3×22 – Bande annonce de « The Bloody Crown » | The Originals


3×22 – Bande annonce de « The Bloody Crown »

Capture 3x22 promo - RebekahTout s’écroule pour les Mikaelson dans le final de la saison 3 ! C’est Kol qui subit en premier les foudres de Marcel, devenu la bête.  Ce dernier se proclame juge dans le procès contre Klaus. Qui pourrait bien prendre la défense de ce dernier pour toutes les atrocités commises? Personne. A moins d’utiliser le seul point faible de Marcel… Rebekah! Elle aura fort à faire au vu des griefs contre son frère. Découvrez la bande annonce de « The Bloody Crown ».

 


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

49 Commentaires pour “3×22 – Bande annonce de « The Bloody Crown »”

  1. Theoriginalsmylife

    Il va avoir un épisode plein d’action pour un final

  2. MissHecate

    Oh bon sang…. Ça va être l’anarchie totale…
    Bon, quand je disais que les Mikaelson se faisaient des ennemis par wagons entiers, je ne parlais pas au sens propre… Mais à la vue de cette BA, j’aurais tendance à dire que j’avais raison vu le people qui se ramène…
    J’étais bien d’accord avec le fait que Marcel, trop souvent pris pour un *** dans l’affaire, n’avait pas tord de vouloir régler des comptes. La coupe a débordée avec la mort de Davina… rajouté au traitement expéditif d’Elijah dans le 3×21… Les Mikaelsons ont creusé leur propre tombe avec lui, ni plus ni moins..
    .
    Kol va être le premier à faire les frais de cette vengeance on dirait. J’imaginais encore Marcel lui réserver un autre traitement, en mémoire de Davina au moins, je me trompais lourdement. Ça sera aucun traitement de faveur pour personne.
    Omg la disparition de Davina l’aura rendu complètement fou… Je sais pas si le twist Rebekah is Back sera suffisant pour faire en sorte que quelqu’un s’en sorte plus ou moins entier…

  3. elizaba

    Normalement rebekah et pas daguee par se que elle a était enpoisonner avec de la magie noir et quel devient folle!?
    Et la elle est guérit !

    Autre chose normalement la familles original et pas sensé être détruit pas un ennemis Lucien, un ami Marcel, un membre de la famille !?

    • MissHecate

      Même si Rebekah est présente, elle peut très bien être encore sous le coup de la malédiction chopée avec ce foutu pieu. Ils n’avaient pas de solution pour elle quand c’est arrivé, et vu les soucis actuels, c’est pas le problème le plus urgent. Il semble que la fratrie va tenter de se servir de Rebekah et de l’influence qu’elle peut avoir sur Marcel pour tenter de négocier les portes de sortie. Donc, ils vont simplement la faire sortir de sa boîte.
      .
      Si j’ai bon, pour ce qui est de la partie de la prophétie « Ami, Ennemi, Famille », on s’aperçoit dans le 3×21, que ça ne concerne pas trois personnes, mais clairement une seule : Marcel, qui est devenu la Bête personnifiée.

  4. daphnee21

    Bon bah alors là je le sens très très mal.

    Pour tous vous dire, à cet instant j’ai en mémoire la scène de chicken run avec les poulettes toutes réunis autour de l’affiche des tourtes de Mme Tweedi:
    l’une des poules dis : « il ne faut pas paniquer, il ne faut pas paniquer »
    une autre dit « oui mesdames nous ne devons pas perdre la tete »….
    et là toute les poules s’exclament « perdre la tete » avec gros mouvement de panique par la suite…. 😆

    Bah là je me sens comme les poules…essayant de garder mon sang froid mais n’y arraivant pas du tout car voici la situations

    Nous avons un Marcel plus que blessé et en colère contre la famille des mikaelsons…..au point que c’est lui qui a organiser toute la réunions de tous les membres de la lignée de Klaus (je dois dire que j’avais une hypothèse partagée que ce serait peut etre lui qui aurait été l’investigateur du tribunal de Klaus…mais j’osais pas y croire….et finalement j’aurais du une fois de plus fier à mon instinct… :lol:).

