3×11 – Vos réactions à chaud sur « Wild at Heart » | The Originals


3×11 – Vos réactions à chaud sur « Wild at Heart »

3x11 Wild at Heart - Klaus Hayley CamiComme l’on pouvait s’en douter, l’épisode est centré sur Cami apprenant à gérer son nouvel état de vampire. Apparemment c’est son côté sombre qui a pris le dessus et Klaus va l’apprendre à ses dépens et se faire avoir comme un débutant. L’autre intrigue de l’épisode ravira les fans de… Kol ! Et oui, il refait son apparition sous les traits de Nathaniel Buzolic mais, pour l’instant, c’est encore de l’autre côté qu’il erre. Vos réactions ?


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

93 Commentaires pour “3×11 – Vos réactions à chaud sur « Wild at Heart »”

  1. Love The Originals

    Episode plutôt moyen , la meilleure partie pour moi fut celle de Cami. J’aime beaucoup cami en mode vampire ,au départ j’étais assez retentissante a ce qu’elle le devienne mais finalement j’adhère !
    Leah a un très bon jeu et on peut vraiment l’a différencié d’autrefois.
    J’aime voir la relation de klaus& cami sous un nouvel aspect , tout ne doit pas toujours être rose et facile , donc j’aime ce sentiment de girl power qui s’éveille en cami , c’est ce que j’attendais d’elle depuis toujours , donc c’est cool.
    Hâte de voir comment tout cela va évoluer !

  2. mallo

    Moyen , l’histoire avec Davina et kol, jaccroche pas du tout ! Par contre josh je l’adore! le changement de cami me plait bien !son personnage va prendre une autre dimension j adore ! mais j ai peur qu ils ruinent le Klamille que j adore depuis le début , et là c est bien partie 🙁 j espere qu ils se retrouveront !

    • daphnee21

      Salut alors l’épisode je l’ai vu ce matin en vo et comme je suis moyen pour tous ce qui concerne l’écoute en anglais j’attend de voir l’épisode en sous titre en anglais avant de donner mon avis définitif. Cependant je tiens à vous rassurer sur un point: le Klamille. Mais comme j’ai rpomis de ne pas dévoielr de spoiler je suis un peu coincée aussi je vous conseil de rejoindre le groupe fermé sur facebook de « Klamille4ever » assez rapidemment. On a recu des réponses sur un épisode qui se passe après le crossover. D’où je préfère ne plus rien dire sur les autres relations que peut avoir klaus avec deux autres femmes. Pour ceux et celle qui m’ont vu sur le site comprendront et pour ceux qui viennent tous juste sur le site deux indices: la mère de hope d’un coté et unpersonnage de TVD pour d’autres. Car ce spoiler démontre ,pour deux des trois clans et surtout pour un, que la chute sera grande au point que je me demande si il ne faudra pas s’attendre à un incendie de tweets et de comment lorsque cet épisode sera diffusé. Désolée je ne peux pas etre plus clair que ca.

      • mallo

        Je vais aller sur le site ; merci 😀

      • klausetcaroline

        coucou daphné, il date de quand cet article sur le groupe ? j’avoue ne pas le trouver mais étant assez nulle en anglais, je suis un peu….non beaucoup perdu. Et comme tu m’a mis grandement l’eau à la bouche attisant ma curiosité maladive , j’ai envie de me tenir informer.
        Donc si tu pouvais éclairer mes lanternes en me guidant , je te serais reconnaissante.
        Ps: Peu importe mon pseudo, ne t’y attarde pas. je le conserve uniquement parce que j’ai commencé a écrire avec.

        • daphnee21

          Va sur la barre de recherche et tape Klamille et tu cherche avec la mention « Groupe Fermé ». Ce n’est pas un article mais un tweet des personnes qui nous a été envoyé en photos et il date d’aujourd’hui.

  3. Klaus

    Je viens de regarder l’épisode en VO, et c’est la première fois que je trouve un épisode de The originals décent voire presque nul.

    – Le clan de sorcières orphelines du Strix est intéressant.
    – L’arme qui peut tuer un originel est en fait le chevalier en bois taillé par Klaus, ce qui est assez bizarre quand on y pense, parce qu’on peut se demander comment Rebekah et Klaus ont pu oublier ça…
    – Camille a l’air d’une autre version de Caroline avec ses émotions éteintes. Et Klaus joue le rôle de Stefan dans tout ça… Super… On me rappelle pourquoi les scénaristes aiment autant ce personnage ? Genevieve, Sophie, Celeste, Aya, Aurora… Tellement de meilleurs personnages féminins, et au final, c’est Camille qui reste.
    – Encore un épisode sans aucune scènes avec Aurora et Lucien…
    – Les scènes avec Kol (dans son vrai corps, c’est cool) et Davina étaient pas mal. On découvre « l’other side » des ancêtres sorcières de la Nouvelle-Orléans.
    – La fin de l’épisode est nulle. Hayley qui chouine en pensant à Jackson, et qui dit à Elijah qu’il est mort car aimer quelqu’un de la famille Mikaelson équivaut à une malédiction.

    Je reverrai l’épisode en vostfr.

    • Love The Originals

      Tu vois vraiment une similitude entre Vamp Caroline et Vamp Cami ?!!
      Parce que moi j’en vois pas.
      A la base quand elle est devenu vampire , Caroline y a été ‘forcée’ , ce n’est pas un choix de sa part , de plus , elle se voyait comme un monstre et c’est Stefan qui l’a aidée à apprendre a gérer sa transformation et à vivre avec. Sinon à par sa nouvelle force surnaturel , son caractère n’a pas changé , elle est tjr resté ‘lumineuse’.
      Alors que là , on a une Cami qui a choisit de devenir vampire pour enfin avoir du pouvoir face aux « méchants » de la NOLA , pr pouvoir rendre justice a tout ceux qui sont victimes des vampires.
      Et pour l’instant elle accepte pleinement sa nouvelle condition de vampire. Elle reste toutefois encore confuse mais n’ai en rien apeuré par ce qu’elle est devenu , elle est plutôt en mode Strong Bitch et en plus je te signale que ces émotions ne sont pas éteinte justement. C’est bien pour cela qu’a de moment on voit encore sa vulnérabilité et d’autre son nouveau désir de pouvoir. Le vampirisme a fait ressortir le côté obscur qui était déjà présent en elle donc je vois vraiment aucuns rapport entre les deux personnages.

      • Klaus

        Je ne comparais pas Camille avec Caroline lorsqu’elle venait de devenir un vampire, mais avec la Caroline qui a éteint ses émotions en saison 6.
        Comme je l’ai déjà dit dans un de mes messages, je crois que les scénaristes ont oublié la différence entre un vampire venant d’être transformé et un vampire avec les émotions éteintes.
        Non parce que là, avec Camille, c’est carrément un changement de personnalité.

        Et je vois plusieurs personnes parler d’un côté sombre, afin de justifier ce changement, mais moi, je n’y adhère pas.
        Je n’ai jamais vu un quelconque côté sombre chez Camille. Cela sort de nulle part, juste pour rendre plus intéressant Camille et sa relation avec Klaus, qui est plus qu’ennuyante pour moi.

        • Love The Originals

          Ah autant pour moi… mais là encore, Caroline sans émotions était différente de Cami. Ce que caroline désirait c’était juste qu’on lui foute la paix pendant un ans entier. Et par la suite elle se mettait a faire tout et n’importe quoi sans raison particulières.
          Alors que là Cami veut entré dans le monde des « méchants » et s’imposé face a eux. Elle veut prendre le contrôle de sa vie , elle en assez d’être la victime et veut maintenant avoir du pouvoir face aux autres.
          Donc on voit qu’il y a des désirs différents.
          Et côté interprétation je trouve que Leah réussit mieux a joué son nouveau statut de vampire bitch que Candice ds la S6. La preuve tu parle de ‘changement radical’, alors que Candice était encore trop lisse ds son jeu de ‘bad girl’.
          Et pour le côté sombre de Cami , moi perso je dirai qu’il se traduit par :
          – Son histoire familiale tragique. (frère et oncle contraint à se tué..) Donc elle n’est pas pas une jeune femme qui de base respirait le bonheur et la légèreté.
          Elle avait déjà une connaissance réel de la souffrance et de tout ce qui peut être macabre.
          – Son attirance pour le monde obscur : a mainte reprises elle aurai pu se retiré définitivement de cet univers et fuir mais elle est resté car je pense qu’elle en était attiré et bizarrement c’est là ou elle se sentait le plus « à l’aise’et s’est sentit d’avantage connecté à ces personnes.
          – Et enfin je pense que Cami était une personne qui généralement réprimé toutes ces émotions négatives pour pas qu’elle en soit consumé et pour garder le contrôle. Mais aujourd’hui , à cause du vampirisme, toutes ces émotions sombres qu’elle cachaient ressortent intensément.

        • QueenKhaleesi

          AMEN TO THAT !

  4. mikealzon

    J’ai trouvé l episode super , je suis vraiment contre la nouvelle personnalité de cami , mais bon.
    Franchement , je ne comprend ces audiences basses , c’est mille fois mieux que tvd.
    On trouve tout dans cette serie drame , joie , amitié , amour et j’en passe….
    Pourquoi les audiences sont aussi bas?

    Je suis bien trop content de voir nathaniel….

  5. Klaus

    Moi non plus je ne comprends pas pourquoi les audiences sont même plus basses que celles de TVD.
    Je veux dire, bien que j’ai critiqué cet épisode, et qu’il y a des choses qui ne me plaisent pas, je trouve que TO est largement meilleur que TVD.

    Sinon, c’est la première fois que je poste sur le site. Mon premier message qui se trouve trois posts plus hauts contient une mention « Commentaire en attente de modération »… Quelqu’un peut m’expliquer ce que c’est ?

  6. caria

    L’audience est de combien pour cet épisode ? Car il ne faut pas oublier que c est un vendredi soir en deuxième partie en plus.il faut que cela convienne à la CW c tout.Sinon moi j’ai peur pour la relation klaus et camillej’ai l’impression qu’elle ne l’aime plus.

