3×21 – Bande annonce de « Give ‘Em Hell Kid » | The Originals


3×21 – Bande annonce de « Give ‘Em Hell Kid »

Capture 3x21 promo - MarcelAccablé par le chagrin, l’heure de la vengeance a sonné pour Marcel dans le prochain épisode! Pour l’avoir trahi alors qu’il a toujours tout fait pour eux, les Mikaelson vont payer. La guerre est déclarée, d’autant que les tensions au sein de la famille ne vont pas s’apaiser. Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la saison et au rythme où évoluent les choses, il semblerait que nous n’ayons pas fini de pleurer la perte de certains personnages. A qui le tour ?

 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

43 Commentaires pour “3×21 – Bande annonce de « Give ‘Em Hell Kid »”

  1. Theoriginalsmylife

    Pourquoi Marcel est il en colère contre la famille Mikaelson?

  2. the originals

    Pour tuer lucien il son du sacrifier davina ! davina est definitvement morte..

  3. jojo

    parceque il on sacrafier davina pour tuer lucien ..

  4. Darkolia

    Vu les synopsis des deux derniers épisodes Marcel n’est même pas l’ennemi ultime apparement X)
    Rebekha reviendra et sa va le calmer c’est tout
    Il tuera aucun Mikaelsons de toute façon
    Je me demande ou est Sofia et a mon avis aurora sera libéré dans le dernier épisode vu que tout les ennemis seront a la maison

  5. immortelle

    Mais il davina ne reviendra vraiment pas ?

    • MissHecate

      Vu ce que Freya et ensuite les Ancêtres lui ont fait, apparemment non, elle ne peux plus revenir. Si on la revoit, ça sera sur le Plan Ancestral, et encore là, je sens la mauvaise surprise concernant son état.

  6. Elijah59

    Apparement dans le prochain épisode Kol et Vincent vont se rendre dans le Plan Ancestral pour arrêter les Ancêtres, donc je ne serai pas étonner si on y verrai à nouveau Davina.

  7. Martine

    Moi j’arrive pas à croire que Elijah et freya ont prit la décision de sacrifier Davina pour tuer Lucien même s’il était un vrai monstre….Ils prennent une chance avec cette décision de se mettre leur frère Kol à dos alors qu’ils savent que leur frère aime Davina .

    • MissHecate

      En même temps pour ce qu’ils s’en soucient de Kol… A part Klaus qui a eu l’influence Cami au-dessus de la tête pour cet épisode.
      En règle générale, Kol a toujours été la 5° roue du carosse.. J’ai envie de dire ça continue. Les paroles de Freya, qui est là depuis quoi 1an, a plus de poids que celle de Kol qu’ils connaissent depuis 1000ans…
      Cette histoire de malédiction, personne ne s’en ai soucié, et voilà le résultat. Alors se soucier de ce qu’ils pensaient surement être un bégin de sorcière, omg…

  8. firielle

    en tous les cas, j ai vu qu on la reverra dans le prochain epi. Elle sera là en tant que fantome je pense

  9. Nicole

    Davina est vraiment morte j’en reviens pas! Sur melty il disait que son histoire n’était pas fini! Il voulait dire jusqu’à l’épisode 21 en faite. Tu parle d’une différence. L’épisode 22 elle n’est pas la donc on la reverra pu je pense. C’est dégueulasse de tuer les deux personnage féminin de la série en même temps! Et Kol qui va rester auprès de sa famille après ça, c’est dégueulasse de sa part aussi. A mon avis quand il ira avec Vincent chez les ancêtres, il la verra et ils se feront leurs adieux. Je pense que c’est comme ça que sa va se finir. Si c’est le cas, je regarderais plus. Faut croire que Finn et Marcel avait raison. Si tu n’est pas un Mickealson, tu est sacrifier. Et surtout si tu est proche d’eux.

