3×20 – Bande annonce de « Where Nothing Stays Buried » | The Originals


3×20 – Bande annonce de « Where Nothing Stays Buried »

3x20 Where Nothing Stays Buried - Kol, Marcel et ElijahDur de se remettre du dernier épisode mais voyons ce qui nous attend la semaine prochaine dans « Where Nothing Stays Buried ». La bande annonce nous apprend que Lucien ne s’arrêtera pas avant d’avoir éliminé la famille Mikaelson au complet. Cette fois-ci, il va s’en prendre à… Rebekah! Pendant ce temps, Marcel découvre ce que Kol a fait à Davina contre sa volonté. Une Davina qui fait désormais face aux Ancêtres…

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

21 Commentaires pour “3×20 – Bande annonce de « Where Nothing Stays Buried »”

  1. darkombo

    si lucien tue Rebekha alors la j’arette srx….

  2. Allison

    Hâte de voir cette épisode !
    J espère que Lucien va encore faire des ravages. C est ça que je trouve intéressant ! Si tout le monde devrait rester en vie alors la série serait vraiment plate!
    Le jour où Lucien découvre l existence de Hope, ça va être épique !!!!!

    • MissHecate

      Lucien connait l’existence de Hope, non ?
      Suis pas sûre en fait.

      • Allison

        Je ne suis pas sûr non plus mais je pense que s’il connaissait son existence, alors il aurait déjà tenter de la tuer ?!

        • MissHecate

          J’ai revu le 3×17, et, bon pas de rapport avec Lulu directement, mais Aurora sait que Klaus a une fille.
          Partant de là, étant donné que Lulu s’est rencardé sur tout, je pense qu’il le sais aussi… mais exact, il n’a pas tenté de s’en prendre à elle. Pourtant pour atteindre Klaus, Hope fait bon poids.
          Mais va savoir, peut-être que les Ancêtres se la réservent… on connaît pas encore leur plan dans les grandes largeurs à eux non plus.

          • Allison

            Oui, peut-être que les ancêtres ont demandé à Lucien de ne pas toucher à Hope, pour le moment.
            Ca serait vraiment terrible si Hope venait à mourir, mais en même temps très intéressant de voir la tournure des personnages…

    • QueenKhaleesi

      Mais il le sait deja normalement même Aurora le sait la seule raison pour laquelle ils ne s’en ait pas pris à elle jusqu’à présent jc psk les writers ne veulent pas que cette saison soit centrée autour d’elle comme dans la saison 2 ou tout le monde cherchait à la sauver. À part ça n’a pas de sens à moins ce que le méchant Luciens épargnent les bébés mais ça ça m’étonnerait .

  3. Nicole

    Je trouve ça dégueulasse! Il décide de faire mourir Davina en la faisant tuer par Kol!!! Et j’ai lu les synopsis des épisode 20 et 21 ou elle apparait et c’est dit dans le 21 que Marcel pète les plombs a la suite d’un plan déchirant qui a mal tourner. Ce qui veut dire qu’ils on pas réussi a la ramener mais en plus de ça, Kol aide sa famille par la suite au lieu de faire passer Davina en premier après tout ce que sa famille lui a fait endurer a cette dernière! C’EST DÉGUEULASSE!!!! Elle apparait même pas dans l’épisode 22, sa veut tout dire!

  4. Nicole

    Surtout sachant qu’elle risque pire que lui avec les ancêtres.

    • theMIKEALSONBANSHEE

      Ça veut rien dire -_-
      Conclusion attive
      Réfléchis ! Ils vont pas tuer Davina, elle a écore trop de choses à raconter, elle reviendra c’est sûr . Et qu’est-ce que t’en sais que Kol s’occupe de sa famille en ce moment ? C’est n’importe quoi

      • Nicole

        Il est avec sa famille dans la bande annonce.

