3×17 – Synopsis de « Behind the Black Horizon » | The Originals


3×17 – Synopsis de « Behind the Black Horizon »

Matt donovan TVD 7x15Direction Mystic Falls pour Elijah et Finn dans « Behind the Black Horizon », le 17ème épisode de la saison 3 ! Et oui, un nouveau crossover est prévu pour le 8 avril. Et sur qui vont-ils tomber dans la ville où tout a commencé ? Matt Donovan… celui qui a tué Finn dans la saison 3 de The Vampire Diaries! Autre précision et non des moindres : c’est Joseph Morgan en personne qui a réalisé cet épisode dont voici le synopsis :

ELIJAH ET ​​FINN EN ROUTE POUR MYSTIC FALLS DANS CET EPISODE RÉALISÉ PAR JOSEPH MORGAN — Lorsqu’ils découvrent que Freya a été enlevée et se trouve entre les mains d’une nouvelle menace dangereuse, les frères Mikaelson sont obligés de mettre de côté leurs différences afin de la sauver avant qu’il ne soit trop tard. Suivant une piste qui les mène à Mystic Falls, Elijah et Finn tombent sur l’adjoint Matt Donovan (guest star Zach Roerig), qui n’apprécie pas l’arrivée de nouveaux vampires dans sa ville. Pendant ce temps, Klaus et Hayley travaillent ensemble pour découvrir le motif qui se cache derrière l’un des plans secrets de Lucien, tandis qu’un changement troublant dans le comportement de Kol préoccupe Davina quant à leur avenir ensemble.

Charles Michael Davis et Leah Pipes apparaissent également dans l’épisode réalisé par Joseph Morgan et écrit par Declan de Barra & Diane Ademu-John (# 317).


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “3×17 – Synopsis de « Behind the Black Horizon »”

  1. MikaelsonAddict

    Quelle bonne idée ces crossovers 😀 😀 😀 J’espère juste que Finn va mettre une raclée à Matt 😉 (mais j’en doute)

  2. firielle

    je suis heureuse que Finn reste..j espère qu il restera encore..j ai hate de voir cet épisode avec les deux frères. Je pense que si sa freya est en danger, finn sera prêt a tout pour la sauver même faire la paix avec ses frères.

  3. MikaelsonAddict

    Ce qui est assez drôle avec cette famille c’est que même si les filles sont inférieures en nombre, ce sont elles les piliers de la famille 🙂 LES VOIX DE LA RAISON xDD Sans Hope ni Freya, je sais vraiment pas ce que serait cette famille à l’heure actuelle T_T En tous cas, pour moins l’un des meilleurs éléments de la série c’est l’arrivée de Freya qui bien que sous-exploitée comme quasiment tous les persos, est vraiment intéressante dans le fond 🙂
    .
    Ils ont plutôt intérêt à nous garder Kol et Finn, j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur ces deux là ^^ Et même si Finn est un vrai conn*rd, il peut aussi apporter quelque chose 🙂 Et puis, on peut pas tout à fait lui repprocher d’être en colère contre ses frères (même si je peux pas lui pardonner d’avoir tuer Kol et essayer de tuer Hope qui eux étant plutôt innocents sur le coup (surtout Hope 😉 ) ) Franchement, si mes frères m’avaient laissé pour morte pendant 1.000 moi aussi j’aurai envie de les tuer xD
    .
    Et faut aussi comprendre que pour Finn, Klaus et Elijah ne sont rien d’autres que des tueurs (il a pas tout à fait tort xD) 🙂 Dans la tête de Finn, c’est lui le héros et ses frères les méchants :\ C’est ce qui est pas mal dans The Originals c’est qu’il n’y a pas vraiment de grands méchants ni de grands héros, chacun à son point de vue et sa version de l’histoire 🙂
    .
    Bien sur, on est prédisposés à toujours prendre le partie de Klaus et Elijah vu que ce sont les personnages principaux mais c’est pas mal d’avoir le point de vue des autres aussi 🙂 Je pense notamment à Aurora et Tristan qui n’étaient pas méchants dans le fond. D’ailleurs, je trouve vraiment insultant le fait que les scénaristes aient réduit Aurora à être une groupie jalouse de Klaus, y avait vraiment plus à faire. Ils ont fait la même chose avec Katherine et je l’ai toujours pas digéré….
    .
    Enfin bref, depuis quelques années j’ai l’impression que les scénaristes de TOUTES les séries sont en grèves (je pense notamment à Once Upon a Time et TVD…) et vont toujours au plus simple, bâclent les intrigues… Personnellement, je n’ai rien contre le fait de garder un même méchant pendant une saison complète voire deux 🙂

  4. rom

    alors moi qui suis GRD fan de vampire…. et the Originals
    je pense que matt va passer un sale quart d’heure, peut etre meme etre tue ????????
    Et aucun des originels ne vas pas mourir ils vont donc les garder pour la saison 4
    (ils sont la pour secourir Freya et sa se pourrai que Finn change de cote c’est a dire moins con)

  5. allison01

    Tout me parait extra dans ce synopsis sauf une chose mdr on voit Matt le personnage le plus inutile de l’histoire des séries mdr le gars il sert à rien ! Sinon j’ai hâtes de voir tout cela. J’espère une paix durable entre tous les membres de la famille Mikaelson.

