3×02 – Synopsis de « You Hung The Moon » | The Originals


3×02 – Synopsis de « You Hung The Moon »

the-originals-promo-poster-season-3La CW vient de dévoiler le synopsis officiel du second épisode de la saison 3 qui sera diffusé le jeudi 15 octobre. Dans « You Hung The Moon », Elijah et Jackson vont se faire du souci pour Hayley car un nouveau danger rôde dans le bayou. Klaus, quant à lui, va encore une fois faire son Klaus en prenant des mesures extrêmes après avoir eu connaissance d’une terrible prophétie…

DES MENACES IMMINENTES ET UNE TERRIBLE PROPHÉTIE — Après avoir découvert que des braconniers ont commencé à enlever des loups-garous dans le bayou, Elijah et Jackson s’inquiètent pour la sécurité de Hayley quand elle ne se montre pas lors de la pleine lune. Pendant ce temps, Davina, la seule à avoir la réponse quant à la localisation de Hayley, complote afin d’utiliser cela à son avantage. Ailleurs, Cami fait part de sa théorie à Klaus au sujet de la personne qui est derrière la série de meurtres dans le quartier français, tandis que Lucien (guest star Andrew Lees) met en garde Elijah à propos de la guerre entre les lignées. Enfin, après avoir reçu une terrible prophétie sur l’avenir de la fratrie Mikaelson, Klaus prend des mesures extrêmes pour déterminer la validité de cette potentielle menace imminente.

Charles Michael Davis et Riley Voelkel apparaissent également dans l’épisode réalisé par Jeffrey Hunt et écrit par Carina Adly Mackenzie (# 302).

 

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “3×02 – Synopsis de « You Hung The Moon »”

  1. MikaelsonAddict

    Pitié, tout sauf des prophéties comme celle qu’on a eut avec Dahlia T____T C’est du réchauffé -__-

  2. daphnee21

    A ce qui parait d’après ce que j’ai compris le fait que les membres de la familles Mikaelson soient séparés entre eux (qu’il n’y ait plus du tout de l’amour entre eux entre autre) va « réveiller un monstre » qui seras plus puissant que tous les ennemis qu’ont combattu les Mikaelson à savoir leur père, leur mère et leur tante Dahlia. La seule différence est que ce monstre n’a pas de lien familial avec les mikaelsons.
    Enfin moi c’est ce que j’ai compris donc il peut y avoir des erreurs.
    Perso entre ca, la tritinité et le serial killer franchement il ne vaudrait mieux pas vivre au vieux carré en ce moment!!!!

  3. fifi brindacier

    Des braconniers chassent le loup-garou, cet animal protégé?!!! Les malotrus >:-( !!!

Ajouter un commentaire