        • MissHecate

          Dans la ba du 3×20 oui, il est avec sa famille ; on dirait qu’ils tentent un sort avec Freya quand le portrait de Reb s’enflammme.
          Mais quand tu lis les synopsis du 20 & 21, avec Marcel, Vincent et le flic, ils vont tenter quelque chose par rapport à Davina et aux Ancêtres. Il me semble qu’ils vont même tenter d’y aller directement, certainement pour aller la chercher.

          • Nicole

            Oui mais comme Marcel part en vrille a cause d’un plan dechirant qu’a mal tourner, sa peut etre que ça.

  5. MissHecate

    Bon, cette promo est déprimante …
    Maintenant c’est Reb dans le viseur de Lucien… Il est bad, il fait des ravages, on en est à 2 cadavres, 3 avec Davina, que quelqu’un se dévoue pour lui arracher la tête d’ici le 3×22, on aura plus de survivant pour raconter la suite de l’histoire à ce rythme ^^.
    .
    Kol et Marcel vont dégoupiller… autant qu’ils sont attachés à Davina tout les deux… Kol va pas s’en remettre de ce qu’il a fait à celle qui l’aime et s’est montré d’une loyauté sans faille envers lui, mais malheureusement avec cette foutue malédiction, ça pouvait pas finir autrement. Un volontaire pour balancer ces Ancêtres au bûcher svp.
    .
    Et la pauvre Davina va se retrouvée coincée avec ses meilleurs amis et clairement elle risque de vraiment se marrer.
    .
    Cette fin de saison va me retourner la tronche.

  6. Mikealzon

    Au diable cette série si JP tue Rebekah…

    Rebekah n’est peut etre plus dans la série (enfin plus assez) , mais elle y appartient.Bon sang JP ne fait pas la folle (humour)

    • MissHecate

      Le 3×19 me laisse déjà sur les fesses. Je redoute pour Davina, après Cami. Si c’est le tour de Reb, je vais être achevée quoi.

  7. Allison

    Je vais passer pour une sadique lol, mais si Rebekah venait à mourir, ça ne me ferait ni chaud ni froid. C’est une bonne actrice, mais je ne trouve pas son personnage très intéressant. Du moins, ils ne la rendent pas assez intéressante.

    Davina, j’ai des gros doutes sur son retour. Elle est devenue très puissante, ça serait bien qu’elle reste dans la série !

  8. firielle

    pour rebecka le bleme c’est qu’elle est toujours absente donc qu’elle meure ou non franchement c’est pas trés grave

  9. QueenKhaleesi

    Mettez vous bien dans la tête que Rebekah vas mourir ma seule surprise ça sera qu’elle survive ça fait longtemps que les writers ne savent plus quoi faire avec Rebekah ( changement de corps / daggée/possédée et encore daggée) cela veut tout dire Claire Holt n’est plus prête pour TO elle est passé à autre chose et le seul moyen de se débarrasser d’elle définitivement c’est de tuer son personnage donc je me prépare déjà de toute façon pour moi elle ne fait plus parti de TO depuis bien longtemps depuis le jour où Rebekah a quitté Nola dans l’épisode 17 de la saison 1.

  10. fifi brindacier

    @Allison, @QueenKhaleesi : Amen LOL!
    Et je ne te prend pas pour une sadique @Allison personnellement, parce que je pense pareil. J’aime beaucoup Rebekah, mais comme d’autres personnages moins populaires, elle a clairement fait son temps. Elle n’a jamais été très bien utilisée dans cette série. En plus, ses départs ne peuvent plus avoir l’impact émotionnel qu’ils avaient avant, elle est revenue trop souvent!
    L’actrice n’est pas prête de revenir à plein comme le disait @QueenKhaleesi et ma foi, Claire Holt est en mesure de briller ailleurs.
    Ensuite, il ne faut pas se leurrer, je pense que le personnage de Freya a été conçu pour pallier le manque d’une touche féminine à la famille des Mikaelson. Et les deux frangins à un moment avaient besoin d’un arbitre! Maintenant, Kol est revenu, Freya est là et elle ne demande qu’à être utilisée mieux. Je pense que certains personnages peuvent « partir ». Ça a déjà commencé…

Ajouter un commentaire