3×09 – Vos réactions à chaud sur « Savior » | The Originals


3×09 – Vos réactions à chaud sur « Savior »

3x09 Savior - Klaus Rebekah ElijahUn épisode qui clôt en beauté cette fin de mi-saison avec un cliffhanger à couper le souffle qui va nous faire trépigner d’impatience jusqu’à la fin du hiatus hivernal! Tout avait pourtant bien commencé en cette période de Noël avec le retour de Rebekah et les scènes entre Cami et Klaus. Les fans du Klamille vont jubiler! Mais c’était sans compter la magie noire de la dague et surtout la machiavélique Aurora !


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “3×09 – Vos réactions à chaud sur « Savior »”

  1. mallo

    Vous pensez que cami est morte ?? ca me rend trop triste punaise !!

    • daphnee21

      Non alors après avoir passé une bonne partie de la journée à rassurer les fan sur facebook je m’occupe de ce site maintenant…..LEAH NE QUITTE PAS LA SERIE!!!!! En effet Cami est morte en tant qu’humaine mais elle reviendra en tant que Vampire. Faites passez le message autour de vous svp. Car je ne voudrais avoir à gérer à nouveau une crise digne du Titanic.

      • mallo

        ah ouf !! mais tu penses que ca sera plus jamais comme avant entre Klaus et cami non ? ;( Il va se detester et cami ne sera plus jamais la même si elle devient vampire j’ai peur que ça gache tout entre eux !

  2. Neehra

    Perso la mort de Camille ne me dérange pas on va enfin revoir Klaus en mode badass. Malheureusement je pense qu’elle va revenir, après tout les scénaristes TVD et TO sont les pros de la résurrection insolite :). J’espère avoir tord et qu’elle est définitivement morte, car le couple qu’elle forme avec Klaus c’est vraiment n’importe quoi. Quand je regarde la série, j’arrive pas à les voir ensemble, je ne trouve pas que les 2 personnes est une quelconque alchimie. Je trouve même qu’il y a plus d’alchimie entre Klaus et Aurora c’est pour dire. Mais bon on verra fin janvier ce qu’il en est.
    Par contre les retours de Rebekah c’est n’importe quoi, soit elle revient soit elle ne revient pas mais faut se décider !
    Je trouve cela dommage qu’on est pas plus d’histoires avec les loups cette saison. Ils me manquent et Jackson et sa grand-mère c’est pas les meilleurs représentants.
    Par contre je trouve que les scénaristes ont complètement laissé tomber les pouvoirs d’Hope.
    Vivement Janvier !!!