    • daphnee21

      Resalut, comme je l’ai dit dans mon commentaire précédent on n’a pas de soucci à se faire pour le klamille!!! Crois moi ce n’est qu’une passade pour quelques épisode avant que ca aille mieux. Je le reconfirmes et te conseilles vivement de suivre les recommandations que j’indique dans mon précédent commentaire. Je ne peux pas en dire plus malheureusement car je suis pieds et poings liés. Donc pour éviter une éjection de ce site je préfère appliquer les proverbes suivants:
      Tout vient à point à qui sait attendre
      L’arbre le plus haut dit qu’il voit le plus loin, mais la graine qui se promène dit qu’elle voit plus loin que lui
      Plus on monte haut, plus dure seras la chute
      La mesure de la hauteur est celle de la chute.
      Si tu vois ce que je veux dire 😉

  7. Klaus

    Comment ça se fait que seuls mes commentaires sont en attentes de modération ?
    Caria, je ne sais pas. Mais je parie que c’est en dessous du million, comme d’habitude…

  8. Love The Originals

    930.000 de téléspectateurs pr l’audience d’hier soir.
    Vraiment pas terrible…

  9. MikaelsonAddict

    C’est pas énorme mais faut pas oublier que la CW est une petite chaîne ; quasiment toutes ses séries tournent autour de ça donc faut pas trop se faire de soucis ^^
    .
    Quelqu’un sait, quand est-ce qu’ils vont annoncer les renouvelement ?

    • caria

      Ben c le même chiffre que l’épisode 10.Tu as raison @mickaelsonaddict CW est une petite chaîne et pour elle cela suffit.Et il ne faut pas oublier que le vendredi c les sorties au cinéma. Ben moi aussi je me posais la question du renouvellement.Normalement c en janvier que l’on doit savoir.

      • daphnee21

        Je l’ai annoncé dans un autre topic sur cette page mais bon je vais un peu me répéter…..tout va bien pour TO et TVD car ces programmes sont bien placé comparée à tous les autres programmes diffusés par la CW DONC en principe on aura une saison 04 pour TO et une saison 07 pour TVD. TO se classe 11ème et TVD 7ème sur la liste de tous les programmes. Je l’ai lu dans un magasine que j’ai essayé de partagé mais allé savoir pourquoi mon commentaire n’a pas pu etre édité vu qu’il était mentionné « en attente de modération ».

  10. caria

    @daphnee21 merci pour toutes ces précisions. J’ai aimé cette épisode il y avait tous les ingrédients joie,tristesse,trahison et leah pipes a été super dans son rôle.Par contre j’ai une petite question est ce que camille était sincère quand elle s’est excusée auprès de Hayley elle avait les larmes aux yeux.J’espère que oui sinon elle est devenue un monstre lol.

  11. Klaus

    Je crois que les scénaristes ont oublié la différence entre un vampire venant d’être transformé et un vampire avec les émotions éteintes.
    Non parce que là, avec Camille, c’est carrément un changement de personnalité.

  12. caria

    Oui camille n’a plus de sentiments.Elle est même prête à tuer Klaus s’il vous plaît!

    • fifi brindacier

      Elle n’est pas prête à le tuer, elle le lui a dit. Par contre, elle le manipule et elle veut faire du troc : ses caisses remplies d’objets maléfiques contre le cheval de bois sur lequel Hope s’est fait les dents lol! Et elle sait que Klaus, en bon control freak ne laissera pas ce jouet hors de portée…

  13. Mikaelson

    Le chevalier taillé avec du bois de chêne blanc va finir dans les mains d’Aurora, je parie, à cause d’elle.^^

  14. QueenKhaleesi

    Ça devient ridicule là ! Klaus il me soul de plus en plus avec son obsession pour Cami ! Hope n’est pas censé être la personne la plus importante pour lui ? Beh on dirait pas du tout ! Le mec il ignore complètement sa fille même quand elle est devant ses yeux c’est abusé ! Même à noel il ne l’a même pas calculé et Elijah l’oncle est celui qui lui a fait la bise et souhaiter joyeux noel ! C’est quel genre de père ça !

      • QueenKhaleesi

        C’est à dire ?

        • caria

          Klaus a dû mal à montrer ses sentiments .il n’est pas démonstratif.Il a mis du temps à porter Hope c camille qui lui a dit que sa fille à besoin de parents aimant.

          • QueenKhaleesi

            Lmao il est pas démonstratif ? Et avec Cami il fait quoi ? Ça en devient même un carnaval tellement c’est ridicule ! Il s’est ouvert à Cami comme jamais ! On lui demande juste de ne pas ignorer sa fille c’est pas trop demander on lui a pas demander de lui faire des gâtés

    • Klaus

      C’est vrai que c’est abusé. Le klamille rend Klaus ennuyant, mou, niais et presque incohérent.
      C’est pour ça que je n’ai jamais aimé le côté de ce genre de couples (Klaroline, Klamille, Mabekah…), car ça dénature les personnages.

  15. fifi brindacier

    Je les adore, mais je pense pas que les Mikaelson, cette bande de monstres charmeurs millénaires, soient des modèles de vertu quand à la parentalité.
    Quand à Hope et son intrigue, perso, je vais être très honnête, j’ai bien aimé sa SL dans les débuts, je trouvais que ça rendait Klaus et la série dans son ensemble franchement intéressante.
    Mais en saison 2, quand on a tout fait tourner autour de Hope, c’est devenu particulièrement casse-pompes et vraiment… franchement…absolument… très ennuyeux pour moi. Il y avait tellement de redites et de longueurs dans le « je veux tuer cette abomination », puis « je vais prendre ton premier né parce que je suis une fangirl hystérique de Rumpelstilskin (j’espère que c’est comme ça que ça s’écrit) et que le pouvoir c’est tellement bien! » que j’avais fini par lâcher.
    Donc, cette saison, je suis contente qu’on ait ça en arrière plan, parce que ça commençait à bien faire. Par contre, c’est clair que ne plus le voir en tant que parent n’est pas super pour la continuité de l’histoire. En fait, perso, je tend à penser que pour régler le problème, il aurait fallu que Hope soit restée avec Bex ou qu’Hayley (qui n’a rien eu de transcendant dans la première partie de saison) soit partie de la ville avec elle pendant un moment.

    • QueenKhaleesi

      Mais oui en gros Hope ne sert à rien là ! On ne la voit même pas avec son père on voit même pas l’impact qu’elle a eu sur son père tout ce qu’on voit c’est Klaus courir après Cami si Cami est suffisante pourquoi avoir créer Hope in the first place ?
      C’est dommage moi je trouve au co traitre que le personnage de Hope a du potentiel mais cela n’a pas encore été explorer ! La petite pourrait se sauver elle même si on lui retirait son bracelet pas besoin de toute cette bande.

  16. mallo

    Moi cami je peux la comprendre , elle a du se trancher la gorge en silence , prendre cette decision de revenir en tant que vampire; se faire enlever par lucien puis aurora a cause de ses sentiments pour klaus et elle avait trouvé un bon moyen d explorer son vampirisme et de faire face a la situation puisqu elle voulait continuer l action de son oncle ; et utiliser ses nouveaux pouvoirs pour ça , et Klaus Vient l en empêcher en lui confisquant ces objets comme à.une gamine ! Elle a voulu lui rendre la monnaie de sa pièce et lui montrer qu’ il faut qu’ il arrête de la contrôler , c’est vrai quoi elle a écouter klaus tenter de le comprendre s est toujours mis de son côté et je pense qu’ elle aurait voulu plus d écoute de la part de klaus au lieu de devenir son « eleve » , mais ca s arrangera de toute maniere ; c est pour créer une nouvelle dynamique au duo

    • caria

      Je suis tout à fait d’accord avec toi.Klaus chercher à la contrôler afin qu’elle reste la même personne.Il ne lui pose aucune question sur son état actuel.Pour Hope je pense que Klaus a été attristé quand Hayley lui a prise avec Jackson.On dirait que petit à petit il s’est détaché d’elle et maintenant que Hope est de retour à la maison un drame est arrivé à une personne qui lui est cher.N’oublions pas qu’a la fin de la saison 2 klaus a dit à Camille que Hope est la personne la plus importante dans sa vie.

      • QueenKhaleesi

        Eh bah ça ne s’est pas vu du tout depuis le 3×2 qu’il était affecté par le fait que Hayley lui ai pris Hope Monsieur etait trop concentré sur mademoiselle Cami donc sa souffrance je ne l’ai pas vu . Hope est la personne la plus importante pour lui ? C’est bien les paroles mais les actes c’est mieux ! J’attends mieux que ça de sa part comme preuve d’amour pour Hope il le fait pour Camille alors pourquoi pas pour la personne  » la plus importante  » ? #MadAtHim

  17. MissHécate

    Episode vu. Y’a du bon comme du mauvais…

    – Elijah retrousse ses manches, c’est bien de le voir plus en avant comme ça. Mention pour la scène avec Hayley au sujet de la mort de Jackson, subtil et juste.
    Hayley en a gros sur la patate, tient bon et craque =(, j’avais mal pour elle. Mama et Little Wolf chez les Mikaelson quelques jours je vote pour.

    – Josh qui soutient et aide Davina. C’était sympa de revoir leur duo, c’est trop rare. Elle lâche pas l’affaire pour ramener Kol… même si s’associer avec le coven Strix, c’est pas la meilleure idée du siècle. Même Kol n’est pas fan, c’est dire…

    – Kol. Ah Nathaniel m’avait manqué <3. J'ai trouvé une bonne alchimie avec Danielle C., ça m'a plu comme en S2. J'ai bien aimé leurs scènes, c'était frais et mignon malgré l'ambiance glauque et on aura eu un sourire de Davina.

    – Marcel… ferait bien de se méfier ou ça risque de sentir le sapin dans peu de temps avec les Strix…

    – Mon point noir de l'épisode, Cami… Moqueuse et imbuvable bouh… A noter qu'elle est toujours aussi futée, mais sérieux Cami, tout ce barouf avance à quoi, à part mettre Klaus en pétard ?!…mauvaise idée au passage.
    Le fossé entre la Cami humaine et vampire est bien trop gros, même si Leah P. excelle dans le registre. C'est mal amené et pas subtil que ça semble sorti de nul part, comme sa soi-disant noirceur (3×10). Bref, c'est pas assez abouti et ça ressemble à une grosse blague, dommage.

    – Autre déception… Klaus… La menace plane sur la famille, pas grave, il se concentre sur Cami. Aurait dû écouter Elijah tiens ^^…
    Il est tellement focalisé sur elle, qu'il s'aperçoit de l'arnaque avec un train de retard.. T'as embêté Cami, ben Cami, elle t'a pas attendu avec le bidule en chêne blanc, non non ^^.
    Le must sera la nuque brisée… ok, il s'y attendait pas à celle-là le coco, mais quand même, aveugle à ce point c'est fort.
    Heureusement il écoute un peu Elijah & Hayley vers la fin…
    Ouais Klaus, y a des semaines pourries telles que celle-là, mais va falloir se ressaisir là.
    D'ailleurs, sa fibre paternelle doit être en sourdine depuis un moment… Hope est là, elle gazouille et gesticule, il la calcule même pas…bon..

