3×21 – Vos réactions à chaud sur « Give ‘Em Hell Kid » | The Originals


3×21 – Vos réactions à chaud sur « Give ‘Em Hell Kid »

3x21  Give ‘Em Hell Kid - Hayley ElijahUn épisode qui commence doucement avec les funérailles sobres de Davina d’un côté et celles de Cami de l’autre, beaucoup plus festives. A cette occasion, l’inspecteur Will Kinney refait surface se posant beaucoup de questions sur le décès de Cami. Quant à Marcel, il est bien décidé à se venger des Mikaelson pour l’avoir trahi, forçant Elijah à prendre une décision radicale que l’on n’avait pas vu venir, mais c’est sans compter sur les scénaristes qui nous réservent décidément bien des surprises!


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

20 Commentaires pour “3×21 – Vos réactions à chaud sur « Give ‘Em Hell Kid »”

  1. Darkolia

    Haylet et elijah insupportables! Ptn Marcel etait l.ami d’hayley et elle s’en tape
    Marcel a raison !quand il parlait avec elijah et Klaus il a tout dit !Il était même pas considéré alors qu’il a avale sa fierté depuis un bon moment ; Les mikaelsons méritent un châtiment! Surtout elijah le soi disant noble mdrrrr la blague quoi il saute sur Hayley mtn Ya pleins de filles mais non faut qu’on le case avec l »ex plan d’un soir de son frère..
    Les adieux de Kol et davina c’était beau,le détective Kinney et Vincent étaient cool
    Avecvles ancêtres c’était trop facile je trouve,genre on voit dacina limlitte de faire supprimer et la on la revoit et les autres ancêtres dont même plus la,genre pas de combat quoi
    Bon pourvu qu’aucun originel ne meurt mais un Klaus et un elijah dague serait biiien
    Ils faut qu’ils changent leurs comportement c’est deux la
    Bon jetais sur que bekha serait la pour calmer le jeu dans le final 😛 mais ce serait trop facile,Marcel la tuera juste devant Klaus sa se trouve.. Mais après il aime bekha donc bon il faudrait qu’il perde la boule pour lui faire du mal
    Entka Klaus qui foncé dans le temps il est fidèle a lui même : P il va se faire allumer X)
    A mon avis les mikaelsons seront chassés genre par une magie surpuissante plus Marcel

  2. Acha54

    Hayley et Elijah sont d’un ennui à se tourner autour, à se faire les yeux doux, à s’embrasser puis se rétracter! C’est d’un chiant à la longue! Bon remarque je dis rien parce que klaus et camille c’était 100 fois pire! Heureusement que c’est derrière nous ces 2 là!!:-)
    Marcel j’était sûre qu’il avait déjà pris le sérum pcq j’avais lu les spoilers et celui là s’est avéré vrai comme les autres! ça risque de chauffer dans l’épisode finale! Pour moi, aucun originel ne va mourir sinon bonjour la perte d’audience! J’ai beaucoup aimé les adieux entre kol et davina! Je suis d’accord pour dire que la destruction du plan ancestral était vraiment beaucoup trop facile mais bon…Klaus était touchant, j’ai bien aimé son discours à Marcel sur le pont même si au final marcel n’a pas tort! Il le considère comme la famille du moment qu’il est supérieur à lui et qu’il est le roi! J’ai aussi beaucoup aimé l’alliance entre vincent et le détéctive kinney, c’était plausible et au final productif! J’ai hâte de voir le final mais à la fois non pcq après ça signifiera qu’il faudra attendre la saison 4 et ça va être long :/ Bref bon épisode dans l’ensemble même si je dois avouer que je me suis un peu ennuyé, je m’attendais à beaucoup plus d’action, je croyais que ça commencerait à chauffer dans cet épisode et que le dernier serai vraiment le bilan de la prophétie mais il faut croire que je me suis trompé et que toute l’action va se dérouler dans l’épisode de la semaine prochaine!

  3. Mikealzons

    J’ai adoré les scènes de Nik’ et Marcel.
    Cette épisode résume vraiment bien le comportement des Mikealsons  » si tu n’es pas de bon sang je n’en rien a faire de toi » , je trouve que tout ce que Marcel a dit est vrai. Même s’il a été élevé par les Mikealsons , ils ne l’ont jamais traité comme tel , leur égal(rien qu’a voir les reactions de Nik’ quand il vu que Marcel tenait le sérum dans sa main). Malgrès ça je reste Team Mikealson always and for ever , même s’ils ont tué Davina , Kol sera là pour les protéger , la famille avant tout.