    • daphnee21

      Bon mauvaise nouvelle pour toi ET BONNE nouvelle pour les Klamilles: Leah Pipes est au catsing des épisodes du 3×10 et 3×11. Donc c’est sur qu’elle ne qsuitte pas la série. Après tu peux rétorquer l’arguments « elle reviens dans les flashbacks!!! » et je te répond « NON PAS POSSIBLE » et tu me réponds « Pourquoi? Comment tu sais que ce n’est pas en flashback? » et je te réponds « Primo elle est au casting pour deux épisodes après sa soit disant mort donc c’est du style régulier que pour un épisode spécial, ensuite elle a posté durant novembre DONC APRES LE TOURNAGE DU 3X09, une photo sur tweeter de the originals elle avec une bague de jours, qu’elle a du retirer dans les quelques heures pour cause que c’était un trop gros spoiler!!!! DONC C EST SUR ELLE REVIENS EN VAMPIRE!!!! Et ce qui m’a le plus mis la puce à l’oreille dernièrement ce sont deux choses qui se trouvent DANS LA PROMO DU 3X10!!!!Je ne sais si tu as regardé le trailer que j’ai posté au topic trailer 3×10 car c’est la version longue et en vostfr svp mais je te conseil vivement de le faire car il se trouve deux indices pour la suite qu’est réservé à Cami.
      Primo Klaus défini ce qui est arrivé à Cami avec le mot « attaque » ce qui signifie que pour lui Cami n’est pas définitivement morte bien au contraire car sinon il aurait utilisé le mot « guerre ».
      Et secondement dans les quelques secondes que l’on voit Aurora « retrouver » Klaus dans les bois ou le bayou (à vrai dire je ne sais pas vraiment le lieux il est vrai mais ce qui est sur c’est que ce n’est pas dans une ville) un moment on les as de profil et on a une magnifique vue sur sa bague de jours……ET OUI C’EST LA MÊME!!!!! Ce qui nous indique que Klaus va se venger de Cami!!! Tous de même il était pas prévu qu’elle devienne un vampire dans l’immédiat pour Klaus sans compter que la manière dont elle est « morte » est vraiment horrible!!! C’est vrai Elena elle a été noyé, Caroline étouffé ce sont des morts plus douces OR là elle s’est égorgé elle même car je suis sure qu’elle a été hypnotisé à le faire et ceux depuis le 3×08. J’aurais trop du mal à imaginer Aurora rentrer comme ça chez eux alors qu’il y a Elijah, Klaus et Freya pour protéger Cami c’est IMPOSSIBLE!!!!! D’où qu’il va la venger avec un plan qui va l’affaiblir en lui retirant sa bague de jours. Et vu que c’est Cami qui la récupère je suis sure que c’est dans un geste de pardon, de fidélité et d’amour éternel.
      Voilà c’est toute ma théorie sur ce qui nous attends pour la suite en ce qui concerne Cami.

  3. Popeline

    J’ai pas arrêté de dire « oh la pute  » je ne m’y attendais pas du tout (donc ça veut dire que c’est du bon travail), ça m’a choquée, énervée j’étais tellement contente qu enfin un petit baiser tout tendre et une nuit simple à deux. Baaaaah c’est assez court comme bonheur, on a senti que quelque chose clochait quand camille s’est réveillée l’oeil inquiet (tu m’étonnes). J’aimerais aussi que tous comprennent que non, évidemment, aurora n’est pas venue faire cela a cami mais elle l’avait compelled bien avant lors de son kidnapping, ya un rappel au début avec le détective et le pouvoir de la manipulation des vampires. Bref ça va être long, je suis persuadée qu’elle n’est pas complètement morte ou qu’elle reviendra sinon c’est dommage.

  4. Doris

    C’est que malgre ce qu’on pense,elle est aimee de ses fans.Elle a beau ne pas en avoir autant que d’autres mais on l’adore.J’ai meme pas pu me rejouir de tout ce qui s’est passe avec le Klamille,c’est pas juste.Et cette idee qu’elle devienne vampire ne me plait pas du tout.Du moins pas maintenant,je trouve que c’est trop tot.

  5. mallo

    oui pour moi aussi c’est trop tot !

