3×03 – Webclip – Qui a une prédilection pour la trahison ? | The Originals


3×03 – Webclip – Qui a une prédilection pour la trahison ?

Capture 3x03 webclip 1 - ElijahDans le 1er extrait de « I’ll See You in Hell or New Orleans » via MTV, on retrouve Klaus et Elijah entrain de discuter au sujet de la prophétie. Klaus rappelle qu’il faut se méfier à la fois d’un ami ou d’un ennemi. Elijah met un point d’honneur à préciser que dans la prophétie on parle aussi de la famille. Et qui a la plus grande prédilection à la trahison chez les Mikaelson ? Le sous-entendu d’Elijah est clair. Cependant, la question qui le taraude le plus concerne Lucien. Pourquoi mentirait-il à Klaus ?

 Découvrez l’extrait en suivant ce lien.


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “3×03 – Webclip – Qui a une prédilection pour la trahison ?”

  1. fifi brindacier

    Tiens les frères s’unissent et s’envoient des piques, quelle nouveauté lol! Blague à part, j’aime beaucoup cette scène, elle est rigolote 😀 !
    Et quelque chose me dit que Lucien ne va pas mourir de sitôt, parce que d’autres persos vont pointer le bout de leurs nez lol! Hâte de voir ça.

  2. MikaelsonAddict

    Etant une très très grande fan de la série, je n’arrive vraiment mais vraiment pas à accrocher à la saison 3 🙁 Je comprends pas cette histoire de prophétie, c’est tiré par les cheveux et j’arrive pas à prendre ça au sérieux T___T

  3. leyla-chan

    Cette saison et ultra chiante…tellement dommage la saison 1 été tellement parfaite…

    ils manquent d’idées sa se voient

  4. Charline

    Moi ce que je trouve chiant .. C’est le mot « famille » qui n’est plus respecter. Depuis la saison 1 ca se bat pour s’unir et patati et patata. Et là c’est « nous sommes plus une famille , Klaus à tout gâché » super .. Toujours le même , le fautif ! C’est peut être le cas mais finalement ca en devient lassant de toujours s’en prendre au meme ..
    Et puis Hayley me sort par les yeux avec son « je dois protéger ma meute » , et le fait qu’elle retourne sa veste une fois son « mari » pas là, elle joue avec les sentiments d’Elijah !
    et Jackson, il meurt quand lui ? Lui , je ne peux vraiment pas le voir du tout .. Il n’a rien à faire là !
    Davina, Kol n’est plus là donc ils ne savent plus quoi à faire .. En seulement deux épisodes , elle m’a soulé à faire sa patronne .. Encore une qui en veut à Klaus .. Toujours la même chanson depuis la saison 1. On change de disque quand ?!
    En bref .. La saison 3 me soule , et la plus part des personnages aussi .. Rien n’avance , c’est toujours la même haine envers la même personne ! Et leur histoire de prophétie ne tient pas debout , on ne comprend rien !

  5. MikaelsonAddict

    @Charline Je suis tout à fait d’accord avec toi, et pourtant j’étais une inconditionnelle de la série T___T Je comprends pas les scénaristes : ils ont à disposition des personnages absolument géniaux mais font n’importe quoi avec !! Faut dire aussi que Julie Plec doit gérer trois séries en même temps maintenant ; mais au lieu de faire n’importe quoi, elle n’a qu’à laisser les rennes à quelqu’un d’autre !! Je suis vraiment déçue 🙁

  6. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Puisqu’on en est aux confidences entre fans, perso, je vous avouerais qu’à l’heure actuelle je préfère largement la saison 3 à la saison 2 (ou du moins la seconde partie et que j’ai totalement zappée par ailleurs) pour l’instant. Je suis vraiment d’accord ; les bisbilles familiales qui ne font pas avancer le schmilblick, sont répétitives et n’apportent absolument rien de nouveau. Et c’est vrai, entendre le mot « famille » a fini par me hérisser le poil à la longue. Mais j’aime toujours Klaus et Elijah.
    Cela dit, personnellement, je suis contente de voir que les persos secondaires tirent maintenant beaucoup plus leur épingle du jeu qu’avant. Le seul qui manque à l’appel, je trouve finalement que c’est Marcel. J’aime bien le personnage, mais c’est vrai qu’il est en retrait, même si je trouve qu’il est bien utilisé à chaque fois qu’il parait à l’écran. Après, personnellement toujours, Davina ne me saoule pas, pour la bonne et simple raison que je trouve la SL « du je suis trop jeune pour gouverner et je fais des bourdes catastrophiques et meurtrières », vraiment intéressante. Et on ne regarde pas cette série pour voir des gens parfaits. Après pour Cami, lol, tout le monde sait ce que j’en pense lol! Quand aux nouveaux arrivants, je les trouve intrigants également.
    Bref, pour être honnête, je suis convaincue que la saison aurait limite du être la saison 2, parce que les répétitions de la saison dernière ont fini par « lasser ».
    D’ailleurs, je me demande parfois si la série ne gagnerait pas à avoir des saisons plus courtes. Au moins les scénaristes devraient aller droit au but sans trop de chichis et sans se sentir obliger de « combler les blancs » pour en arriver à la prochaine intrigue. C’est toujours en seconde partie d’une seconde qu’il y a 1 c***lle dans le pâté.
    .
    Pour conclure et parler un peu de Julie Plec, j’ai envie de dire qu’en fait cette dernière délègue déjà et ce très fortement d’ailleurs. Pour TVD, c’est peut-être de là qu’est venu le problème pendant des années. Pour TO, c’est peut-être également le cas. Bref, pour ma part, je crois qu’elle devrait surtout mieux choisir ses collaborateurs, et pas nécessairement des gens qui vont « dans son sens », pour rendre les choses intéressantes.
    Bonne journée à tous 😀 !

Ajouter un commentaire