    Episode 6/10, à voir avec la suite. Je voulais éviter un pavé, c'est râpé ^^.

    • Love The Originals

      Je pense que l’attention de Klaus était focalisé sur Cami parce que d’une part il se sent coupable de la situation et d’autre part , il est vraiment amoureux d’elle . Donc là , elle est devenu sa priorité sur tout le reste. Mais j’admet que c’est étrange de voir un Klaus aussi focalisé sur quelqu’un. D’habitude ça ne lui ressemble pas mais bon faut bien que le personnage ai de nouvelles « failles » , en l’occurrence Cami au jour d ‘aujourd’hui.

      • Klaus

        Amoureux ? Je n’appelle pas ça de l’amour, moi. Mais bon, chacun sa perception des choses.

        • Love The Originals

          Ben moi perso , vu ce que Klaus a dit à Cami ds l’épisode 3×09 , je pense que c’est très clair qu’il aime cette jeune femme.
          Il l’a respecte d’une part , veut l’a protéger , l’a satisfaire même si il ne comprend pas toujours ses raisons, l’a rendre heureuse et l’épauler dans ces moments les plus sombres. De plus il l’a regarde toujours comme si elle était une chose précieuse qu’il ne veut absolument pas perdre. C’est la définition même de l’amour XD.
          Même ds l’ep 3×10 , juste le fait qu’il l’a supplie , lui dit qu’il a besoin d’elle, ça montre qu’il n’imagine même plus de pouvoir continué sans elle. Il ne s’est jamais mis autant « a nu ». Donc c’est clair que Klaus mikaelson est amoureux de Camille O’connell.

          Et sinon pr leur relation , je pense que Cami a tout de suite était attiré par lui (1×02/1×03). Une fois qu’elle découvre qui il est vraiment , elle est intrigué par lui et son histoire.
          Et puis après elle a aussi vu les mauvais côtés de Klaus , son égoïsme , son impulsivité et sa rage folle mais elle est toujours resté a ces côtés car elle le voit comme un homme brisé , pr elle c’est parce que la vie l’a brisé qu’il est devenu ainsi et s’est enfermé ds ce mécanisme de violence , paranoïa et douleur.
          Elle ne s’arrête pas a ces actions mais cherche toujours a en deviné les causes et ça c’est preuve de patience et de compréhension. Par ailleurs elle le trouve touchant car Klaus peut autant surprendre ds le bon que ds le mauvais sens.
          Et pour Klaus, il est aussi attiré par elle dés le début.
          Il aime sa patience , son intelligence , son côté intrépide qui n’a peur de rien , sa force de caractère ,son histoire de famille tragique le touche car ils se relient là dessus et il aime sa maturité surtout.

          • caria

            Ben sincèrement bravo car tu as résumé tout ce que je pensais.Dans un forum une personne a dit que c’est caroline son amour car il lui a dit qu’il sera son dernier amour.Ben déjà d’une ça ne se passe pas comme ça dans la réalité sinon j’attendrai tjrs et de deux nous sommes dans une fiction et qui plus est dans 2 séries où les personnages be se rencontrent pratiquement jamais. En tous je te félicite pour ton analyse car je n’aurait pas pu faire mieux.

        • QueenKhaleesi

          Moi je suis d’accord avec toi personne n’est vraiment amoureux dans ce show ils sont tous obèdés! Hayley elle aime juste le fait d’être aimé que ça soit par Elijah ou Jackson ça lui plaisait de plaire et de se sentir protègé . Klaus euh franchement je pense qu’il est obèdé par Cami il l’a voit comme sa rédemption j’ai l’impression on dirait qu’elle est l’incarnation du bien . Et Elijah il me fait penser à un gros peut vers envers Hayley je le vois comme les pervers dans les films qui regardent les filles prendre leur douche

  18. MissHécate

    @ Love The Originals : Bien sûr qu’il se sent responsable, il le dit d’ailleurs.
    Que le perso évolue, évidemment je suis pour, y’aurai plus rien à en dire sinon ^^. C’est la façon dont c’est présenté disons. Tout autant justifiable qu’il se soucie et se concentre sur elle, il en occulte vraiment tout le reste…
    Tout comme il surestime la confiance qu’il peut avoir en Cami, maintenant qu’elle est vampire… donc totalement imprévisible, ça il l’a zappé aussi. Elle, par contre l’a bien compris et joue avec ça pour la lui faire à l’envers, pas une fois mais deux…
    Que le perso montre des failles, ça me plaît bien, mais le minimum de prudence est passé à la trappe.
    .
    @ Klaus : j’ai un peu de mal avec le terme amoureux également… Cami lui plaît sur beaucoup de points bien-sûr, mais de là, à utiliser ce mot, il m’en faudra plus.

    • Klaus

      En fait, je n’ai jamais aimé et cru en cette relation.
      Je me demande comment une femme peut aimer un homme qui l’a manipulé, s’est servi d’elle en tant qu’espion et sténographe personnel sans se soucier de son libre-arbitre.
      C’est une autre histoire romantique et tordu pas du tout crédible où l’on voit la gentille humaine tomber « amoureuse » du méchant tourmenté et complexe.

      Sinon, MissHécate, tu traînes sur le forum ? Ton pseudo me dit quelque chose…

      • MissHécate

        « …la gentille humaine qui tombe amoureuse du méchant tourmenté. » -> c’est exactement de cette façon que c’est présenté et représenté et c’est malheureusement un peu cliché.
        C’est pour ça que j’ai trouvé leur amitié et relation « psy/patient » bien plus aboutie, recherchée et originale. Là depuis plusieurs episodes, ça part sur le love, c’est clairement moins bon, presque décevant, rajoutant le vampirisme de Cami par dessus, ça risque de devenir niais. (Ce n’est que mon avis et ça n’engage que moi ^^).
        .
        Je passe quelque fois lire les avis sur la partie forum, mais je ne suis pas inscrite.

  19. daphnee21

    @MissHécate
    @Klaus
    Bon bah au vu de ce que je vois je vais vous posez trois questions:

    Etre Amoureux c’est quoi pour vous?

    Quels sont les signes qui indiquent que quelqu’un est amoureux dans une série TV?

    D’après vous avec qui Klaus a plus d’affinité?

    Je précise à l’avance que le dialogue va etre long. Donc ne vous inquietez pas si vous voyer de long echange entre moi, Klaus et Misshécate c’est normal.

    • caria

      Pas souci.Hâte de voir les réponses

    • MissHécate

      @ daphnee21 : Pour la 1ere question, je ne pourrais pas répondre.. ça dépend du ressenti de chacun et aussi à cause de l’écart entre réalité & fiction, sublimée pour nous faire « rêver », pour le sujet qui nous intéresse ici.
      .
      – 2ème question, je vais être vague aussi. Tout dépend du background, des persos, du contexte et des enjeux. Perso devant une fiction, je n’attends rien, je prends ce qu’on me donne, ensuite j’accroche ou pas.
      Je passe direct au Klaus/Cami. Je ne nie pas qu’il y a un truc entre eux, j’ai dis j’attends de voir.
      Le duo atypique en amitié est bien traité depuis la mi S1. La relation prend un virage et la machine s’emballe. C’est là que j’attends de voir comment les scénaristes traiteront la suite. Après tout, on a jamais vu Klaus s’engager dans une relation sincère sur la durée, avec tout ce que ça implique. A peine le pas franchi en 3×09, on a la Cami vampire sur le tapis qui corse le truc. Donc, pour moi, on en est à peine au début du concret du truc (<- c'est pas très clair ^^).
      Bref avant d'être une convaincue, j'attend la suite, via Klaus, via Cami, via la situation autour d'eux.
      .
      – 3ème question : de toutes les miss que Klaus a approché (toutes, y compris Caro, Aurora etc etc), j'avais un bon feeling pour le Klayley…eh oui. Alors oui, c'est pas et ne sera pas un couple, je m'en fiche je n'attends rien, c'est pas le but.
      Simple question de ressenti et de traitement de fond. Juste deux personnages qui se sentent seuls et rejetés, se consolent sans réfléchir et paf bébé en route (en même temps, ils l'avaient pas vu venir ce coup là…), ils se retrouvent forcés de partager la vie de l'un et de l'autre.
      J'ai tout aimé, jusqu'au mariage d'Hayley, des clashs comme le fait d'apprendre à se connaître, se soutenir via cette famille recomposée. Au final, ils ont beaucoup de points communs de par leur passif, leur ressentis, leur caractères et Hope biensur.
      Admettons, admettons hein, que la relation serait allée plus loin dans le sentimental, ça pouvait avoir du potentiel via la présence de Hope dans l'équation, pour ce que moi, j'en ai perçu. Certains l'auront peut-être perçu comme moi, d'autres pas du tout et crieront au crime ^^.
      La serie à prit un autre chemin avec un triangle, drama inutile au passage..tanpis.
      .
      Après on a vu les mêmes épisodes hein, chacun sa perception, moi je marche au feeling. La saison est loin d'être finie, peut se passer milliard de choses pour me changer la donne.
      .
      Si tu me répond, pas de spoilers please :-). Je m'en tiens juste aux news que Mymyworm édite sur ce site. J'aime être agréablement surprise ou même carrément déçue ^^, c'est selon.
      Éviter le pavé, c'est raté, une fois de plus :-).

      • QueenKhaleesi

        Le klayley …quel potentiel gâché ! Don’t make me start on it please #RIP
        Mais contente que t’es ressenti le potentiel du  » couple  » =)

        • daphnee21

          @MissHécate
          Merci d’avoir été honnete avec tes réponses oui je dis honnete car tu as raison c’est comment on percoit les choses.
          Et effectivement Klaus et Hayley partage quelquechose que les autres couples n’ont pas: HOPE!!!!
          C’est pour Hope qu’ils sont en accord et ont une certaine complicité je dirais mais pour moi ca s’arrete la et il y a de forte chance que ca continue ainsi. Effectivement chacun n’a pas eu une vie facile mais il y a une différence qui pour moi fait que jamais ils ne pourront etre ensemble : leur manière d’agir face à un problème. Hayley est du style à demander de l’aide contrairement à Klaus qui lui ne peut faire confiance aux autres aussi facilement. Hayley a eu une vie difficile mais contrairement à Klas cela ne fait pas 1000 ans que ca dure tout comme elle n’a jamais vraiment été rejétté par ses parents adoptifs (tout du moins au départ avant qu’elle ne déclenche sa malédiction et devienne un loup garou). Quand elle remercie Jackson car elle a appris à être aimer je dirais plutôt qu’elle a nouveau réappris a etre aimé ou ca peut etre également elle a pu pour une fois être apprécié telle qu’elle est réellement sans que la malédiction ne gâche tout puisque ca a été avec une personne partageant ce fardeau mais également leur même origine : les loups garous du bayou. Klaus lui a toujours été rejetté que ce soit sa mère ou son père ca toujours été la meme chose: batard. Il a donc développé une protection face à ce manque d’amour qui est lié à son comportement de mégaloman, paranoiaque, ect…. Donc pour que Klaus évolue il faudrait quelqu’un qui sache réellement ce que signifie etre aimé comment Hayley pourrait l’aider puisqu’elle meme ne sait pas jusqu’ou peut aller l’amour. C’est pourquoi cami lui correspond plus car elle a pu etre aimé aussi bien par son oncle que par son frère jumeau sans compter qu’elle est une professionnelle sur comprendre le comportement des personnes. C’est l’une des raisons pour laquelle le Klami est présent dans TO mais la raison Principale pour laquelle Klaus ne se mettra pas en couple avec Hayley.

