3×16 – Synopsis de « Alone With Everybody » | The Originals


3×16 – Synopsis de « Alone With Everybody »

3x16 Alone With Everybody - KolAprès les photos, voici le synopsis officiel de « Alone With Everybody ». Dans le prochain épisode diffusé le 1er avril, la famille Mikaelson va devoir se faire toute petite et rester confinée dans leur maison ce qui va créer quelques tensions. En effet, Kol ne sera pas ravi de devoir côtoyer son frère Finn qui vient de réapparaître. De leur côté, Klaus et Hayley vont trouver refuge dans l’ancienne meute de cette dernière. 

 

LA DERNIÈRE BALLE EN CHÊNE BLANC  — Lorsque des rumeurs commencent à se propager sur la balle en chêne blanc restante, de dangereux ennemis envahissent la Nouvelle-Orléans pour tenter d’abattre Klaus une fois pour toutes. Comme les menaces continuent de croître, Elijah exhorte ses frères et sœur à se faire discret en restant à la maison  tandis que Marcel, Vincent et Josh suivent une piste concernant une vampire mystérieuse nommée Sofya (guest star Taylor Cole), qui peut avoir les réponses qu’ils cherchent. Pendant ce temps, des tensions dans l’enceinte de la maison naissent puisque Kol est forcé de se trouver face à face avec son frère Finn, la personne responsable de sa mort. Ailleurs, Klaus et Hayley cherchent refuge auprès de son ancienne meute et tombent par hasard sur des nouvelles inquiétantes concernant la menace qui pèse sur eux.

Danielle Campbell et Riley Voelkel apparaissent également dans l’épisode réalisé par Hanelle Culpepper et écrit par Ashley Lyle & Bart Nickerson (# 316).


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

18 Commentaires pour “3×16 – Synopsis de « Alone With Everybody »”

  1. daphnee21

    Quand meme dommage que ce soit auprès de la meute de Hayley et non celle de Klaus qu’ils retrouvent refuge….par contre c’est une bonne nouvelle ainsi ils ne s’éloignent pas trop de la NO et donc de la famille originalle. Donc si pépin de leur coté, le reste de la famille (sans compter Finn) pqui est resté à la NOLa peuvent les rejoindre rapidement.

  2. lilah

    Oh c’est nul, ils nous disent même pas pourquoi Davina sera la! C’est rare qu’il la cite, comme si c’était une pile jetable!

  3. daphnee21

    Je met ce message dans le cas ou vous n’aurez pas lu ma réponse à la remarque de MikaelsonAddict sur le fait d’avoir aucune nouvelle sur le renouvellement de la série…….La nouvelle vient de nous etre tombé et c’est un grand OUI pour une SAISON 04!!!! C’est officiel depuis quelques minutes……je vous met en ligne la photos sur la partie spoiler du Topic TO du Forum.

  4. mallo

    J ai hate de voir Taylor cole ! elle est sexy et badass apparement

  5. allison01

    TO et TVD sont renouvelées ♥
    Sinon j’ai hâte du retour de la série ^^

  6. ramdam

    très contente du renouvellement de The Originals, ça fait plaisirs 🙂

  7. katou21

    J’ai une question pour ma pars et désoler du retard mais est ce que klaus va rester dans la série ?
    J’ai pas aimer son départ avec Hayley et perso moi sans klaus la série de m’intéresse plus trop.

    • MissHécate

      Bien sûr qu’il reste dans la série 😉 . On le verra juste en dehors de la N-O et loin d’une partie de la famille étant donné les circonstances qui ont fait qu’il a préféré partir.

      • daphnee21

        Si je peux me permettre cet éloignement ne durera pas très longtemps…..on va continuer à voir Klaus dans chacun des épisodes ne tkt après peut etre que pour certain ce sera moins au centre de l’intrigue comme pour le 3×16 ou on sent que ce sera plus Elijah, Freya Kol et Finn qui seront au centre de l’interet ce coup ci avec le retour de ce dernier et le fait que la lignée de Klaus va continuer à s’agrandir et commencer à pointer le bout de son nez…

  8. katou21

    Merci bcp MissHécate et daphnee21 pour vos réponse 🙂
    Ça me rassure ce que vous mes dite la parce que Klaus c’est mon chouchou alors le voir partir ça m’as briser le coeur.
    J’espère qu’ils vont trouver un moyen pour que Klaus soi en sécurité par contre parce que avec une saison 5 ont peut espérer qu’il seras la aussi 🙂

    En plus que Camille chiante comme elle est rendue il seras mieux avec Hayley a ses coté pendant ce temps la!
    Merci bcp encore pour vos réponse et j’ai bien hâte de voir la suite avec Klaus bien sur et sa famille 🙂

