3×05 – Synopsis de « The Axeman’s Letter » | The Originals


3×05 – Synopsis de « The Axeman’s Letter »

tvd-the-originals-promotional-photoLa CW vient de dévoiler le synopsis de l’épisode 5 de la saison 3 qui sera diffusé le 05 novembre. Dans « The Axeman’s Letter » (trd. : La lettre du tueur à la hache, en référence à un véritable tueur en série qui a sévi à la Nouvelle-Orléans en 1918 et 1919), un ancien secret pouvant définitivement rompre les liens entre Klaus et Elijah va être déterré. Serait-ce par quelqu’un du passé de Klaus venu lui rendre une petite visite ?

LE PASSE DE KLAUS REVIENT LE HANTER — Tandis que la guerre entre les lignées se poursuit, Klaus reçoit une visite inattendue d’une personne de son passé. Quand Elijah soupçonne que Tristan (guest star Oliver Auckland) cache quelque chose, il demande de l’aide à Marcel pour découvrir ce qu’il mijote. Ailleurs, Davina peine avec son rôle de Régente et demande conseil à Hayley. Enfin, un ancien secret est découvert menaçant de rompre les liens entre les frères Mikaelson pour de bon.

Leah Pipes et Yusuf Gatewood apparaissent également dans l’épisode réalisé par Michael Allowitz et écrit par Michael Russo & Diane Ademu-John (#305).


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Ajouter un commentaire