3×14 – Vos réactions sur « A Streetcar Named Desire » | The Originals


3×14 – Vos réactions sur « A Streetcar Named Desire »

3x14 A Streetcar Named Desire - Stefan et KlausOn l’attendait depuis si longtemps ce crossover! Quel plaisir de revoir à nouveau Klaus et Stefan ensemble. Le jeu du tandem est toujours aussi percutant à l’écran. On en voudrait tellement plus ! Mais revenons à l’intrigue même de l’épisode et vos impressions à chaud. Quelle scène vous a le plus marqué ? Quel moment vous a fait le plus frémir ? Le retour de Lucien et Tristan à l’écran vous a-t-il emballé ? Sans parler de la fin qui a dû en laisser plus d’un sans voix ! La parole est à vous via le module de commentaires.


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

28 Commentaires pour “3×14 – Vos réactions sur « A Streetcar Named Desire »”

  1. Klaus

    Je viens de voir l’épisode 3X14 en VO, et j’ai aimé.
    J’adore tellement chaque épisode de The Originals qu’à chaque fois que l’épisode de la semaine se termine, je me dit « Non, j’en veux plus ». :bave:
    Il faut que je revoie l’épisode en vostfr…

    J’ai presque pleuré comme un bébé lors de la scène où Elijah n’arrive pas à tuer Aya. C’est finalement Hayley qui lui plante un pieu dans le coeur. J’aimais vraiment ce personnage. Une femme forte, intelligente, un peu arrogante, mais aussi touchante.
    Et Aurora m’a fait de la peine, comme d’habitude. Franchement, Niklaus est un sadique. Il aurait pu la tuer, mais il préfère l’enterrer vivante, juste pour la faire souffrir en lui disant qu’il est celui qui lui a tout pris, derrière un mur, comme pour le tableau de son « studio d’art ».
    Stefan et Rayna ont vraiment ajouté un petit plus,à l’épisode, c’était cool.

    Freya dit à Klaus que son énergie a été vidée, parce qu’elle a servi à créer la chambre de chasse spéciale où il se trouvait avec Elijah, Aurora et Tristan.
    Et Davina a récupéré cette énergie en prenant le sang de Klaus et Elijah, puis elle s’en est servi pour ramener Kol de façon permanente ! C’est génial: Kol avec son corps originel !

    Maintenant que Klaus est délié de tous les vampires qui sont de sa lignée, je me demande ce qui va se passer… Quelles seront les conséquences ? On sait qu’il est porté disparu depuis 3 ans, à un moment donné.

  2. JESSE

    l’épisode été parfait sauf Davina qui m’énerve et aussi j’en ai marre que sa sois tjrs Klaus qui prend les coups bref j’ai adoré il avais un peu moins de klefan mais bon j’ai aimé sa rencontre avec Freya mais aussi le moment avec Hayley Aurora mérite ce qu’il lui arrive c’est pas la faute de Klaus si il la quitté c’est Elijah le final quand il dit au revoir a Stefan et de faire ce qu’il faut avec Caroline pour ce qui est du retour de Kol sa ne m’as rien fais parceque il est égoïste voila j’attend le Vostfr

  3. Love The Originals

    Bon épisode avec beaucoup d’action…
    J’ai bien aimé la présence de stefan , l’alchimie entre lui et klaus n’a pas changé 🙂 et puis il s’accorde bien aux autres personnages.
    Sinon dégoûté que le lien du « sire line » soit brisé pour klaus.
    Scène très touchante et joliment triste entre elijah et aya. (Daniel est excellent dans son jeu cette saison).
    Sinon je pense savoir comment cette saison se terminera :
    Klaus va avoir encore plus d’ennemies contre lui et donc il va décider de faire le sacrifice ultime de quitter la nola et tous les gens qu’il aime pour les protéger.
    Et dans la saison 4 , on verrai comment les personnages ont évolués depuis que klaus est partie , dans quelle état est la ville désormais et en milieu de saison on aurai le grand retour de klaus .

  4. nanou0508

    j’ai bien aimée, on voit comme même que les scénaristes sont plus impliqué dans l’écriture. Même si la scène hayley stefan m’a comme même pas mal dérangé dans le sens où je trouve qu’on voit plus Paul que Stefan. J’ai beaucoup aimée le principe de cette réunion au sommet et le réveil d’elijah. Sinon contente que Kol soit de retour dans son corps d’origine, je sens que Davina et lui vont faire des ravages. Par contre il faut que je le revoit en Vostfr car je sais pas si quand Stefan parle de Hayley à la fin à Klaus c’est pour lui dire de laisser Hayley être heureuse avec Elijah ou qu’il devrait essayer quelque chose avec elle.

