4×03 – Vos réactions à chaud sur « Haunter of Ruins » | The Originals


4×03 – Vos réactions à chaud sur « Haunter of Ruins »

the originals 4x03 Klaus et Hope 2

Un nouvel et excellent épisode de The Originals a été diffusé hier soir sur la CW, l’épisode 4×03 intitulé « Haunter of Ruins » dans lequel Klaus et Hope sont enfin réunis après plusieurs années de séparation.

Au résumé de ce troisième épisode de la saison 4, après cinq longues années de séparation, Klaus tente de renouer avec Hope. Tandis que le lien entre père et fille commence à se créer, le reste de la famille est toujours dans la tourmente. Elijah est le médiateur d’un conflit entre Hayley et Freya pour déterminer la meilleure façon de protéger la famille. Pendant ce temps, à la Nouvelle-Orléans, Vincent raconte à Marcel de terribles secrets sur son ex-épouse, Eva Sinclair, alors qu’ils commencent leur recherche d’une mystérieuse sorcière qui envisage de sacrifier un groupe d’enfants innocents et Hope Mikaelson est également en danger…

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TO ?


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

14 Commentaires pour “4×03 – Vos réactions à chaud sur « Haunter of Ruins »”

  1. Lyanna

    J’ai bien aimé cet épisode. J’ai trouvé que la « rencontre » entre Hope et Klaus a été bien écrite et touchante. Pourtant, je ne suis pas une fan de la SL de Hope à la base. Mais, en général, je trouve ça cool d’avoir des personnages enfant dans les séries, dans Tvd j’aimais beaucoup les jumelles aussi.
    Je suis un peu déçue que Kol et Rebekah s’en aillent mais d’un autre côté, je comprend et j’espère qu’on les reverra plus tard. J’ai beaucoup aimé Marcel ainsi que l’histoire de Vincent. Ils sont vraiment bien exploités et j’espère que JP ne gâchera pas tout lorsqu’elle reprendra l’écriture. Je n’aime pas du tout l’attitude de Freya envers Keelin!!!
    Désolée pour les teams Hayley/Elijah mais ce couple n’a aucune alchimie et a toujours été incohérent, sérieux leurs scènes sont d’un ennuis à mourir. En fait, j’aurais mieux vu Elijah avec quelqu’un comme Pearl (TVD saison 1) ou Katherine.
    Je ne suis pas sûre d’avoir tout compris de la nouvelle menace mais c’est possible que ce soit un démon, bon ok, je regarde trop Supernatural mais l’attitude de Will est super chelou. Il est probablement possédé par un démon ou autre chose…
    Finalement, je pense qu’on va s’orienter vers une réconciliation entre Marcel & Klaus. Marcel ne pardonnera jamais à Elijah et Freya, mais ces liens avec Klaus étaient quand même fort et puis Hope est en quelque sorte sa petite soeur, si elle est en danger, je ne pense pas qu’il va chercher à enfoncer Klaus

  2. Clemsi

    Je viens de voir l’épisode en VO, et je ne l’ai pas aimé.

    Tout est trop centré sur le sacrifice des enfants, c’est chiant.
    En plus, on a déjà vu ça dans la saison 2, avec Eva Sinclair d’ailleurs.
    Mais je suppose que c’est logique, quand les protagonistes sont des tueurs de masse égocentriques, la seule chose qui pourrait les rendre un peu plus appréciables, c’est de faire en sorte que les antagonistes s’attaquent au enfants lol.

    J’ai détesté encore plus Hayley dans cet épisode.
    Phoebe Tonkin est tellement mauvaise. Ses expressions faciles, ça n’allait pas du tout.
    Il n’y avait rien qui se dégageait de ses scènes avec Daniel Gilies.
    Je défie quiconque de me dire que c’est une bonne actrice, même une actrice décente, après avoir vu ses prestations dans cet épisode.
    Et les dialogues sonnaient tellement faux. Elijah, un homme bon. Hayley, tellement forte, tellement bonne pour cette famille, tellement belle…

    J’ai adoré Freya quand elle allait dire qu’elle n’était pas une Mikaelson.
    Avant qu’Elijah la stoppe, elle allait dire en une phrase tout ce que j’ai écrit concernant Hayley mdr.

