3×04 – Synopsis et album photo de « A Walk of the Wild Side » | The Originals


3×04 – Synopsis et album photo de « A Walk of the Wild Side »

3x04 - Elijah et HayleyLa CW vient de dévoiler les photos promotionnelles et le synopsis de l’épisode 4 de la saison 3 qui sera diffusé le 29 octobre. Dans « A Walk of the Wild Side », nous assisterons à un gala organisé par un mystérieux groupe appelé « Le Strix » (à noter que le strix est un genre de rapaces nocturnes). Les fans de Hayley et Elijah seront ravis puisque les deux y participeront et partageront une danse. Tristan y assistera aussi ainsi que Marcel et Aya.

LE STRIX — Afin de découvrir ce que son ancienne connaissance Tristan (guest star Oliver Auckland) fait vraiment à la Nouvelle-Orléans, Elijah envisage d’assister à un gala organisé par un mystérieux groupe d’anciens vampires connu sous le nom de « Le Strix », tandis que Hayley s’invite elle-même à y participer avec lui. Là, Marcel est approché par une femme mystérieuse nommée Aya (guest star Tracy Ifeachor) qui lui fait une offre alléchante, mais il se rend vite compte que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Ailleurs, quand un composant vital du plan de Lucien disparaît, Klaus et lui forment une alliance provisoire afin de le retrouver.

Riley Voelkel apparaît également dans l’épisode réalisé par Matt Hastings et écrit par Ashley Lyle et Bart Nickerson (# 304).

The Originals — « A Walk on the Wild Side » — Photo: Annette Brown/The CW — © 2015 The CW Network, LLC. All rights reserved.

 

 


Étiquettes : , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “3×04 – Synopsis et album photo de « A Walk of the Wild Side »”

  1. allison01

    Mdr au lieu de profiter de sa fille Hayley va roucouler avec Elijah ! Pfff la mère de l’année comme elle savait si bien le lancer à Klaus ! Hâte de voir cet épisode malgré le Haylijah !

Ajouter un commentaire