3×02 – Vos réactions à chaud sur « You Hung the Moon » | The Originals


3×02 – Vos réactions à chaud sur « You Hung the Moon »

3x02 - Will et CamiDans « You Hung The Moon », les meurtres continuent dans le Vieux Carré. Les soupçons de Cami se tournent vers Lucien mais elle devrait se méfier de l’inspecteur Kinney qui, lui, est bien décidé à élucider ces meurtres mais surtout le mystère qui plane autour de la famille O’Connell. Que dire aussi de la spectaculaire dispute entre Hayley et Klaus au sujet de Hope suivie d’une scène pleine de tendresse? Bref, actions et émotions ont été au rendez-vous.


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “3×02 – Vos réactions à chaud sur « You Hung the Moon »”

  1. klausforever

    Comme beaucoup j’avais été déçu par le premier épisode, mais j’ai vraiment aimé celui là! on sait pas encore vraiment qui va être la grande menace de cette saison,mais je trouve cette histoire d’Aurora et Tristan vraiment intriguant. Lucien aussi, on se demande ce qu’il veut… j’aime beaucoup le duo Camille/Detective Kinney(j’adore vraiment Jason Dohring) et pour une fois il n’y avait pas Vincent(je ne l’aime pas du tout,alors j’étais contente qu’il n’y soit pas). Enfin les storylines de Davina et Hayley c’est plutôt bien aussi ! pour une fois l’épisode ne se concentre pas sur Klaus ( j’adore Klaus,mais ça fait du bien de voir qu’ils pensent à développer et à laisser du screentime pour les autres personnages aussi). Très belle confrontation Klaus/Hayley. Bref, je ne suis pas déçu du tout,tout était bon pour moi dans cette épisode, certes pas énormément d’action pour le moment,mais c’est normal,c’est que le deuxième épisode et cette saison ils semblent vouloir prendre le temps d’installer l’intrigue.

  2. allison01

    Episode pas mal dans l’ensemble. J’ai beaucoup aimé la scène de bataille entre Klaus et Hayley, par contre fait qu’elle reparte avec Jackson n’importe quoi ! Un coup elle veut Elijah un coup elle veut Jackson ! Elle joue sur les deux tableaux, mais au moins peut être que ça nous épargnera du Haylijah et rien que pour ça je dis ok !
    *
    Et de voir Klaus regarder leur bonheur par la fenêtre de chez lui m’a brisé le coeur ! mais bon c’est car il le veut bien, car il aurait pu empêcher ça tout de suite si il le voulait vraiment !
    *
    Cette histoire de prophétie je languis que ça termine ! Ou alors que ça avance un peu ! Ca viens à peine de débuter et je trouve déjà cela long !
    *
    Et c’est quoi ce truc de monastère tibétain à la fin ? A quoi joue Tristan et sa soeur ? En tout cas une chose et sur, Lucian cache des choses et en sait bien plus qu’il ne le dit sur tout ça !
    *
    Les membres de la trinité semble encore plus cinglé et dysfonctionnels que tous les Mikaelson réunis !
    *
    J’ai hâte de voir la suite. Car il y a eu pour moi plus de bon que de mauvais dans ce deuxième épisode.

  3. sedilbur

    bonsoir,
    La prophétie signifie donc que 3 membres Mickaelson seront tués ?

    Un tué par un amis (de la famille ?)
    Un tué par un ennemis (de la famille ?)
    Un tué par un membre de la famille.

    Bref, les paris sont ouverts =)

    Je suppose que les trois morts seront Klaus, Elijah et Freya. parce que bon, Rebecca n’est plus là.

    Dommage que Hayley n’est pas vraiment une Mikaelson car ce que bon…elle aurait pu être le suspect du troisième tué =)

  4. fifi brindacier

    @Sedilbur : Bonsoir 😉 !
    Théorie intéressante 🙂 ! Je pense pour ma part que c’est bien Freya qui va y passer. Elle n’est pas « vitale » au reste du cast, la série ne repose pas sur elle, mais sa perte va faire du mal à ses frères.
    Après pour le reste, je donne ma langue au chat, car je ne vois presqu’aucun autre des Mikaelsons mordre la poussière. Sauf peut-être Rebekah, mais elle est encore très aimée des fans.

Ajouter un commentaire