4×01 – Synopsis et album photo de « Gather Up The Killers » | The Originals


4×01 – Synopsis et album photo de « Gather Up The Killers »

4x01 Gather Up The Killers - Klaus MarcelDécouvrez ci-dessous le synopsis et les photos promotionnelles du tout premier épisode de la saison 4 qui sera diffusé le 17 mars sur la CW. « Gather Up The Killers » marquera le retour de nos Originels préférés après un bond dans le temps de 5 ans. Klaus est toujours prisonnier de Marcel qui règne sur la Nouvelle Orléans tandis que Hayley est proche de mener à bien sa mission pour réveiller Elijah et les autres.

CINQ ANS PLUS TARD – Au cinquième anniversaire de la défaite de Klaus, Marcel est le roi de la ville et accueille les vampires désormais libres à la Nouvelle-Orléans, avant de se rendre compte qu’ils représentent une menace inattendue à son autorité, le conduisant à demander conseil à une source peu probable. En attendant, alors que Hayley se rapproche du remède qui lui permettra de réveiller Elijah et le reste des Mikaelsons endormis, elle fait face à une dernière mission qui l’obligera à prendre une décision impitoyable.
Yusuf Gatewood et Riley Voelkel apparaissent également dans l’épisode réalisé par Lance Anderson et écrit par Michael Russo et Michael Narducci (# 401).

Crédit Photo : Annette Brown/The CW © 2017 The CW Network, LLC. All rights reserved.

Les photos promotionnelles font la part belle au duo Klaus/Marcel. On a également un premier aperçu de Keelin (photo n°2), un nouveau personnage de la saison 4 dont vous pouvez redécouvrir la description en cliquant ici, qui va faire la connaissance de Hayley.

 


Étiquettes : , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

3 Commentaires pour “4×01 – Synopsis et album photo de « Gather Up The Killers »”

  1. Cha

    L’attente commence à faire longue ..
    j’ai hâte de voir le premier épisode

  2. allison34

    J’ai hâtes de voir cet épisode et surtout la petite Hope ♥

  3. MikaelsonAddict

    Aux dernières nouvelles keelin est un loup-garou dernière de sa lignée et le love interest de Freya 😀

Ajouter un commentaire