3×15 – Bande annonce de « An Old Friend Calls » | The Originals


3×15 – Bande annonce de « An Old Friend Calls »

3x15 An Old Friend Calls - Cami et KlausAprès un épisode qui a vu le lien d’une lignée brisé et le retour de Kol en chair et en os, découvrez sans plus attendre ce qui nous attend la semaine prochaine dans « An Old Friend Calls ». Les ennemis de Klaus vont rappliquer en masse dont un certain Cortez qui va faire beaucoup de dégâts. Les proches de Klaus sont en danger, le meilleur moyen de l’atteindre étant de détruire tout ce qu’il aime.

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “3×15 – Bande annonce de « An Old Friend Calls »”

  1. lilah

    Je comprend pas pourquoi Davina va chez Klaus. Vue qu’il voulait pas être délier. Et Kol arrive a faire valdinguer Klaus de l’autre coté de la pièce mais c’est impossible de faire ça en tant que sorcier non? Ou Davina l’a ramener en tant que vampire? Parce que pour faire ça, il a pas l’air tout a fait humain. Si c’est le cas, elle aurait mieux fait de persévérer au lieu de le ramener en vampire. Je pensais pas qu’il reviendrais de si tôt, je pensais que ce serait pas avant presque la fin de la saison qu’il reviendrais.

    • MissHécate

      Etant donné qu’elle l’a ramené en utilisant les cendres de son corps d’origine, à mon avis, y’a de fortes chances pour qu’il soit vampire à nouveau. Si c’est le cas, j’espère qu’il ne tentera pas de la croquer sa ptite Davina ^^.
      Je pensais pas non plus qu’elle y parviendrait si tôt dans la saison, cha va rajouté un peu de piment tout ça 😉 .
      Après le pourquoi elle se risque à aller chez Klaus, on le saura dans le prochain. En tout cas, la tête de Klaus est magistrale dans cet B.A, de revoir son frangin en chair et en os. J’ai hâte 🙂 .

  2. Klaus

    J’ai hâte aussi ! Les vampires de la lignée de Klaus vont tous pouvoir se venger. Enfin, ceux qui ont une dent contre leur père vampirique^^
    Et ouais, Kol dans son corps originel, c’est cool ! On a attendu 3 ans pour ça !

  3. lilah

    J’espère c’est que Davina fera une croix sur Marcel car il a choisi Klaus plutôt qu’elle. Mais vue le synopsis de l’épisode 15, si il lui demande de l’aide pour retrouver des membres de la strix qui on disparue, et qu’elle l’aide, c’est qu’elle aura pas vraiment fait une croix sur lui si elle est prête a l’aider après ce qu’il a fait. Moi a sa place, je le laisserais ce débrouiller tout seul après ce qu’il lui a fait.

  4. Laalie

    Je suis d’accord, moi aussi j’adore Nathaniel, surtout dans les épisodes de TVD, excellent charisme, etc. Mais là après ce qui s’est passé, je ne peux pas ne pas « prendre le côté » de Klaus, le pauvre. J’espère vraiment qu’il fera payer Davina pour ça ! Puis merde si Kol intervient, Klaus peut toujours lui planter une dague !

    • BloodyBeast

      Klaus a tuer un ami de davina et a plusierus reprises la contrainte ou autre ; Davina avait t les raisosn de vouloir defaire le lien de klaus et sa lignée vu que marcel et josh en fond partie 😛
      Klaus ne s’est meme pas préocuppé de Kol alors qu’il est son frère! dans TVD klaus n’a meme pas essayé de le venger alors Kol ne lui doit rien en plus defois ou il a été dagué Mdr
      mais c’est vrai que la pour klaus c’est abusé,tt le monde va lui tomber dessus,ça aurait pu etre elijah pour une fois

  5. BloodyBeast

    Aufait les gens je pense savoir qui est « La Bete » 😛

    • berillions

      Tiens, je suis curieux de connaître ton hypothèse

      • BloodyBeast

        https://www.youtube.com/watch?v=3xPgcAVw9Y0 : c’est le lien d’une video,l’extrait ou klaus à vu la prophétie en buvant le sang de la sorciere de Lucien ; en faisant pause à 2:30 pile au moment ou le visage s’affiche j’ai pu faire une capture d’ecran et le visage et l’ombre de la « bete » ressemble fort à celui de….MARCEL!!
        A 2:28 on voit,ce qui sembleetre un schema ou du moins quelque chose s’apparentant a la magie. Je pense que cette  » bete » sera marcel et que d’ici quelques episodes il va lui arriver une chose qui le trnsformera en quelque chose de monstrueux qu’on n’aura jamais vu.Je vois bien un « super » vampire genre Bilith comme dans true blood
        Marcel est le seul choix possible pour moi car apres avoir vu la ba de l’episode 15, Cortez ne semble clairement pas etre une menace digne de ce nom