  6. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    A mon tour de donner mon avis sur un épisode que j’ai trouvé super pour ma part 😀 ! Pour diviser la chose en plusieurs points :
    .
    1. Le Klamille : Je ne suis pas shippeuse (bien que cet épisode ait été proche de me le faire devenir lol), mais ils ont eu de très belles scènes. Alors, certes c’était un peu c*l-c*l sur les bords mais les acteurs ont une belle alchimie. Et la puissance tragique de ce qui s’est passé a très bien fonctionné. Je vais, je pense, adorer voir Klaus en mode vengeance avec Elijah, mais je ne suis pas entièrement ravie qu’on se serve de Cami pour faire ça. Enfin, je ne sais pas si je suis claire.
    .
    2. Camille : Je suis d’accord avec @Doris, et quelques autres je ne suis pas fan du fait qu’on la transforme maintenant. On vient à peine de voir son potentiel en tant qu’humaine être pleinement exploré et c’est quelque chose qu’on aurait du voir se développer sur toute la saison. De plus, pour moi la transformation en vampire de certains personnages est à double tranchant dans ces séries : soit ça marche super, soit ça ne fonctionne pas du tout. Croisons les doigts pour que les scénaristes trouvent des trucs inédits à lui donner en tant que vampire et ne ressortent pas les mêmes mécanismes qu’ils ont utilisés pour les autres personnages.
    En plus, cette série a besoin d’humains, mais c’est vrai il y a Will maintenant. On aurait du se douter qu’il avait été introduit pour ça d’ailleurs.
    .
    3. Le retour de la sœur prodigue avec ses répliques cinglantes :
    On va pas se mentir. Ça fait du bien de revoir Claire Holt. En plus, la fameuse dague de la mort qui tue en « douleur » lol et ses effets secondaires en tant que veritaserum m’ont beaucoup plu. Les vannes qu’elle a balancé à Hayley étaient méritées et ce qu’elle dit sur les filles que fréquentent ses frères n’était pas totalement faux non plus.
    Mais il y a un bémol. Je suis d’accord avec @Neehra, les scénaristes et l’actrice doivent tourner la page. Elle a un autre boulot ailleurs? Parfait, et d’ailleurs je suis très contente pour elle, mais elle doit faire un choix, parce qu’on doit arrêter de lui dire au revoir 3256 fois par an sur une note soit-disant émotive parce qu’à, ça ne me touche plus.
    .
    4. Hayley : J’adorais ce personnage avant et la défendait beaucoup, mais maintenant elle m’agace. Elle va voir Jackson dans le bayou et ne comprend pas pourquoi ce dernier s’isole alors que c’est parfaitement légitime. Il lui demande simplement d’arrêter de trop côtoyer quelqu’un pour qui elle a encore des sentiments évidents et de cesser de se mettre en danger, alors qu’elle pourrait rester en retrait pour s’occuper de ceux pour qui elle s’est targuée de s’être battue pendant des années : sa fille et sa meute. Et d’ailleurs, la voit-on passer du temps avec eux alors que ces derniers se remettent d’une malédiction et d’un massacre? Non. Pour une reine ça la f*ut mal.
    J’aimais bien ce dilemme auquel elle devait faire face entre une famille et une autre, mais maintenant que la série veut absolument lui donner raison à elle, ça m’agace.
    Je n’ai pas non plus trop aimé le fait qu’elle fasse la leçon à Jackson en lui disant « it’s hard to stay away, ugh? ». Euh ma grande, il y a une vaste différence entre aider quelqu’un quand on voit qu’il est en danger et de se mêler à la bataille en te transformant toi, ton mari et ta fille en cible privilégiée pour une organisation hyper dangereuse, comme tu le fais depuis le début de la saison.
    Bref, j’arrête là, mais je trouve ça dommage pour ce personnage qui avait un super potentiel et qui maintenant ne me séduit plus. Je n’ai pas envie de voir le triangle Elijah/Jackson/Hayley s’éterniser. D’ailleurs, je crois que je shippe désormais Jackson et Freya lol.
    .
    5. Ou est Davina?
    .
    6. Ou est Josh? Il me manque tout les deux.
    .
    7 : Marcel, cet ex-politicien qui a encore le coup de main question manipulation des factions : J’aime son histoire d’infiltration et d’agent double. C’est pour moi la meilleure histoire qu’il ait eu depuis le début de la série. Sa façon de manipuler
    .
    8 : Vincent : Je sens que je vais adorer voir son côté « sombre » ou plutôt de leader. Il en a marre de se laisser marcher sur les sandales et il a raison. Je pense qu’il va être une bonne épine dans le pied de Tristan et de sa bande de joyeux turlurons en costard lol. Et j’aime pas trop qu’on le menace avec un bijou…
    .
    9 : Tristan : En parlant de lui, j’ai hâte de le voir se débattre avec les ancêtres des sorcières, ça devrait être marrant 😀 !
    .
    10 : Will : L’acteur est vraiment bon et le personnage aussi, j’aimerais vraiment qu’on l’utilise plus que ça.
    .
    11 : Aurora : J’attend le moment de sa mort probablement épique avec plus ou moins d’impatience. Mais en fait, pas trop quand même, parce qu’on dit ce qu’on veut mais c’est un vrai super villain et l’un des meilleurs que la série ait connu je trouve. En plus, elle joue bien du piano et j’adore l’actrice donc qu’elle reste à nous montrer sa folie pendant encore quelque temps, ce sera divertissant 😀 .
    .
    12 : Freya : Je l’ai bien aimé dans cet épisode, mais la pauvre elle s’en prend plein la margoulette et j’aimerais qu’on lui trouve désormais une autre histoire que celle d’être la sorcière de service. J’ai bien aimé ses échanges avec Finn et elle non plus n’est pas dans une position super à cause de ça.
    .
    13 : Finn : Encore un épisode qui confirme, selon moi, que Finn va être un danger par la suite. A voir.
    D’ailleurs, j’aime mieux Casper Zafer maintenant, je le trouve moins ennuyeux que dans TVD.

