[Edit] 3×21 – Synopsis et photos de « Give ‘Em Hell Kid » | The Originals


[Edit] 3×21 – Synopsis et photos de « Give ‘Em Hell Kid »

3x21 Give ‘Em Hell Kid - KlausDécouvrez ci-dessous le synopsis et les photos promotionnelles de l’avant-dernier épisode de la saison 3 qui sera diffusé le 13 mai. « Give ‘Em Hell Kid » marquera le retour de l’inspecteur Will Kinney dont la dernière apparition date de l’épisode 11 et qui aidera Vincent et Kol. De leur côté, Klaus et Elijah vont s’occuper de Marcel. Côté photos, il faudra se contenter – pour l’instant ? – de deux clichés, l’un de l’inspecteur Kinney et l’autre montrant Hayley, toute de noir vêtue et l’air désemparé… mauvais présage!
Edit 11/05 : 4 nouvelles photos promotionnelles

UN HOMME EN MISSION — Après avoir reçu de nouvelles visions de la prophétie qui se profile, Freya découvre que sa famille risque d’affronter un nouvel ennemi dangereux. Pendant ce temps, avec l’aide de l’inspecteur Kinney (guest star Jason Dohring), Vincent et Kol voyagent dans le monde ancestral afin de stopper les sorcières et de reprendre leur ville une fois pour toutes. Ailleurs, Klaus et Elijah affrontent Marcel après qu’un plan déchirant qui a mal tourné l’ait fait partir en vrille.

Phoebe Tonkin et Danielle Campbell apparaissent également dans l’épisode réalisé par Jeffrey Hunt et écrit par Ashley Lyle & Bart Nickerson (# 321).

 


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

17 Commentaires pour “[Edit] 3×21 – Synopsis et photos de « Give ‘Em Hell Kid »”

  1. MikaelsonAddict

    Bon bah on dirait bien que Marcel va devenir une bête finalement :S
    .
    Pour l’enterrement, j’espère vraiment pas que c’est Cami mais ça tomberait sous le sens malheureusement :S
    .
    Pourquoi Vincent et Kol ? Elle est où Davina ? Est-ce que c’est elle qui aurait passé l’arme à gauche finalement ?

  2. Darkombo

    voila marcel is the REAL BEAST!! je l’ai tjr su depuis qu’on a vu la prophétie et qu’on le voit! Lucien n’était peut etre qu’un leure !
    Marcel sera autre chose que lucien je pense (lucien sera peut etre mis k.o si il ne l’est pas déja)
    Pourvu que marcel ne meure pas : O
    « visions de freres et soeurs »? je prie pour voir Bekah :p !
    Vincent et Kol VS the ancestors! enfin ces enfoirés de sorcières mortes vont recevoir la raclée qu’elles meritent :p ! but where is DAVINA ??(morte peut etre :O)

  3. elizaba

    perso je préféré qui face un episode consacrer a rebekah et qui la tue, une bonne foi pour toute, plus taux que de la ramener pour un episode et de trouver une excuse pour la mettre dans une boite ou un autre corps.

    d’abord en n’a marre des perso qui meurs et qui revienne,c’est lassent et plus émouvant!

  4. elizaba

    je pense un truc si vampire diaries a saison 8 c’est la dernière, the originals la saison 4 sera aussi la dernier et marcel le grand méchant de la série

    • daphnee21

      Pas forcement j aideja vu des spins off continuer alors que la serie mere s etait arreter: stargate sg1 par exemple…..
      Stargate sg1 pour la saison 8 a creer une spin off stargate atlantis saison 01
      Stargate sg1 s est arreter a la saison 10 mais stargate atlantis a encore continuer pour 2 saisons malgre son arret…..les spins off ont un lien avec leur serie mere certe mais ce lien ne les empechera pas d evoluer chacune de leur cote….donc si TVD s arrete saison 08 cela ne marques pas pour autant la fin de la serie TO…..

      • caria

        Je rejoins Daphnee21 l’arrêt de TVD n’empêchera pas TO de continuer. Regardez avec Buffy et Angel.Quant à Marcel cela explique le fait qu’ils vont devoir quitter la NO.Pour Davina j’ai lu dans le synopsis qu’elle était présente mais c’est aussi possible qu’elle meurt en début d’épisode.Ceci expliquera peut être le comportement de Marcel.Quant à Cami je ne sais vraiment pas ce qui ont en fait. Et pour Lucien j’ai l’impression qu’il est mort dans l’épisode 20.