    Le personnage de Klaus est officiellement mort, et c’était inévitable en faisant de lui un papa.
    Je lis les commentaires sur youtube « Aw it’s so cute… » No ! It’s so boring !
    C’était mieux avant, quand Hope n’était qu’un bébé, et qu’elle ne pompait pas toute la storyline, comme dans la saison 1 et la saison 3.
    Maintenant qu’elle peut interagir avec les personnages, préparez vous à de nombreuses scènes mielleuses et niaises !

    Faut pas s’étonner de voir Kol partir. Il devait regagner sa virilité en tant qu’Originel.

    Et concernant Rebekah, je pense qu’il faudrait la tuer.
    Elle n’apporte plus rien à l’histoire. Ses dialogues et ses scènes se ressemblent tous, surtout celles avec Klaus.
    Je pars, je reviens, je pars, je reviens, je pars, je… Il y a pas encore un pieu en chêne blanc dans ce monde… Il faut qu’un arbre repousse.
    S’il vous plaît, Dieu, prenez-la, et rendez-nous Finn ou Mikael.

    Sinon, au final, Will est un vilain ? WTF ? J’attends de voir, mais quand même, on dirait que cela a été préparé à la dernière minute.

  3. Lyanna

    Je ne vois pas en quoi Klaus est « officiellement » mort, franchement c’est un personnage avec de multiples facettes, ça serait très ennuyeux s’il restait juste un psychopathe. Espérons qu’il a appris de ses erreurs avec Rebekah et Marcel et qu’il traitera Hope différemment.

  4. Genna

    #Clemsi si tu n’aimes plus klaus alors pourquoi regardes tu encore la série ? Son personnage est mort ? Je vois pas pourquoi parce qu’il aime sa fille ? Mdrrr tu sais qu’il a beaucoup de personnalités certes il est doux et aimant avec sa fille mais il va pas être comme ça toute la saison , s’il faut on va retrouver notre klaus psychopathe XD mais pour moi ça a été vraiment touchant sa rencontre avec hope, ils étaient comme un père et sa fille j’aimerai bien voir comment s’améliorera leurs relations :3

  5. Acha54

    @Clemsi, je ne suis pas du tout d’accord avec toi concernant Klaus et Hope! J’ai vraiment adoré toutes leurs scènes qui étaient, selon moi, absolument magnifiques et pas du tout niaises! Et je ne vois absolument pas en quoi Klaus « est mort », ce n’est pas vrai! On comprend bien que le gars peut être un père aimant et en même temps être un véritable hybride sans pitié qui n’hésite pas à tuer quand c’est nécessaire! Si tu as peur des scènes mielleuses et niaises, tu n’as plus de souci à te faire car cami est morte pour de bon LOL Car selon moi, c’était elle qui gachait completement le personnage de Klaus avec ses grands discours de mère morale à la con qui le faisait chialer à peu près tous les 2 épisodes! En revanche je suis entièrement d’accord avec toi concernant Hayley/elijah 🙂 Bref, moi j’ai adoré l’épisode et j’ai hâte de voir la suite!!!!!!