    Ensuite oh surprise (mais en fait pas du tout vous vous en doutez bien…. 😆 ) la personne du passé de marcel n’est autre que notre Rebecca ( tiens elle ne dors plus celle ci dans sa jolie caisse en bois telle la belle au bois dormant attendant son prince charmant 😆 )
    …là pour le coup j’ai envie de dire par quelle tour de passe partout les xritters vont nous faire réveiller Rebecca sans que celle-ci soit sous l’influence du pieu des strixts…..(oui vous vous souvenez c’est pour ca que Elijah l’a daguée……ah vous ne vous en rappeliez plus oh mais voyons c’est normal car après tous cela remonte à quoi la fin de l’épisode 09…oui celui de noel….donc juste la moitié de cette saison 03….comme on dit 12 épisodes qu’elle a loupée, soit carrément 90% de ce qui s’est passé durant son sommeil…c’est rien…marcel le nouveau juge et roi de la NOlA va la mettre à l’ordre du jours en ce qui s’est passé depuis ce temps là)…..enfin pour le coup aucune surprise……meme vraiment decu

    Donc pour en revenir à la situation nous avons d’un coté Marcel le nouveau juge de paix à la NOLA ayant rameuté tous les membres de la lignée de Klaus (ce qui fait pas loin de 1000 personnes je pense…..) et de l’autre coté nous avons

    _ une rebecca sorti de son sommeil enchanté
    _ un Klaus jugé pour les actes commises envers sa porpre lignée et toujours actuellement défait de cette meme lignée et donc qui peut mourrir sans que personne n’en sache rien
    _ Un Kol et Un Elijah mordu par une morsure mortelle de super hybrid et toujours actuellement sans traitement
    _ Une hayley avec le visage en sang
    _ Une freya tentant désesperrement de trouver une solution
    _ et Une petite hope tout bout de chou qui ne doit rien comprendre de la situation tragique dans lequel on est…..

    Mes pronostic…on est dans une MERDE IMPERIALEMENT NOIRE!!!!!! Je crois que là nous avons dépassé toute les situation tragique que nous avons vu jusqu’a maintenant…..les deux shows mélangés…..je ne me souviens pas d’avoir aussi peur pour la fin…je le dis carrément là oui il ne vont pas s’en sortir (a supossé que tous s’en sorte ce qui pour moi est loin d’etre le cas) sans séquel c’est OBLIGE!!!! Donc là chapeau au Writter car la promo donne variment des frissons avec la peur pour leur avenir plus qu’incertain…..hate de voir le dernier épisode je vous le dis……

    Doublement que Hope serait la clé de la fin de cette saison 03…dans une telle situation je ne vois pas comment en un seul geste Hope sauverait tous le monde….sérieux….il faut qu’elle fasse au minimum deux choses:

    1/ sauver beau papa Elijah et tonton Kol
    2/ par un coup de magie (un peu à la méchante sorcière OUAT) transferer toute la famille donc tata Freya, maman Hayley, tonton Kol et beau papa Elijah qui sont dans l’appartement de Lucien mais également son Papa Klaus qui se trouve a cet instant à l’autre bout de la ville, dans un endroit sure….euh je le dis franchement elle peut etre puissante mais de là a transferer une personne à l’autre bout de la ville je veux bien voir ca…..

  5. Darkolia

    La maison va être détruite !! Jsais pas comment elijah et kol vont survivre !
    Fouu! Marcel a tjr eu des règles alors il accepte le procès de Klaus : P
    Srx aucun ne idée d cela suite!!! J’ai jamais eu autant de hype pour un season finale !!!!!