    • mallo

      oui les pauvres ils sont maudit , toujours rattrapés par leurs actes et c’est toujours les autres qui en payent le prix ! je comprends que marcel et Vincent en aient marre

  10. Nicole

    Il me fait rire Elijah. Depuis toujours il se prend pour un homme noble avec des valeurs. Quand Klaus a empoisonner Davina, il lui a fait la leçon comme quoi ce n’était qu’une enfant que Marcel considérait comme sa sœur et la il fait ce que Klaus aurait fait. Sauf que la Klaus n’a pas voulu par rapport a Camille, comme si les rôles était inverser. Cami le détesterais ainsi que toute sa famille si elle le savait. Hayley va direct dans les bras d’Elijah alors qu’elle était amie avec Davina en sachant ce qu’il lui a fait! Mais déjà Jackson a peine mort, elle devient jalouse quand Elijah parle d’Aya ou se rapproche de lui. Cami lui disait que la vérité. Ils aurait pu trouver un autre moyen. Et Kol, il se tient au coté de sa famille après ce qu’ils on fait a Davina. C’était tellement cruelle, horrible, elle méritait pas ça! Je peut pas croire qu’elle soit plus la. Qu’on la reverra jamais. Mais si on la voit dans l’épisode 21, c’est soit en flashback comme Kol parle d’elle, soit on la verra quelque part ailleurs que chez les ancêtres vue qu’ils on détruit son âme. Peut être dans les limbes. Malgré qu’ils ai détruit son âme, par exemple dans la série Being Human, Sally le fantôme se détruit elle même, et elle atterrit dans les limbes et peut revenir alors pourquoi pas dans The Originals. Sa laisserais une porte ouverte pour qu’elle revienne dans la saison 4. Vous n’êtes pas d’accord?

    • MissHecate

      Elijah et Freya sont à mettre dans le même sac pour le coup, deux grands hypocrites. Ça fait des grands discours, tout ça, c’est désolé, tout ça… Mais au final, sont limite meilleurs que Klaus pour briser des vies. On vient d’en avoir la preuve. Davina, ben tant pis, pas notre famille. Marcel, oh on est désolé on est ta famille, reste, le prend pas comme ça. (Nan mais, j’ai cru rêver là) et Kol… ah bah, on a rien vu encore. Mais vu ce qui est arrivé à Van, c’était clairement pas le moment de le chercher.
      Je sais pas comment réagira Kol ensuite, mais faut pas oublier, qu’il est rancunier (Rebekah sait de quoi je parle), donc si ça doit tomber, ça tombera un jour ou l’autre… Il avait déjà l’histoire de Finn en travers de la gorge, je pense pas qu’il oubliera ce qu’ils ont fait à Davina.
      Pour Davina, je sais qu’on doit la voir dans le 21, sous quelle forme alors là… avec ce qu’on lui a fait…
      Pour la s4, aucune idée. Y’a pas mal de rumeurs qui courent comme quoi Danielle arrêterait, rien de confirmé mais vu l’intrigue de Davina, voilà quoi =/ . On le saura bientôt si c’est fondé ou pas ces rumeurs.

    • QueenKhaleesi

      Nan mais laisse Elijah ça fait longtemps que je ne ne supporte plus ce mec ! Plus hypocrite tu meurt même quand Klaus a utilisé Gia pour avoir Dahlia ça lui a fait tres mal et il a crié sur tout les toits qu’il y aurait pu y avoir un autre moyen et la sachant que ça allait anéhantir Marcel il a participé à ce plan machiavélique et lui a planté un couteau dans le dos avec Freya . Ils s’attendaient à quoi ces 2 là ? Le pire c’est que le gars il trouve encore le moyen d’embrasser la veuve d’autrui et de la caresser dans tous les sens où est le respect ? Le gars il attendait ça depuis le J1 et il a du fêter la mort de Jacskon dans son coin . Je n’ai aucun respect pour ce type de personne . Alors Hayley n’en parlant pas ! Certes les writers encore une fois ont forcé le haylijah par tout les moyens comme d’habitude et cette fois ci en utilisant Klaus carrément ! Mais la fille n’a pas de principes ou quoi ? Après tous ces discours après la mort de Jackson ? Si c’était pour retomber dans les bras de ton précédent hombre de la noche fallait s’abstenir ! Et moi qui pensait qu’elle avait murit et allait de l’avant et bah faut croire que non pauvre Jacskon s’il pouvait se remuer dans sa tombe il le ferait elle ne l’a jamais mérité.

