3×19 – Vos réactions à chaud sur « No More Heartbreaks » | The Originals


3×19 – Vos réactions à chaud sur « No More Heartbreaks »

originals 3x19  CamilleAprès la perte de leur frère Finn suite à la morsure de Lucien, les Mikaelson mettent tout en oeuvre pour éviter à Cami de subir le même sort tragique, mais le venin de Lucien n’a malheureusement pas d’antidote. Klaus, impuissant, passe ses derniers moments à rendre Cami heureuse tandis que Lucien attend ses proies, mais c’est une Davina décidée qui se présente à lui et découvre ce que les ancêtres ont prévu pour elle. Préparez vos mouchoirs…


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

75 Commentaires pour “3×19 – Vos réactions à chaud sur « No More Heartbreaks »”

  1. immortelle

    *-*-*-*-*- je Ne sais pas se qu’il prevoie pour camille si il decide de la faire revenir ou pas ! mais si dans la saison 4 il y a du changement si ses pas le cas je ne reviendrai pas regarde, car cette saison j’ai laisser tomber !

  2. Acha54

    Ce qui est certain c’est que camille ne reviendra pas sauf eventuellement en flashback pour un épisode mais c’est tout! Ils n’auraient pas fait un épisode centrée sur elle, sur sa mort et sur sa relation avec klaus avec un speech mélo, des larmes, des illusions crées par klaus(comme damon avec rose) pour qu’elle revienne après, cela n’a aucun sens! surtout que s’ils ont ont décidés de la tuer définitivement c’est pcq les fans ne l’aimaient pas et que l’audience chutaient! Non pour moi elle est vraiment morte

  3. Mymyworm

    J’ai bien peur que le personnage de Camille soit officiellement mort
    si on en croit un tweet de Daniel Gillies :
    https://twitter.com/danieljgillies/status/726336398848978944
    a formal farewell to @leahmariepipes thank you for your devotion, your enormous talent and your perfectly infectious idiocy. i love you.d— DANIEL GILLIES (@danieljgillies) 30 avril 2016

  4. mallo

    C est ridicule ! La transformer en vampire , construire une relation avec klaus , commencer a la faire evoluer .
    .. tout ca pour ca ! Aucune cohérence aucun sens , zéro quoi.

    • caria

      @mallo je te rejoins dans ton commentaire.Narducci nous a bien eu lol en disant que un des couples hayleyjah et Klamille aura encore des obstacles et l’autre se concrétisera.Ben moi je vois pas en quoi à concrétiser le couple.En plus en parlant de concrétisation ils n’ont même pas couché ensemble hahaha

      • mallo

        Haha c est clair ! C est n importe quoi ! « No more heeartbreaks » ?? laisser moi rire !

        • MissHecate

          Clairement, le titre de l’épisode était ironique quand on voit le drame qu’il se passe dedans… Bilan, 2 frères en dépression pour le coup =/

        • caria

          J’avoue le titre ne va pas du tout avec l’épisode. Franchement il aurait pu avoir un peu plus de respect pour les fans de klamille car il n’y a même pas eu un baiser d’au revoir.

  5. firielle

    c clair que l histoire de camille est mal écrite.. rien n’est logique la dedans. Son histoire n apporte pas grand chose. Ils ont loupé son rôle.. Bref tout ça pour la tuer..j’étais pas fan du couple klamille. Mais j anlyse la trame scénaristique de to et je trouve que les scénaristes vont dans la facilité. Je me demande si ils se rendent compte que parfois leurs histoires ne sont pas cohérents et si ils réfléchissent réellement aux personnages et à leurs intérêt pour l histoire.

    • ramdam

      tout à fait d’accord ! c’était bien la peine de jouer avec nos nerfs en la faisant se trancher la gorge pour la faire revenir en vampire et ensuite la tuer.

      Faire des personnages, les « développer » sur trois saisons pour les faire mourir comme ça, je vois pas bien l’intérêt…

      Je vais continuer pour voir comment ça finit mais je crains le pire pour la suite de la série.

  6. fifi brindacier

    Je suis assez en phase avec l’avis général, je me dis tout de même que c’est un beau gâchis. Ils avaient en plus commencé à la développer en début de saison, preuve que c’était possible. Le perso avait été une occasion manquée en saison 2 ou même si je l’aimais beaucoup à l’époque, elle ne servait pas à grand chose, alors qu’on aurait pu soit lui dire au revoir soit bien mieux l’utiliser. Chose qu’on avait fait au début de cette saison justement.
    Ensuite, pour être honnête, ça ne m’aurait pas dérangée qu’elle meurt pour de bon dans le 3×09. Ce qu’on a fait d’elle ensuite m’a plutôt gavée qu’autre chose et là non plus, je ne comprend pas le but.
    Enfin, perso, je souhaite bonne chance à l’actrice qui mérite bien mieux que ce qu’on lui a donné dans cette série.

    • MissHecate

      +1, je pense comme toi.
      Pas assez exploitée à mon goût alors qu’il y avait largement la possibilité. Et j’avais espoir avec le flic et Vincent en ce début de saison.
      La transformer en vampire a été pour moi une erreur, car au final, ça n’amenait pas à grand chose… en encore plus maintenant.
      Dommage de voir un tel potentiel ainsi gâché. Autant je me demandais l’utilité de Cami dans le scénario actuel, autant je ne voulais pas la voir disparaître pour de bon…
      Et la prochaine, sera certainement Davina je pense. Après tout la fuite de spoilers se confirme largement maintenant.

    • mallo

      Je suis d accord j adore l actrice et c est vraiment du gâchis

  7. Allison

    Bonjour,

    Je ne trouve aucun lien en VOSTFR. Est-ce normal?

