[Edit]3×15 – Synopsis et stills de « An Old Friend Calls » | The Originals


[Edit]3×15 – Synopsis et stills de « An Old Friend Calls »

3x15 An Old Friend Calls - KolVoici le synopsis et les photos promotionnelles de l’épisode 15 de la saison 3 qui sera diffusé le 4 mars sur la CW. Dans « An Old Friend Calls », un nouveau vampire dénommé Cortez débarquera à la Nouvelle-Orléans pour régler ses comptes avec… Klaus! Et il ne va pas y aller par quatre chemins. Pour protéger les habitants de la ville, Vincent n’aura d’autre choix que de s’allier avec lui.
Edit 03/03 : 4 nouveaux stills avec Kol !

matt cedeno alias Cortez saison 3

Cortez

L’ARRIVÉE D’UN NOUVEL ENNEMI — Lorsque Klaus apprend que Cortez (guest star Matt Cedeno), un vieux vampire qui mène une vendetta contre lui, est arrivé à la Nouvelle Orléans, il se voit contraint de faire face à cette nouvelle menace. Pendant ce temps, lorsque Cortez commence à menacer la vie des habitants innocents, Vincent n’a pas d’autre choix que d’aider le vampire venu se venger dans son plan visant à abattre Klaus. Ailleurs, Marcel se tourne vers Davina pour obtenir son aide après que plusieurs membres de la Strix aient été portés disparus, et Elijah met les choses au point avec Hayley après avoir appris qu’elle gère la mort de Jackson d’une façon destructrice.

Leah Pipes apparaît également dans l’épisode réalisé par Jeffrey Hunt et écrit par Carina Adly Mackenzie et Michael Russo (# 315).


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “[Edit]3×15 – Synopsis et stills de « An Old Friend Calls »”

  1. BloodyBeast

    on parle pas d’aya alors jpense qu’elle va y penser dans l’episode 14 clairement : p dommmage je kiffais voir une femme si forte et caractérielle srx : p ce cortez encore un rageux qui vient foutre le bordel x)) si il a l’aide de vincent c’est chaud mais bon c’est rassurant de savoir que Marcel etant le che de la strix nos originelles ont une certaine protection…enfin a moins que le lien soit brisé entre eux et leurs lignées !!mais sa faut surtout pas que ca arrive

  2. mallo

    j adore leah pipes avec cette coiffure ! Il est pas mal le nouveau vampire ! 😉

  3. MikaelsonAddict

    Je trouve ça super lourdingue le fait que dés qu’un « méchant » passe à la trappe, un autre arrive aussitôt. Ils en veulent tous à Klaus, ok on a pigé. Dans ce cas, pourquoi avoir attendu autant de temps ? Quand la petite famille se la coulait douce à Mystic Falls, personne ne venait les faire chi*r !
    .
    Je sais bien qu’il faut un méchant sinon y a pas d’histoire mais ils pourraient essayer de trouver quelque chose de neuf et d’originale. J’aime pas cette façon de couper les saisons en deux (comme Once Upon a Time), le résultat c’est que tout est survolé, rien n’est approfondi, ni les personnages. Ils arrivent, ils sont méchants, ils meurent. AUCUN INTERET.
    .
    La saison commence bien, j’ai pas envie qu’ils la baclent !

    • BloodyBeast

      mais tellement !!!! peut etre que ce cortez sera la pour une eventuelle saison 4 :p parce que serieux apres le strix et les anciens vampires je vois pas ce qu’il reste comme intrigue x) si les éléments de cette saison(lucien,le strix,le couven etc..) pouvaient demeurer se serait vraiment super ; qu’on puissen encore approfondir les interactions divers (je veux un autre face a face rebekah aya !!)

  4. fifi brindacier

    @MikaelsonAddict, @BloodyBeast : Que dire à part que je plussoie?! Pour ma part, je trouve aussi hyper dommage qu’Aya et même Aurora ne restent pas plus longtemps. Si elles sont des antagonistes elles devraient rester à « pourrir » les persos durant toute une saison pour donner cette sensation de danger qui s’installe sur la durée. Or là vous avez raison, ça n’arrive pas et rien n’est approfondi. Et à la fin, on a plus peur pour personne et on se fiche de tout ce qui peut leur arriver puisqu’on sait qui gagne à la fin.
    Pour ma part, et pour revenir aux personnages féminins, je sais qu’Aurora doit mourir entre guillemets, même si ça ne m’enchante pas, mais Aya? Elle est à la tête d’une organisation intéressante et qui a donné de bonnes SLs à pas mal de personnages oubliés, comme Marcel et même Elijah, qui avait été trop longtemps réduit à celui qui tire Hayley vers le haut et du coup est entraîné vers le bas. Donc pour ma part, elle devrait gagner sa place en saison 4, avec les Strix.
    Sinon, Cortez ne me fait pas trop rêver, mais j’attend de voir avant de juger.
    Par contre, un autre personnage que j’attend de voir en saison 4, c’est Lucien. Il est trop absent maintenant, alors qu’on nous l’a montré comme étant un fomenteur de première. J’attend beaucoup de lui, pour la suite. En espérant que les scénaristes ne l’auront pas oublié, lui rendront justice et feront de lui le méchant dont la série a besoin. Je pense qu’il a ce potentiel là en fait.

  5. QueenKhaleesi

    Bientôt ça serait plus  » The Originals » mais  » The Cami show  » xD

  6. rom

    moi je dit merci pour les photos de KOl tu a manque énormemment MERCI!!!
    Et sinon moi je pense que l’on pourrait peut etre revoir Aurora parcque elle est simplement emmurée et peut etre Tristan aussi qui c’est???
    Trop content du retour de mon ti KOL

  7. lilah

    On l’avait déjà lu sur le site ce synopsis. Et les photos vue sur youtube hier soir. Donner plutôt le synopsis de l’épisode 16.

Ajouter un commentaire