  6. Nicole

    J’ai trop HÂTE!!!! J’espère que Marcel tuera Elijah en le mordant surtout qu’il a mordu Kol, que la prophétie se réalise comme ils on eu les visions et qu’on dirait que ça se réalise. Qu’il meurs tous sauf Klaus qui sera forcé de quitter la ville comme le bond dans le temps. Après tout il suffit d’une morsure, et Marcel est plus rapide et plus fort qu’eux alors il devrait pas trainer. Sauf si il se dégonfle alors qu’il n’aurait pas intérêt après ce qu’ils on fait a Davina. Comme dit Josh, Kol est en colère contre eux maintenant mais quand ça se gâte, il sera a leurs coté pour se battre. Il fait passer Davina après sa famille. Faut vraiment être une ordure pour faire ça. Quoi qu’il a jamais vraiment changer au fond.

    • MissHecate

      Je ne suis pas sûre que Kol va se ranger de leur côté d’un coup d’un seul. Il veut partir dans le 3×21, envoie bouler Freya (j’ai adoré pour le coup tellement elle a tendance à m’agacer celle-ci depuis un bout de temps) et fait même ses valises. Pourtant, si Freya n’avait pas eu ses visions, personne ne se douterait du danger qu’est Marcel. Il a proféré des menaces à l’enterrement de Davina, devant Kol, et lui-même n’a averti personne de la famille à ce sujet.
      Je pense que le projet de les laisser en arrière sera le même pour Kol dans le prochain. La seule raison pour laquelle il n’est pas encore parti, c’est parce qu’il a répondu à l’appel de Davina. Je pense que Marcel va intercepter Kol avant qu’il ne puisse s’en aller, et le condamner par la même occasion. Davina est devenue un fantôme, elle est partie. On ignore ce qu’il advient d’elle une fois qu’elle a poutrer les Ancêtres. Kol n’a plus le moyen de la faire passer avant maintenant.

  7. un mec

    vu que la série, c’est les mickaelson : ils vont s’en sortir

    • daphnee21

      Moins sur car il y a une photos du cast ou on voit JoMo avec les en gris posant a cote de Elijah….la theorie qui circule le plus sur internet est justement que Klaus va se sacrifier en echange que sa famille puisse etre tranquil et que c est bebe hope qui le rescussitera……

      • foxfire

        Se sacrifier de n’importe quelle façon pourquoi pas… mais être ressuciter non, puisqu’il ne peut pas réellement mourir. Il n’y a plus de chêne.

  8. Seth

    Je sais pas si vous allez trouvé sa crédible mais j’ai pensé à une théorie pour ce final et surtout pour la saison suivante

    A priori , Elijah et Klaus ne vont pas mourir
    Kol lui se fais clairement mordre par Marcel et sincèrement , je doute qu’il trouve un remède donc il est condamner encore une fois

    Le cimmetière à été détruit dans le dernier épisode
    Dans le prochain , leur maison est également détruite ainsi qu’envahis

    Beaucoup pense qu’ils vont être envoyer dans l’eau et juste neutraliser , mais Marcel les veut clairement mort et je le vois pas avoir de la pitié pour eux et encore moins pour Elijah

    Je pense que le prochain épisode va être une débauche d’action , un parcours de survie pour quitter la Nouvelle Orléans et poursuivre la saison 4 ailleurs

    Après reste à voir certaine chose , si ils changent de ville , ils vont simplement faire disparaître Marcel de la série ? C’est bizarre tous sa
    J’espère juste qu’ils vont pas se retrouver neutraliser à la fin de l’épisode et nous laisser des mois avant de savoir comment il s’en sorte

    • daphnee21

      La saison 04 de TO doit se passer justement ailleurs…..les decors ont commence a changer et on a recu une photo d une nouvelle maison…qui je pense va etre la nouvelle demeure des mikaelsons….donc je pense reelement que oui on quitte la NOLA pour un autre etat, une autre region, une autre ville, une autre vie….

  9. Martine

    Je suis d’accord sur le fait que les Mickaelson vont s’en sortir vu que la série les concernes…….J’aimerais bien que Kol s’en sorte aussi parce que sa serait vraiment imbécille de le faire revenir dans l’épisode 15 grâce à Davina et de le faire mourir à nouveau dans le dernier épisode de la saison.