      • MissHecate

        Elijah me sort par les yeux avec son hypocrisie depuis un moment, mais cette saison, chapeau… Et là ça, c’est la goutte qui, enfin voilà quoi. Et Freya la pièce rapportée, c’est à mettre dans le même sac. Elle fait partie de la famille ok, mais elle est là depuis quoi 1an, et sa parole a plus de poids que celle des autres.
        Ils auraient simplement tué Davina, ça aurait pas pu être pire que ce à quoi ils l’ont condamnée. Ils imposent aux autres des pertes que eux-mêmes ne veulent pas vivre et rien à cirer des conséquences. Marcel perd sa famille, Vincent une amie, et Kol leur propre frère, ils le mettent dans le même panier…
        Le Haylijah, déjà que je suis pas trop fan. Mais j’ai trouvé leur scène limite déplacée vu la situation… Le gars, il participe à la destruction (parce que pour moi ce n’est plus du sacrifice à ce niveau)d’une personne, une gamine avec une vie.. et à la fin, il gagne son calin avec Hayley, non mais puis quoi.
        Hayley, tout ses beaux discours par rapport à eux, tout retombe dans le néant. Au cas où qu’Elijah y passe elle se décide. Mouai. Jackson a du se retourner dans sa tombe… Idem pour Cami. Heureusement qu’elle est partie, j’imagine pas sa tête si elle avait été témoin de tout ça…
        De toute façon, dès le départ, Elijah ne voulait pas s’occuper de ça. Il en avait rien à faire de Davina, et c’est idem pour Marcel et Kol. Klaus le remet sur les rails trois fois dans l’épisode… Mais, c’est comme pour la malédiction tombée sur la tête de Kol et qui a mené à ça, personne dans cette famille s’en souciait. Que la famille soit protégée tout ça, je veux bien, mais quand on en arrive à ça, non.
        Franchement à la fin, je me suis retrouvée à être Team Marcel & Vincent, parce que là, c’est trop.

  11. MikaelsonAddict

    Personnellement, je suis presque contente qu’ils tuent les personnages de NOLA vu que j’aimerai que la suite de la série ne se déroule plus dans cette ville. Les Mikaelson ont besoin d’un nouveau départ dans une autre ville. 🙂

  12. Mikealzons

    Il faut pas blâmer Elijah et Freya , à ce moment précis , pour eux c’était soit Davina soit c’etait leur famille ( Klaus , Hayley et Rebekah ).
    Lucien aurait très bien pu les tuer tous les 3 , et là Elijah en aurait terminer avec la vie de Marcel.
    Je pense pas que ce soit terminer pour notre chère Miss Claire , ils vont la fr revenir , quel moyen? On verra dans la suite =)

    J’ai toujours admirer Marcel , malgrès qu’il fut élevé par Klaus , il possède d’exellent qualité qui en fait un chef aimé et respecté , le voir devenir un Originel serait intéréssant^^….

    • MissHecate

      Je ne blâme pas le fait de protéger une famille, la leur. Je blâme la façon dont ils font les choses. Brutalement, et en coup fourré.
      Comme dans le cas présent, avertir Vincent de ce qu’ils projetaient de faire en se servant de Davina, aurait pu éviter l’issue malheureuse qu’on a vu. Freya aurait pu la canaliser et eux la ramener à temps…
      Mais non, ils ont fait ça dans le dos de tout le monde, y compris dans celui de Klaus qui s’était lui-même opposé à l’idée.
      C’est cette exacte façon de faire, de protéger leur famille comme ils disent, qui leur attirent tout ces ennemis.
      Ils piétinent les autres pour se sauver eux-mêmes ou pour s’épargner des pertes. Ils ont piétinés Davina et Marcel, comme ils ont piétinés Lucien, Tristan et Aurora, Aya, mille ans plus tôt…
      Et la liste se rallonge en mille ans…
      Mais ils n’ont pas encore compris que c’est en faisant comme ça, qu’ils s’attirent tout leur problèmes.
      C’est ce que Marcel va bientôt leur faire comprendre, maintenant qu’ilq l’ont trahi lui aussi… Marcel est intègre. Il était respecté et aimé de ses vampires et de Davina grâce à sa considération. Famille, amour et loyauté. Et c’est ce que lui ont arraché Elijah et Freya, en plus d’une personne.