  6. allison34

    @Clemsi je te rejoins juste sur un seule point celui de Hayley et Elijah ! Je les trouvent tout les deux à crever d’ennuis ! Et sur le jeu d’actrice de Phoebe Tonkin ! Cette fille a le charisme d’une moule et elle en a également le jeu d’actrice !
    *
    Pour le reste, je me demande pourquoi une personne qui semble autant haïr les Originels regarde une série qui concerne les Originels ? Dire que Klaus est mort c’est fort tout de même sachant que là, je le trouve très vivant et très expressif. J’adore sa relation avec sa fille qui montre bien à quel point il a évolué et qu’il est prêt à faire ce qu’il y a de mieux pour elle. On voit tout l’amour qu’il a pour elle dans son regard. J’ai adorais toutes leurs scènes. Klaus est un personnage avec de multiples facette, le résumé seulement à monstre ou sanguinaire est très réducteur ! Il est loin d’être pire que certain, d’autres ont commis aussi des actes horrible dans leur vie ! Il assume desormais ses actes et veut être meilleur (ce qui est le but de la série)
    *
    Concernant Rebekah, personnellement je l’adore et je suis ravie de voir qu’elle et Kol prennent leur vie en main ! Tout en espérant les voir revenir plus tard dans la série.
    *
    Personnellement je ne supporte plus Freya ! Cette fille est inhumaine ! Elle est protectrice c’est bien, mais parfois elle en fait trop comme là avec la louve et dans la saison 3 avec la mort de Davina qu’elle a provoqué !
    *
    Pour l’ennemie, ça peut paraître comme avec Eva, mais là on va savoir pourquoi la femme de Vincent en est venue à commettre les actes qu’elle a commis. J’ai l’impression que les ancêtre servaient à retenir cette ancienne force maléfique hors de NOLA. L’avenir nous en dira plus.
    *
    En tout cas ce fut un bon épisode que j’ai pris plaisir à regarder malgré certaines scène parasite (Haylijah grrrr) Les audiences sont stable c’est donc très très bon signe pour une saison 5 ♥

  7. Clemsi

    Vous pouvez me contredire, c’est juste mon avis, mon ressenti.
    Je ne pense pas détenir la vérité absolue, loin de là.

    Pour répondre à vos interrogations, disons que je trouve que Klaus est meilleur en tant que vilain.
    Je ne l’aime pas en tant que protagoniste. J’ai été habitué à le voir comme ça depuis la saison 2 de TVD.
    C’est déjà assez abusé de faire de lui un anti-héros à la Damon, mais faire de lui un père sur le chemin de la rédemption, c’est beaucoup trop OOC pour moi.

    Je veux hair Klaus, tout en le trouvant fascinant et divertissant, parce que c’est un super vilain, pas parce que c’est un bad guy qui essaye de devenir un mec bien avec les joies de la paternité.
    C’est pourquoi j’adorais Klaus dans TVD.

    Et je continue à regarder parce que je suis attaché aux personnages, à ce qu’ils étaient.
    Et j’adore les vampires, les loups-garous, les sorcières, ce monde surnaturel, quoi.
    Mais ce que j’adore le plus dans cette série, ce sont les vilains et les personnages introduits comme des antagonistes.
    Aurora, Lucien, Tristan… La trinité me manque.

    • allison34

      @Clemsi j’ai qu’un seul regret concernant la saison 3 de TO c’est qu’ils ai tué la trinité ! Pour moi y aurait tellement à faire avec eux. Puis d’autres vampires anciens c’était cool. Sinon je trouve sympas de discuter sans prise de tête avec une personne qui a une autre vision de nos héros adorés. Et je comprends et respecte ton avis même si je ne le partage pas en tout point.

  8. Lyanna

    @Clemsi: Perso, Klaus m’aurait bien agacé s’il n’évoluait pas un peu. Je suis loin d’être une grande fan de Klaus, je l’aime bien mais ce qu’il a fait à sa famille, à Katherine et Elena m’ont bien énervé. Pourtant, j’aime voir ce personnage évoluer et il est bien mieux écrit que Damon (à part être obsédé par Elena, je ne vois pas ou est sa rédemption c’est juste que c’est un chouchou des scénaristes). Klaus apprend de ses erreurs. Après comme antagoniste dans TO, Mikael était le meilleur. J’aurais aussi aimé voir Katherine comme antagoniste, elle a de bonnes raisons de haïr Klaus mais vu ce qu’ils en ont fait dans TVD, c’est mort.

  9. sedilbur

    En voyant la scène entre Rebecca et Kol, j’ai tout de suite pensé à une spin off avec ceux deux là LOL

    Pour l’épisode, j’ai bien aimé.

    Hope ne me choque pas, après, je voyais déjà Davina comme une enfant donc bon, on ne reste pas dépaysé.

    Concernant Elijah et Hayley, je n’ai jamais été un grand fan de ce coupe mais bon, il faut faire avec.