    PS:Quelqu’un ses si Danielle Campbell quitte la série comme Leah pipes ou si elle reste se qui pourrait donner espoir de la voir revenir ?

  10. QueenKhaleesi

    Sinon quelqu’un a une idée du rôle que Hope pourrait jouer dans cet épisode ? Et comment le pourrais t-elle étant donné qu’elle porte un bracelet magique qui empêche sa magie de s’exprimer …

    • MissHecate

      On est sûr qu’elle le porte toujours ? (Le bracelet c’était pour éviter que Dahlia la retrouve via sa magie, et Dahlia est morte donc ? …)

  11. Kris9999

    La prophétie est accomplie !
    Klaus a tué Mickael (famille), Lucien a tué Finn (ennemi) et maintenant, Marcel va tuer Kol (Ami).
    La boucle sera bouclée.

    • PickUp13

      Absolument pas, tout faux… Les victimes de la prophétie sont Klaus Elijah et Rebekah.. Freya et la medium l’ont dit plusieurs fois. Et l’ami, ennemi et famille représente une seule personne : Marcel.

  12. firielle

    moi ce qui m agace un peu c’est le retour de rebecka pour l episode final. Toujours la même chose. Cela devient lassant ses allés retour..apres il est presque evident que hope va sauver sa petite famille.; Ce que je n’espère pas. Qu ‘elle ait des pouvoir ok que cela s’exprime ok mais je n ai jamais été trés fan des supers bébé dans les series qui sauve tout le monde..Voilà mais j’ai quand meme envie de savoir comment il vont dérouler cette histoire de hope et de ses pouvoirs. j ‘espère ne pas être déçu.

  13. fifi brindacier

    Bon, je vais être franche!! J’adore Claire Holt, mais là il faut dire stop! Rebekah revient trop pour faire trois petits tours et puis s’en va et au bout d’un moment, il faut se positionner! Soit elle revient à plein temps, soit elle s’en va définitivement, mais ça ne peut plus être un entre-deux.
    Dans un autre registre, si Kol meurt, je ne vais pas comprendre… Je l’aimais bien pour ma part, mais je n’étais pas exactement fan du fait qu’on l’ait ressuscité cette saison. Cela dit, maintenant il est là! Il a une certaine utilité dans l’histoire. Les fans ont réclamé son retour à grands cris, donc à part un suicide télévisuel, je ne vois pas ce que sa mort apporterait à la série.
    Bref, le final à l’air d’être intense mais comme dit précédemment, je suis Team Marcel LOL!

  14. surnatural mafia

    Je suis d’accord avec toi pour Rebekah! Bien que je l’adore et que ce soit mon personnage féminin favori, j’aurais préféré qu’elle parte à la place de Davina ou même Camille!
    Si ce n’est pour être là qu’un épisode par saison non merci!
    Si l’actrice ne veut plus revenir, les scénaristes doivent avoir le courage de mettrent les points sur les iii et tuer le personnage.
    Oui ce sera triste très triste mais au moins les choses seront clairs. ELLE NE REVIENDRA PAS!
    Tandis que là beaucoup de ses fan gardent espoir et pensent qu’elle va un jour revenir ou cette fois-ci rester. ( elle apparaîtra dans l’épisode final)
    Quand à Marcel! Il m’a vraiment fait de la peine dans le 3×21, Il était blessé, trahit et souffrait de la perte définitive de Davina, qu’il considérait comme sa fille.
    Je suis team Marcel à 100%,j’espère vraiment qu’il va leur en faire bavé sans pour autant les tuer ( je pense pas que Kol et Elijah mourront) mais qu’ils soient juger pour leur actes et subissent un châtiment Oui.
    Je sais que la série est sur les Mikaelsons, mais j’en ai marre de les voir commettrent des actrocités et toujours s’en sortir, à un moment ou un autre il faut en assumer les conséquences! Donc pour une fois cela ferait du bien être punit pour leur actes. Et si Marcel est à présent capable de le faire et bien allons-y!