  13. drana

    Pensez-vous à la mort d’un des originels dans le prochain épisode? Marcel et Kol vont en vouloir a mort a Elijah.

  14. rom

    moi je dit a suivre…………………………

  15. firielle

    Dans l urgence la peur de perdre ta famille la douleur de la mort de finn et la fatigue pour freya seulement tu agis et tu penses pass a toutes les poss. Sa soeur son frère et Hayley était en danger que faire . tu fais les choses dans l urgence c compréhensible. Et puis si elle avait fait autrement cela serait ennuyeux. J aime freya elle est revenue pour sa famille.. Marcel davina pour elle ne sont pas grand chose.

  16. Allison

    Super épisode !
    Faut arrêter de dire « c’est dégueulasse si, c’est dégueulasse ça, les producteurs font n’importe quoi ». Les deux actrices, Danielle Campbell et Leah Pipes, ont d’autres projets. C’est pour cela qu’elles quittent la série.
    Par contre, la famille Mikealson part -un peu- en cacahuète. Ils devraient quitter la ville. C’est quoi leur problème à vouloir absolument y rester ? Ils y ont certes vécu de très bonnes choses, j’en doute pas, mais ils ont certainement vécu dans d’autres villes très sympas…

    • DARKOMBO

      graave que des gamins fanatiques a se plaindre..
      iLS auraient peut etre préféré que lucien butte rebekah au final heiin
      ouaii changer d ecadres serait bien ; la serie est je trouve « sous exploitée » les gars ont 1000 ans! ils ont bien du faire le tour du monde alors ya pleins de choses a montrer mais non les ptn de writters restent la a NOLA

  17. Martine

    Est-ce que ses vraiment officielle pour Danielle Campbell elle quitte vraiment la série parce que ses annoncer nul part ?

    • MissHecate

      Les rumeurs sont sorties par rapport à la storyline de Davina pour cette fin de saison. Mais rien d’officiel n’est sorti encore.
      La seule info valable pour l’instant, c’est une itw de Danielle C. et Charles M.D. qui est sortie avant ou après le 3×20. Danielle ne dit pas qu’elle arrête ou que Davina disparaitra de façon permanente, mais grosso modo, elle ne sait pas elle-même si Davina apparaitra sur la s4. Autrement dit, au moment de l’itw, les writers n’avaient pas encore décidé. On le saura d’ici le final si c’est valable.

  18. Surnatural mafia

    Désapprouver les actions des Mikaelsons c’est être un gamin fanatique, DARKOMBO? On ne leur reprochent pas de vouloir protéger leur famille, on leur reprochent (tout comme l’a dit @MissHecate) d’imposer aux autres des pertes qu’ils ne veulent pas subir, mais aussi qu’ils n’accepteraient jamais qu’on leur impose!
    Exemple: Si Rebekah c’était trouvé à la place de Davina, ils auraient remuer ciel et terre pour trouver une autre solution que celle que Freya et Elijah ont utilisé pour détruire Lucien. (ce n’était pas une Mikaelson donc rien à foutre)
    Et je trouve cela égoïste mais surtout hypocrite de leur part. Ils n’ont en aucun cas pensé à Kol et Marcel qui tenaient à elle.
    Elijah aurait-il accepté que Kol ou sacrifie Hayley pour sauver Rebekah? Non, je ne crois pas!
    Klaus aurait-il accepté que l’on sacrifie Cami? (si son existence était menacé) NON!
    Fallait d’ailleurs le voir reprocher à Vincent d’être responsable de l’état de Cami, alors que ce n’était même pas de sa faute!
    Freya en saison 2 en voulait à Klaus d’avoir tué Mikael, alors qu’il avait fait ça dans le but de tuer Dahlia (qui était une menace pour sa fille) avec les cendres de ce dernier.
    Sans oublier oublier qu’ils sont en quelque sorte responsable de la mort de Davina, en s’occupant de Cami au lieu de prendre leur propre frère en charge, sachant parfaitement qu’il avait été maudit par les Ancêtres.
    Klaus était là Vincent était là! Freya et Elijah aurait dû cependant prendre Kol en charge, BON SANG!!!
    Non, l’un préfère roucouler avec Hayley et l’autre rester avec Cami tout ça parce que Klaus le lui a demandé! Comme si c’était le seul frère qu’elle avait!
    En tous cas j’espère vraiment que Marcel ne laissera pas passer ça en redevenant ami avec eux comme si rien ne c’était passé!