  20. QueenKhaleesi

    Sinon entre nous ya que moi qui trouve que cette amourette entre Klaus et Camille rend le personnage de Klaus ridicule ? Je veux pas d’un agneau moi ohhh ! C’était qui le mec dans les épisodes 9,10, et 11 qui faisait couler sa morve dans tous les sens et qui s’est limite mis à genoux pour une humaine ? C’était tout sauf mon Bad Ass Klaus !
    #Massacre

    • Love The Originals

      Ok donc Klaus doit resté le vampire impitoyable , sans pitié , qui fait frémir tous le monde et qui ne s’attache à personne , jusqu’à la fin de la série ?!!
      Parce que c’est là que je m’ennuierai. J’aime autant le voir être bad que vulnérable. Si il reste identique , on perds le principe même de la série qui est censé être basé sur ‘la rédemption de Klaus’.
      Cette rédemption a avant tout débuté grâce a la naissance de sa précieuse fille mais il faut que ça continue. Et Cami a une part importante dans cette voie.
      J’aime moi voir un Klaus qui tient a quelqu’un , qui agit de façon désintéressé et qui se livre petit a petit.
      Si tu veux que les personnages restent quasiment les mêmes ds une série , je te conseille plutôt les Soap opéra XD.

      • QueenKhaleesi

        Qui a dit qu’il doit rester l’impitoyable vampire jusqu’à la fin ? Oui il faut du changement mais il a changé envers qui ? Ses frères et sœurs ? Non je crois pas non la seule personne avec qui il se montre sous un autre angle c’est avec Cami ! Même pas avec Cami c’est pas parce qu’ils réponds aux demandes de mademoiselle Cami que ça y’es c’est bon on peut plus lui en vouloir moi j’aimerai le voir évoluer avec sa fille ! Pas avec une petite amourette qui le transforme en toutou et qui le rend ridiculement parano ! Puis ya une façon de faire les choses c’est Klaus donc son personnage à ce point pour moi c’est bcp ! Je veux pas d’un « boloss » je veux qu’il apprenne de ses erreurs tout en gardant son côté  » Bad ass » monsieur mtn supplie les gens et se fait briser le coup comme n’importe qui et revient à la charge je le trouve lourd ! Et chacun son opinion moi je n’aime pas ce Klaus. Et merci pour ta proposition des soap opéra ça sent le vécu tout ça….

        • QueenKhaleesi

          Même pas avec sa fille *

          • Love The Originals

            Quoi ?!! Tu dit que l’on ne voit pas Klaus ‘sous un autre angle’, même avec sa fille ?!
            Attend est-ce que on regarde la même série là ?!
            Hope est la 1er personne qui a bouleversé Klaus depuis le début de la série. Au départ il l’a voyait comme un moyen d’avoir du pouvoir mais au final il a ’embrassé’ sa paternité pleinement , il l’a aimé instantanément et a combattu pour sa protection. Quand il l’a prend ds ces bras , il est aimant , attentionné , complètement gaga devant sa jolie petite fille. Alors franchement je vois vraiment pas de quoi tu parle…..

            Et pour ce qui est de sa relation avec ces frères et sœurs , tout est pas tout blanc et noir. Il n’est pas le méchant ds l’histoire , c’est beaucoup plus complexe que ça.
            Oui Klaus a agit mal envers eux a 80% du temps mais eux aussi on pu avoir des tort. Mais bon au final , il les aiment même si parfois son sale caractère prend le dessus.
            Rebekah : Ils ont la relation la plus intense de toute. Ils se sont fait du mal l’un envers l’autre mais elle reste sa préféré.
            Elijah : Ils ont des caractères et des façons d’agir très opposées donc il y a svt des clash mais il s’aiment aussi. D’ailleurs il lui a pardonné pr Tatia , ce qu’il n’aurai jamais fait auparavant.
            Et ds cette saison, Klaus cherche a se faire pardonné envers lui pr ces actions de la S2 , à sa manière.
            Freya: étant de nature paranoïaque , il a pris du temps a lui faire confiance mais au jour d’aujourd’hui leur relation s’est nettement amélioré.
            Kol : ils ont pu se ‘réconciliés’ lors de la saison 2.
            Donc oui , Klaus a évolué un peu ds sa relation avec sa famille.
            Et Cami est aussi une révélation ds la vie de Klaus car il connaît pr la première fois l’amour. Il se donne a quelqu’un et ça le fait mûrir sur d’autres point de vu. Mais l’amour l’expose aussi a une certaine faiblesse mais justement c’est réaliste.
            Tout Bad Boy a des faiblesse.
            Je respecte ton opinion mais je ne l’a comprend vraiment pas.

      • QueenKhaleesi

        Bon deja régule ton taux d’oxygène t’as l’air toute rouge dernière ton PC ! Oui en effet on ne regarde pas la même série si toi tu te satisfait du peu de scene qu’on a eu entre Klaus et sa fille ça n’engage que toi ! Combien de scenes on a eu entre Klaus et sa fille stp ?? On peut les compter sur les bouts des doigts surtout depuis la saison 2 ! On a pu appervevoir rapidement le côté soft de Klaus avec sa fille à travers des petites scenes de 5 secondes mais depuis l’épisode 2 de la saison 3 dis moi quelles scenes on a eu de Klaus et Hope stp ? Certes Hayley à la garde de Hope mais es ce que c’est une raison de faire comme si sa fille n’existe plus ? Klaus agit carrément comme si Hope n’était pas de de monde il ne prononce même pas son nom quand elle est devant lui il ne l’a regarde même pas . Comme toi tu sembles regarder les épisodes des originals sans oublier aucun détails contrairement à moi tu peux me rappeler la scene ou Klaus s’est occupé d’Hope pendant les fêtes de noel ? L’a tenu ? Ou même souhaité un joyeux noel ?? Yen a pas ! En revanche du klamille ça yen avait ! Il a tellement plut du klamille que j’ai cru qu’il allait y avoir une inondation en directe et tu viens me dire qu’on voit Klaus évoluer avec sa fille ?? La petite va avoir 2 ans et elle ne sait toujours pas qui est son père à force de la trimballer dans tous les sens et au lieu de s’occuper d’elle le gars ne l’a calcul pas ou laisse Freya et Elijah s’en occuper ! Comment elle va grandir cette petite ?? Et en en parle du dernier episode ?? Hope etait devant lui c’était même pas son problème tout ce qui l’intéressait c’était Cami et tu viens parler d’évolution avec sa fille ?? On le voit évoluer tout sauf avec sa fille ! On le voit largement plus avec Camille qu’avec sa fille il ne s’intéresse qu’à elle tu ne peux pas dire le contraire vuela saison donc ne parles pas de ce qu’on ne voit pas stp tu pourras affirmer ça qd on le verra se préoccuper de sa fille ce qui ne l’intéresse pas en ce moment ! Donc tres dure de dire que c’est sa fille qui le fait changé qd on nous montre tout le contraire ! Si toi tu aimes le klamille et tu aimes le défendre que grand bien te fasse mais ne vient pas me dire que tu ne sais pas quel série je regarde car je ne partage pas ton point de vue concernant le klamille et le Klope . Ton respect d’opinion il est où dans ton commentaire psk j’ai beau cherché je ne le trouve pas …?

        • QueenKhaleesi

          Mais le pire dans tout ça c’est que tu veux m’apprendre qui est Klaus c’est une blague là ! On est à la même saison à ce que je sache et Klaus même après la naissance d’Hope a fait des choses horribles même si c’était pour la protéger comme la mort de Gia sous les yeux d’élijah et sous prétexte que monsieur a trouvé l’amour on peut rien lui reprocher ? Ça c’est son pb il a pardonné à Elijah pour tatia encore heureux ! Avec tout ce qu’il a fait subir à ses frères et sœurs !de toute façon Klaus on lui pardonne tout mais la chose que je ne lui pardonnerai pas c’est d’ignorer Hope la chair de sa chair ! La  » plus importante pour lui  » surtout au profit d’une simple fille ! Et ouai ce n’est qu’une simple fille qui pourra le détester le le faire souffrir du jour au lendemain comme on le voit deja dans les épisodes ! Mais la seule personne quoi qu’il arrive qui sera toujours là prête à l’accepter comme il est ça sera sa fille ! Donc oui moi j’en ai marre des paroles envers Hope je veux des actes ! Aimer sa fille c’est pas seulement tuer les sorcières qui veulent la kidnapper mais aussi participer à son éducation et faire les choses que les parents normaux font et c’est ce que j’attends de sa part ! S’il le fait pour Cami pourquoi pas avec sa fille ?? Maintenant deal with it !

  21. Love The Originals

    Je suis désolé , apparemment je t’ai ‘vexé’….
    Bon déjà on parle pas d’évolution avec sa fille , on parle de son amour et sa dévotion envers elle et je pense qu’il a démontré a mainte reprises. Klaus aime sa fille , c’est tt. Et puis on s’est focalisé sur Hope pendant deux saisons entières , sa protection , sa survie , Klaus et haley se disputés pr elle , leurs amour pr elle, donc on va pas faire la même chose ds la saison trois.
    Klaus aime sa fille malgré qu’il peut parfois être préoccupé par d’autre choses. Et puis même ds la vie réel , ça arrive que l’attention de nos parents soit a des moments tournés sur d’autres choses que ns leurs enfants. Et là en l’occurrence il est pas que focalisé sur Cami mais aussi sur la prophétie.
    Mais bon si toi t’attendait à plus de scènes câlins et mamours, ben ok….
    Moi les scènes qu’il a eu pour l’instant me paraissent amplement suffisante. Et puis c’est bon , on l’a pas vu avec Hope depuis 9 épisodes et ça y’est c’est un père qui ‘oublie’ sa fille… Mouais….
    Et sinon si Hope a été trimbaler partout, c’etait a cause d’Hayley qui voulait joué a la « reconstitution de famille avec Jackson ».
    Mais ensuite elle a ‘attérit’ et comprit que les mikaelson sont aussi sa famille et celle de Hope.
    Et pr Freya,ben elle l’a juste aidé au moment ou Hayley avait encore la malédiction donc c’est normal , Hope avait besoin d’un présence féminine en attendant.
    Mais sinon en générale , je trouve que Klaus est un père aimant.