    • Nouah

      Je suis d’accord avec la majorité de ce que tu as dit ! Par contre pour moi Freya était super puissante, je trouve qu’ils lui ont volé le grigri un peu trop facilement. J’avoue que ce qui me dérangeait le plus entre Klaus et Cami est qu’elle est humaine, donc ça me déplait pas qu’elle se transforme en vampire (c’était couru d’avance pour que leur couple marche) mais je suis d’accord que c’est beaucoup trop tôt, alors que le personnage vient à peine de se révéler intéressant en tant qu’humain dans la série. Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi Aurora la transforme au lieu de purement la tuer, à moins qu’elle ne sache pas qu’elle avait du sang de vampire dans les veines ?

      • daphnee21

        Tout simplement qu’elle veut que Klaus souffre et comment le fait souffrir en transformant son amour en vampir. Tu m te dis Pourquoi? Parce que ainsi elle est « condamné a perdre sa pureté eternellement » chose qui était ce qui faisait que Klaus se refusait qu’il lui arrive quelque chsoe. Sa pureté et surtout sa bienveillance était quelque chose d’essentielle selon lui quand elle était humaine. Et maintenant qu’elle est vampire c’est deux qualités ne vont revenir de sitot!!!
        De plus c’est parce que Aurora a été son premier amour, qu’il la laissé etre plus proche de lui durant le 3×06 et 3×07 au point qu’elle a su très vite ce que représentait pour lui Cami: son point faible. Comment tu réagirait en voyant tous les jours celle (ou celui) que tu aimes ayant perdu cette lumière qui faisait quelque chose d’elle ce en quoi tu t’accrochait désespéremment!!! Mal d’où qu’en la transformant Aurora a réussi a faire plus de mal à Klaus qu’en la tuant tout simplement. En la tuant Klaus aurait été mal mais avec le temps il aurait pu atténuer cette douelur et pour lui Cami serait parti en paix. Là Aurora la mise dans une position où Cami sera éternellement tourmenté et surtout devra sans cesse se battre pour ne pas perdre son humanité. Cependant au départ Klaus risque de le prendre très mal au point de se culpabiliser et de meme rejetter Cami en lui disant que si il n’avait pas baiser sa garde avec elle, elle ne serait pas vampire. Mais je compte sur le coté raisonnable de Cami pour lui faire comprendre que ce n’est pas de sa faute et qu’il ne doit pas culpabiliser mais plus l’aider a devenir un « bon » vampire. Ce que je dis c’est un peu la théorie des amanats maudits certes mais ca colle bien avec ce qu’a twetter JP « comme étant les circontances tragiques dnas lesquelles on va retrouver Cami dans les prochains épisodes ». Donc conclusion le Klamille va retomber comme un soufflé pour les prochains épisodes et sera de retour je pense pour les deux derniers de cette saisons. Voici mes spéculations.