    Pour Freya, je trouve qu’elle devient un peu trop parano. Elle faut stocker le sang Malvaux mais elle n’a pas un loup de chacune des meutes ? […] Marcel pourrait tout simplement exterminer une autre meute si on suit sa logique à elle.

    Bon au moins, elle sert à quelque chose, elle va rendre Marcel plus faible avec des tranquilisants LOL

    Pour les méchants, je dirais à un sorcier qui peut manipuler les esprits. Un peu comme avec Silas dans TVD. Mais on sent bien, que cette chose est puissante.

  10. Antz

    @Clemsi l’éternel insatisfait comme d’habitude ! Je ne vois pas l’intérêt de faire une série basée sur Klaus, si ce dernier restait toujours le même vampire psychotique et sanguinaire dans tous les épisodes de la série. Si Klaus n’évoluait pas du tout, y a bien longtemps que j’aurais arrêté de regarder la série.

    D’autant plus qu’à la base, dans la série The Vampire Diaries, Klaus était censé disparaître en fin de saison 3, seulement, il a été tellement apprécié par les fans que les créateurs ont fais cette série sur lui. Il était donc évident que Klaus change, ne pas toujours rester le même. On a bien vu ses multiples facettes et son passé tourmenté qui font de lui l’anti-héros de la série.

    Pour ma part, j’ai adoré cet épisode 2. Les scènes Klaus et Hope étaient vraiment touchantes, c’était adorable ! Concernant Haley et Elijah, je rejoins certains qui disent qu’il n’y a pas d’alchimie entre eux, là-dessus, je suis d’accord. On dirait qu’il y a quelque chose de forcé entre Elijah et Haley, ce qui est vraiment dommage. Je me demande si ça ne vient pas du jeu d’acteur.

    J’ai été étonné que Marcel se préoccupe du sort de Hope, venant de quelqu’un qui n’a pas cessé d’affirmer de détester faire partie de la famille des Mikaelson. Il n’a même pas rétorqué quand Vincent lui dit que Hope est sa sœur.

    Trop hâte de découvrir le prochain épisode !

  11. sedilbur

    Pour moi, un couple qui en aurait jeter:

    Elijah / Katherine. OMG

    Julie please !

    Même Elijah / Gia c’était mieux que Haylay -_-

    @Antz: c’est normal, Marcel c’est un coeur tendre au fond lol
    Mais bon, je sens bien Freya pousser le bouchon un peu trop loin avec ce dernier XD

    Sinon, Mikael s’était aussi ramoli quand il a su que Freya était vivante … ça n’en faisait pourtant pas un bisounour pour autant. (dommage qu’il soit mort)

  12. AlexGilbert

    La rencontre hope et Klaus était l’élément clef de l’episode. Jai bien aimé voir Kol et Rebekah partir à l’aventure. L’episode appartir ca était vraiment plat et ennuyeux

  13. Surnatural mafia

    Bon épisode! J’ai aimé les flash-back avec Vincent et ses scènes avec Marcel! Bien que j’ai toujours du mal avec Hope j’ai tout de même apprécié ses scènes avec Klaus!
    En se qui concerne le couple Haylijah: je n’en ai jaimais été fan et c’est toujours le cas! Leurs scènes sont d’une torture!!! Aucune émotions, aucune alchimie, aucune tension entre eux! Rien! JP force avec ce couple c’est dingue!! Pour moi ce couple est raté! Même le Klamille était mieux réussi alors que je le déteste.

    Alors! Freya m’a agacé, bon sang! Cela fait une saison que je ne la supporte plus! Si ta famille se retrouve dans cette situation, c’est de votre faute, cocotte! Cette louve n’a pas à payer pour vos actes ni à sacrifier sa liberté pour garantir la sécurité de votre famille! En la retenant contre son gré, tu fais exactement ce que tu reprochais à Dalhia il y a plus de 6 ans! En quoi es-tu différente d’elle finalement? Sans parler de cette acharnement contre Marcel! Ne crois-tu pas lui avoir fait assez de mal comme ça? Il t’a laissé partir avec toute ta famille! Cela ne te suffit pas?

Ajouter un commentaire