  22. QueenKhaleesi

    Tu as beau dire qu’il aime sa fille ce qui est vraie ya un faussé entre les actes et les paroles ! Oui il l’aime bah qu’il lui montre alors! Qu’il passe plus de temps avec ! qu’il arrête de l’ignorer !Klaus et Hayley se sont battu pour elle pendant la saison 2 comme tu dis mais là c’est pas ça dont je parle j’ai pas demandé que la saison 3 soit focalisé sur Hope j’ai juste demander plus d’attention de Klaus envers Hope! et même dans la saison 2 il n’y a pas eu bcp de scènes entre les deux monsieur a beau crié son amour sa fille n’est pas prête de l’appeler papa car il n’a pas remplis toute les fonctions d’un pere ! entre Jackson et Elijah il faut qu’il se démarque et qu’il s’afirme comme le pere ! je m’en fou de ses paroles moi protéger Hope toute la famille l’a fait !Des petites scènes entre elle et son père c’est trop demander ?? Hayley n’a pas fait le bb toute seule ! c’est toujours elle qui s’en occupe ! moi je vous pas l’amour hein il est dit mais il est pas montré .Mdr attends je veux bien que les parents soient occupés mais au point d’ignorer leur enfant alors que l’enfant est devant eux ? c’est abusé ! même Hayley en 6 mois d’absence a plus été présente pour Hope que Klaus ! Elle fait tout pour trouver du temps pour sa fille même si elle est occupé ! la moindre des choses à faire c’est de rattraper le temps perdu vu qu’elle a été « trimballé » et de construire une relation avec sa fille qui ne sait pas qui est son pere et sa je met ma main à coupé ! peut être même qu’elle croit que c’est Jackson son pere !Oh il est plus focalisé sur Cami que sur la prohétie faut arreter même qd il est allé dans le bureau ou elijah était en mode  » where is cami i have to find a solution omggg !  » Elijah lui a dit de se calmer et qu’ils ont des affaires plus sérieuses à traiter ! Il est carrément obsédé ! je ne peux même pas appeler ça de l’amour . Mdrrrrr mais je suis KO ! on l’a pas vu avec sa fille depuis l’épisode 2 et tu dis episode 9 apres c’est moi qui ne regarde pas bien la série ? Eh oui moi je trouve ça incroyable sa réaction envers elle et je ne suis pas la seule à l’avoir remarquer plein de gens l’ont fait remarquer aux writers que ct pas normal ! donc si toi tu trouves ça normal c que soit tu t’en fou ou soit tu es trop focalisé sur le klamille pour t’en rendre compte mais mais pour moi la relation klope est tres importante donc je ne rate rien ! Mdr père » aimant » même Hayley n’a pas cette impréssion et j’en suis sure qu’elle doit se demander s’il n’aime pas plus Cami que leur fille et elle aurait raison ! en tout cas Klaus n’est pas the daddy of the year ! c’est tout !

    • Love The Originals

      Bon ok pr toi Klaus est un père distant , mais bon selon l’histoire (hors caméra) ,il s’est comme même occupé de Hope pdnt plusieurs mois lorsque Hayley avait la malédiction.
      Et puis c’est elle qui quand elle est revenu a créer une ‘distance’ entre Hope et Klaus car elle était dégoutté d’avoir rater autant de temps ds la vie de sa fille. Elle lui a même dit qu’il n’est pas le bienvenu chez elle.
      Pour moi c’est hayley le problème. Ds la fin de la S2 , elle était même prête a fuir pr tjr , sachant que klaus ne reverrai jamais sa fille , pour l’élever avec ce Jackson . Et en plus , être amoureuse de l’oncle de sa fille , c’est pas un peu étrange…..
      Donc ça va , Hayley est pas non plus la mère de l’année vu certains choix ou attitude qu’elle peut avoir ,qui affecte Hope.
      Et sinon pour le klamille ; ben klaus s’est focalisé sur elle juste ds 3 épisode de ce que j’ai vu (3×08 , 3×09 et 3×11).
      Parce que sinon le reste des épisodes , y’avait tjr la prophétie à côté.
      Pauvre klaus , y’a toujours un problème à redire sur lui 🙁
      PS : bon après, c’est vrai que ds le dernier épisode il aurai pu lui montré une marque d’affection à Hope qd était dvt lui……

    • caria

      Peut être que toi tu es focalisée sur le Klaroline depuis l’annonce du crossover ?

      • MissHécate

        @ caria : heu … quel rapport avec le Klaro dans le débat entre @Love the Originals et @QueenKhaleesi ?

        • caria

          Parce que l’une d’entre elle dit à l’autre qu’elle est trop sur le klamille qu’elle en oublie Hope.

          • QueenKhaleesi

            Lol et donc ??

          • caria

            Hahaha ben c plus un combat entre qui préfère tels ou tels couples qu’autres choses.En vérité d’un côté il y en a qui n’aime pas trop ce qu’est devenu klaus à cause du klamille qui sous entend bien sûre qu’il serait mieux avec Caroline. Et de l’autre côté le côté sympathique est aimé grâce à camille.
            Je pense qu’il est inutile d’arriver à de tels commentaires irrespectueux l’une envers l’autre il s’agit que d’une fiction.

          • QueenKhaleesi

            mais ça n’a rien à voir avec un quelconque ship encore moins pour klaroline qui a pris depuis 1950 et qui ne renaîtra pas à cause d’un  » crossover »

          • MissHécate

            … je suis comme @QueenKhalessi, ça n’a aucun rapport avec un quelconque ship et encore moins Caroline, mais bon

      • QueenKhaleesi

        Le rapport avec Caroline ??

  23. QueenKhaleesi

    Distant c’est le mot approprié en effet ! Mais pdt ces 6 mois qui te dit que ce n’est pas plutôt Freya qui s’est occupé de Hope ? Avec Elijah ? Et que Klaus n’a pas agit comme il agit maintenant car qd la série a repris Hope était avec qui ? Freya et Elijah ! Oui Hayley a décidé de prendre Hope mais c’était mérité ! il s’attendait à quoi en transformant la mère de son enfant en loup et en l’a laissant dans cet état pendant 6 mois ? qu’elle allait revenir comme si de rien était ? Il l’a cherché mais ce n’est toujours pas une raison d’ignorer sa présence ! justement comme il l’a voit peu depuis qu’Hayley à la garde il devrait en profiter pour rappeler à Hope que c’est lui son père pas Jackson ! mais non monsieur à d’autres chats à fouetter qu’il vienne pas pleurer si Hope appelle Elijah Papa ! Hayley aussi à des défauts elle a passé un tres sale quart d’heure avec moi concernant sa relation avec elijah que je n’accepte pas du tout et en voulant fuir avec Hope mais qd t’y penses c’est une mère ! qui n’a pas confiance au père de son enfant et qui a peur pour sa fille ce qui est compréhensible ! apres ce n’était pas la meilleure des solutions.Au moins Hayley est presente pour Hope et Hope l’a reconnaît comme sa mère ! elle l’a même dit  » mama  » dans l’episode précédant xD par contre Klaus lui il va attendre jusqu’à la fin des temps pour entendre  » dada » . Moi j’ai surtout l’impression que depuis le debut de cette saison il n’ya que Cami dans sa tête et je tiens à rappeler que Klaus n’est pas une victime ! c’est ce que je n’aime pas chez les fans de Klaus ! C’est déjà bien que tu reconnaisse que dans le dernier épisode il aurait pu au moins lui montrer un geste d’affection ! même lui passer la main dans les cheveux avant de partir comme un voleur comme il l’a fait ! mdr la pauve Hope ! Mtn qu’elle est de retour à la maison j’espere qu’il fera plus d »effort sinon je vais vraiment péter un cable jusqu’à me faire bloquer par les writers sur twitter xD

    • Klaus

      Queen, juste comme ça, cela n’a rien à voir, mais est-ce que tu aimes Klaus avec Aurora ?
      Personnellement, c’est le seul intérêt amoureux de Klaus que je « supporte » et qui me divertit bien.

      • caria

        Alors là je ne suis pas d’accord .Klaus a vu que Aurora est une femme instable.Elle souffre de bipolarité qui s’est amplifié avec le vampirisme.

      • daphnee21

        @klaus
        Je crois que @Quenne n’en a rien a faire d’ Aurora puisqu’elle n’arrive meme pas a comprendre Klaus donc euh je pense que même ses relations qu’elle soit ancienne ou actuelle c’est pareil pour elle. Et si c’est pas le cas alors j’ai envi de dire qu’elle est plutôt team Klayley . PK je dis ca? Oh peut etre est ce le fait que klope doit etre l’une des intrigues principales une troisème fois dans cette série, a moins que ce soit toute l’antipathie pour le Haylijah qui m’a mis dans cette voie. Enfin mon instinct m’indique que si c’était le klaley qui était le couple principal de cette série alors @Quenne serait plus qu’heureuse.

        Et au fait j’ai une question qui vient de me traverser l’esprit vu qu’on parle de Klope. Imaginons que le Klaurora se réaliserait dans la série (ET LES AUTRES AVANT DE CRIER AU TRAITRE J AI BIEN DIS : IIIIIIMMMMMMMMMAAAAAAAGGGGGGIIIIIINNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNSSSSSSS!!!!!! HEIN ATTENDEZ AVANT DE ME JUGER SVP!!!!)Donc reprenons imaginons que Klaus et Aurora deviennent un couple? Euh Hope qu’est ce quet’en fais? Parce que tu crois que Klaus laissera Aurora etre proche de Hope en sachant qu’elle a des problèmes de bipolarités? Sérieux?

        • QueenKhaleesi

          LOL mais toi déjà tu sort d’où pour parler en mon nom ?? C’est moi qui t’es dit que je m’en fiche de Aurora ?? puis je ne comprennds pas Klaus mais toi tu le connais ? Tu es sa psy peut être ?? Je te trouve un peu hors sujet pour le coup parles pour toi mais vient pas dire que mon point de vue par rapport a Klaus dépend de qui je ship et de qui ne ship pas ! Ouais Klayley avait un big potentiel et je déteste le haylijah et apres ?? c’est quoi le rapport dans le débat que j’ai eu avec Love the originals ???