    Si JP tue un Originel , elle pourra dire adieu à son show.Si Kol meurt je dis adieu la série , même si j’adore Nik’.

    Allez ne soyez pas sanglant avec nos originels préféré 😉

  4. daphnee21

    ok j’ai vu l’épisode…..comment dire…..je ne sais pas quoi dire….. 😆 😆 😆 Perso meme si je m’y attendais à ce que

    Marcel soit tué et devienne la bete
    Davina détruise le coté ancestral

    Bah je dois dire je ne m’y attendais pas du tout au niveau de comment ca s’est passé….

    Klaus essayant de raisonner Marcel par la manière « douce »……oh purée je savais que Cami aurait eu un impact sur le fait de laisser plus son coté humain ressortir…..mais à ce point là :shock:…….cette réaction je ne m’y attendais pas du tout…..je le voyais plus dans la colère, et la difficulté de monter la peine de voir Marcel ainsi (comme dans le 1×11 vous voyez un klaus fort ne ressentant rien) et bien là pas du tout….en fait on voit un père avec son fils et oh mon dieu, c’est pas vrai non mais franchement là je suis sciée pour le coup……serieux ca fait trop bizarre de voir Klaus ainsi……..lui qui est du genre par la colère démontrer qu il a raison….là il est tout calme…..Ca me laisse littéralement bouche bée 😮

    Ensuite concernant kol/davina là je suis juste un peu jalouse car comparée au Klamille, le Kolvina fan a pu avoir un baisé d’adieu…..juste sur ce coup ci j’ai un peu la haine contre les writters mais sinon un scène d’adieu magnifique. Cependant petit point noir que je pense tous le monde sera d’accord c’est comment est détruit le cimetière des sorcières…..franchement je m ‘attendais un plus du style tremblement de terre avec une grosse explosion qui nous donne un cratère à la fin (un peu comme buffy à la fin du dernier épisode si vous voyez un peu ce que je veux dire)

    Pour moi sur cette scène j’ai l’impression qu’ils ont du faire face à un budget limité ce qui me laisse de plus en plus penser qu’effectivement que TO a pu gagner son renouvellement sous la condition d’etre limité au niveau budget…..ce qui si cest le cas pour ma part est complètement ridicule car il n’avait qu’a réduire la production de série, pour éviter ce genre de problème…..au lieu de se diversifier il vaut mieux par moment se spécialiser en management 😀

    Ensuite Hayley alors là ma petite hayley remonte de plus en plus dans mon estime meme si j’ai une petite crainte pour la saison 04 (je dirai le final 😀 (ca y est je commence a imaginer le final de la prochaine saison 04 alors qu’on a meme pas encore terminer celle-ci 😆 😆 y aurait il pas anguille sous roche?) ).
    Pour hayley c’est juste whaou…..dès le départ de l’épisode lorsqu’elle va en cuisine pour donner les dernières ordres pour la veille funèbre de cami….j’adore, je kiff grave…..on voit qu’elle tient a ce que tous se passe bien pour son enterrement et franchement c’est juste parfait……et à la fin avec Elijah :love: oh mon dieu je suis sur un petit nuage…..et le fait qu’elle demande à Klaus de lui pardonner alors qu’Elijah lui a toujours pardonné….là je suis contente qu’elle essaye de les aider…..mais je commence à me demander si on essayerait pas de transformer une partie de son caractère en cami…..comme le remarque klaus a juste titre…..

    Cette petite spécificité me laisse légèrement inquiète, j’ai bien dit légèrement hein, ne croyez pas que je vais commencer à m’imaginer des choses mais je me demande si on ne nous mettra pas à la fin de la saison 04 du klayley version romantique….enfin on verra…..d’ici là on a encore du temps 😆 (à peu près un ans).

    Ensuite pour finir l’enterrement de cami et de Davina (meme si ca ne dure que 5 minutes) etait juste magnifique…..j’en ai encore versée ma larme 😆 …..décidément cette série ne m’aura fait que pleurer durant ce final de saison 03…..