    • daphnee21

      Oh que ca fait du bien de lire vos parties e commentaires sur Rebecca…..je suis tout a fait d accord avec vous……mais a ce qui parait (j ai bien dit a ce qui parait) c est l actrice qui veut rester dans la serie….et serieusement si c est le cas cela demontre une fois de plus que les deux producteurs sont incapable d imposer leur authorite….car serieu l actrice elle se moque du monde avec ce comportement surtout que cela ne donne pas une bonne image pour elle-meme et encore moins pour la serie…. »j ai l impression de voir une gamine qui ne veut pas d un cote quitter la serie car elle sait qu il y a beaucoup de ses fans qui continue a regarder cette serie en esperant de la voir definitivement et d un autre elle veut aussi briller ailleurs….franchement il faut qu ele fasse un choix c est ca aussi etre acteur….faire des choix pour le bien du public et de la serie et non pour soi meme….comme a fait Leah Pipe qui ne voulait pas apparaitre par a coup dans la serie par la suite…..bon apres je n irai pas plus loin car pour mon compte perso vu la situation je dirai aussi qu elle s est fait bien manipule sur ce coup là….

    • Kris9999

      Même s’ils tuent le personnage, elle pourra toujours revenir. Dans cette série, les résurrections sont perpetuelles

  15. Elijah59

    surnatural mafia, entiérement d’accord avec toi l’heure est venu de payer l’addition surtout pour Freya et Elijah, ce quils ont fait à Davina est totalement amoral et avoir l’attitude de Freya avec Kol elle n’a pas l’ai d’éprouver de remords même pas un je suis désolé rien… Freya est bien la fille de Dahlia elle serait fiére d’elle.

    • MissHecate

      … Pour le coup, Freya, Elijah et on peut limite rajouter Hayley dans le panier, c’est festival dans le délirium hypocrite là.
      Freya semble gênée devant Kol, mais quant à éprouver des remords, j’ai de sacrés doutes. En tout cas, j’ai pas l’impression que ça l’empêche de dormir cette histoire.
      Pas un mot d’excuse, de regret, que dale. Elle passe direct à la partie prophétie, comme si ça justifiait tout.
      Bravo Freya… En quelques minutes, elle aura réussi à dégoûter le petit frère, là où il aura fallu plusieurs décennies à Klaus pour parvenir au même genre de résultat. Win win.. Et elle avait même pas l’air de capter pourquoi il veut partir…
      .
      Et Elijah, que dire franchement… Cette façon de dire à Klaus au sujet du cas Marcel/Davina « Il s’en remettra »…. Mais hein ?!? Bon, ben si on refaisait le coup du sacrifice dans le cercle avec Hayley, ou Hope pourquoi pas, juste pour voir s’il s’en remettra lui aussi…
      Et qu’il s’écroule ainsi devant Hayley, « Pardonne-moi », c’est le summum là. Je veux bien… Mais c’est à Klaus qu’il aurait fallu la faire cette comédie ?!! Ou à Marcel, histoire de le calmer un peu…
      Hayley qui lui lave ses péchés avec un bisou, et fait la morale à Klaus aussi. Zero respect pour le gars qui lui aura sauvé la vie étant bébé, et je-ne-sais combien de fois après, à elle et sa fille ; zero respect pour Davina, sans elle, elle serait encore toute poilue à hurler à la lune dans le bayou… Mais pourquoi pas hein.
      Nan, sérieux, le retour de bâton, certains l’auront cherché jusqu’au bout…

      • DARKOMBO

        t’a TOUT dit !!!
        Hayley meritte un truc aussi! la meuf a enchainné(massacre des hybrides dans TVD que j’ai jamais digéré,etc..)mais Hope est officiellement la nouvelle protectrice d’Hayley 😛 personne ne toucherait a une mere c’est SACRE ducoup bon voila :p
        elijah ne meurs apparement pas donc kol devrait survivre également.
        Ouaii en début de saison ça devait etre ça 😛 mais qu’un concentré puissant de venoin de loup garpoupuisse tre un remede contre une morsure lmabda me dépasse :p