      • QueenKhaleesi

        Mdr j’aime trop le Klaurora ! mais bon on sait tous comment ça va se finir ! Aurora je la kiff elle est rigolote et fofolle dommage que sa mort approche…. quel gâchis !

        • Klaus

          Oui, j’ai la haine. J’ai direct aimé l’histoire entre Klaus et Aurora. Et Aurora en tant que personnage me divertit, alors que Camille…

          • QueenKhaleesi

            Ahahaha mais attention Cami the  » Vampire  » she is back en mode bas ass ! Les writers ont tout mis en place pour que tu ne t’ennuies pas xD

    • daphnee21

      Je crois que c’est déjà la ceas XD!!!!! Je viens de Lire tous les commentaires et j’ai deux ou trois remarques à faire:

      « Hayley aussi à des défauts elle a passé un tres sale quart d’heure avec moi concernant sa relation avec elijah que je n’accepte pas du tout »
      EUH……….Tu as réellement rencontrer Hayley? Serieux? Elle existe réellement MON DIEU alors cette série n’est pas de la pure fiction mais une réalité!!!!!!! FUYEZ TOUS NOUS SOMMES ENVAHIS PAR LES HYBIDS!!!!!!CETTE SERIE AVEC SON MONDE SURNATUREL EST UNE RRRRRRRREEEEEEAAAAAAAAALLLLLLLLIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!!!!FUYEZ PAUVRES FOUS!!!!!!!!! LES FEMMES, LES ENFANTS ET LES PAPYS MAMYS D’ABORD!!!!!

      Bon assez rigolez, maintenant passons aux choses sérieuses. Euh peus tu me rappelez pourquoi Klaus a tourner Hayley en loup à la fin de la saison 02? AH c’est ce qui me semblait parce que Hayley s’est enfui avec Hope….et tu es d’accord avec ca? Oui tu me dis. Bon!!!! Maintenant peut tu stp me rappeler pourquoi Hayley s’est enfui avec Hope? Ah parcequ’elle ne peut pas faire confiance à la famille Mickaelson hhhhhmmmm GAME OVER!!!! AH DOMMAGE TU AVAIS PRESQUE ATTEINT LE NIVEAU 03. C’est pas grave!!!! Il faut que tu révises un peu la fin de la saison 02 et je suis sure que tu sauras la réponse. Aller voyons un peu la correction: Alors pour cette question tu as répondu parce qu’elle ne pouvait pas faire confiance à la famille mikaelson…..Et bah pas tout a fait en fait elle prend cette décision radical suite à de nombreux événement dont voici la lise:
      Numéro 01 : Dans l’épisode 18 Jackson commence à lui foutre cette idée en tete avec l’argument « Enfuyons nous car ce n’est pas le combat de Hope » eeeeeeeeuuuuuuuhhhhh SORRY? Ah bon c’est pas son combat bah pourquoi Dahlia est à la NO alors? C’est peut etre pour visiter la région vous me direz. C’est sure que déguster les repas régionaux, faire la fete tous les soirs a ne boire que des alcccols forts, a se faire draguer pour ensuite coucher avec le premier venu……hhhhhhmmmm vous avez raison c’est tout a fait son style. XD
      Ca ca a été la première erreur!!!
      Numéro 02 : Klaus s’est rendu coupable ALORS QU IL ETAIT INNOCENT du meurtre de Aiden!!!!!! Hayley n’a meme pas réfélechi…..REMARQUE DEPUIS LE DEBUT DE CETTE SERIE QUAND CETTE BONNE FEMME A T ELLE UTILISE UNE SEULE FOIS SES NEURONNES???????? PAS ETONNANT QU ENTRE LE LAVAGE DE CERVEAU DE JACKSON ET EN PLUS KLAUS QUI JOUE A CLUEDO AVEC LE MEUTRE DE AIDEN ELLE A BETEMENT SUIVI SON MARI!!!!! IL NE LUI MANQUAIT PLUS QU UNE BONNE FEE LUI APPARAIT POUR QU ELLE SOUHAITE AVOIR UNE FIN HEUREUSE!!!! Parce qu’on est bien d’accord hein jackson et Klaus utilise bien leur neurone pour se sortir de cette solution. C’est pour ca que quand j’ai lu ton commentaire j’ai bien rit parce qu HEUREUSEMENT ELLE S’OCCUPE DE HOPE!!!!! ELLE N EST BONNE QU A CA!!!!! ELLE EST INCAPABLE DE REGLER UN PROBLEME QUAND ELLE SE TROUVE FACE A UN……IL LUI A TOUJOURS FALLU QUE QUELQU UN SOIT A SES COTES!!!! REMARQUE IL EST VRAI QU ENTRE KLAUS, ELIJAH ET JACKSON ELLE AVAIT L EMBARRAS DU CHOIX. 3 HOMMES QUI LUI PROPOSE UNE SOLUTION A SON PROBLEME IL FAUT BIEN QU ELLE FASSE QUELQUE CHOSE POUR PASSER LE TEMPS ALORS ELLE A TROUVER LA SOLUTION: S’occuper de Hope!!!!! Mais rellement qui est présent pour hope selon toi? Hayley désolée mais c’est Klaus car il a toujours été la pour sa sécurité!!!!! ET SI KLAUS N ETAIT PAS LA, HOPE SERAIT MORTE ET HAYLEY RESTERAIT LES BRAS BALANT A NE PAS SAVOIR QUOI FAIRE DE SA VIE PUISQUE ELLE AURAIT UN AUTRE PBM : AVEC QUI ELLE DOIT PASSER LE RESTE DE SA VIE? JACSON OU ELIJAH? Ce qui m’ammène à une troisième remarque:
      Tu ne peut pas supporter le couple haylijah!!!! Euh tu défend l’idée que Hayley devait s’enfuir mais c’est grace à Elijah qu’elle est parti donc grace à leur sentiments respectifs et……OH MON DIEU TU VIENS DE FAIRE A TOIT TOUTE SEULE UNE ANTITHESE AU SEIN DE TA REFLEXION, DE TON ARGUMENTAIRE, DE TA PLAIDOIERIE!!!!!! Y A PAS A DIRE TU ES TRES FORTE CAR LA JE SUIS SCOTCHE!!!!! Bon au moins on est sure tes qutres ou cinqs long pavés que tu as écrit plus tot sont des inepties!!!!! Remarque quoi de plus de normal lorsque tu arrives meme pas a comprendre le personnage principal de la série finalement ce n est pas seulement la saison que tu dois réviser c’est carrément te concentrer sur une autre série…..pourquoi pas True Blood? Je pense que cela conviendrait mieux a ta capacité à compréhension les personnages d’une sérui télé. Non tu ne crois pas?

      • QueenKhaleesi

        EUH DAPHNE21 TU CONNAIS LE SECOND DEGRE OU PAS ??  » « Hayley aussi à des défauts elle a passé un tres sale quart d’heure avec moi concernant sa relation avec elijah que je n’accepte pas du tout »
        EUH……….Tu as réellement rencontrer Hayley? Serieux? Elle existe réellement MON DIEU alors cette série n’est pas de la pure fiction mais une réalité!!!!!!!  » ????
        DEJA DE 1 JE M’ADRESSAIT A LOVETHEORIGINALS DE 2 JE ne t’ai RIEN DEMANDER ET DE 3 SI D ‘APRES TOI TU AS BIEN LU MES COMMENTAIRES TU VERRAIS QUE JE N’AI PAS DIT QU’HAYLEY AVAIT RAISON ! ET DE PLUS JE NE ME FOCALISAIT PAS SUR HAYLEY DANS LE DEBAT MAIS SUR KLAUS ET HOPE ! DONC TU ES HORS SUJET !KLAUS ET HAYLEY ONT EU TOUS LES DEUX TORDS DANS CETTE HISTOIRE ! HAYLEY LE FAIT DE FUIRE AVEC HOPE ET KLAUS LE FAIT DE PRIVER HOPE DE SA PERE PENDANT 6 MOIS ! CA NE L’AFFECTAIT PAS PLUS QUE SA ! ON SAIT PAS POUR QUI TE PRENDS TU CROIS QUE C TOI QUI VA M’APPRENDRE CE QUI SE PASSE DANS LA SERIE ?? NAN MAIS LOL REDESCENDS DE TES GRANDS CHEVAUX STP TU DIS QUE D’APRES TOI C QU’UNE FICTION MAIS REGARDE COMMENT TU T’ADRESSES AUX GENS ! Mais le truc le plus drole dedans c’est que tu me parle comme si jt une pro Hayley ahahaha si tu savais ! Aufait je t’explique t’as ps besoin de ta fatiguer à me raconter ce que je sais déjà je n’ai jamais dit que jt du côté de Hayley déjà ! et pour te répondre euh non Hayley ne faisait pas confiance à Klaus car il n’a rien dit sur son plan concernant la façon d’anéantir Dahlia il voulait qu’on lui fasse confiance sans rien dire et ça n’a pas plus à Hayley et à ses freres voila pk Elijah est autant énervé contre Klaus car son plan a couté la vie de GIA ! ose dire le contraire  » Madame je sais tout » ???

      • QueenKhaleesi

        La suite de ton commentaire me plait encore moins par contre ! Mdr c’est vraiment une blague !! Ya de la purée dans ton cerveau ou c’est comment ? Qui dit des Inepties ?? Tu en sait quoi de mon avis par rapport au personnage de Hayley ? J’ai dit qu’elle faisait tout pour être présente pour Hope ce qui est vraie depuis quand reconnaître UNE qualité de quelqu’un ça veut dire que on est d’accord avec tout ce qu’elle a fait de A-Z ?? psk j’ai reproché QCCH à KLAUS et reconnu une qualité à Hayley pour une fois c’est la fin du monde ??? T’as vraiment un problème toi tu crois que tu peux apprendre la vie au gens à cause d’une série ou c’est comment ?? Tu serais très étonné de savoir qui est mon perso préféré et qui est celui que j’aime le moins pk ?? psk moi je sais resté OBJECTIVE ce qui n’a pas l’air d’être ton fort ! si je reproche qqch à Klaus je le dis haut et fort ! que je l’aime ou non ! Tu crois que TOI tu vas m’enseigner qui est Klaus personnage que je suis depuis TVD ?? Tu es toi même le canular du site la ! Tu prends les gens de haut comme si c’est toi qui avait créer la série ! et si les gens ne pensent pas comme toi ça fait d’eux des attardés ??? Yen a ici qui doivent vraiment redescendre !!
         » Tu ne peut pas supporter le couple haylijah!!!! Euh tu défend l’idée que Hayley devait s’enfuir mais c’est grace à Elijah qu’elle est parti donc grace à leur sentiments respectifs et……OH MON DIEU TU VIENS DE FAIRE A TOIT TOUTE SEULE UNE ANTITHESE AU SEIN DE TA REFLEXION, DE TON ARGUMENTAIRE, DE TA PLAIDOIERIE!!!!!! » ça c’est le plus drole des commentaires si mes followers lisent ton commentaire ils vont tellement rire !!! ahahahhahaha

         » Je pense que cela conviendrait mieux a ta capacité à compréhension les personnages d’une sérui télé. Non tu ne crois pas? » ma capacité de compréhension » » ?? OMG LMAOOOOO ça va loin la !!! tu veux pas aussi mesurer mon QI ?? Voir quels résultats j’ai à l’école ?? Tu veux mes relevés de note aussi ??? Psk oulaaa sacrilege je n’arrive pas à comprendre le personnage de Klaus !! on doit m’opérer d’urgence !! c’est une maladie incurable qui range mon cerveau !!
        Mdr t’es vraiment déchainée devant ton PC j’en suis sure que t’as du transpiré à fond !! mdr je pensais que les fans américains étaient les pire mais là à ce que je vois t’es dans la zone rouge !!
        Juste un dernier petit conseil avant d’insulter l’intélifence des gens pour une SERIE assure toi au moins de connaître l’avis de la personne pour chaque personnage au lieu de lui inventer des propos qu’elle n’a jamais affirmé !