    Voilà désolée pour le long pavé

  5. QueenKhaleesi

    Aujourd’hui a lieu le procès de Hayley Andrea Marshall et de Elijah Mikaelson si vous les aimez bien vous ferez mieux de vous arrêtez ici : Tout d’abord je tient à réafirmer mon soutient pour Marcel !! #TeamMarcel ! Après tout ce qu’il a fait pour cette famille franchement le petit qu »on l’aime ou qu’on l’aime pas faut reconnaître qu’il a été loyal sans lui Hope , Hayley et Klaus seraient morts à l’heure qu’il est , tout ce qui comptait pour lui c’était sa fille Davina et on lui a enlevé brutalement! Pour en revenir à Mlle Hayley la soit disant « queen des loups » blablabla quelq’un peut m’expliquer pourquoi elle joue deux poids deux mesures avec Elijah et Klaus ?? La fille c’est la première à faire la morale à Klaus quand il fait de mauvais choix qui vont porter préjudice à la famille et à lui tenir tête mais quand c’est ELIJAH le soit disant noble elle ferme sa vilaine bouche ? Quand tu dis avoir des principes tu les maintiens jusquà la fin ! Elijah a tué 2 personnes pour  » sauver sa famille  » c’est pas ce que Klaus a fait durant ces 2 dernières saisons et elle lui faisait la morale ? Elijah fait la même chose et guess what ? Monsieur a le droit à des calinoux dans l’épisode 20 et même des baisers dans l’épisode 22 ? Nan mais c’est une blague là ! Apres tout ce que Marcel a fait pour sa fille même pas t’essaye de comprendre 1 seconde ? Aucune considération gars qui t’as sauvé étant bébé et la fille sans qui tu serais encore sous la malédiction du Crescent wolf mais tout ce que tu fais c’est te bécoter avec leur assasins sans broncher ? Si ça aurait été Klaus on c’est tres bien que ça aurait été vu différement mais comme c’est Monsieur Elijah ça y’es il verse 3 larmes et on oublie mais wtf?? elle l’a pris pour un saint ou quoi pleurer tout le monde sait le faire et même Klaus. Le pire c’est que la meuf ya pas longtemps elle était marié et ça fait même pas 3 mois que Jackson est mort !!! mais qu’es ce que c’est que ça ! ça en fait beaucoup sur son casier judicaire pour moi je la vois une femme adultère veuve nymphomane et ouais c possible d’être tout quand on s’appelle Hayley Marshall ! Quand je vous dis que le haylijah est malsain AF ! là c’est même plus seulment que Hayley soit la baby mama de Klaus mais tout en général le fait qu’elle est été marié à Jackson et ait fait un speech pour au final se jeter dans les bras se son ex aman dans un contexte macabre ! En quoi c’est différent de la scène ou on voit Ceisrei Lannister et Jamie s’envoyer en l’air devant le cadavre de leur fils please ? Pour moi c’est aussi macabre et dégoutant ! Et quand je pense que j’ose shipper un personnage pareil avec aucun scrupule et morals avec mon Klaus ça me degoute du ship carrément ! Finalement je pense que elijah et Hayley se sont bien trouvés et ont 2 points communs l’hypocrisie et l’immoralité ! Disgustingggg j’ai besoin d’eau bénite please !

    • leyla-chan

      Bien contente de voir des gens d’accord avec moi le Haylijah et toxic malsain tellement inutile !
      On nous vire Kolvina Klamille et on nous laisse SA ?! mais What et ce qu’lele dit à Klaus ou ce qu’elle fait avec Elijah nn mais j’était : WTF ? –‘

  6. Acha54

    @QuenneKhaleesi

    Je ne pourrais rien ajouter parce que absolument TOUT ce que tu as dit est entièrement juste et pertinent! Je suis 100% d’accord avec toi(comme d’habitude)
    Nan mais de toute façon on sait tous parfaitement qu’hayley a une auréole au dessus de la tête depuis la saison 1 de TO! C’est la déesse, la reine des loups, elle peut faire absolument tout ce qu’elle veut comme voler sa fille à klaus ou massacrer des sorcières ou des hybrides(référence TVD) elle sera toujours la perfection incarnée! Cela doit être pour cela d’ailleurs qu’elijah s’agenouile devant elle lui suppliant de lui pardonner!heu…c’est moi où il y a une couille là? En QUOI hayley devrait pardonner elijah de quoi que ce soit?!!!! Il doit lui rendre des comptes après qu’elle l’ai fait languir et espérer pendant 3 saisons et à battre ses cils à chaque fois qu’elle avait besoin qu’il prenne sa défense contre Klaus?!!! Et puis sérieux, encore une fois tu as raison!! quand elle parle à klaus et qu’elle lui dit de pardonner Elijah qui vient juste de tuer son fils adoptif sous ses yeux quand on repense au caca nerveux qu’elle a fait quand la saison dernière elle a appris que klaus avait tué Aiden(ce qui n’était pas vrai en plus)! En plus niveau hiérarchie sentimentale Marcel est placé bien au dessus d’aiden mais NON!!! C’est rien c’est son petit elijah! Klaus en revanche ça lui a valu qu’elle lui enlève sa fille!! Bref…incompréhensible! Là on touche le fond! Après Hayley qui dit à Klaus « Ne mèle pas Hope à cette histoire » quand il lui demande si elle aurait éé aussi laxiste s’il s’agissait de leur fille!! Heu… hayley tu utilises TOUJOURS Hope contre klaus pour régler tes différents avec lui!! C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité! Sérieusement j’en peux plus de ces 2 là, niveau hypocrisie ils font vraiment la paire! Au final ils vont bien ensemble! Bref ils sont à se tirer une balle