  8. Love The Originals

    Alors que dire sur cette épisode a part que je suis terriblement déçu de la mort de Cami. C’était un personnage fort , attachant et les scénaristes ont complètement détruit sa storyline.
    Sa mort n’a aucun sens , Cami aurait pu avoir plus d’impact dans la série mais ils ont bâclés son personnage donc je suis très déçu et en colère et je pense même arrêter cette série.
    En plus je soupçonne qu’ils aient fait cela pour prévoir un come back du Klaroline dans la futur saison.
    Les scénaristes ont bien vu que Vampire Diaries et The originals sont en déclin cette année et ils savent que deux choses peuvent faire remonter les audiences pour l’an prochain : prévoir plus de crossovers et donner au public le retour du Klaroline.
    Donc ils ont décidés de tuer le personnage que clef (Cami) qui aurai pu empêcher les retrouvailles du KC , en s’assurant bien sur que Cami donne a Klaus comme dernier conseil avant sa mort « de faire dominer la lumière qui est en lui sur la noirceur » ce qui va donc toujours le pousser a être un homme meilleur et qui va donc faire craquer définitivement la petite caroline car on sait très bien que le seul moyen pour qu’elle soit réellement avec lui , c’est qu’il soit un homme différent donc là c’est assuré.
    Franchement je suis deg de la merde qu’ils ont fait…..

    • caria

      Je suis entièrement du même avis que toi.Moi je suis pire que dég. Maintenant je pense qu’ils sont obligés de faire revenir le klaroline ce que je trouve absurde car elle aussi a évolué elle est amoureuse de stefan et elle est avec Alaric.Enfin c’est mon avis.Ils auraient pu trouver autre chose que de faire disparaître une talentueuse actrice comme Leah.

      • MissHecate

        Je suis pas certaine que le Klaro va revenir sur le tapis. Autant que j’aime bien le perso de Caro, je vois pas ce qu’elle viendrait faire dans le merdier qu’on a à la NO en ce moment ou même plus tard, je trouverais ça wtf. Puis, comme tu l’a précisé @caria, caro est engluée dans sa relation avec Alaric (je sais pas où ils ont péché cette idée mais passons) et celle avec Stefan… Non, franchement si on rajoute une 3°bonhomme dans la vie de Caro, je sais pas où on va.
        Quoique après tout tu as peut être raison d’avoir des doutes, dans une itw récente, JP a légèrement son fusil d’épaule en ce qui concerne le Klaro.
        Mais au final, et ce n’est que mon avis. Ils ne savent pas quoi faire avec leur show, leur perso et leur ship. Si c’est pour remettre du Klaro je-ne-sais-quand, on peut se demander à quoi servait le Klamille, qu’on aime l’un ou l’autre, ou pas, c’est pareil.

    • fifi brindacier

      Pour ma part, je pense plutôt que vu les audiences, la chaîne a surtout dû demander de faire des coupes budgétaires drastiques et ça impliquait de « faire le ménage » parmi les personnages moins populaires ou qui ne servaient plus l’histoire. Cami n’était pas hyper populaire (et elle ne servait plus entièrement l’histoire dans certains cas, mais il aurait pu être autrement…) Pareil pour Davina, mais comme j’ai dit plus bas, je pense que l’actrice voulait partir.
      .
      Sinon, un retour au Klaroline, bien que peu réaliste au niveau de l’histoire ne me surprendrais pas malheureusement. Je n’ai pas toujours été fan de ce ship, mais au début de TO je n’aurais eu aucune objection à le voir arriver s’il avait été bien amené.
      Maintenant, je suis de l’avis de @MissHecate, ça n’aurait plus aucune logique et mettre encore Caroline en position de love-interest me ferais très fortement bailler. Déjà que ça me fait bailler maintenant…
      En plus, pour moi le personnage de Caroline n’a plus grand chose à raconter. On a clairement fait le tour et je pense qu’il est temps de trouver une conclusion pour ce personnage. C’est d’ailleurs vrai pour presque tout le monde dans TVD, donc la revoir dans telle ou telle série ne me fera pas grand-chose. Je continue d’adorer l’actrice au demeurant!
      .
      Après, pour ma part, je trouve quand même que ce qui se passe au niveau de l’histoire et des autres personnages est vraiment intéressant, donc je finirai la saison et aviserai ensuite.
      Ensuite à mon humble avis, ces morts sont quelque part nécessaires et moi qui me plaignais du fait que la série ne tuait plus ses persos principaux par manque de courage me voilà servie!
      En ce qui me concerne, c’est plutôt la manière dont ces « morts » ont été pensées et amenées, qui m’énerve!

    • caria

      Lol de la merde comme tu dis ! !

  9. MissHecate

    La trad est achevée. ça devrait plus tarder.

  10. darkombo

    euh personne ne parle de davina ??
    elle est morte physiquement quand meme 😮 !
    mais son esprit vit toujours alors elle pourra surement etre ramennée je m’inquiete pas (interview de Narducci)
    Marcel va peter un plomb par contre

    • MissHecate

      Davina est chez les Ancêtres (vu dans la promo du 3×20). Et franchement je la plains pour la suite, elle est là où les Ancêtres la voulaient et m’est d’avis qu’elle va en baver avec eux encore une fois.
      Et ceux que je plains aussi, c’est Kol, qui est littéralement détruit, d’avoir malgré lui, cédé à sa malédiction, lui arrachant Davina par la même occasion… Et Marcel, il va péter les plombs c’est assuré.
      .
      Moi par contre, je m’inquièterais des propos de MN, quand on voit le sort de Cami… et encore par rapport aux spoilers fuités, je crois que Davina est mal barrée.