  5. allison01

    J’ai adoré l’épisode surtout les scènes Tristora <3 Une belle relation frère soeur. J'espère que finalement à un moment donné ils auront droit au bonheur tout les deux ensemble comme une famille. Après tout ils ne désirent ni plus ni moins que les Orignels avoir leur famille et être heureux sans aucun danger qui plane sur leur tête.
    *
    J'ai adoré voir Stefan dans l'épisode et vraiment son personnage a apporté un plus à cet épisode.Et la chasseuse Rayna whaouu on peut dire qu'elle aussi a apportée sa touche.
    *
    Marcel qui trahit Davina pour Klaus aie aie ! Mais je suis fière de lui ! Il sauve son père ! Klaus est son père vampirique mais aussi adoptif ! Davina devrait vraiment s'en souvenir ! Klaus est la famille de Marcel !
    *
    La lignée de Klaus est déliée et je pense que plusieurs personnes voudront leur revanche sur lui et vont surement s'en donner à coeur joie maintenant qu'ils n'ont plus le risque de périr à sa mort.
    *
    Ce fut un très bon épisode vraiment bien rythmé. Et j'ai beaucoup aimé celui de TVD aussi.

  6. nanou

    j’ai bien aimé cette épisode, et esthétiquement le réveil d’elijah est très beau. Même si on le voit peu, je trouve que stefan a trouvé sa place. Par contre même en ayant vu en VOSTFR, je trouve que la scène avec hayley, on voit plus Paul que Stefan.

    Pauvre Aurora, elle a tout perdu

    j’espère que davina comprendra Marcel

    J’ai beaucoup aimé la scène entre Aya et Elijah. Et après quand hayley la tue. Ce regard qu’ils échangent.

    Par contre, je sais pas si le conseil de stefan à la fin pour klaus concerne le fait qu’il doit donner sa bénédiction pour hayley et Elijah ou si il doit tenter quelque chose avec hayley.

  7. neehra

    super épisode!
    j’adore lucien c’est vraiment un perso très drôle 🙂 et surtout ces tentatives de dragues sur Freya sont hilarante.
    Je sais pas si Klaus va vraiment partir où si l’un des ces ennemis va réussir à la mettre hors jeu, cependant je suppose qu’il y aura peut être d’autres crossovers. Je vois mal Caroline venir à NOLA et ne pas chercher à savoir ce qu’est devenu son « ami ». En plus, elle aura besoin de son aide pour guérir Damon du poison de loup-garou.
    Enfin, je suppose qu’on aura la réponse à la fin de cette saison.
    Kol de retour enfin ça va mettre un peu de piment!
    J’attends le prochain épisode avec impatience.

  8. Laalie

    J’étais tellement pressé de voir cette épisode ! Tout va bien au début : Freya et Stefan ont une excellent « chemistry » à l’écran 😀
    Je veux pas tout refaire dans les détails mais la scène la plus horrible c’est quand Klaus est perd sa lignée. J’avais les larmes aux yeux et ce n’est qu’un euphémisme. Sérieux, c’est horrible ce que Davina lui a fait. J’en reviens toujours pas. Klaus, c’est pour moi l’ultime puissance. C’est le maître quoi ! J’ai vraiment la haine 😮
    Mais j’imagine que les producteurs/scénaristes ont fait ça pour que plus rien ne relie les vampires de Mystic Falls à ceux de la Nouvelle Orléans. J’en reviens pas qu’ils aient osé. Mais du coup je comprends pas l’intérêt du flashforward de Caroline à la Nouvelle Orléans, Klaus lui sera pas d’une protection sans faille maintenant qu’il peut être tué.. quoique, on peut toujours le tuer ? Il reste un Originel (+hybride!) et donc immortel si le reste du chêne blanc est détruit. Des réponses à mes interrogations sont les bienvenues !!