      • fifi brindacier

        J’applaudis ton com’ de bout en bout. J’ajouterais même Klaus dans le lot de l’hypocrisie qui fait mal, parce que même s’il n’est pas directement responsable, ses discours à Marcel, genre « voui, voui, tu fais parti de la famille! » et « allez que je te sors les violons pour te le prouver », sans pour autant m’excuser de ce qui s’est passé et encore moins compatir, m’a particulièrement gonflée. Et non, lui-même n’a jamais traité Marcel comme un égal. JAMAIS!!! Donc il faut qu’il arrête avec ce ramassis de salades composées.
        Quand à Hayley, j’ai toujours eu des soucis avec ce personnage et ça m’embête ce qu’elle fait parce que dernièrement, elle était remontée dans mon estime. L’actrice avait très bien joué le deuil en plus et Hayley était redevenue vraiment intéressante et importante dans l’histoire. Et ce à partir du moment ou on avait supprimé Jackson et qu’elle n’était plus avec Elijah. Mais maintenant, ça a changé pour le pire… :/ !
        Honnêtement, on a toujours su qu’Hayley n’était pas irréprochable niveau sacrifice de gens innocents, à cause justement des 13 hybrides buttés par Klaus dans TVD, mais si on doit croire à son évolution sur toutes ses années ou elle a également été protégée par le bouclier du script qui a presque fait d’elle une super-héroine qui n’a presque jamais tort, il faut qu’on le voit. Or là, ça n’a pas été le cas!!

      • fifi brindacier

        Euh je veux dire qu’il faut qu’on voit l’évolution d’Hayley. Là ce qu’on voit c’est une régression majeure! C’était pas très clair!

        • MissHecate

          +1, j’ai zappé Klaus dans le panier à salade de l’hypocrisie ^^….
          J’ai été aussi un peu secouée par ses beaux discours, qui au final partent dans le vent… « You’re my son, my family », mais dès que le sérum revient sur le tapis, boum, c’est plus le même son de cloche… Et au final, c’est pas seulement le fait que Marcel aurait la capacité de les poutrer fatalement qui saisi Klaus sur place, c’est le fait que Marcel soit égal ou supérieur. … Bref, tout se résume à tout ce qu’à déballer Marcel de toute façon.
          Klaus la boucle quand Marcel lui claque qu’ils ont créé le Lucien foufou de la caboche qui voulait prendre sa revanche… Et c’est tellement vrai quand on y pense. Ils l’ont écrasé à l’époque et ça leur ai retombé dessus aujourd’hui… Comme je le disais la semaine dernière, des ennemis par wagons dû à la façon dont ils font les choses. Et là, prophétie ou non, ça continue… puisqu’ils viennent de créer Marcel le foufou de la caboche qui voudra prendre sa revanche.
          C’est le serpent qui se mord la queue…
          Et au final, comme pour Freya, pas un seul mot d’excuse ne sera sorti… Mais quelle misère..
          .
          Hayley… C’était si noble et respectueux de renoncer à Elijah, pour Jackson qui l’a épousée, aimée… sachant que c’était pas réciproque pour un sou et qui s’est tapé les embrouilles des Mikaelson sans broncher. Pauv’gars quand on y pense… Eloignée d’Elijah, en acolyte de Klaus, moi elle m’allait bien.
          Et là, en 1 épisode, on a presque une totale régression… Rien que le fait de se pointer devant Klaus, pardonne-lui machin, m’a faite bondir. Okay, elle fait partie de la famille, mais elle a pas 1000ans de vécu avec eux pour oser jouer le tampon là, please quoi. Quand Klaus fait une connerie, c’est un monstre, quand c’est son namoureux, faut passer l’éponge, allez comprendre.
          Et ce Haylijah, déjà que j’avais dû mal à me l’intégrer… mais là, dans cette atmosphère macabre, désolée, mais pour moi, ça fait tâche complet.
          C’est vraiment pas subtil et à croire que les writers veulent nous enfoncer ce ship à coup de parpings…
          Désolée me suis défoulée ^^…