    • caria

      Oui Davina à plus de chance de revenir que cami.Excusez-moi mais je suis encore sur le c…concernant la mort de camille.

  11. caria

    En tous cas maintenant que camille est morte ben je préfère que klaus soit tout seule heureux avec sa fille.

  12. daphnee21

    @love the originals
    Je me console avec plusieurs points à l’heure actuelles:
    primo klaus a dit oralement pour la première fois à une femme « I love you » et cela a été adressé à cami ce qui veut dire qu’il l’aimait profondemment car meme si il l’a ecrit a aurora, il ne lui as jamais dit ouvertement.

    De plus la phrase qu’il dit « I do love you » se traduit plus par un « je t’aime vraiment » qui signifie qu’aurora et le reste de la gente feminine sont oublié pour lui, seul cami compte a ses yeux et on le voit puisque jusqu’au bout il ne la quittera pas, il l’accompagnera alors que son esprit s’eteint et donc son corps également.

    Une fois que c’est terminé pour elle, on le voit par la suite empoigné a deux mains sa mains qu’il a tenu durant tous le reste de la journée alors qu’il l’a éloignée de la peur et de la douleur de la mort….signe que pour lui elle ne le quittera jamais, pour l’éternité elle serait avec lui….d’autant plus que durant leur dernier moment il lui a dit « I will carry you with me » ce qui se traduit par « je t’emmenerai avec moi » donc on l’interprète comme un signe que meme si physiquement elle ne sera plus avec lui, il aura son esprit qui l’accompagnera ou qu’il ira…..comme 2 ame soeurs qui ne se quittent pas ce qui me rappel que ce qu’il a dit à la fin du 2×22 voulait vraiment dire qu’ils sont tous les 2 des ames soeurs puisque quoi qu’il se serait arriver il lui affirme qu’il l’aurait trouver….donc klaus et camille c’est pour l’éternité….et ca rien ne pourra le changer surtout que selon un article de MN dont voici le lien: http://www.melty.fr/the-originals-saison-3-mort-de-spoiler-michael-narducci-se-confie-sur-son-influence-sur-les-mikaelsons-a523755.html
    qui indique que cami ne sera pas vein puisque tous son travail, ainsi que son esprit plannera toujours en saison 04….et je ne pense pas que le klaroline sera présent car meme si MN a tuer camille, je le vois mal accepter maintenant du kalroline….ou alors j’attend de voir ca car cela ne voudra pas forcement dire mise en couple mais plus peut etre mise au point clair pour les fans de ce ship que eux maintenant c’est egal à amitié….

    Surtout après la scène d’au revoir de klaus et camille, meme klaus a reconnu ouvertement que c’etait garce à cami qu’il était devenu meilleur et qu’il lui a promis de continuer à l’etre…Caroline n’a jamais été aussi proche que cami l’a été auprès de kalus et klaus lui a promis qu’il ne l’oubliera jamais, pire qu’il la ferait vivre a travers lui comme si elle aussi elle était éternelle…..Tous ceci démontre que le klaroline n’aura jamais le dessus sur le klamille tellement leur amour était pure….

    Non moi aussi j’étais choquée de sa mort, de la cloture (physique) du klamille (parce que comme je l’ai dit, tous les deux n’en ont pas fini au niveau esprit, leur esprit est connecté pour l’éternité) puisque je l’ai vu en direct d’ou que vous imaginez mon attitude: elle est simple jusqu’a ce qu’elle boit le sang de lucien j’ai tenu mais dès qu’il est entrée dans sa tete et sans interruption jusqu’au adieux de vincent et hayley inclus j’ai chialé….et je continue toujours quand je regarde leur scène d’au revoir (que j’ai du dépasser 50x, non mais sérieux il ne manque plus que le pot de glace à la vaniile et c’est bon je suis une américaine en pleine depression durant un week-end chez elle) qui est parfaite pour ce couple…

    Tous y est :
    la tendresse, dès qu’elle commence flanché il est là pret à la rattraper…..

    le courage par « Ton coeur ralenti. Mais il bat encore. Tu te bats. Parce que tu veux vivre » car jusqu’au bout notre barmaid utilise son courage pour lutter, elle ne se laisse tuer par ce poison….elle lutte de toute ses forces….

    la sécurité par son « Je suis là, je suis là » qui démontre qu’il reste avec elle jusqu’au bout à l’aider dans sa lutte,

    La persévérance par son « Non, Non, Non, Non, Non, Non, Pas encore!!! Tu peux juste rester un peu plus longtemp? » demontre qu’il veut qu’elle persévère car il a encore beaucoup à lui dire mais peu de temps pour le faire….

    L’amour par sa déclaration avec son « je t’aime, tu le sais », son assurance que c’est elle qui l’a rendu meilleur, et que quoiqu’il se passera meme si deux mondes les sépare, ils sont unis d’une certaine manière,

    Cette scène prouve qu’au contraire cami n’a pas complètement disparu et qu’elle persistera à vivre à travers klaus……et franchement quel meilleur moyen que pouvait rendre hommage klaus à leur amour si ce n’est cette promesse….de toujours garder cette lumière en lui allumé grace elle pour toujours…..cette lumière il la garde allumée pour camille, en son honneur, son courage, sa persévérance et son amour…

    Alors désolée mais pour kaus restera a partir de maintenant célibataire puisqu’il n’a connu qu’une femme qui l’a vraiment aimé et c’est camille….et comme dit Narducci le but de cette saison 04 est de soigner la famille….alors qui sait peut etre qu’elle reviendra au cours de la saison 04….il faut garder espoir….Parce que pour mon compte perso une scène d’adieux comme celle-ci laisse place à un avenir meilleur et plus sur pour le klamille…

