3×20 – Vos réactions sur « Where Nothing Stays Buried » | The Originals


3×20 – Vos réactions sur « Where Nothing Stays Buried »

3x20 Where Nothing Stays Buried - Klaus et LucienAvec la mort de Cami lors du dernier épisode,  Lucien pensait que Klaus sortirait de son repère pour le tuer mais cela n’a pas fonctionné et il décide donc de s’en prendre à Rebekah. Raison suffisante cette fois pour envoyer Klaus, épaulé par Hayley, en mission suicide! Le combat est épique et la fin tout autant. Mais les sacrifices nécessaires à la victoire engendreront des conséquences dramatiques pour le reste de la saison. Adieu à [spoiler]


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

11 Commentaires pour “3×20 – Vos réactions sur « Where Nothing Stays Buried »”

  1. un mec

    ils n’ont qu’à lui couper la tête ! tout comme à aurora, l’autre folle
    vous pouvez me dire à quoi ca sert de la ligoter – on lui coupe la tete et c’est fini

  2. Acha54

    Episode juste génial!!

  3. Darkolia

    D’où sort cet énième sérum??? Il y en avait que deux il me semble???

    • MissHecate

      Lucien a bu le 1er. Aurora a bu le 2nd, mais elle n’est pas morte, donc elle ne s’est pas transformée comme Lucien. Vincent a récupérer le sérum sur Aurora elle-même, sous le nez de tout le monde.
      « Ce énième sérum » ^^, c’est celui d’Aurora en fait.

  4. QueenKhaleesi

    Dégoûtée de la façon dont Davina est partie ! C’est juste degeulasse ! Peu importe la raison j’en veut à Freya et Elijah ! Quel couteau dans le dos! le pauvre Marcel sous ses yeux sa fille est morte avec tout ce qu’il a fait pour les mikaelson il a tout le droit de se venger ! #TeamMarcel

    • Nicole

      ouais ta bien raison!!!! Il risque pas de revoir beaucoup de monde pour la saison 4. Deja moi. Ce serait bien si le pere de Davina apparaissais pour la sauver ou autre. Qu’il soit puissant et qu’il a ramene.

  5. Laalie

    Woooh ! Pas mal de choses à dire !
    Je félicite tout d’abord la performance de Danielle, toutes ses scènes m’ont vraiment touchées. Je plains vraiment Davina, se faire « tuer » deux fois à la suite.. ce n’est pas un personnage que j’adore (je ne lui pardonne pas certaines choses qu’elle a faites) mais c’est horrible ce qui lui arrive.. et pour Kol, le pauvre. Je crois même que je suis devenue une supportive du Kolvina.
    Mais d’un autre côté je comprends pourquoi ils ont choisi de sauver Rebekah, la famille avant tout. Et à cause de ça, d’autres problèmes vont survenir.. Marcel, la prochaine menace ? Tout à fait logique au final, le gars il leur est resté fidèle malgré tout.
    Lucien est mort (j’ai trouvé sa mort un peu trop facile d’ailleurs, ils ont passé du temps à trouver un moyen et paf! ils en trouvent un..) mais il va quand même me manquer. J’ai bien aimé le petit clin d’oeil qu’il fait à Klaus 😉
    Truc complètement incohérent : l’accident de voiture. Hum! Ce sont des hybrides!

  6. firielle

    je l ai regarder en Vo et j ai adorer et j adore freya. On voit qu’elle culpabilise mais c’est avant tout sa famille qu’elle protége. On voit qu’elle qu’elle peut aller trés loin pour la protéger mettre sa vie en danger, tuer ect..ce n’est pas une mickealson pour rien.

  7. david84

    j’ai préféré l’épisode 19 je trouve que lucien est mort un peu trop facilement d’une pour faire le sort il a fallu rassembler plein de truc(le chene blanc/sang freya/et la mort de lucien pour rennaitre en originel)et là elle lui enleve son statut d’originel sans aucun ingrédient un peu tiré par les cheveux je trouve.2eme les ancêtres sont censés protégés lucien comme on a pu le voir dans les autres épisodes tous les sorts ne marchaient pas contre lui mais là comme par hasard leur priorité c’est tué davina bizarre et 3eme si c’était si facile d’enlever le statut d’originel bonnie aurrait pu le faire à plusieurs reprises qd elle avait le pouvoir des bennetts.c’est dommage lucien mettait de l’action dans le scénario et voir la famille de klaus à genoux c’était pas mal julie plec aurait du continuer ds cette lignée.

Ajouter un commentaire