      • MissHecate

        Je pense également qu’un spin off peut survivre sans sa série d’origine, tant que c’est bien géré. Buffy & Angel en leur temps en sont le parfait exemple.
        Par contre, je ne serais pas aussi catégorique pour ce qui est de TO malheureusement… Quand on voit les audiences, y’a pas de quoi crâner.. Ça frôle à peine le million depuis un moment déjà.
        Faut pas se voiler la face à mon avis, si on a une saison 4 à 22 épisodes, ça sera déjà bien. Et ça m’étonnerai qu’on en ai une 5eme si les audiences continuent d’être à ce niveau.

        • daphnee21

          @MissHécate
          J’ai envie de dire que le taux d’audience ne fait pas tous…lorsqu’il s’agit d’un spin off qui continue sans sa série mère…..La preuve avec stargate atlantis jusqu’à mi saison 03 ils étaient aux alentour de 3à 5 millions de télespectateurs…..puis de mi saison 03 jusqu’à la saison 05 il étaient entre 0.8 millions à 1.5 millions de personnes à regader la série alors que stargate sg1 s’est arreté lorsque stargate atlantis commencaient sa saison 04…et ils ont diminué de moitié leur télespectacteurs alors qu’ils étaient sans la série mère….et qui plus est pour une série de science fiction c’est un record car c’est l’un des thèmes pour une série TV la plus difficile a percer car il y a seulement deux possibilités: on aime ou pas…..

          Donc pour mon compte perso si TO arrive a rester à 1 millions de télespacteurs durant une saison alors que sa série mère s’est arreté…c’est gagné et je pense que ce sera le cas puisque des télespacteurs ont arreté de regarder TO en raison que ca ne leur plaisait pas au niveau de certain ship….je ne dénonce personne mais si vous avez un peu de logique vous comprendrez de quoi je parle…..
          En tous les cas c’est l’une des raison pour lesquelles TO est passé de 2 millions durant la saison 01 à aux alentours de 1 milliuons en 2 saisons….mais après ce n’est pas la seule raison je pense mais le fait que certain ship ne sont pas exposé selon le gout du public fait que ceux-ci ont décidé comme rebellion d’arreter de regarder la série….Donc imaginons que TVD s arrete saison 08 et que TO qui était en saison 04 continue avec saison 05…en quoi c est prendre un risque puisque ceux qui suivaient TVD mais pas TO….ne suivront plus rien…et le peu qui restait jusqu’a TO continuera à etre au RDV sous la condition que les SL soient toujours interessante…ce qui (et là c est mon avis) est plus le acs que TVD ou meme moi je ne suis pas trop difficile (habituellement) bah là pour cette année j’en ai perdu un total interet avec cette histoire de mi vampire-mi sorcier alors qu’originellement au départ de la série c’était impossible d’etre les deux….dans TVD j’ai vraiment l’impression (et plus cette année) que les SL sont tiré de n’importe quoi….si bien qu au niveau incohérence ca en rire tellement c’est énorme alors que TO meme si il peut y avoir des incohérences….j ai envi de dire que ca continue à tenir la route (on ne fait pas de virage à 180° contrairement à TVD je veux dire) mais une fois de plus c’est mon impression…..après je peux me tromper….^^

          • MissHecate

            Le taux d’audience ne fait pas tout certes, y’a la popularité qui sauve un peu le jeu. Mais ça influe sur la question du renouvellement ou non.
            .
            Pour le moment Tvd existe toujours, et fait de meilleures audiences que TO même si l’écart est pas énorme. Les deux réunies le même soir ont leur petit public, mais clairement autour du million c’est vraiment pas folichon. Ça ne fait pas partie des meilleurs scores de la chaîne, même s’il y a pire. Mais clairement, Arrow, Flash et Legend Of T. s’en sortent bien mieux… diffusées un autre jour, ça doit y jouer aussi.
            Admettons que Tvd s’arrête en saison 8, je ne serais pas aussi assurée que toi par rapport au fait que TO se maintienne seule la tête hors de l’eau.
            Pour l’une, l’autre ou même les deux séries ensembles.. Je sais pas si c’est le thème du vampire qui passe de mode, ou par rapport à la pauvreté de certaines intrigues, ship qui plaisent pas etc etc.. mais c’est clair que par rapport à leur début il y a eu désertion.
            Après, sans se voiler la face, la rigueur de JP, MN et Co n’est pas la même que J.Whedon ou A.Ball. Il faut dire les choses comme elles sont et pourtant je suis attachée à Tvd et To et je les aime malgré leurs défauts.
            .
            Honnêtement j’ai été surprise du renouvellement cette année. Agréablement surprise. Mais on ne sait pas encore pour TO, si cette 4eme saison aura 22 epi comme les précédentes.
            J’aime la série, mais je suis bien plus réservée quand à son sort, c’est pas impossible qu’on ai de mauvaises surprises en court de route. Avec des scores aussi bas, y’a clairement un moment où ça va s’arrêter, et ce même si JP & co voient au delà.