    • DARKOMBO

      haa la je suis d’accord mais d’un cotre en tan t que spectateur je me dis forcément qu’ils avaient pas le choix hayley et klaus etaient en train de se faire un peu niquer quoiii
      après de tt facon s’es fait alors bon pourvu qu’ils payenjt d’une certainne façon quoi (elijah peut crever il m’ennuie de fouu avec son hypocrisie)

    • MissHecate

      @Supernatural mafia : Merci 😉 . Tu as mis en avant exactement ce que j’avais dans le tête au départ. Donc +1 pour les exemples que tu as donné.
      .
      @DARKOMBO
      Que les Mikaelson se protègent envers et contre tout, c’est pas nouveau. Et c’est très honorable bien sûr dans un sens d’être à ce point prêt à tout pour tout. Alors non, je ne souhaitais pas que Reb y reste (même si j’ai déjà fait mon deuil du personnage étant donné à quel point on la voit..).
      Mais l’épisode nous montre ce qui se passe quand on est de l’autre côté de la barrière et la brutalité qui en ressort, et pour moi, c’est là que la boussole morale commence à pencher. Par rapport à certains choix qui ne sont pas à la même hauteur pour tout le monde, et ça inclus les membres de leur propre soi-disant famille -> @Supernatural mafia a donné de bons exemples.
      Et plus personnellement, j’espère ne pas être une gamine fanatique, j’ai largement passé l’âge.