    Camille a été la première femme pour qui Klaus a ouvert son coeur en lui disant « je t’aime » et ca aucun ship ne pourra nous l’enlever, tous comme le fait que klaus a reconnu ouvertement qu’il est devenu ce qu’il est dans TO grace à elle et non à Caroline (parce dans TVD 4×13 tous les klaroliners pensesnt que comme il avait les larmes aux yeux ca y est caroline était celle qui avait ravivé la flemme de l’humanité chez klaus alors qu’ils confondent cet état et le fait d’avoir des remords)…non Klaus a exprimé ouvertement et donc aux klaroliner et klayley que c’étais garce à ce personnage si « ennuyant », « bete », « laide » que klaus avait réussi a s’ouvrir….

    Non pour moi c’est calir par cette scène le klamille a dépassé tous les niveaux est au dessus de tous les autres ships confondus c’est clair….maintenant je me répète mais rien n’est encore jouer car durant cette saison 04 on peut a nouveau demander à LP de revenir…..et franchement cela ne m’étonnerait pas que cela fasse partie d’une storyline l’année prochaine surtout que l’actrice n’a aucun projet à l’heure actuelle, pour l’actrice Davina rien n’est sure puisqu’il y a des rumeurs sur le fait qu’elle serait prise dans un autre show….tous comme pour Rebecca et Hayley donc a voir….

    • caria

      J’espère que Leah reviendra mais à ce qu’il paraît c’est la chaîne CW qui a demandé son départ.X’est dégueulasse ! !

      • daphnee21

        Rien n’empeche une chaine de demander de faire revenir quelqu’un, quand je dis qu’elle reviendra peut etre en saison 04, je pense au plus tot pas avant les épisodes 09/10 ou au plus tard l’épisode 19 comme pour Kol ils l’ont tué durant le 2×14 pour le faire revenir fin du 3×14 donc pour moi ca pourrait le faire…mais franchement j’ai des doutes pour une cinquièle saison….on sent que le souffle de la série commence à s’estomper parce que ca a été mal dirigé par moment ce qui fait qu’au lieu de s’interessé sur les détials on a une impression de par moment que ca a été baclé….la preuve avec cet épisodes la dernière fois qu’on voit cami debout, elle est en train de tousser au point de s’étrangler pour ensuite boire le sang de Lucien et puis la prochaine scène elle est allongée sur le lit de klaus partageant avec lui le reve de leur premier rendez vous parfait….il y a un bond soudain entre ces deux scènes que ca me gène….j’ai une impression qu’il manque quelque chose….

        • caria

          Moi je te rejoins sur ton analyse et plus particulièrement sur le fait que ça a été bâclée. D’ailleurs pourquoi les fans de klamille n’ont pas eu le droit à un baiser final et du fait qu’ils n’ont pas couché ensemble ça je n’en parle même pas lol

      • MissHecate

        Que ce soit mal dirigé, ça fait un moment que c’est le cas malheureusement. Les perso qui tournent en rond, les intrigues qui penchent un peu… les audiences chutent parce qu’ils perdent l’intérêt de leur public.
        .
        Après aucune idée si c’est vrai que la chaîne ai demandé à ce que le personnage de Leah disparaisse de la trame.
        Quand on voit l’itw de MN qui te dit grosso modo, on a fait le tour du perso il fallait une conclusion… c’est archi faux, que dire de Josh ou même Matt dans ce cas là.
        Moi même je ne suis pas Klamille a fond les bananes, mais ils se sont pas foulés en écrivant le perso de Cami. Ils l’ont faite vampire, espérant le même regain pour le perso comme ça a été le cas avec Caroline, ça n’a pas marché… Mais s’ils s’en étaient donné la peine plus tôt, ça aurait pu.
        .
        @daphnee21. C’est marrant que tu parles de cette impression de manque de scène d’une séquence à l’autre… Ça fait plusieurs épisodes d’affilé que j’ai la même impression, celui-ci inclus.
        Mais en attendant, je sais pas pour la future saison, mais ne soyez pas trop dans le déni quant à un éventuel retour…. La fanbase de Kol a tapé du poing pendant 3 ans avant d’avoir quelque chose, et à l’époque la/les séries avaient encore de beaux jours devant elles…. ce qui n’est plus trop le cas aujourd’hui.

  13. Acha54

    caria, je suis d’accord avec toi! j’espère qu’ils vont développer cette relation père/fille que je trouve adorable et la meilleure de toute alors qu’elle était pourtant inexistante cette saison:/

  14. Love The Originals

    Par contre , les scènes klamille ont été époustouflantes émotionnellement durant l’épisode ,surtout la dernière avec la même musique de fond de l’ep de leur rencontre. C’était poignant , déchirant et joliment triste à la fois. Leah et Joseph ont donné une très belle performance ds cette épisode.
    Leurs scènes me manqueront vraiment….

  15. fitielle

    Pour ma part je n ai pas trop aime. J ai passe des scenes..je me dit qu ils font les choses a la veuglette et ignore ou aller.. Bref j attends le prochain episode.

