de décision Camille n’avais pas réussi à ouvrir une brèche en lui, à lui dire « sois plus humain et moins une machine à tuer, ressens tes émotions et apprends à les distinguer » je ne vois pas ce que c’est à part réanimer l’humanité en lui.

    • Christelle

      je ne sais pas pour vous mais je trouve que les 2 derniers épisode épuisant émotionnellement, rien ne justifie le crime quel que soit les raisons, je n’apprécie pas du tout le caractère de Cami, Klaus est Klaus il ne changera pas il est machiavélique, cruel et fin stratège, c’est ce que nous aimons en lui, les choses horribles qu’il fait sont souvent calculées et non justifier, c’est un hybride qui a des pulsions meurtrières, les humains boivent de l’eau et les vampires du sang humain, malheureusement la thérapie n’y changera rien, quant à Cami elle n’est que l’ombre d’elle même, et ne me parler surtout pas de l’amour, je trouve pathétique après tout les drames et les victimes humaines sans parler de Giaet je ne vais pas énumérer toutes les cruautés qu’il à fait dans un proche passé. je préfère plutôt caroline vous trouver qu’elle est superficielle et immature, elle n’avait que 17 ans lorsqu’il l’a connu. Mais pour ma part elle était vraiment une lumière, car lorsqu’elle organise les bals et tout le tralala qui suit les drames, moi ça me repose, émotionnellement je vois le glamour le rire les joies, et elle avait cette force et cette capacité à nous faire oublier un moment qui était réellement klaus jusqu’au prochain épisode.

Ajouter un commentaire