    • QueenKhaleesi

      Amen amen ! C’est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité et du toupet ! Elle a osé se mettre devant Klaus et lui dire  » forgive him » psk Elijah lui a pardonné plusieurs fois dans le passé ? Deja Klaus a pardonné bcp de choses à Elijah aussi au cas où elle l’aurait oublié et de plus le gars il vient juste à peine de perdre son fils ! Laisse le faire son deuil et s’apaiser mais non elle directe elle passe à l’attaque ! Elle se prend pour qui au fait ? À part être la mère de Hope tu n’a aucun liens sanguin avec cette famille et tu crois que psk toi tu pardonne à ton amant tout le monde doit le faire ? Au même rythme ? Pfff elle a servi à rien j’aurai pu m’abstenir de faire des commentaires à part mettre la cravate d’elijah au debut de l’épisode en mode « ma sorcière bien aimée « et faire l’avocat du diable ! Ce personnage est honteux elle mérite de faire la marche de la honte comme Ceisrei Lannister ! Elle me dégoûte même plus qu’élijah en vraie lui c’est plus de la colère qu’il m’inspire j’espère que Marcel lui donnera une leçon bien salé !

  7. david84

    elija m’insupporte au plus au point avec ses airs de noble à 2 balles il justifie tjrs ses actes par des raisons bidons…je préfère que ce personnage meurt plutôt que kol mais vu la bande annonce du prochain ça sera kol qui va y passer. En tout cas émouvant adieu de davina que j’adore et j’espère qu’on la reverra que ce soit ds the originals ou dans une autre série

  8. Nouah

    Comme y’a déjà eu le final de TVD j’ai cru que c’était le final de TO et je me suis dit que c’était vraiment un final tout pourri mais ouf, ce n’était que le 21 ! Sinon, je trouve ça juste très nul que ce soit ENCORE Marcel vs les Mickaelson sérieux, on tourne en rond, on patauge dans la semoule. Le fait que Marcel ait pris le sérum était on ne peut plus prévisible.
    Et sinon parlons du fait qu’il ne reste que deux personnages féminins largement en sous-nombre par rapport aux rôles masculins, et qui en plus est ne jouent qu’un rôle de soutien pour les personnages masculins qui eux sont au centre de l’intrigue… Le sexisme institutionnel à l’écran commence à me gaver franchement.

  9. Nouah

    Ah oui et la romance Hayley et Elijah, je suis désolé mais je n’achète pas, je trouve que ça n’a aucun sens, aucune alchimie, c’est forcé, beurk.

  10. firielle

    tout a fait ok avec toi nouah.. les filles se sacrifie pour leurs mecs..Et je ne suis pas trés fan des romances mais encore moins.. avec le hayley eliya..
    Pour l instant c’est assez prévible, beaucoup savait depuis les premiers episodes que se srait marcel le grand mechant.. donc là rien de nouveau sous le soleil de la nouvel orléans..l apparition du detective était sympa mais j en aurais voulu plus..
    mais j ignore comment va finir l episode 22. Mais j aimerais que les originaux ne s’en sortent pas facilement comme les autres finales avec un veritable point d’interrogation zvec un chatiment , un truc comme ça..

  11. firielle

    aprè
    s je detesterais kol mourir..c’est bon se serait du n importe quoi.

    • david84

      bah je trouve que julie plec n’exploite pas assez ce personnage car malgré son comportement j’ai bien aimé voir son coté humain qd il était avec davina il formait un beau couple…déjà j’aurai voulu que lucien mord eilija à la place de finn et là j’aimerai que ce soit marcel qui le mord pour qu’il meurt il le mérite trop car contrairement à klaus qui se bat contre ses démons et essaye de s’améliorer; eilija lui ne se remet jamais en question il a toujours ce coté autin du mec je sais tout et ça commence à agacer j’espere que marcel lui donnera une leçon

  12. MikaelsonAddict

    Franchement si ils tuent Kol encore une fois, je dis adieux définitivement à toutes les series de JP passées, présentes et futures. Ras le bol du courage de gueule.
    .
    Cependant je dis oui pour que Klaus, Elijah et Kol fassent un grand plongeon de trois ans au fond de l’océan même si ils le méritent pas tous.
    .
    Et franchement j’espère qu’on va dire adieu à la nouvelle Orléans, il est temps de changer de décor. 🙂