        CORDIALEMENT !

        • daphnee21

          Alors pour toi je ne connais pas le second degré ce que j’ai écrit dans le début de mon commentaire c’était quoi d’après toi?
          Ensuite euh franchement là je ne dis plus rien car oui c’est une série mais au vu de comment tu as défendu Klaus et hope pendant quatres ou cinq long commentaire excuse moi mais moi meme je me suis posé la question. Après franchement le dernier m’a semblé que tu défendais Hayley dans le dernier et c ‘est pour ca que j’ai écrit ce long commentaire. Ensuite euh désolée si je t’ai prise de haut c’est juste que moi quand je regarde une série j’essaye de comprendre le personnage jusqu’au bout. Perso ca a été mon opinion sur Hayley durant la FIN de la saison 02 et une partie de la saison 03 en fait jusqu’au dernier épisode où là je le dis franchement elle a murit d’un coup suite à la mort de jackson c’est triste mais au moins ca lui a été un bénéfique d’un coté. Franchement non je n’ai pas transpiré lorsque j’ai fini mon commentaire MDR mais merci de t’en inquuiété. (Je le précise mais là aussi c’était du second degré) Après que tu me traite de canular franchement si tu commences à aller sur ce terrain je te le dis franchement tu vas souffrir…..je ss très gentille pour l’instant mais j’ai l’impression qu’ici faut se taire et hocher de la tete meme si on n’est pas d’accord. Donc c’est clair ici on est plus que dans la didacture parce que si lorsque je vous donnais des spoilers ca ne vous plaisait pas (ce que je peux comprendre pusiqu’ils existent des personnes qui ne veut pas etre spoiler) donc oui je le redis pas de pbm je peux m’adapter à ca mais maintenant si on ne me laisse meme plus dire mon analyse du personnage on va ou? Désolée si je t’ai vexé après je laisse ce commentaire la ou il est. Oh et non je ne suis pas madame je sais tout c’est jsute que je donne mon avis. CORDIALEMENT!!!

          • QueenKhaleesi

            Ahahahahaha lmaoooooo la première chose que je retient c’est le  » tu vas souffrir  » ptdr tu peut peut faire souffrir qui toi dernière ton petit PC la ?? J’ai remarqué que derrière leur PC les gens aiment trop se donner des airs de dangereux mais dsl girl tu m’impressionne pas du tout ! Toi tu me parles comme un chien et moi j’ai pas le droit de te dire  » canulars  » ?? Non mais Big LOL !Montres moi ce que tu sais faire stp j’ai vraiment hâte de trembler ! Meuf tu me connais pas je peux être très correcte et aussi aller très loin dans mes propos quand on me cherche donc c’est toi qui risque d’être choquée de ce que je suis capable de te sortir mais c’est débile car à la base c’est qu’une série! Et ce n’est pas dans mon style de rabaisser les gens du monde  » réelle « pour une fiction contrairement à toi donc si tu cherches tu vas trouver ! C’est dommage on est pas là pour ça mais tu te sens tellement puissante et supérieure mdrrrrr c’est incroyable t’as obtenu un diplôme pour avoir compris le personnage de Klaus ?? Un chèque d’une grande valeur ??Klaus c’est ton père ? C’est ton mec ? T’es en transe quand tu entends son nom ?? Si je veux reprocher qqch à Klaus ou à n’importe qui dès personnage dans la série je le fais ! C’est pas mademoiselle daphnee un personnage virtuel comme toi qui va m’empêcher de dire ce que je penses ou essayer de me dénigrer pour mon avis ? Tu crois que t’es qui aufait ?? À cause d’une série regardes qu’elle attitude t’as ! Et en plus tu oses parlé de dictature et dire qu’ici on peut pas dire ce qu’on veut librement ? Nan mais allo toi même tu fais partie de ces gens et tu veux jouer la victime ??? Tu parles de droit de donner son avis mais depuis qd qd on est pas d’accord avec qq1 on lui manque de respect ?? Tu as vu ça ou ?? Dans ton village ? Et Au pire même si je n’avait pas compris le personnage de Klaus ça fait quoi ? C’est mon pb ou c’est le tient ?? Ça fait de moi qq1 qui n’a pas eu son bac ?? Ça fait de moi qq1 qui va taffer au macdo toute sa vie psk j’ai pas compris le  » personnage de Klaus  » nan mais LOL quoi tu parles comme si j’ai insulté ta famille redescend de 20 étages stp psk ça c ton pb si ton amour pour Klaus a fait que tu t laissé emporté par tes émotions Tu me parles pas comme un chien ! T’es qu’une silhouette virtuelle pour moi je sais même pas si t’écris de l’au delà donc calme tes pulsions car j’en suis sûre que dans la vraie vie t’ouvrirais même pas ta bouche comme ça !
            Pour en revenir à l’histoire : à la base si le wifi serait bien connecté à ton cerveau tu saurais que le sujet c’est  » l’impact du klamille sur Klaus qui ne me plait pas ( et ça n’engage que moi ) et la froideur de Klaus envers Hope tres percevable en cette saison ! Où tu me vois me focaliser sur Hayley ?? Si j’en mentionné Hayley c’est psk lovetheoriginals en a parlé ! Et pour moi Hayley concernant mon sujet est plus gagnante que Klaus dans l’éducation de Hope ! qu’est-ce qu’hope s’en fiche que Klaus s’est rendu coupable pour Aiden stp ?? On parlait de la relation klope tu me sors Aiden who cares ?? Hope a besoin de l’amour de ses deux parents qui à mon avis en reçoit plus d’hayley qui est plus chaleureuse avec elle que son père qui l’ignore depuis un pas mal de temps ( exemple épisodes : 9 , 10, 11) et pour moi a besoin de s’affirmer comme père d’Hope car la petite doit être perdu avec tout ces hommes dans la maison c’est tout ! La on est dans MON sujet ! Ça change de la  » victimisation de Klaus  » tout à coup ! Yen a marre ! Et de plus je n’ai jamais dit que la décision de Hayley était la meilleur chose à faire mais qu’avec le recul je la comprenais car c’était une mere ! Le recul du dois pas connaître ça toi non si ? une mere qui a peur pour son enfant ! Tu crois que quand t’as peur t’as le temps de réfléchir pendant 100 ans ?? Pendant que Hayley dans le 2×18 a été visité par dahlia et etait pétrifié de peur à l’idée qu’on lui prenne Hope Klaus était dans un bar avec Cami ! Il ne savait mm pas ce qui se passait ! Tu te met à la place de Hayley un peu ? Elle ne connaît même pas le plan que le père de son enfant envisage mais elle doit lui faire confiance alors que leur relation s’était déjà dégradée ?? Comme je l’ai dit tout les deux ont leur tord dans l’histoire mais en quoi essayer de comprendre le point de vue d’hayley en tant que mère fait de moi une supportrice d’haylijah ?? Et même le fait de reprocher à Klaus d’être trop distant avec sa fille fait de moi qq1 d’inculte et qui ne connaît pas le personnage de Klaus ?? Les faits sont là ! Restes au moins centrer sur le sujet stp avant de vouloir faire la warrior du pauvre dans le débat des gens ! La on s’en fou des  » malheurs de Klaus  » on est pas dans les malheurs de Sophie c’est bon ! Ya pas que lui qui souffre dans cette série !! C’est justement psk j’ai bien compris le personnage de Klaus que j’en ai marre de ! La seule chose que vous trouvez à dire qd on est pas d’accord avec Klaus c’est  » Tu n’as pas compris son personnage , révise la série  » nan mais LOL ya pas besoin d’un doctorat pour regarder TO et à ce que je saches Klaus n’est pas le seule personnage de TO donc pas le seule qu’on doit essayer de comprendre ! Ya aussi d’autres personnages qu’on peut essayer d’analyser et de comprendre !!
            A BON ENTENDEUR !
            ✌️