  16. Seth

    Je viens de me souvenir de quelque chose qui pourrai éviter la mort des originels mordus , donc Elijah et Kol selon la vidéo promo
    Lucien , en début de saison se soigne grâce au sang réunis des sept meutes non ?
    Hayley dans les photo , puis ELijah dans la vidéo se trouvent dans l’appartement de Lucien justement
    Voila la porte de sortis pour éviter leurs morts à priori

    Reste à régler le problème Klaus qui est entourer de tous ses ennemis , j’espère qu’on aura le droit à une révolte de sa part comme dans la première saison quand les vampires de Marcel l’encercle et qu’enfin il montre son visage d’hybride et les dégomme tous
    La , il ne pourra pas tous les affronter mais en éliminer une partie sera déjà pas mal avant de faire face à Marcel

  17. elizaba

    je suis d’accord sur tout se qui est mais par contre DARKOMBO c’est pas pour dire mais dans cette série tout le mondes et hypocrite.
    les sorcière tuer des bébé et des ado pour le pouvoir et fait la morale aux mikaelson, marcel a tuer est des sorcière dans la saison 1 parce que elle utiliser la magie sans sa permission en place publique devant tout le monde mémé devant leur familles. et die que klaus mérite de payer ses crime, sorciere comme vamire ont excule les loup-garou comme des malprope dans les bayou alors qui on des enf

  18. elizaba

    des enfant qui sont petit est ont pas leur place dans les bois sans eau,électricité et il la ramené tout le monde et hypocrite dans cette serie.

  19. elizaba

    je suis d’accord avec tout se qui et die mais DARKOMBO dans cette série tout le mondes et hypocrite!
    les sorcière tue des bébé et des ado pour le pouvoirs, et font la morale aux mikaelson!
    marcel dans la saison 1 tue des sorcière en place publique devant tous le mondes,mémé la familles de celle ci,parce que les sorcière font de la magie sans sont autorisation et fait saccager leur boutique et les agresse par ses vampire! et ils die a klaus de payer pour ses crime!
    les sorcière comme les vampire ont chasse les loup-garou comme des mal propre alors qu’il on des enfant des tout petit qui vie dans les bois sans eau ni électricité et il la ramené.

  20. firielle

    moi je veux que tout le monde paie sauf freya.. tout lui tombe dessus, elle doit trouvé des solutions et reparer les merdes de ses freres et soeurs, franchement elle devrait envoyer tout balader et penser egoistement à elle.
    Elle a fait des betises mais a sa place marcel aurait la même chose et n’aurait pas non plus hesiter..donc c’est hypocrite de tout lui reprocher

  21. Martine

    Je comprendre très bien se que tu veux dire à propos de Freya mes se que je n’arrive pas à comprendre ses se qu’elle à dit à Vincent à la fin de l’épisode 20 (Qu’elle voullait préserver sa famille)…… elle avait l’aire d’oublier que Kol fait partie de sa famille,elle à sacrifier la femme qu’il aimait .

  22. firielle

    bonsoir martine, le bleme c’est qu’ils avaient pas 36 solutions.Et puis elle était déjà morte alors que Klaus Hayley et rebecka n avait pas trop de temps devant eux..aprés on lui a demander de trouver une solution elle en trouve elle agit et comme toujours elle s’en prends plein la tronche. Apres davina représentait rien pour elle..sa famille si