  7. klausetcaroline

    Bonjour à tous,
    Je sais cela fait un bon moment que je n’ai pas commenté, tout simplement parce que je n’étais plus assez intéressé par la série qu’avant. Je n’ai pas été fan de la saison 2 et d’ailleurs j’arrivais à un point où je ne supportais plus aucun personnage, c’est dire!!!!.
    Par contre je me tiens informer de ce qui se passe( des grandes lignes je dirais).
    Hier j’avais totalement zappé qu’un nouvel épisodes sortait et en voulant regarder les actualités je suis tombé sur le spoiler de la mort de Cami. Par conséquent j’ai été voir les vidéo sur YouTube qui m’ont donné envie au final de visionner l’épisode .En vérité j’en suis assez contente. Bon il n’était pas sensationnel mais il a su me donné ce petit truc qu’une fois l’épisode terminé, et bien on est sous le choc et qu’on sait plus quoi dire.
    Et ça cela faisait longtemps que cela m’étais arrivé dans TO.
    .
    Tout d’abord deux personnages qui méritent leur moment de gloire.
    A ma grande surprise, Jackson!!!!! oui j’ai bien dit Jackson qui pour moi à la base ne sert à rien même si ce n’est pas vraiment sa faute mais celle des scénaristes . Autant je sais le dire quand je n’aime pas mais je trouve ça important tout de même de dire quand c’était bien alors oui je souligne ses actes qui pour ma part était très bien autant dans son acte a protéger Freya et qu’il se montre plus compréhensif.
    .
    Deuxième personnage: Rebekah.
    Alors certes c’est un peu usant de la voir revenir et repartir encore et encore.
    Vraiment ce que j’ai le plus aimé dans son apparition c’est sa conversation face Hayley….MOn dieu merci. Alors ok, elle était influencer par cette malédiction mais les mots ont fait mouche et ça fait du bien car sur tous les points je suis entièrement d’accord avec cette Rebekah diabolique. Elle est bien contente de les trouver . ça c’est dit!!! Petit bémol: ses excuses à la fin……. dommage.
    L’acte de Rebekah face à vouloir se faire « trahir » par Elijah je l’ai trouvé très bien, elle a raison autant contrôler cette prophétie . Plus qu’à se concentrer sur les amis et ennemis sans être dans la crainte de savoir qu’elle membre de la famille va trahir l’autre.
    .
    Elijah qui la poignarde: l’émotion pour moi n’était pas là. A mes yeux trop de chichi dans les larmes et les « non non je peux pas le faire!!! » On sait que le personnage n’est plus celui de TVD si parfait , si loyal. Il a de grandes zones d’ombre et essai de se cacher dans son élégance et pour moi cette scène était un peu trop !!!! Après tout il a bien fait daguer KOl . Qu’il soit peiner de le faire je veux bien mais…..je n’ai pas été touché dans son  » chagrin ».
    .
    Finn: Bonne surprise pour moi qui a toujours eu ce perso en horreur, j’ai été touché dans la scène ou au final il s’unit a freya et Elijah même si je reste encore bien dubitative sur le personnage.
    .
    Le klamille: en mode dubitative!!!
    Autant je n’ai jamais rien eu contre Cami. J’ai toujours bien apprécié ses moments avec Klaus en général. De nombreuses fois j’ai même trouvé dommage qu’il n’y ai pas de baiser et là je sais pas ….je suis resté de marbre alors que cela aurait du être explosif…. Et pourtant les mots de Klaus étaient touchant. J’ai bien aimé qu’il lui avoue son vœux au creux de l’oreille.
    J’ai été davantage touché dans leur moment beaucoup plus tendre après sur le lit que par ce premier baiser. En tout cas j’ai trouvé leur échange de câlin et ou elle le regarde endormi à ses côtés, trop mignon! C’était à mes yeux une scène d’amour , d’abandon différente de ce qu’on a pu voir car il n’y avait pas plus, et c’est ce qui faisait vraiment le charme de cette scène.
    La fin tragique, ça fait mal pour Klaus bien évidemment. Je pense qu’effectivement elle reviendra en vampire et qu’Aurora a du lui donner son sang avant afin qu’il se rendre coupable de sa transition. Mais je me demande si cela n’aurait pas été plus cruel de ne pas lui en donner.

