3×18 – Synopsis de « The Devil Comes Here and Sighs » | The Originals


3×18 – Synopsis de « The Devil Comes Here and Sighs »

Klaus saison 2À une semaine de la reprise de la saison 3 pour sa dernière ligne droite, je vous propose de découvrir le synopsis de « The Devil Comes Here and Sighs ». Dans le 18ème épisode diffusé le 15 avril, Klaus va être pris en otage et ses proches feront tout pour le ramener sain et sauf à la maison, avec des approches différentes. Pendant ce temps, Davina va devoir gérer le comportement changeant de Kol.

C’EST LA FÊTE DU JAZZ À LA NOUVELLE-ORLÉANS – Alors que la ville célèbre son festival annuel de jazz, une invraisemblable équipe formée d’ennemis des Mikaelson unit ses forces pour prendre Klaus en otage. Menant l’assaut pour ramener leur frère, Elijah et Freya affrontent une force puissante comme nul n’a jamais vu auparavant, tandis que Hayley et Cami mettent leur propre plan risqué en marche pour sauver Klaus. Pendant ce temps, comme le comportement erratique de Kol s’aggrave, Davina n’a pas d’autre choix que de se tourner vers Marcel et Vincent pour obtenir leur aide.

Jesse Warn a réalisé l’épisode écrit par Kyle Arrington & Michelle Paradise (# 318).


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “3×18 – Synopsis de « The Devil Comes Here and Sighs »”

  1. lilah

    Sa était publier le jour même ou j’ai dit que il y avait déjà le synopsis sur melty ou j’ai énoncer la phrase qui parlait de Kol et Davina mais on a supprimer mon commentaire dans l’article en dessous.

  2. daphnee21

    Et c est ce que j appel un retour en force de la part de la lignee de klaus mais aussi du Camley sans parler du Marcent (Marcel/Vincent)…..trop hate de voir l episode…..et d en profiter…..

  3. BloodyBeast

    Finn n’est pas cité :O
    pourvu qu’il survive a l’episode 17 !!!!!!!!!!!!!

    • MissHécate

      Exact oui, j’avais même pas pensé… On verra bien s’il survit au road trip vers Mystic Falls… mais j’avoue que si Matt le zigouille à nouveau, je crierai au crime je crois ^^.
      .
      Ce synopsis est aussi alléchant que ceux du 3×16 et 3×17, vraiment hâte de la reprise.

  4. MikaelsonAddict

    Le ramener pour le tuer deux épisodes plus tard marquerait définitivement la nullité des scènaristes u_u

  5. firielle

    c’est aussi se que je pense. Il y quand même d’autres options que de le tuer..ils en ont trouver pour rebecka même si les aller retour sont redondant..bref j’espére qu’il ne mourra pas tout comme kol d’ailleurs. Maisn les scénaristes nous ont dejà montrer qu il préférait la facilité, je m’attend donc au pire

  6. MikaelsonAddict

    Je dois être la seule personne au monde à « vouloir » la mort de Rebekah. Ca permettrait ENFIN de tuer un personnage important et Claire ne reviendra surement pas définitivement avant la fin de la série. Autant la mener vers la sortie.

    • daphnee21

      On a eu cette conversation sur le forum et disons qu’on est partagé….je fais parti de ceux qu’ils veulent sa mort à condition que ce soit l’autre actrice qui prend son role car le fait de voir Clair faire des allers retour…..ras le bol…..mais certains préfèrent la voir morte définitivement et d’autres ne veulent pas qu’elles meurent…..autrement dis on est dans de sacré beau drap….lol tous comme le fait qu’il y a la rumeur de la mort de cami…..

  7. MissHécate

    @MikaelsonAddict : J’adore Rebekah, mais entre les changements de corps, les aller/retour de Claire et le perso qui est presque sous-exploité quand les writters la sortent du chapeau… je suis d’accord avec le fait qu’en finir avec elle d’une manière ou d’une autre serait la meilleure solution.
    Admettons que les writters décident de la faire sortir du tableau, ou carrement de tuer le perso, ça aurait un gros impact sur les autres personnages, et surtout sur Klaus. Ça pourrait être intéressant, même si elle me manquerait…

  8. firielle

    je suis d’accord mais a la fin se sera l histoire de klaus et non des originaux… Moi par contre je ne dirais pas non pour camille car je ne vois pas à quoi elle sert .
    pour rebecka, je suis partagée tout comme vous. , que les scénaristes trouvent une solution, soit elle revient complétement soit elle disparait définitivement, les va et viens deviennent risibles tellement c’est ridicule.
    w

  9. firielle

    wait and see plus que deux jour et il est temps, c’est long!

  10. mallo

    moi j aurai du mal a dire adieu a claire si rebecka meut :/

  11. DARKOMBO

    « Klaus en otage » rien que cette phrase me fait halluciner quoii
    comme si il en avait pas eu assez quand le strix l’avait pris lui et elijah’

  12. katou21

    @daphnee21 Allo ça va ?
    Encore merci pour l’autre fois d’avoir répondue a ma question a propos de klaus 🙂
    Sinon j’ai pas encore vue les 2 dernier épisodes le 16 et le 17 mais j’ai visionné la bande annonce de l’épisode 18 par contre et klaus est encore la cible 🙁
    Je déteste que tout le monde s’en prenne toujours a lui!

Ajouter un commentaire