    • MissHecate

      Comment ça comme toujours elle s’en prend plein la tronche ?!
      Qu’elle ai agit sous le coup de pression, par nécessité de leur point de vue, c’est une chose, mais ça n’ôte en rien à la cruauté de l’acte en lui-même et des retombées pour les autres. Davina ne représentait rien pour elle, on le sait, et quelqu’un d’autre à sa place, ça aurait été la même ; c’est plus ou moins ce que Marcel a claqué à Klaus, en dehors d’eux-même, peu leur importe en somme.
      Mais pour le cas de Freya, faut pas oublier qu’en s2, elle était prête à avoir la vraie Hope dans les bras pour faire face à Dahlia. Si Elijah ne l’avait pas entourloupée, elle le faisait (et pourtant Hope=familia tant recherchée). Donc Freya a déjà prouvé que niveau scrupules.. hein voilà.
      Donc honnêtement, je suis pas étonnée de voir les suites du 3×20… Elle ne s’excuse pas devant son petit frère, c’est pas pour rien. Et quand Kol lui en met plein la figure, c’est pas comme si c’était pas mérité non plus ; il allait pas la féliciter, lui qui est déjà bien mis sur le carreau.

  23. Allison

    Si Rebekah est l élément déclencheur de Marcel, alors je serais très déçue ! Je ne trouve pas que cette dernière exerce un certain pouvoir sur lui. Ils ont été proche oui, mais pas au point d être influençable l un envers l autre. A voir…

    • MissHecate

      Je ne sais pas trop quoi penser par rapport à ça moi non plus. Je veux dire, Marcel tient beaucoup à Rebekah, c’est un fait. Mais je suis comme toi, pas certaine qu’elle ait tant d’influence que ça sur lui… Ça me rappelle ce qui s’est passé quand Mikael a débarqué. C’était leur idée à tous les deux, mais quand Papounet est arrivé, Rebekah a filé, et Marcel, qui avait passé un marché avec lui, est bien resté en arrière et a récupéré tout ce que les Mikaelson avaient laissé derrière eux.
      Rebekah n’a rien à voir avec tout ce qui s’est passé dernièrement, elle était dans sa boîte. Et vu dans la rage où il se trouve, j’ai de sacré doutes quant au fait qu’elle parviendra à désamorcer totalement le truc.

  24. firielle

    moi je pense que rebecka ne va pas réussir.Cela serait trop facile. Et par rapport a freya chacun son point de vu, perso je l aime bien et je le redis dans sa situation marcel aurait fait la meme chose et davina aussi..Et puis elle n avait pas le temps de reflechir non plus. Elle a des circonstances..aprés c’est clair qu ‘elle agit je le redis c’est bien la fille de mickeal et d’estheret c’est pour ça que je l aime et elle ressmble aussi a klaus..c’est une mickealson koi..c’est dans ses genes.

    • MissHecate

      Je n’ai pas dit le contraire… Son acte est légitime certes, mais seulement dans leur sens à eux, ce que Marcel résume dans le 3×21 en somme. Il aurait peut-être fait le même genre de choix si un autre cas de figure s’était présenté… ou pas. Cette histoire se résume au simple fait de faire un choix et surtout de se l’assumer derrière…
      Donc oui, si on se place uniquement du point de vue de Freya, on peut se dire qu’elle a eu raison de faire ce qu’elle a fait.
      Mais quand on choisit une vie pour une autre, et ça peut importe les circonstances, il ne faut pas s’étonner d’avoir des retombées, comme ici, de ceux qui se sont retrouvés blessé du choix qu’elle aura fait.

  25. david84

    suis le seul à vouloir qu’elijah meurt?perso je trouve que freya a été hypocrite car si marcel savait qu’elle allait se servir de davina il n’aurait pas consacrer davina car le but de base ct la faire consacrer pour pouvoir la ramener…ce n’est pas une débutante en tant que sorciere freya elle savait de base que le fait de la consacrer la garderai entre 2 mondes. Dc je comprend la rage de marcel qui est venu naivement les voir pensant qu’il pourait l’aider.ELIJAH m’inssupporte depuis le début je trouve que c’est le moins humble et j’espère qu’il mourra ou du moins que marcel lui en fasse bavé

Ajouter un commentaire