  5. fifi brindacier

    @Elisaba : Amen 😉 !
    Sinon, pour ma part, je crois aussi que TO s’arrêtera après la saison 4. Après tout elle ne fait pas d’audiences faramineuses du tout. Et même si on l’a mise là avec TVD pour que les 2 séries rapportent plus d’audiences le vendredi, nuit terrible pour la CW, c’est plutôt TVD justement qui se charge de ramener du monde et de fédérer le public, ce soir là.
    .
    @tous : Donc Marcel est la BÊTE?! Ça c’est intéressant et ça aura été un plot-twist auquel je m’attendais pas du tout. A mon avis, c’est la mort de Davina qui l’aura fait tourner la carte, mais ça reste une supposition.
    Quand au détective Kinney, je suis ravie qu’on l’utilise enfin, mais s’il devient l’humain attitré de la série, espérons qu’on lui fasse plus de cadeaux qu’à Cami, scénaristiquement parlant de ce point de vue.
    Dans un autre registre, plus ça va plus je me dis que Cami risque vraiment de passer l’arme à gauche aussi, même si tout ce qui se passe aujourd’hui tendrait à prouver le contraire vu que c’est trop « évident »!
    .
    Sinon, j’ai envie de voir ces ancêtres en baver. 3 saisons qu’on les voit faire suer leur monde, détruire des vies, donner leurs opinions en brûlant les cervelles des gens ou se la jouer « je te fais chialer du sang si tu me contrarie », depuis la tombe. Perso, s’ils sont enfin renvoyés aux calendes, je ferais péter le champagne, après tout, tout doit se payer dans la « vie »!

  6. MikaelsonAddict

    A mon avis, en cherchant à créer un antidote avec le sang de Aurora, ils vont accidentellement transformé Marcel en bête. Marcel va tuer Lucien et ce sera alors Marcel le « méchant » 🙂

    • caria

      Oui c’est une bonne idée mais pourquoi Marcel ?

      • MissHecate

        Dans la vision de Freya en début de saison, la silhouette qu’elle voit, qui est censé devenir la Bête ressemble fortement à la carrure de Marcel. Ainsi que le bas du visage, quand on a aperçu des crocs.
        Rajouté au synopsis du 3×21, ça devrait donc être lui.

  7. ramdam

    puisque c’est leur « truc » de faire changer de corps les personnages, pourquoi ils sauvent pas Camille comme ça ? Ils la mettent dans le corps d’Aurora et puis c’est tout !!! (bon par contre, pour sa relation avec Klaus, ça va être plus compliqué mais bon…. )

    pour Marcel, c’est un peu facile de le mettre de côté et de nous le sortir à la fin de la saison…. surtout si c’est pour le tuer un épisode plus tard (je sens que Marcel/Beast va pas faire long feu)

    • caria

      Ah oui bien trouvé je n’avais pas pensé au changement de corps.C’est toit à faut possible pour un temps j’espère lol.

    • MissHecate

      L’idée du changement de corps n’est pas mauvaise, mais je sais pas s’ils oseraient. Il me semble que tout ces changements de corps n’ont pas été bien reçus en s2, mais pourquoi pas, c’est à voir.
      .
      Pour Marcel, je trouve qu’il a bien été mis de côté cette saison. Pourtant en dehors d’être leader des vampires de la NO, il dirige aussi les Strix, donc on aurait pu le voir un peu plus. Je sais pas ce que ça donnera s’il se transforme en Bête effectivement. Vu les ravages que peut faire Lucien, ça m’étonnerait que les Mikaelson aient envie de laisser Marcel en vie s’il devient un je-ne-sais-pas-quoi sûrement tout aussi dangereux.
      Après, entre les spoilers fuités et les info officielles, c’est pas tendre quant au sort de certains perso d’ici la fin de la saison, mais je doute qu’ils osent nous trucider la moitié du cast principal en 4 episodes… Je veux dire, je sais que les Originels sont les principaux protagonistes, mais les autres perso derrière via leurs liens avec eux, sont aussi importants… Bref, j’ose pas trop me prononcer au final.

Ajouter un commentaire