  13. fifi brindacier

    Coucou tout le monde 😉 !
    @Nouah : Je t’applaudis 😀 !! C’est un coup de gueule qu’il est important de passer mais honnêtement, tout les persos féminins ont été plus ou moins de près ou de loin des soutiens des personnages masculins… Et pratiquement rien d’autres.
    C’est un fait et je ne pense pas que ça changera malheureusement, même si j’espère réellement que Freya tirera plus tard son épingle du jeu.
    Sinon, question débile mais que va-t-il advenir d’Aurora? Non, parce que j’aimais bien le personnage avant, moins maintenant, mais si on voulait une femme de pouvoir ce serait bien qu’elle se réveille pour refoutre la m*rde!
    .
    Ensuite, sans m’adresser à qui que ce soit en particulier, personnellement, je vais être honnête, je suis à 100% Team Marcel. Certes c’est une redite, mais je trouve cette fois-ci qu’il est 100 fois plus crédible en tant qu’adversaire. Ce qu’il dit est totalement vrai, il n’a jamais été traité comme un membre de la famille. Il n’a jamais été leur égal et même si Klaus n’a pour ainsi dire aucune vraie responsabilité dans la mort de Davina, sa propre hypocrisie en disant ça m’a hérissé le poil. Non Marcel ne pouvait pas pardonner ou oublier direct bien sur que non. Klaus péterai lui-même un plomb si on touchait à un seul cheveux de sa fille ce qui est normal… Bref, j’arrête là.
    .
    Sinon, l’épisode était un poil trop bavard, parce que j’ai trouvé que les efforts de Klaus de convaincre Marcel étaient non seulement inutiles mais déplacés également. De vraies excuses auraient été mieux.
    Elijah m’a plus que gonflée, mais ça fait un moment maintenant que son hypocrisie est notable, si ce n’est depuis le début…
    Je passerai sur le Haylijah parce que d’autres se sont lâchées et ont été beaucoup plus éloquents que moi sur la question. Et je suis assez d’accord avec à peu près tout MDR!!
    .
    Sinon, si Kol meurt, mais j’en doute un peu, je ne verrais absolument pas l’intérêt de l’avoir ramené une énième fois pour ça!!!
    .
    Dans un autre registre, suis-je la seule à avoir trouvé la mort de Davina, certes émouvante mais un petit peu en déçà de ce qu’on attendrait de la mort d’un personnage important comme ça?!!

  14. caria

    Moi j’ai bien peur que Freya va y passer aussi.Et si c’est le cas Aurora se réveillera car la magie sera rompue. Moi j’espère qu’ils ramèneront camille et Davina car les audiences craignent depuis l-épisode 20.

  15. firielle

    Pas freya.. Mou je trouveraïs ça cool qu a la fin il ne resterais qu elle dans la famille mickealson les autres étant au fond de l océan.

  16. MiaBazaya

    Premièrement j’ai adoré cet épisode et deuxièmement j’aimerai pousser un coup de gueule moi aussi sur le personnage de Hayley que je trouve insupportable et hypocrite! Depuis son arrivée à la Nouvelle Orléans, tout le monde la vénère comme une déesse! Sainte Hayley! Reine Hayley! Gentille Hayley! Elijah et Jackson la suivent/ suivait comme de petits chiens à croire qu’elle avait une auréole au-dessus de la tête. Mais en vérité c’est une meurtrière au même titre que Klaus ou encore Elijah. La sainte Hayley a massacré des hybrides qui étaient sensés être ses amis pour retrouver sa famille, a massacré des sorcières pour se libéré de la malédiction que Dahlia lui avait lancé… chose que Klaus aurai pu faire mais bien évidement quand c’est Klaus tout le monde s’insurge mais quand c’est Hayley c’est tout à fait normal! La tendre Hayley se tape le frère de son ex coup d’un soir qui se trouve être aussi le père de sa fille mais comme c’est Hayley c’est normal! Quelques mois après la mort de son mari elle se remet dans les bras de son ex amant… je trouve sa juste dégueulasse! Mais le plus hypocrite dans tout sa c’est qu’elle demande à Klaus de pardonner Elijah alors que celui-ci vient de tuer son fils? A-t-elle oublié tous les discours qu’elle tenait à Klaus quand Klaus tuait des gens pour protégé sa famille et lui même? Toutes ses leçons de moral? Bref, je la trouve juste pathétique, arrogante et hypocrite!

Ajouter un commentaire