  16. theMIKEALSONBANSHEE

    Ouah .. Moi, personnellement j’ai adoré l’épisode, rempli d’émotions et un bon rebondissement à la fin ! Davina ne restera pas morte longtemps c’est sûr . Même si j’étais triste pour Kol, il a tué sa bien aimée, fichus ancêtres ! Quand à Cami, fallait bien la tuer, vous trouviez qu’elle était inutile, que c’était pas assez exploité, bah voilà, reste plus qu’à la tuer ! Elle a eu une fin digne et tout le monde était là pour elle donc arrêter de faire tout un caca -_-
    Nous sommes dans une série les gars, des personnages doivent bien mourir ! Fallait que Klaus souffre, si nos originels étaient tous heureux il n’y aurait pas d’histoires ..
    Pour moi, cette saison est la meilleure ! Une bonne intrigue, beaucoup d’émotions et surtout les originels sont réellement en danger et chaque personnage peut mourir donc c’est juste parfait ! Puis arrêtez avec votre Klaroline, ils vont pas faire revenir ce couple, c’est MORT donc les rumeurs STOP :p

  17. fifi brindacier

    @MissHecate : Bonjour 😉 !
    Oui je suis entièrement d’accord. J’attendais aussi beaucoup du Detective Kinney et de Vincent. En fait, j’aurais aimé voir se mettre en place de nouveau un système de faction. Ça aurait été logique surtout avec l’arrivée des Strix! Forger une faction humaine avec un sorcier aurait été franchement mieux, mais là encore c’est une belle opportunité manquée du point de vue de l’histoire et pas seulement pour ce personnage en particulier.
    .
    Sinon, je n’ai pas parlé de Davina, c’est vrai, mais je suis déjà dégoûtée à l’avance de sa mort prochaine, même si je me réjouis du fait que l’actrice à l’air de bien lancer sa carrière hors TO. C’est d’ailleurs pour ça je pense que Danielle Campbell a été « remerciée ». Pour elle, je crois d’ailleurs qu’elle est partie volontairement, mais je peux me tromper.
    Pour en revenir à Davina : voilà, encore un personnage féminin tout comme Cami qui va mourir sans jamais avoir été utilisée à sa juste valeur.
    Tout ce qu’elle a fait cette saison c’est se faire jeter par les sorcières et au lieu de se relever pour être un personnage indépendant, elle accepte de se faire utiliser par les Strix tout ça pour ramener un personnage mort mais super populaire auprès de pas mal de fans?!! J’aime bien Kol, mais la pilule a eu du mal à passer, parce que Davina méritait mieux que d’être seulement au service d’une simple relation amoureuse.
    Bref, j’arrête là mon gueuleton féministe, mais je le trouve pour ma part pas trop injustifié, si on considère que les persos féminins réguliers n’ont pas eu grand chose à faire en dehors de la romance ces 3 dernières années et que les guests féminins qui étaient intéressantes (et qui avaient un potentiel de fou!) ont elles-aussi mordu la poussière.
    Entre Aya, Geneviève, Celeste et Francesca (en saison 1) pour n’en citer que quelques-unes, je me dis que la série n’aime pas trop les femmes de pouvoir. C’est triste, vraiment! Surtout quand on sait que ce genre de séries vise surtout un public féminin, même si elle attire un peu tout le monde!

    • MissHecate

      Hey @fifi ^^. Oui c’est exactement ce que je pense par rapport au perso de Cami et surtout cette faction d’humain… dont on entend plus parler depuis la mort de Kieran.
      A proprement parler pour cet épisode, du sauvetage de Cami, dont pas mal était persuadé que ça se finirai bien, et j’avais tout de même des doutes qu’ils osent se séparer du personnage. Dès le premier plan de l’épisode, à savoir une photo d’elle et de son oncle, dont le cadre était brisé.. je me suis dis, ils vont oser, je le sentais mal… final, ça n’a pas loupé.
      .
      Et pour parler de Davina, la même, pas assez exploitée à sa juste valeur, et ce même si j’aime beaucoup le Kolvina que je trouve chou. Et c’était clairement un duo que je n’aurais jamais imaginé, donc j’étais agréablement surprise ce qu’ils en ont fait jusqu’ici.
      Je ne sais pas si elle va vraiment mourir définitivement, mais sans se voiler la face, la fuite avait été claire… et ensuite, le fait que ni Danielle C. ni Leah P. ne tweet quoique ce soit à l’annonce du renouvellement m’ont mis la puce à l’oreille.. Danielle avait posté une photo sur Insta, avec des remerciements, ça sonnait comme un pot de départ, et en plus elle tourne d’autres trucs, donc sans annonce officielle, c’est possible que ce soit acté. Et là, Leah a fait ses adieux…
      Ça me déplait pas mal, même si Davina fini par être dans le statut du love interest, son perso a encore de quoi être développé. Mais son intrigue actuelle, le conflit avec les Ancêtres, remonte aussi à la s1 quand on l’a connu, donc on pourrait dire que la boucle est bouclée. Même avec ça, je n’ai pas envie de me séparer de sassy Davina, donc je serais déçue…et le fait de le savoir via la fuite n’a rien arrangé.
      .
      Puis au final, c’est de l’histoire des Mikaelson dont on parle… Le fait que Cami, Davina y passent, l’une ou l’autre ou les deux, ça renforce cet aspect drama autour d’eux. Que ce soit Klaus ou Kol, ils vont s’en vouloir de ce qui est arrivé de toute façon et en seront malheureux.
      .
      Bilan, j’adore cette s3, bien ficelée. Mais le 3×19 m’a prouvé une chose, même si on critique certains aspect du show quant aux personnages féminins, moi, perso, j’étais pas prête pour un crève coeur pareil.

  18. neehra

    C’est marrant cet épisode m’a presque fait apprécier le perso de Camille. Les scènes entre elle et Klaus étaient vraiment très émouvantes. L’actrice a très bien joué, surtout le moment où elle panique quand elle se rend compte qu’elle va mourir.
    C’est triste pour les fans de Klamille mais n’oublions pas que la série se nomme « the originals » les relations que veulent développer le show sont surtout les relations entre les différents membres de la famille Mikaelson.
    La bande annonce montre bien qu’il est peut probable que davina soit vraiment morte, donc je pense que peut être rassuré sur ce personnage.