    • MissHecate

      – Marcel leur a fait confiance pour le coup, parce qu’ils le lui devaient bien, avec tout ce qu’il a fait, sacrifié. Pourtant il a eu l’opportunité de les trahir maintes fois, il s’est retenu à chaque fois, se mettant sa précieuse Davina à dos « I asked you to choose me » du 3×14. Il a tenu bon et s’est battu pour eux. Il fait partie de la famille, Klaus l’a assez répété, au détriment de Kol parfois (s2). Donc, en conséquence, il se devait d’être protégé au même titre qu’eux. Et Davina aussi par extension, qui n’est plus simplement sa fille adoptive, mais également l’amour du petit frère. Elle n’a pas la chance d’avoir une fratrie immortelle qui rue dans les brancards comparé à d’autres, mais elle a Marcel, Kol et Vincent qui se valent tout autant.
      – Kol se méfiait dès le départ. Et à raison, il les connaît mieux que personne, sait ce qu’ils sont capables de faire quand quelque chose ne leur importe pas. Même lui est laissé sur le carreau depuis combien de siècles Bon Sang (j’enragerai toujours avec ça^^). Personne ne s’est soucié de sa malédiction en dehors de Davina, Marcel et Vincent. [Je revoie encore Elijah « Kol est maudit, Davina gèrera ça. Point » Bon Sang Biis]. Ils ont ignorés le problème et la bombe a explosée sur Kol&Davina, dans le viseur de ces foutus Ancêtres tout les deux. Il se méfiait de Klaus, mais pour le coup il a parié sur le mauvais cheval. Klaus le rassure et tout, limite une première, Freya avec.. tu auras notre aide, il ne connaitra pas la même perte que moi, je suis douée avec les sorts etc.. Et à côté, Elijah qui tire la tronche (omg, ils étaient obligés là ?! C’est son frère ou pas Bon Sang BiisBiis). L’espoir est là, et vlan. Même lui, n’en croit pas ses oreilles quand Marcel lui fait le topo…
      .
      Klaus l’a mauvaise que Lucien lui prenne Cami si brutalement. Elijah l’aurait mauvaise s’il arrivait un pépin à Hayley (il nous a déjà pété la durite avec sa malédiction du croissant)… mais là pour Kol, pour Marcel, que dire, si ce n’est qu’ils se sont autorisés ça.
      Alors par nécessité, on est bien d’accord. Mais bon sang, ils ont totalement occultés les retombées et pas seulement pour Davina elle-même, et c’est ce que Klaus craignait dès le départ. Elijah ne semble même pas se rendre compte à quel point Marcel est affecté quand il les confronte. Pour Kol, on a pas vu, dommage.
      .
      Alors, oui, Freya est l’héroïne du jour malgré le choix douteux… et à quel prix.
      Une froide trahison pour Davina qui, qu’on aime ou pas le perso, a eu un destin bien pire que celui qui attendait Rebekah.
      Marcel a perdu sa fille, et que Klaus s’isole avec Hope rappelle cet état de fait.
      Kol, ils l’ont jeté dans le même panier que Davina et Marcel, sacrifiant celle qui comptait tant pour lui, alors qu’en parallèle, on a Hayley qui dorlote Elijah et vice-versa.
      Idem pour Vincent, occupé à chercher comment défaire un être intuable au début, et qui est prêt à en créer un autre, pour Cami, pour Davina, car il est intègre comme Marcel et déteste les injustices. Car pour lui, c’en ait une… Et en tant que spectateur, c’est dans ses paroles que je me vois.
      .
      C’est cette façon de faire, nécessaire pour eux, brutale et pénible à supporter pour les autres, s’épargner des pertes et de les faire vivre aux autres. C’est une des raisons qui leur ramènent des ennemis par wagon entier, et ça depuis longtemps. L’hypocrisie de certains, le fait de tout justifier par un « je préserve ma famille », tout ça c’est beau. Mais arrive un moment ou plus rien ne se justifie. Alors la situation était grave, ils n’ont pas eu le choix je suis bien d’accord. Mais pour ça, ils n’ont pas seulement piétiné Davina, Marcel, Kol et même Vincent.
      M & D étaient une famille, Marcel était de leur famille, Kol également. Et ils ont brisé ça… C’est bien ce que Klaus dit à Freya à la fin… Alors au final, non, je ne cautionne pas ça.

      Désolée pour le pavé, j’ai tout ça sur le bout de la langue depuis un moment, fallait que ça sorte ^^.

  19. Martine

    Moi j’espère juste une chose ses que Kol ne leur pardonnera pas de sitôt se qu’ils ont fait à Davina…..Je le verrai bien avec Marcel pour faire payer se qui est arriver à la femme qu’il aime.

  20. firielle

    c’est sur le prix a payer est cher et les conséquences vont être irréversible. Mais dans l urgence tu fais quoi.. quand tu as le temps tu peux réfléchir aux solution mais là ..Tout est arrivé en même temps..moi je ne juge pas .. je me dis dans cette situation tu réagis dans l urgence et tu penses a pas toutes les solution; Sachant qe dans sa tete elle avait perdu finn et en souffrait donc psychologiquement c’est compréhensible..Personne ne lui donnait d’autre idée ou avit d’autres solutions. Elle revient pour retrouver sa famille et les voit disparaitre.; je comprends c’est tout. Apres au moins la fin risque dêtre passionnante et j ignore ce qui va arriver ce qui est bon signe.

    • Martine

      Je peux comprendre parfaitement le choix que freya à fait mes elle avait l’aire d’oublier que Kol fait aussi partie de sa famille…Elle qui dit qu’elle à fait se choix pour préserver sa famille alors qu’elle à sacrifié sont petit frère Kol en choisissant de tué Davina la femme que Kol aime .