    • daphnee21

      pas de quoi après j’ai lu un article ou le fait
      SPOILER
      d’etre ensemble klaus et hayley vont pouvoir envisager l’avenir de leur fille ainsi que son éductaion tout comme klaus va en apprendre plus sur hayley d’une certaine manière (je ne sais pas plus désolée) cependant il n’y aura rien de romantique juste des parents qui vont avoir une conversation sur l’éducation de hope….et pour cami ne t’inquiètes pas c’est juste histoire de quelques épisodes avant que tous rentre dans l’ordre…..
      Voilà pour les infos du 3×16

    • MissHécate

      Etant donné qu’on a droit à une saison 4, on peut déjà supposer que même si Klaus est englué dans les ennuis (comme souvent quoi ^^), il sera toujours là ^^.
      Déjà les enjeux de cette saison 3 sont super bien ficelés, j’espère qu’on continue sur cette lancée.
      .
      Perso, j’attends beaucoup des interactions Klaus Hayley pour le (les) prochains épisodes. Ils ont pas eu des masses de scènes ensemble cette saison, mais le peu qu’on a eu étaient toujours très bonnes, fin pour moi. Ça va nous changer, pi voir la famille se dépatouiller sans lui, ça risque d’être bien aussi.
      .
      Et pour ce qui est de Cami, je sais pas où veulent aller les scénaristes avec son perso… pour moi depuis quelques épisodes, c’est juste répétitif et limite soulant mais bon.

  9. firielle

    je suis d accord avec toi misshecate. Cami me saoule, je n aime pas trop son perso ..et voir la famille michealson se débrouiller sans klaus va être intéressant, sachant que l on va voir eliya et finn aller ensemble à M. fall. J ai hate de voir cela.

    • MissHécate

      Je ne déteste pas le perso de Cami, mais clairement, je comprend pas ce qu’ils en font là… En saison 1, tout le truc qu’on nous a exposé avec la faction humaine, le rôle de Kieran ; quand elle découvre sa caverne d’Ali-Baba, ça promettait du bon, en dehors d’être la psy de Klaus (ça, j’ai dû mal avec le concept depuis le début, mais c’est un autre sujet).
      .
      Et depuis, ça n’a pas été si exploité que ça, tout ce bric-à-brac, à part nous sortir les chaînes à sorcières en saison 2 et nous faire comprendre que tout ce fourbi est à Kol en fait… Même niveau intrigue perso, c’est calme plat. En saison 2, elle a été tenue à distance de l’intrigue principale, sortant du chapeau qu’à certains moments.
      C’est seulement maintenant qu’elle nous ressort tout ce bazar d’objets magiques, c’est un peu tard. Et maintenant qu’elle est vampire, elle a la personnalité en montagnes russes qui va avec, ça fait un peu fouilli tout ça.
      Je sais pas si les scénaristes ne savent pas quoi lui donner, mais j’ai l’impression qu’on tourne en rond avec son perso… un peu comme avec Jackson quelques épisodes avant qu’il y passe 🙁 . Dommage, elle me dérangeait pas, mais là, je trouve le perso limite barbant. Même si elle est absente d’un épisode, je m’en aperçois qu’à la fin, c’est dire, dommage.
      .
      Ah oui, la famille sans Klaus sans les pattes qui tente de gérer tout le monde, ça va donner je le sens ^^. Rien que dans la promo du 3×16, ça promet du ménage dans la maison façon Mikaelson ^^.

  10. firielle

    yeahhh!! tout à fait d accord. et concernant camille, ce que je trouve ridicule c’est qu’elle utilise les objets magiques pour se protéger non pour les humains.. donc le retour de son héritage est inutile.

  11. katou21

    @daphnee21 Merci beaucoup pour tes infos 🙂
    Je suis contente de ce que tu viens de m’apprendre j’aime trop Klaus pour le voir partir et ne plus le revoir.
    Je sait que la série n,est pas seulement sur lui mais c’est mon originels préfère tout de même.
    Malgré ça Freya je l’aime bien maintenant et Rebecka me manque bcp mais sans L;ais la série ne serais plus pareil je trouve.

    Pour ce qui est de Hayley moi j’aime bien qu’il soi ami et non amoureux malgré tout ce qui c’est passé entre eux au moins il sont capable d’être la pour leur fille 🙂

    J’ai d’ailleurs changer mon fond d’écran avant c’était le delena la c’est une jolie photo de klaus avec Hope 🙂

  12. haylijah09

    je vous voulez juste vous mettre un petit message pour vous remercier de tout se que vous faites pour se site c’est de l’excellent boulot

Ajouter un commentaire