    • MikaelsonAddict

      Tout à fait d’accord, Matt ne sert absolument à rien xD C’était un personnage assez attachant en saison 3 mais il est devenu une vrai plaie et a failli faire tuer Enzo >.<
      .
      J'aurai préféré voir une interaction entre les Originels et Enzo justement qui est juste un personnage extra et j'espère que si The Originals survit à TVD, Enzo & Stefan rejoindront la Nouvelle-Orléans (surtout Enzo qui est un personnage tellement sous-exploité T_T) 🙂
      .
      Moi aussi j'espère vraiment que toute cette petite famille finira par s'attendre. Au moins pour le bien et l'équilibre de Hope. Grandir avec des parents séparés, c'est déjà difficile parce que même si ils ne nous y poussent pas, on doit toujours prendre parti 🙁 Alors si en plus elle doit se taper tous les conflits entre ses oncles et tantes, elle va péter un plomb !
      .
      J'espère juste que d'une certaine manière, Finn tentera de se rattraper vis à vis de Hope, faut pas oublier qu'il a tenté de la tuer quand même ! Donc, des excuses vis à vis de Klaus j'en doute, mais au moins vis à vis de Hayley ou même de Hope directement.
      .
      D'ailleurs, je rêve d'une scène Kol/Hope *-* Il ne l'a toujours pas rencontrée 🙁
      .
      Et franchement, je suis 100% une rédemption de Finn. C'est un personnage qui m'était totalement égal pendant longtemps, mais je trouve qu'il a vraiment un bon potentiel et ce serait vraiment dommage de le gâcher. Mais bon, les scénaristes ne font que ça en ce moment… 🙁

      • MikaelsonAddict

        « finira par s’ENTENDRE, désolée 🙁 »

      • MissHécate

        Tiens oui, une scène Kol/Hope, j’en voudrais bien une aussi <3.
        C'est la poisse sérieux dans cte famille… Il est mort alors qu'elle venait de rentrer à la maison. Et là, il est à peine revenu, que Klaus l'a déjà embarquée dans ses valises…
        On peut espérer qu'ils se croisent d'ici la fin de saison ^^ ?…

  6. MissHécate

    Que c’est une bonne surprise ça !! On a droit à un crossover et en plus c’est réalisé par J.M. D’une pierre, deux coups quoi <3. Hâte de voir tout ça.
    .
    Je voulais un face à face Finn/Vincent (j'en aurais peut-être un..), mais un Finn/Matt, je sens que ça va me plaire.
    Il a pas croisé un Originel depuis un bail Matt et se retrouver devant celui qu'il a lui même zigouillé.. outch, ça va être epic.
    Etant donné l'état d'esprit de Matt par rapport aux vampires en général, il risque fort de tirer la tronche en les voyant dans sa ville.
    Finn & Elijah, faisant équipe, ça risque d'être pas mal aussi.
    .
    Klayley en mode cluedo pour découvrir les secrets de Lucien. On aura peut-être des réponses à certaines questions, comme pour son antidote perso pour le venin de loup. J'aime bien Lucien, mais il est pas clair depuis le début lui…
    .
    Pour Kol & Davina… J'imagine que Kol risque de perdre la boule et de faire plus de victimes que prévu… même si c'est autre chose, ça devrait donner aussi. Je sais pas, je pensais, comme Davina a trempé dans la magie noire pour le ramener, je me demande si ça serait pas lié tout ça, on verra bien.
    Seul bémol, je voulais pas de drama pour ces deux-là.. je trouvais qu'il y en avait assez entre Hayley/Elijah et le Klami, mais bon, si tout allait comme sûr des roulettes, ça serait plus marrant ^^, à voir donc.
    .
    Le hiatus est bientôt fini, ouf…

  7. firielle

    perso je pense qu il va avoir des effets secondaires pour kol comme pour rebecka, cela semble logique. d’ailleurs il pourrait être la bête.Pour finn, j ‘espère qu il ne vont pas le tuer car cela serait du n importe quoi.
    Qu il trouve une autre solution que la mort.mais avec les scénaristes, il risques d’aller dans la facilité.

Ajouter un commentaire