            Sent from my iPhone

      • MissHécate

        @daphnee21 : Pour rebondir sur ce que tu dis sur la fin de la S2.
        Il faut aussi voir toutes les facettes des éléments de ce qu’on nous a présenté…
        .
        – « Jackson commence à lui foutre cette idée en tete… » ->
        La réaction de Jackson par rapport à l’intrigue Dahlia, est réfléchie et objective, qu’on soit d’accord avec le perso ou pas. C’est avant tout un mec, qui n’a qu’un but : protéger sa famille, ça inclus Hayley, Hope et la meute, à ses yeux. De plus, pour lui, les Mikaelson sont des aimants à menace de grande échelle (Dahlia, Esther, Finn..) et les loups ont sacrement prit dans les dents toute la saison.
        Bref, ce qu’il veut, c’est que les loups, Hayley & Hope incluses, se sortent du merdier de Dahlia, entiers. Il laisse donc le soin aux Mikaelson, plus forts et largement plus concernés par ce foutoir, de s’en dépatouiller, et préfère dégager le terrain. Pour eux, Hope a hérité des embrouilles Mikealson, ce n’est qu’un bébé qui n’a pas mérité de se retrouver dans ce bazar et n’a pas à en assumer les risques et conséquences.
        Il n’a pas besoin d’influencer Hayley, de part les évènements autour d’eux, elle rejoint son avis.
        .
        –  » Klaus s’est rendu coupable ALORS QU IL ETAIT INNOCENT du meurtre de Aiden!!!!!! Hayley n’a meme pas réfélechi  » -> Comment aurait-elle pu savoir ?! A peine mariée et la meute restaurée, Klaus joue au tyran avec eux pour protéger Hope. Le but est honorable, mais il s’y prend mal comme souvent. Il fait largement comprendre à Hayley que si les loups ne se soumettent pas, ça va aller mal…
        Aiden retrouvé mort, Klaus s’accuse pour que les loups le craignent et continuent ce pourquoi ils les a « recrutés » à la base. En vue de ce qu’il lui avait dit quelque épisodes avant, elle ne pouvait que le croire coupable… De plus, Klaus avait un plan, qu’il a gardé pour lui, Hayley n’a pas de boule de cristal, ça ne fait pas d’elle une idiote pour autant -_-
        D’ailleurs dans l’intrigue globale, Dalhia est une opportuniste, elle manipule tout ce beau monde à distance et tire avantage des conséquences qui en découlent. Pendant que tout le monde s’entre-déchire, elle aurait le chemin libre jusqu’à Hope. C’est ce que Klaus lui fait croire jusqu’à ce qu’il la lui fasse à l’envers.
        .
        – « HEUREUSEMENT ELLE S’OCCUPE DE HOPE!!!!! ELLE N EST BONNE QU A CA!!! » « ELLE A BETEMENT SUIVI SON MARI!! » & «  »QUAND CETTE BONNE FEMME A T ELLE UTILISE UNE SEULE FOIS SES NEURONNES??? » etc etc etc -> Je ne suis pas à soutenir Hayley dans toutes ses actions, mais ce que tu dis là est complètement injustifié…
        Concernant sa fuite avec Jackson, j’ai développé plus haut déjà. Ensuite elle a toutes les raisons de faire confiance à son mari, et aucune de faire confiance à Klaus, qui lui a prouvé pour le coup qu’elle ne pouvait pas se fier à lui.
        Elle en a marre, elle a peur de ce qu’il va arriver et veut mettre Hope à l’abri à tout prix, quitte à la priver de son père et /ou a subir les conséquences de sa colère.
        Qu’on soit d’accord avec elle ou pas, c’est une mère avant tout qu’on nous présente dans cette saison. Elle réagit à l’instinct pour ce qu’elle estime bon, pour sa fille… Elle a justement utilisé ses neurones, contrairement à ce que tu dis, elle savait très bien ce qu’elle risquait.
        Ensuite je te trouve très injuste avec elle en général, c’est limite réducteur de penser ça. Hayley a eu droit à ses intrigues avec les loups et les sorcières. Même son mariage n’est pas basé QUE sur son triangle avec Jackson & Elijah…
        Et non, Hayley ne passe pas son temps à méditer pour savoir avec qui elle finira sa vie en changeant les couches de Hope… elle n’est pas réduite qu’à ça dans le show..
        C’est limite du bashing ça -_-
        .
        .
        Ensuite concernant @ QueenKhaleesi, je m’en mêle et j’assume.
        Les pavés qu’elle a écrit ne contiennent pas d’inepties… mais une question de perception de ce que le show nous vend, et clairement, ça ne fait pas d’elle une idiote…
        Relis ses post, parce que tu n’as pas compris les arguments qu’elle a mis en avant via Hayley et Elijah par exemple ni pourquoi..
        .
        Elle ne mérite pas ce manque de respect gratuit, ni a réviser la série ou je ne sais quoi, parce que tu n’as pas compris ce qu’elle voulait dire ou que tu ne perçois pas certain aspect du show de la même façon.
        .
        Tempérer tes propos, comme je l’avais déjà fait remarqué il y’a quelques posts, serait largement bienvenu…

        • QueenKhaleesi

          Wouahou *_* si tout le monde pouvait être comme toi sur ce site ça serait génial !! Non mais j’hallucine quoi ça fait pas lgt que je recommence à lire les avis des gens sur le site et je suis étonnée de voir à quel point certains peuvent vraiment manquer de respect aux autres ou les prendre de haut psk ils n’ont pas le même avis qu’eux ! En tout cas merci d’avoir essayé de comprendre le contenu de mes commentaires qui n’a rien à voir avec ce que mlle daphnee suppose .
          Pour en revenir à Hayley et Jacskon je partage ton point de vue ! Au départ j’avais du mal à voir les choses comme ça vu qu’hayley m’a bcp énervé dans la saison 2 mais mtn avec le recul je peux comprendre ! Quelle mere n’aurait pas fait ça dans la peur ?? Klaus et elle partage un enfant et eux deux n’arrivent même pas à communiquer sans que ça finissent en dispute ( ce qui est dommage ) elle ne lui faisait clairement pas confiance la seule personne à qui elle fait aveuglément confiance c’est Elijah et aussi Jackson qui n’avaient que de bonnes intentions envers elle ! Que ça nous plaise ou non on se devait de comprendre la position de Jacskon il était rattaché à Klaus Michael psk il etait le beau père de sa fille et voulait être une famille avec Hayley et etre en dehors de tout ça la chose avec laquelle j’ai pas été d’accord malgré ces bonnes intentions c qu’on ne peut pas priver Hope de son vraie Père ! Mais je suppose que pour Jackson Klaus lui mm était le danger et si lui Hope et Hayley aurai réussi à fuir peut être qu’à l’heure actuelle il serait encore en vie ! Qd il etait encore en vie j’avais l’habitude de dire qu’il était ds une très mauvaise position…aujourd’hui il est mort car il a été mêlé au pb des mikaelson…#RIP

          • MissHécate

            Je te remercie .
            Pour la fin de la S2, Hayley, Jackson et tout le toutim, c’est avec le recul que je l’ai perçu comme j’ai développé. Sinon, sur le coup, j’étais comme toi ^^.

  24. Klaus

    Oui, je le sais.
    J’adore Aurora. Je compatis pour elle.

    • caria

      Oui elle fait de la peine.

    • QueenKhaleesi

      Au début de la saison qd je m’ennuyait c’est elle qui mettait du piment dans les épisodes et me motivait mdr elle déchire ! J’aime la scene ou elle dit que Rebekah est au fond de l’océan avec les crabes et la scene ou elle se bagarre avec Hayley et Freya ! Jt en mode traitre  » Go Aurora défonce les !  » xD

  25. Love The Originals

    Y’a des gens qui shippent Klaurora ?!! Sérieux ?!! 🙂
    Franchement Aurora est beaucoup trop sensible , instable et ‘needy’ comme on dit en anglais pour être avec quelqu’un comme Klaus.
    Ils ont eu une histoire ‘cute’ ds le passé, ils étaient liés par leurs souffrance émotionnelles respectives et se réconfortaient là dessus mais là au jour aujourd’hui , leur couple n’aurai aucun sens.

    • daphnee21

      Malheureusement 🙁

      Et avant que quelqu’un me reproche l’heure tardive de mon commentaire (parce que sur un autre site on m’a fait ce genre de reflexion) je précise que je suis dans les études et donc je veille tard le soir.
      Et non ce n’est pas du second degré je le précise.

  26. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    Et wow, c’est mouvementé ici… Juste pour répondre à @QueenKhaleesi que je salue d’ailleurs 😉 par rapport à Hope. Je réponds ici pour que ce soit plus lisible.
    .
    Sinon, désolée je te cite mais c’est juste pour mieux rebondir sur ce que tu dis : » tout ce qu’on voit c’est Klaus courir après Cami si Cami est suffisante pourquoi avoir créer Hope in the first place ? »
    .
    Honnêtement, je trouve que c’est une très bonne question à laquelle je n’ai pas du tout la réponse… Je pense que les scénaristes, vu le passif de Klaus, ont voulu ajouter deux éléments qui les intéressaient pour enclencher la rédemption d’un personnage super populaire et franchement du tonnerre, mais dont on pouvait douter au départ qu’il puisse un jour être « sauvé ». Je ne sais pas si je suis claire là… :/
    Bref, je pense que ça aurait pu marcher mieux, s’il y avait eu un bon équilibre entre les deux intrigues… Mais là certaines choses sont encore trop bancales, je te l’accorde, même si comme je le disais et là, c’est un goût personnel, je suis contente qu’on l’ai mise en sourdine de ce côté là.
    .
    Dans un autre registre, je suis néanmoins, d’accord pour dire que Hope et ses pouvoirs ont/avaient du potentiel. Cela dit, pour ma part, je pense que pour que ce soit franchement plus intéressant, il faudrait un bon dans le temps de la mort, histoire que la gamine soit devenue grande. Là, je pense que ça pourrait être franchement super d’explorer la relation Klaus/Hope en sachant que Klaus aurait été un parent absent et qu’elle lui en veuille par exemple. Elle aurait aussi très certainement des envies d’indépendance marquées et aussi probablement que le pouvoir pourrait lui monter à la tête.
    .
    Mais là, en tant que bébé, franchement, je ne vois pas trop ce qu’on pourrais dire d’autre sans que ce soit vraiment redondant, par rapport à cette intrigue et au personnage de Klaus.
    Par contre, comme je te le disais, c’est vrai qu’au niveau de la continuité, c’est pas super, mais après, ça pourrait enclencher de bonnes intrigues dans le futur par rapport à cette relation. Encore une fois, je ne sais pas si je suis claire :/ ! LOL!

  27. fifi brindacier

    Sinon, pour répondre sur Aurora, perso, j’aime beaucoup ce personnage et j’en profite tant qu’elle est là parce que je sais qu’elle n’est pas faite pour durer. Et d’ailleurs, je sais que ça va « choquer » ceux qui l’aiment, mais vu comment certains personnages qui sont récurrents accusent les « erreurs » et les raccourcis scénaristiques, je me dis que c’est mieux ainsi… En tout cas, je pense qu’elle va rendre les choses parfaitement intéressantes par la suite et j’ai hâte de voir ça 😀 !
    Elle me fait aussi de la peine dans son genre, parce qu’entre la relation tordue qu’elle a eu avec son frère, avec Klaus, la contrainte d’Elijah (sans rire quel traumatisme! Dommage qu’on ait pas plus exploré ça d’ailleurs. A ce propos ou est Lucien?!) et les traitements pour la bipolarité, ça a pas du être la grande poilade avec ses copines tout les jours…
    .
    Quand à la voir avec Klaus… Perso, je suis mitigée. Disons que si la série avait une direction différente ça aurait pu coller. Mais là, je n’y crois pas lol. Après, les deux acteurs ont de l’alchimie et leur relation était intéressante dans les flashbacks, mais maintenant la page est tournée. Par contre, j’aime le love/hate et les relations explosives à base d’ennemis jurés comme ça donc je sens que je vais apprécier leurs scènes 😀 !

Ajouter un commentaire