4×02 – Bande annonce de « No Quarter » et nouvelle promo « Fight For Family » | The Originals


4×02 – Bande annonce de « No Quarter » et nouvelle promo « Fight For Family »

Capture promo 4x02 ElijahDécouvrez sans plus attendre la bande annonce de « No Quarter » qui nous promet une confrontation musclée entre Marcel et Elijah, venu récupérer Klaus toujours enfermé. En effet, les Mikaelson étant réveillés, ils ne leur manquent plus que leur frère pour reformer leur unité. Ce dernier peut compter sur le soutien de Cami pour ne pas sombrer dans la folie… si on peut dire!
 

La CW vient également de dévoiler une nouvelle vidéo promotionnelle de la saison axée sur la famille et le fait de se battre pour la garder unie. On peut y voir un tendre moment entre Klaus et sa fille. Il lui fait la promesse de la garder saine et sauve « always and forever »!
 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “4×02 – Bande annonce de « No Quarter » et nouvelle promo « Fight For Family »”

  1. MikaelsonAddict

    Je viens de voir l’épisode en VO ! Rien à redire, j’adore *-* Cette série restera toujours l’une de mes préférées et j’espère vraiment qu’on aura droit à une saison 5 😀

  2. Antz

    J’espère aussi !

  3. Immortelle

    de revoir cami ne m’enchante pas, mais bon il délire. Mais j’ai hate de voir tous sa !

  4. Hyperbole

    Vivement la suite !

  5. Acha54

    @Immortelle, Ne t’inquiète pas, tu n’est pas seul(e) à ne pas vouloir voir cami! Heureusement elle ne sera présente que dans cet épisode ouf!! Et en plus c’est juste une hallucination de Klaus

    • Immortelle

      Je vois que suis pas la seul a le pensé. Je trouve la série bien mieux sans elle. Cette touche de l’eau rose et miss parfaite ne me manque pas. Enfin bref. Ont verra bien. Mais je pense surtout que c’est le moyen de klaus de survivre a la douleur.

      • Acha54

        Ho non tu n’es pas la seule! Je ne pouvais pas la saquer, son côté pure petite humaine et mère morale avec Klaus m’insupportait ! Cette saison va surement être ma préférée vu qu’elle ne sera pas dedans!

  6. sedilbur

    J’ai bien aimé aussi.

    L’atmosphère était lourde mais je suis vraiment devenu un fan de Marcel.

    Au début, je ne l’aimais pas trop (trop arrogant), mais au fil des saisons, il a toujours privilégié son lien avec les Mikaelson. Et la trahison de Elijah et Freya l’a vraiment secoué (le sacrifice de Davina).

    Bref, dans cet épisode, j’ai encore trouvé Marcel relativement clément avec Klaus même si à la fin, Klaus réussit à le faire sortir de ses gonds. Après tout, il laisse Hayley et Hope tranquille.

    Mais je ne suis pas sûr que Marcel pourra pardonner à Elijah…(surtout qu’il a pas l’air d’avoir des remords…) lui parcontre, je l’aimais bien au début mais vraiment, il m’a trop déçu.

Ajouter un commentaire