  8. fifi brindacier

    @Nouah : Bonjour 😉 !
    Oui, c’est très décevant pour Freya… Cela dit, elle ne dort plus une centaine d’année pour ne se réveiller qu’une fois par an lol, donc je pense que ça doit changer la donne. Après, il ne faut pas se voiler la face : les scénaristes dans les deux séries ont du mal à déterminer la puissance exacte des sorcières et que ça change selon les situations lol, quand ils ont besoin de faire avancer l’histoire 😉 !
    .
    Quand à Aurora qui ne tue pas définitivement Cami, je pense que cette dernière, en reine de la perversion, veut simplement révéler au grand jour le côté sombre de Cami et détruire cette image de « femme pure » (soit disant), parce qu’elle pense que c’est ce qui Klaus attire vers elle. Elle veut aussi se venger de Klaus et à mon avis le faire culpabiliser à mort. Bref, elle veut complètement détruire cette relation et tuer Cami ne la sert pas puisqu’Aurora veut prouver qu’elle a raison et qu’elle n’est pas si pure que ça. De plus, si Klaus honore le souvenir de Cami et continue (selon elle) de l’idéaliser dans la mort, ça ne la sert pas non plus.
    Et puis, je suis convaincue pour ma part qu’elle aime jouer avec les gens. Donc un jeu tordu de plus, ça lui plait. Et je crois qu’elle-même a été un peu fascinée ou intéressée par Cami, lors de leur petite conversation. Donc, je pense que ça l’intéresse de mener cette « expérience » pour voir ou ça va aller lool.
    En ce qui me concerne, si Cami devient bel et bien un vampire, j’espère tout de même la voir mener une bataille psychologique tordue sans précédent avec Aurora, qui va certainement de nouveau tenter de la faire souffrir. Je n’aimerais pas la voir attaquer Aurora physiquement et gagner, parce que ce ne serait pas très crédible.
    Mais, j’ai envie de voir ces deux actrices se partager l’écran plus souvent ensemble. Je trouve qu’elles ont une superbe alchimie qu’il serait bon d’utiliser 😉 !

  9. fifi brindacier

    @KlausetCaroline : Bonjour 😉 !
    Et ça faisait longtemps en effet 😉 ! Du coup, re-bienvenue 😀 !
    Je suis d’accord avec toi sur à peu près tout. Pour Jackson que j’aime de plus en plus et je suis comme toi je n’y crois pas moi-même tellement il était ennuyeux, mais c’est finalement pas mal d’avoir ce genre de personnage. Honnêtement, blague à part sur les ships, je pense qu’il gagnerait à être associé à Freya ou d’autres personnages de la série. Ce serait mieux pour lui, je trouve.
    J’ai aussi détesté que Rebekah s’excuse parce que je suis d’accord elle avait raison. Et je trouve vraiment nul de la part des scénaristes de ne pas faire en sorte qu’Hayley ne se pose pas un minimum de questions après ça. Ça la rendrait plus attachante. Encore une fois, elle doit faire des choix et cette histoire aurait pu être intéressante pour Hayley.
    Sinon, j’ai trouvé aussi la scène avec Elijah forcée, d’ou mon manque d’enthousiasme maintenant quand on essai de faire en sorte que ce genre de scènes soient émotionnelles alors qu’elles gagneraient à se faire sans drame. Ça aurait juste pu être du fomentage de plan et c’est tout.
    Pour Finn, je suis persuadée qu’il va tôt ou tard mettre le dawa lol! Mais l’acteur est en meilleure forme je trouve lol. Tout ce que j’espère, c’est qu’il ne possédera pas Vincent encore une fois.