  19. QueenKhaleesi

    Bon bah bye Camille…surprise de ce choix scenaristique…malgré les rumeurs je me disais qu’ils n’oseront jamais tuer Cami…et beh comme quoi rien est impossible . Sa mort ne me dérange pas mais si c’était pour la tuer au final pourquoi avoir fait tout ce tralala ? Je trouve ça bête perso ils n’auraient pas dû la transformé en vampire car ça n’a servi à rien demon moins ils auraient juste du la laisser mourir dignement en la laissant refuser de se nourrir ça aurait été pour moi une mort plus adapté au perso de Cami . J’ai l’impression que dès le debut les writers ne savaient pas quoi faire de son perso et c’est pour ça qu’on en est là.

  20. Mithe Herz

    Davina est morte ou pas ?
    Épisode étonnant parce que pour la première fois de leur vie, ces scénaristes ont osé ! je suis dégoûtée de la mort de camille, mais si en plus Davina est morte, je leur tirerai mon chapeau !

  21. Madrid

    La première femme que Klaus a aimé etait Aurora et non Camille. Je suis bien contente que Camille soit morte, jamais aimé ce personnage inutile. La série est basé sur une famille, et cela doit resté comme ça.

  22. Eilane

    Je suis dégoutée ! J’adore la série mais je pense que c’était un mauvais choix de la faire mourir ! Cet épisode a été horrible ><
    Son personnage me paraissait pourtant central, tant pour Klaus que pour toutes les relations entre les personnages et les différents clans (humains-sorciers-vampires surtout), je la pensais comme un genre de ciment entre eux et surtout elle était parfaite pour ce pauvre Klaux.
    Bref, vraiment dommage… merci aux scénaristes, j'ai pleuré comme un bébé xD

  23. Nouah

    Je ne pensais vraiment pas que Camille mourrait, c’est vraiment du gâchis sachant tout le travail scénaristique qui a été fait dernièrement autour de sa relation avec Klaus, comme ça a été déjà dit plus haut. La mort de Davina me surprend aussi mais ne m’attriste pas, on avait fait le tour du personnage et les scènes qui étaient données à l’actrice n’était pas très intéressantes à jouer, toujours dans le même ton. Je remarque tout de même que nous avons perdu deux persos féminins, qu’il reste Freya qui n’a plus de SL depuis bien longtemps et sert de bouche-trou-sorcière et Hayley, qui n’a pas non plus spécialement de SL en ce moment. Je trouve que la distribution des rôles est vraiment mal équilibrée pour le coup…

  24. Laalie

    Au risque de paraître inhumaine (même si c’est pas le cas haha), ces scènes (Klamille) si émouvantes dont vous parlez, elles m’ont rien faites – alors que je suis une personne plutôt émotionnelle devant des films pourtant. [Genre qd Damon « adoucit » la mort de Rose, c’était magnifique surtout connaissant Damon] Bref, horrible pour moi ces scènes, encore pire le dialogue! où c’est plus ou moins du copier-coller du Klaroline..
    Une mort qui m’a vraiment surprise et émue c’est celle de Davina, personnage auquel je ne suis pas nécessairement à fond dessus depuis la S2 (S1 je la découvrais donc elle m’intéressait). Point positif : on la reverra au moins dans le prochain épisode il me semble 🙂
    Ah et je trouve ça un peu injuste que pour Finn ils se sont pas donnés tous les moyens, alors que Camille si.. je croyais la famille avant tout hum

    • MissHecate

      Sans donner une préférence à Cami, et ce même si sa mort m’a touchée. Avec Finn, ils ont eu moins de temps pour réagir, en plus ils ne pensaient pas que ça le tuerait, et il y avait le trajet de retour. Et ensuite, Finn a refusé, quand tout le monde a commencé à s’agiter autour de lui… et comme le personnage avait été ramené dans ce but… voilà quoi.
      Si on fait l’impasse sur le côté familial, Cami était plus présente de par ces 3 saisons, comparé à Finn, surtout dans son corps originel, aura eu moins de présence à l’écran…
      .
      Moi, ce qui m’a surtout choquée dans cet épisode, avec le recul, c’est l’affreux parallèle qu’on a pour nos deux mortes du jour…
      – D’un côté, Cami. Qui a eu tout le monde autour d’elle et surtout Klaus. Qui est partie, apaisée et sereine et surtout accompagnée jusqu’à la dernière seconde.
      – Et de l’autre. Davina qui se retrouve coincée sous les crocs de Kol, même s’il a tout fait pour l’éviter, et qui meurt en quelques secondes… seule, dans la peur et avec une brutalité pas possible.

      • Laalie

        Oui c’est vrai ils ont eu moins de temps.. mais on va pas le nier y’a qd même de la préférence ^^

        J’ai trouvé ça too much pour Cami.. de tout ce que j’ai pu voir dans TVD/TO. Encore pour Elena c’est compréhensible, l’actrice a vécu une bonne partie de sa vie à travers ce personnage fin bref je vais pas m’attarder. C’est juste l’impression que j’en ai eue, le fait que je n’ai jamais adhéré à la relation Klaus/Camille doit y jouer sûrement aussi ^^’

        • MissHecate

          Possible oui aussi ^^. J’adhérai moyen au Klamille, préférant Cami seule. Donc j’ai eu mal au coeur pour elle, et aussi parce que globalement, et là ça vaut pour Davina également, finir en dommage collatéral c’est moche de toute façon.