    • allison01

      C’est logique que Klaus perde sa lignée. C’est triste, mais logique. Maintenant il verra enfin qui reste avec lui par amour ou par nécessité. Et tout cela créera de nouvelles intrigues. De toute façon sans les balles en chênes blancs que les originels ont, personne ne pourra les tuer alors je ne vois pas la différences d’avec ou sans lignée… Klaus reste toujours le best ! Maintenant il serait bien que les scénaristes exploitent plus le coté hybride de klaus notamment sont coté loup ! Mais ou est sa lignée, celle de son père biologique ? On en parle plus ? J’espère que cela sera enfin exploité pourquoi pas en saison 4 ^^

      • BloodyBeast

        tout à fait ! ca devrait etre tres interessant ! perso j’attends une transformation complete en loup et visible 😛 imaginne klaus et hayley en mode werewolf j’aurais mm pas de mots pour décrire ça 😛

        • allison01

          Oh mon dieu mon rêve <3 Je rêve de voir Klaus en loup !!! Pas juste en hybride mais bien en loup entièrement. Je ne sais pas pourquoi, mais contrairement à la plus part des gens j'imagine klaus en loup blanc ^^

      • Laalie

        Bh pour moi la lignée c’était en partie un lien avec TVD, une façon de m’assurer que Klaus ne pourra pas mourir sans entraîner celle de ceux de TVD. Alors que maintenant c’est plausible. Ça limite aussi les éventuels crossover..
        Bien sûr si jamais un vampire de TVD se fait mordre par un loup-garou, il pourra toujours aller chercher l’aide de Klaus (j’en suis ravie) mais voilà quoi :/
        Sinon moi aussi ça m’intéresserait fortement que son côté loup soit davantage exploré (et tu as raison BloodyBeast, ce serait trop bien de les voir se transformer!!) mais qui pourra l’aider à découvrir sa lignée ? Ansel est mort en plus.

  9. ramdam

    allison01 : c’est marrant, je l’imagine moi aussi en loup blanc ! (contente de pas être seule)
    je crois qu’on a déjà vu Hayley sous sa forme de loup à la fin de la saison 2)

    perso, je trouve que cette saison est la meilleure. Par contre, je trouve dommage qu’on ait pas plus de scènes Camille/Marcel

  10. neehra

    ouais un développement sur la mythologie des loup-garou ça serait pas mal. Moi aussi je vois Klaus en loup blanc 🙂

  11. QueenKhaleesi

    Bon épisode les mikaelson ont eu très chaud aux fesses ! ils ont dû avec les chocottes c’est la première fois de leur longueee vie qu’ils sont menacé comme ça ! Klaus n’a pus de lignée un jour ou l’autre ça devait arriver ct trop facile sinon…Ce qui m’inquiete le plus c’est ce qui va arriver à Klaus pour les 3 prochaines années comme ça été mentionné dans TVD…Je me demande vrmt ou il est ? es ce qu’il est vivant ??
    Ah et aussi je me suis rendu compte que Cami n’était même pas là dans l’épisode comme quoi sa présence = à son absence mdr
    byeee

  12. mallo

    Un super épisode !! davina mais saoulé meme si je peux comprendre son point de vue et ses raisons de détester Klaus mais j espere qu’elle aura le revers de la médaille.

    le retour de kol me dérange pas , je m’en fiche un peu en fait ! j attends de voir ce qu’il va apporter. J aimais bien aurora elle m a fait de la peine.

    c’est super de voir comment Klaus et elijah se soutiennent toujours, stefan apportait vraiment quelque chose !!
    lucien je l’adore et bonne alchimie avec freaya !

    je suis peut etre la seule mais cami m’a manqué ! j aurai aimé qu elle partage des scénes avec stefan et les autres! mais bon elle etait quand meme présente d’une certaine maniére quand aurora s’est encore une fois servit d’elle pour atteindre Klaus.

    Aya m’a touvhé aussi elle déteste tellemnt elijah elle est tellement blessé enfin Hayley ne s’est pas embeter avec tous c’est état d’ame mdr enfin bon je peux la comprendre !

    Je sens pas du tout la fin de cette saison pour notre Klaus ! a mon avis il prendra la décision de partir pour protéger ceux qui l’aiment

  13. Mikealzon

    Quel épisode! Franchement tvd n’est rien à coté de the Originals….

    Davina respect , bien que triste que Nik’ n’est plus sa lignée.
    Comme Freya a libéré Elijah en premier ,plus aucun doute qu’il allait perdre sa lignée.

    De nouvelles intrigues intéréssante , comme les plus vieux vampires que Klaus aient crée viennent pour le détruire , frémissant =)….

    Retour de Kol ,j’espere que JP ne va finir par le tuer comme elle a fait avec Mikeal , aaaaaaaaaaaa JP tu m’enerves.

    May you rest in peace Aya =)
    Quel serie , je comprends pas , du si peu d’audience.