      • DARKOMBO

        c’est sur..apres c’est mieux qu’une mort de bekah,hayley ou klaus mais bon ils auraient du en parler au moins a Kol et marcel afin d’essayer de trouve rune autre solutio de secours

  21. surnatural mafia

    AMEN!!! J’en veux à Freya mais encore plus à Elijah! Au fait cela fait un bon moment qu’il me sort par les yeux avec sa soi-disant noblesse, ses soi-disants principes, son soi-disant sens de l’honneur. Et le voir agir comme un vrai toutou avec Hayley n’a fait qu’empirer les choses pour moi! Qu’il soit prêt à tout pour protéger sa famille n’est pas un problème, mais qu’il assume au moins!!! Et cesse de faire des reproches (ou la morale) sur les actions ses frères, lorsque Môsieur Elijah les jugent immorales ou monstrueuses.
    Et que dire de Kol? Il est laisser pour compte, abandonné à son sort pour les beaux yeux de Hayley ou Cami ( même quand elle n’est pas en danger de mort)

  22. firielle

    moi je ne lui en veux pas . Aprés eliya est assez hypocrite.FREYA JE TROUVE QUE TOUT REPOSE SUR ELLE; eLLE FAIT TOUT POUR SA FAMILLE ET JE PENSE QU4ELLE NE SERA PAS REMERCIER. tOUT LE MONDE LUI DEMANDE D4AGIR; iL SERAIT TEMPS QU4ELLE VIVE UN PEU POUR ELLE CAR FRANCHEMENT ELLE SACRIFIE TOUT ET S4EN PREND PLEIN LA FIGURE;

    • QueenKhaleesi

      Nan moi je m’en fou ! Elle a été sans pitié heartless sur le coup c même Elijah qui a dit non on peut pas faire ça mais bon au final il l’a qd même aider ! Comment elle a poussé la pauvre petite Davina attrapé son bras et l’a literallement emené en enfer ya même pas un petit  » sorry Davina » qui est sorti de sa bouche avant de le faire, elle l’a bien regardé dans les yeux ! elle l’a fait sans état d’âme ! C’est facile de regretter une fois que c’est fait et en voyant les conséquences #AntiFreya #AntiElijah #TeamMarcel

    • MissHecate

      @Firielle : Freya a fait ça pour préserver sa famille, exact. Mais ça n’ôte rien en la cruauté de son geste. La conclusion de ce qu’elle a fait, c’est une vie pour une vie. Et cela dit en passant, non elle ne recevra pas un merci, et c’est franchement logique. Pour sauver une partie de la famille, elle a condamnée quelqu’un d’autre à l’enfer ni plus ni moins ; un merci de la part de n’importe qui serait déplacé.
      .
      @QueenKhaleesi : J’ai trouvé toute cette scène atroce à regarder, et ça aurait été n’importe quel perso à la place de Davina et de Marcel que ça n’aurait rien changé.
      Entre Elijah qui chope Marcel, limite à se demander s’il ne l’aurait pas contraint à regarder la scène dans son intégralité s’il ne s’était pas débattu.
      Et Freya, franchement, a été effrayante. Sa façon d’entrer dans la pièce comme si elle était le diable en personne, de rester de marbre dans ses incantations et de secouer Davina pauvre fantôme qui ne peut pas se défendre… Elle l’empoigne et la regarde dans les yeux sans compassion aucune alors qu’elle sait qu’elle la condamne, et reste de glace devant des pleurs et des supplications. Nan mais sérieusement, l’éducation Dalhia aura porté ses fruits quoi …
      .
      Freya qui regrette devant Vincent certes, mais c’est pas ses trois larmes de crocodile devant lui qui arrivent à me convaincre. Lui non plus d’ailleurs. Ce qu’il lui dit la secoue, mais elle s’attendait à quoi, je me demande.
      En suivant, devant Klaus, idem, elle ne ramène pas son acte sur le tapis. Elle lui dit juste qu’il devrait penser à la vengeance qu’il a pu avoir pour Cami. Elle-même ne se rend pas compte du mal qu’elle a provoqué sur une partie de la famille (ici Marcel & Kol) avant que Klaus ne le lui fasse remarquer. Bon courage Klaus pour gérer les retombées..

  23. Acha54

    Oui, Freya c’est en quelque sorte la Bonnie de TO aha

  24. firielle

    c ‘est clair, franchement en mode badass j adore , un bon mixe des sorcieres esther et dhalia et de mickeal.. quand elle y va elle y va et j adore!

Ajouter un commentaire