          • Laalie

            Oui surtout par son petit ami ! Sauf erreur de ma part, n’est-ce pas une des premières fois qu’un personnage se fait tuer par son petit ami ? (Je ne prends pas en compte les sacrifices)

  25. Acha54

    @Laalie,t’inquiete tu ne parait pas dutout inhumaine parce qu’après ce que je vais dire, c’est moi qui vais l’être!! tu sais moi non plus les scènes entre klaus et camille ne m’ont absolument pas touchées étant donné que je les ai trouvé comme toutes leurs autres scènes et comme je les attendait c’est à dire clichés, forcées et surjouées, comme d’habitude pas naturel! J’ai toujours détesté ce ship et je persiste à dire que c’était le pire ship qu’on pouvait donner à klaus et que d’une certaine manière cela a détruit son personnage! Je veux dire qu’on est passé du puissant hybride originel invincible…bref le grand méchant loup au petit toutou tout le temps en train de pleurer et courir après camille! Je ne dis pas qu’il ne fallait pas adoucir klaus mais je trouve que là c’était too much l’écart qu’il y a entre le klaus de TVD et celui de TO! Dans TVD il avait toujours une longueur d’avance sur tout le monde et dans TO on le voyait à chaque saison se faire kidnappé! Pour la part, c’est surtout le personnage de camille qui le rendait faible et c’est pour ça que je ne vais pas la regretter! On va peut être enfin avoir le retour de klaus, celui qui ne pleure pas sans arrêt! Si klaus doit devenir plus gentil et plus doux cela doit être grâce à sa fille et personne d’autre! c’est mon avis

    • Laalie

      Tout à fait d’accord ! Après j’imagine bien que pour des raisons de scénario/intrigue/élément perturbateur… bref, que la série ait sa raison d’être, Klaus ne peut pas toujours avoir une longueur d’avance malheureusement!
      Au moins, maintenant, on peut être tranquille! Plus de Klamille à venir (enfin.. j’espère)

    • QueenKhaleesi

      I can’t agree more !

  26. Acha54

    Nan c’est finit, c’est définitif elle ne reviendra pas! Fini le klamille ENFIN!!!!! depuis le temps que j’attendais ça:D

    • caria

      Ne jamais dire jamais lool.Comme le dis si bien un proverbe il faut regarder plus loin que le bout de son nez.Leah est une actrice formidable qui a joué son rôle à la perfection. Camille apportait une touche d’humanité même en étant vampire.C’est la morale de TO.

    • QueenKhaleesi

      Qu’on me débarrasse du haylijah par pitié ! Toute votre haine réunie pour le klamille n’est rien par rapport à celle que j’ai pour HE ce ship ne veut pas mourir !!

  27. Allison

    Bonjour,

    Je n’ai pas lu tous vos commentaires, mais je tiens à donner mon avis sur la mort de Cami.

    Certains (beaucoup!) veulent que Cami soit ramener à la vie, et personnellement, je trouve ça complétement nul.
    Dans TVD, tout le monde était ramené à la vie, il n’y avait donc plus cet effet de surprise, de tristesse… Je ne souhaite pas que cela arrive à TO.
    J’aimai beaucoup Cami, mais la ramener non! Cela prouve que Lucien est fort, que c’est un vrai ennemi comparé aux fiottes qu’on a déjà pu avoir (ceux qui deviennent gentils aux bouts de 2 épisodes).
    Des flashback pourquoi pas, mais stop aux résurrections.

  28. Acha54

    Leah pipes jouait bien mais pas avec joseph morgan je trouve! A chaque fois qu’ils avaient des scènes ensemble…c’est à dire TROP souvent, ils surjouaient tous les 2, se sentaient obligé d’en rajouter un max pour que ça ai l’air plus convaincant! Je ne retrouve ça dans aucune autre scène que jomo peut avoir avec n’importe quel autre perso! C’est mon avis bien sûre:) Et camille apportait une touche d’humanité je suis d’accord avec toi mais les writers ont limite voulu l’appeler « Miss Perfection » celle là, son côté mère morale qui sait toujours tout mieux que tout le monde m’horripilait au plus haut point! heureusement c’est enfin fini! J’attendais ça depuis la saison 1! Si jamais un jour on doit revoir camille et j’espère bien que ce ne sera pas la cas, à mon avis ce sera dans des flashbacks c’est tout!

    • QueenKhaleesi

      Mais pire c’est la première fois que j’ai trouvé l’acting de jomo ridicule lors de la scene de Love entre cami et lui dans l’épisode 9 pour noel j’étais super mal à l’aise perso mdrrr au final ils ont jamais pu passé à l’acte… xD

  29. Acha54

    @Allison, tu as raison concernant les flashbacks:) c’est possible qu’ils en fassent

  30. caria

    Avouez le certaines espèrent le retour du klaroline hahaha

  31. Acha54

    Moi j’ai personnellement toujours adoré le klaroline et j’espère qu’un jour les writers reviendront dans cette direction mais pas maintenant c’est certain! c’est loin d’être le moment, pour l’instant caroline est dans une situation compliquée dans une sorte de triangle amoureux avec alaric et stephen et a deux filles et klaus vient de perdre camille! mais admettons pourquoi pas plus tard vers la fin de la série je ne dirais pas non c’est sûre!Toutefois je préfère klaus célibataire, c’est là qu’il est le mieux je trouve! Je l’ai déjà dis je sais que je me répète mais pour moi klaus n’a pas besoin d’avoir de love interest pour exister, au contraire, il est carrément plus intéressant sans d’ailleurs! Pour moi la seule fille qui devrait être dans sa vie et qu’il devrait aimer plus que n’importe qui c’est sa fille…no comment, pour l’instant côté affectif avec elle c’est pas ça hein! je ne vais pas reciter la scène choquante de Noel, je crois que je l’ai assez donné en exemple! il y a encore des progrès à faire! peut être que la mort de camille va ENFIN le réveiller et lui rappeler que ça devrait être Hope sa priorité et personne d’autre! Je dis ça parce que cette saison, les writers nous ont tellement servi de klamille qu’on aurait cru que la seule personne qui comptait pour klaus c’était sa sainte camille et que Hope il s’en foutait royalement…:/ je parle en fan de Klope aha