    • caria

      Oui moi aussi je trouve que TO est bien meilleur que TVD. Je pense que certains fans de TVD n’ont pas été curieux de regarder TO comme je l’ai fait au début.Mais heureusement que j’ai osé le pas lol

  14. MissHécate

    OMG. Limite perfect ce CO et cet épisode <3. Le conflit qui anime chaque personnage, qui peut se justifier selon le point de vue qu'on adopte. Vraiment génial. Merci scénaristes, c'était chouette tout ça.
    .
    Stefan s'intègre parfaitement à l'univers de TO, le Klefan c'était chouette. Limite, j'aurais bien voulu que Stefan prolonge son séjour un pti peu plus 😉 .
    .
    Ce coup-ci, Klaus a méchamment prit dans les dents. Génial cet scène où Davina arrache Klaus à sa lignée, bonne performance de J.M., on a mal pour Klaus 🙁 .
    C'est triste pour lui tout ça, mais c'est exactement ce que je voulais pour le personnage. Le Karma nous rattrape tôt ou tard… Davina l'a délié certes, mais les ennemis qu'il s'est probablement fait dans sa descendance et qui sont peut-être en route, il en est le seul responsable malheureusement.
    Le "je meurs, vous mourez tous" est rangé au placard et ça va amener une nouvelle dynamique. Klaus pourra enfin constater qui est prêt à l'aider/le protéger par réelle loyauté, et ça, ça va être intéressant.
    .
    Aya. Sa scène avec Elijah était très forte, la rendant plus humaine, au final, elle voulait juste être libérée…
    Game-Over Aya, merci Hayley… Et exit Tristan & Aurora, quelle triste fin.
    .
    Lucien… bâillonné dans un placard tout ce temps ?! Les filles sont vaches ^^. Lulu/Freya, un petit flirt ? Ah ? Pourquoi pas ^^.
    .
    Marcel. Bon Marcel je l'ai dans le pif là -_- . Qu'il souhaite empêcher la mort de Klaus par Aya, je suis super mega okay. Mais bon sang, tenter de stopper Davina, je le suis moins.
    Je veux dire, il le voulait être délié… Il a caché tout ce mic-mac aux Mikaelson, a participer à la mise en place, et au dernier moment, limite il retourne sa veste. Marcel, faudrait savoir ce que tu veux…
    Davina est déçue, il l'a plantée à la dernière seconde… et c'est pas comme si c'était la première fois. Même s'il voulait la protéger des retombées, elle est blessée et en colère et comme je la comprend.
    .
    Davina <3. J'adore cette fille, et ça, même si elle se la pète. Elle gère et est restée droite dans ses bottes tout du long. Elle a rempli son cahier des charges fixé depuis un moment, et tout ça en un seul épisode. Je me suis sentie désolée pour elle, quand elle constate que le soutien de Marcel est passé à la trappe.
    A voir comment ça va tourner pour elle maintenant. Un Klaus furax à tenir à distance, et un Kol en mode vampire à gérer… Ça promet, tout ça ^^.
    D'ailleurs, mention pour la scène de fin, où elle nous le ramène… à poil dans le grenier, alors là, je m'y attendais pas à celle-là ^^.
    A noté, que lui au moins, n'a pas douté de ses capacités à accomplir quelque chose.
    .
    .
    Bilan, c'était génial… et après avoir vu la promo du 3×15, la suite promet du bon =).

  15. Mikealzon

    Une petite question reste , Klaus aura t’il un lien avec les vampires qu’il va par la suite crée??

    • BloodyBeast

      Normalement oui :p il créera juste une autre lignée 😛
      mais je suppose que la présence de sa lignée lui donnait un certain pouvoir qui etant parti,prendra beaucoup de temps pour revenir :p

      • ramdam

        justement, c’est la question que je me posais…. Davina a rompu le lien entre lui et les vampires qu’il a déjà crée et qu’il va créer, non ?
        elle lui a retiré ce statut d’Originel finalement (il n’a plus de connexion avec « ses » vampires).

        vivement la suite, et j’espère vraiment qu’il y aura une 4ème saison. TO est une série avec un bon potentiel, les perso (bien que pas tous forcément exploités à leur juste valeur) tiennent la route.

        Cette saison a été celle des vampires, il faut une 4ème sur les loups !

        • BloodyBeast

          Justement elle a brisé le lien avec les vampires existant 😛
          après klaus peux toujours en créer je suppose,mais je pense pas que ce soit a l’ordre du jour 😛
          Si jamais il peut mourir comme n’importequel vampire a ce moment la on peut dire que ce n’est plus un originel
          Il est désormais plus faible car le lien avec tout ses vampires crées au fil du siècle était une puissance pour lui 😛

Ajouter un commentaire