  10. un mec

    aurora est plus nouille que ca (pour ne pas dire autre chose) que cela
    elle a donné du sang de vampire à camille et l’a tue – jusque là, nous sommes d’accord
    mais elle s’assure surtout une porte de sortie
    si Klaus la tue, il tue camille et voilà! c’est du basique
    aurora ne pense pas, elle est trop bete pour ca

    quant à marcel, à force de vouloir jouer double – on se demande s’il ne se perd pas parfois – en tous les cas, il a jubilé quand c’est vincent qui a pris la relève

    j’ai adoré le fait que vincent se congratule tout seul
    il va faire un carton – très bon acteur
    les martels se fourrent un doigt dans l’œil s’ils croient qu’ils vont le bouffer tout cru

    le collier de finn………… je n’en ai pas peur !

    • daphnee21

      Euh non si Klaus tue Aurora il ne tuear pas Cami. pour que Cami meurt en meme temps que Aurora il faut tuer Rebecca. Ce qui n’est pas le cas elle a été daguée.
      Et SPOLIER: il la fera souffrir pusique sa bague de jour lui sera enlevé pour etre donné à Cami.

  11. fifi brindacier

    @un mec : Coucou 😉 😉 😀 !!
    Je ne pense pas qu’Aurora soit nouille en fait, je pense qu’elle est psychologiquement instable pour ne pas dire tarée (lol oups je l’ai dit), mais il y a de la méthode dans sa folie et je crois qu’elle s’amuse bien là :/ ! Pour moi elle est très intelligente.
    De plus, @Daphnée21 a raison, c’est Rebekah qui la cheffe de file de la lignée donc si c’est elle qui meurt tout le monde mourra mais si Aurora claque, Cami sera toujours en vie.
    Sinon, oui j’adore Vincent également. Et je ne crois pas que les Martels devraient le sous-estimer non plus. J’ai vraiment hâte de voir en fait les deux camps se battre comme des chiffonniers 😉 !

  12. Doris

    Moi non plus je ne voulais pas qu’elle devienne vampire,du moins pas maintenant, c’est trop tot.C’est sure que plus tard, si vraiment elle veut s’y resoudre ,elle devra devenir un vampire.Mais ca devait etre son choix a elle. Et puis Klaus va culpabiliser.On ne sait meme pas comment elle va reagir,veut-elle devenir vampire? Va t-elle en vouloir a Klaus.Ne me changez pas trop ma petite Camille please.

  13. bella1864

    Je le crois pas qu’il est fait mourir le personnage de Cami, c’est trop nul! Sa veut dire que l’actrice quitte la série. Pourtant je croyais pas qu’elle quitterait la série un jour, je pensais qu’il voulait la garder comme personnages principaux. Et une question pour vous car j’ai pas tout vue: Davina va réussir a ramener Kol a la vie ou pas? Que déception cette saison 3! Puis Haley qui en veut a son mari parce qu’il ne trouve pas ça normal qu’elle soutiennent les Mikealson après ce que Klaus leur a fait. Elle sort a Marie, « ils sont la famille de Hope », elle n’y pensait pas a ça quand elle a voulu s’enfuir avec Hope loin de Klaus.

  14. surnatural mafia

    Je suppose que pour beaucoup ici, Aurora est détestée mais est aussi la personne à abbattre pour ce qu’elle a fait à Camille!
    Et bien moi je l’aime toujours, ma Aurora malgré ce qu’elle a fait! Je trouve que son personnage est à la fois touchant et intéressant.
    Il est clair que je ne veux pas qu’on la tue!

Ajouter un commentaire