    • QueenKhaleesi

      Mais c’est exactement ça comment ça en 17 épisodes tu touche pas ta fille qui est sensé être la personne la plus importante pour toi une seule fois c’est du jamais vu ça les writers sont pas logique la dernière chose qu’il a fait pour elle c’est de lui fabriquer un jouer en bois qu’il ne lui a même pas donné en main propre du moins on ne l’a pas vu Hope a la varicelle et il ne veut pas l’approcher ou quoi ?
      Sinon klayley ou Klaroline je prends as long as Haylijah burns to hell

  32. Laalie

    Je ne le cacherai pas, oui j’attends le retour du Klaroline et en toute honnêteté, je pense qu’on l’aura tôt ou tard – ce qui ne veut pas dire pour bientôt.
    J’ai l’impression que MN a passé plus de temps à nous vendre Klamille (pour nous faire oublier Klaroline et d’autres raisons, LOL) qu’à, justement, explorer la relation père/fille qui aurait dû et devrait être un point important de la série.

  33. acha54

    Ouai complètement! ça c’est vraiment un truc qui m’a énervé cette saison, il aurait jamais eu d’enfant que ça aurait été la même chose! Absolument tout son temps où il ne conspirait pas, il le passait à courir après camille comme un toutou plutôt que de le passer avec « celle qui compte le plus dans sa vie »! Bref cherchez la logique! « Family above all » c’est ça… Limite la petite elle aurait dû ne jamais revenir et rester avec rebekah, ça aurait été plus simple parce qu’une telle indifférence à l’égard de sa propre fille moi ça m’échappe!c’est vrai, elle doit avoir la varicelle c’est pas possible autrement LOL
    C’est vrai que j’ai beaucoup apprécié les scènes entre klaus et hayley et j’espère qu’il y en aura d’autres:) malheureusement le haylejah est toujours d’actualité je pense! je ne dirais pas que je déteste ce couple comme je haissais le klamille, c’est un ship qui m’indiffère, sauf que je le trouve quand même super malsain

  34. Acha54

    Alors écoute Hope, voici papa et maman sauf que papa et maman ne s’aiment pas et ne sont pas ensemble parce que s’était juste un coup d’un soir! Voici tonton qui est amoureux de maman donc ç’est en quelque sorte ton beau-père! Ah et voici marcel, on pourrait presque dire que c’est ton frère vu que ton père l’a adopté sauf que lui est amoureux de tante rebekah!!!!
    Malsain c’est presque un euphémisme là aha

    • MissHecate

      😀 😀 . Merci pour le fou rire @Acha54

    • QueenKhaleesi

      Mdr ahaha mais c’est en quelque sorte de l’inceste tout ça jsuis dsl ! Même le Rebekah-Marcel comme tu l’as cité de toute façon le Mabekah est over depuis des lustres. Julie Plec is trashy ewwww

  35. Acha54

    aha de rien @MissHecate :-D!!

  36. Katou21

    Ke suis en retard sur la série et aussi sur celle de TVD et je viens de regarder l’épisode 19 et ouf ça m’as fait pleurer encore une fois.
    Comme Daphné21 dit pour la première fois Klaus dit a une femme qu’il l’aime wow sa Camille mais non il nous enelve ce couple la malheureusement.
    Pour une fois que klaus aurais pu etre heureux en amour en plus.
    J’ai lu sur dpstream que Davina aussi était morte mais j’avais pas vue que Cami aussien plus.
    Ils nous enlève 2 bon personnage et malgré que je n’aimais pas trop Davina ça va me faire quelque chose de plus la voir.

  37. Katou21

    @caria je suis du même avis que toi et daphné21 et en plus je voulais leur voir ensemble Klaus et Camille mais non il faut qu’elle meurt.
    Il nous font attendre quand klaus la découverte la gorge tranché ont a du attendre que la série recommence pour savoir si elle était morte ou non et la ensuite bah a la place de nous donner enfin le Klamille bah non faut qu’ils fasse en sorte qu’elle dise a klaus qu,elle ne l’aime plus jusqu’a l’épisode 18 ou elle va le sauver et ensuite enfin il ce disent qu’ils s’aime mais non ça ne dure pas encore une fois.

    Bref j’espère qu’elle va revenir dans la saison 4 comme dit Daphné21!
    Faut envoyer des onde positive pour que Camille revienne dans la prochaine saison 🙂

    • caria

      Katou21 tu as lu dans mes pensées . Dans un récent tweet de Julie Plec elle disait que camille n’à pas été virée mais son personnage est mort,c’est différent. A mon avis dans un premier temps ils vont la faire revenir dans les flash-back ou vision.Dans une interview de Narducci il parlait des couples klamille et Hayleyjah.Il disait que d’ici la fin de saison l’un des 2 couples allait concrétiser et l’autre se confontera a de nombreux obstacles.Au vu des prochains épisodes il est dit que le Hayleyjah allait se donner une chance.As tu un Twitter car il y a une pétition qui circule pour le retour de Leah Pipes.

Ajouter un commentaire