  6. Love The Originals

    En tout cas je pense pas que tous sera rose pour Davina et Kol.
    Comme il est revenu en tant que vampire , je pense qu’il va redevenir petit a petit la même personne qu’il était dans la saison 3 de TVD.
    Son désir de vengeance , son gout pour la mesquinerie , et de torturer « pour le fun » vont réapparaître et Davina n’aura plus que ces yeux pour pleuré. 🙂

    • Laalie

      J’espère vraiment que le personnage de Kol dans TVD sera le même dans TO !! Sinon y’a plus trop d’intérêts à le ramener si c’est juste pour batifoler avec Davina :p

  7. berillions

    La relation entre Klaus et Kol se sont « un peu » amélioré lorsque Kol version sorcier était sur le point de mourir dans la S2. Ou quelque épisode avant celui-ci.

  8. QueenKhaleesi

    Mais Davina elle est effrontée hein ! elle a voulu tué Klaus et a mis la vie d’elijah en danger et elle sort normalement avec leur frère es ce qu’elle est normale dans sa tête ?
    Toute façon Kol il va pas faire long feu c’est le temps d’une saison ça ! La premère chose à laquelle je pense sinon quand je vois tout ce qui arrive c’est  » Hope » ! ils viennent tous pour son PERE et pour tous ceux que son père AIME donc elle en fait parti…mais bon je pari que le fantôme de Jackson continue le babysitting donc on ne la verra pas… tellement logique…

  9. caria

    Je suis du même avis que vous kol est revenu en tant que vampire et Davina aura du mal à le gérer car kol en tant que vampire est mauvais .on peut dire qu’il fait concurrence à Klaus.

  10. elizaba

    très bon épisode davina ma soule cette fille ils est tans que quelqu’un la

  11. elizaba

    fait descendre de ses grands chevaux, sa fait depuis la saison 1 que elle s’en est pas prie une!

    je trouve que ça fait un moment qu’on na pas vue hope et klaus ensemble!

    kol qui revient lui je trouve qui sert a rien, il revient tout les quatre minute pour mourir ensuit, et ses seul ambition sont de tuer sa famille trahir, et boire du sang, je comprend que klaus rebekah et elijah lui face pas confiance et le mette a l’écart!

  12. MissHécate

    Perso, Davina ne parvient pas à m’énerver, même si j’admets qu’elle sait être casse-pompes quand elle veut ^^.
    Je trouve qu’elle avait bien prit dans les dents en s1 avec sa moisson ; Marcel, il est bien gentil, mais il sait aussi l’utiliser quand ça l’arrange. Klaus a essayé aussi, lui ai rentré dedans et à zigouillé son copain à l’époque, s’en ai prit à Josh pour la faire céder, bref c’était pas cool tout ça. Les seuls à être restés honnêtes avec elle, c’est Josh, Hayley, Kol et aussi Aiden.
    Après ce n’est que mon avis 😉 .

  13. mimi

    je suis d accord avec misshecate et j’ai vraiment hâte de voir cette épisode il va y avoir beaucoup d ennemie d aventure et klaus et sa famille ( mais a part kol qui semble être du cote de davina )vont avoir beaucoup de fil a retordre et de bouleau!

  14. ramdam

    Davina fait du Davina 😉 elle est impulsive et se laisse manipuler (son jeune âge sans doute).
    Dans tvd, je n’aimais pas trop Kol mais ce qu’ils en font dans the originals m’a fait changer d’avis. J’espère juste qu’il va rester en vie cette fois….

    Il était resté en bon terme avec ses frères donc je ne sais pas s’il va apprécier ce que sa « girlfriend » à fait à son frère.

    Il y en a un qui me stresse beaucoup (dans le sens quand est-ce qu’il va en faire une ?), c’est Vincent…. c’est un puissant sorcier et je le vois bien créer la « bête » de la prophétie…

  15. caria

    Certains disent que klaus sera la bête après tout c possible.Il aura tellement d’ennemis qu’il sera obligé de faire ressortir la bête qui est en lui.
    En tous cas j’ai adoré ce crossover.D’ailleurs les audiences ont augmentées.

  16. mimi

    je suis un peu déçu que davina et rompu le lien entre klaus et sa lignée car il perd beaucoup d avantage.les ennemies vont arrivée en masse j espère que klaus aura du soutient mais je suppose donc que klaus va refaire surgir sont cote parano d être seul que tout le monde l attaque c’est normale mais je trouve sa lourd car après il fait plein de gaffe et se met a dos sa famille mais au moins sa met de l action j’adore j’ai hâte car la vidéo promo était intéressante oui se crossover était très bien !!!

  17. Allison

    Klaus aura l’aide de Hayley, et qui dit Hayley, dit les loups ?
    On nous sous-entend bien dans l’épisode 14 que Hayley protégera Klaus au péril de sa vie, qu’il est important pour elle. Et qu’il est surtout important en tant que père!

Ajouter un commentaire