3×20 – Synopsis et photos de « Where Nothing Stays Buried » | The Originals


3×20 – Synopsis et photos de « Where Nothing Stays Buried »

3x20 Where Nothing Stays Buried - Hayley et ElijahDécouvrez ci-dessous le synopsis et les photos promotionnelles de l’épisode 20 qui sera diffusé le 6 mai. Dans « Where Nothing Stays Buried », les Mikaelson vont tout tenter pour anéantir Lucien jusqu’à l’affrontement entre Klaus et Lucien qui va forcer Freya à prendre une décision qui changera leur vie pour toujours. Côté photos, les fans de la team Haylijah vont sans aucun doute se réjouir puisque les deux personnages vont partager une scène!

 

KLAUS ET LUCIEN S’AFFRONTENT  A la suite du plan impitoyable qui a laissé leur famille brisée, Klaus, Elijah et Freya cherchent désespérément un moyen d’anéantir Lucien une fois pour toutes. Cependant, leurs efforts vont devoir attendre suite à l’appel à l’aide urgent de Kol et Marcel. Sur l’insistance de Klaus, Freya et Elijah restent à contrecœur derrière pour les aider, tandis que Klaus et Hayley se rendent dans le bayou après avoir découvert le dernier plan de Lucien. Une fois là-bas, une confrontation inattendue entre Klaus et Lucien force Freya à prendre les choses en mains, déclenchant une chaîne d’événements qui vont changer leurs vies à tous pour toujours.

Yusuf Gatewood et Danielle Campbell apparaissent également dans l’épisode réalisé par John Hyams et écrit par Carina Adly MacKenzie & Christopher Hollier (# 320).


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “3×20 – Synopsis et photos de « Where Nothing Stays Buried »”

  1. Nicole

    Dans l’episode 19, il y a une photo de tournage ou on voit Kol la bouche en sang au coté de Davina. Sois il a pas eu le temps de se débarbouiller sois il saura qu’elle est avec Lucien et il ira la bas.

  2. QueenKhaleesi

    Euh franchement Hayley NO COMMENT hein…

Ajouter un commentaire