4×04 – Vos réactions à chaud sur « Keepers of the House » | The Originals


4×04 – Vos réactions à chaud sur « Keepers of the House »

the originals 4x04 klaus

Un nouvel épisode de The Originals a été diffusé hier soir sur la CW, l’épisode 4×04 intitulé « Keepers of the House » dans lequel Klaus est forcé de faire équipe à nouveau avec Marcel.

Au résumé de ce quatrième épisode de la saison 4, prête à tout pour sauver sa fille, Hayley se tourne vers Marcel pour qu’il l’aide au sujet de la force mystérieuse qui a jeté son dévolu sur Hope et les enfants de la Nouvelle-Orléans. Alors que Klaus reste derrière avec Hope, Elijah et Vincent joignent leurs forces mais doivent affronter une nouvelle menace invraisemblable.
D’un autre coté, Freya et Keelin doivent mettre de côté leurs différences pour mettre à profit leurs compétences respectives…
Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TO ?


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

10 Commentaires pour “4×04 – Vos réactions à chaud sur « Keepers of the House »”

  1. Clemsi

    Je viens de voir l’épisode en VO, et j’ai aimé.
    Mais je n’ai pas grand-chose à dire dessus.

    – Le personnage d’Hayley est trop mis en avant, encore plus que les originels, même Klaus.

    – C’est triste pour Will, même si il s’apprêtait à faire quelque chose d’horrible, il voulait juste que la Nouvelle-Orléans soit un bon endroit où vivre, comme beaucoup d’autres d’ailleurs.

    – En fait, il y a juste la créature mystérieuse, le Hollow, qui m’intéresse. Il n’y a que ça que j’ai retenu de l’épisode.
    J’adore cette lueur bleue.

    J’espère que cela ne sera pas un pétard mouillé à la TVD, comme Silas et les sirènes.

  2. Lyanna

    Il fau que je revois l’épisode en vostfr mais j’ai bien aimé. Par contre, je trouve Hayley un peu plus en retrait par rapport aux autres saisons, et l’écriture de son personnage s’améliore. D’ailleurs, c’est quoi cette polémique avec Phoebe Tonkin sur tumblr ? Il y en a qui disent qu’elle a été pistonné avant même l’existence de la série.

    • MikaelsonAddict

      Phoebe ayant déjà travaillé avec les producteurs sur thé secret circle elle s’est lié d’amitié avec eux et on peut dire qu’elle a été pistonné sans vraiment l’être. Elle n’a pas passé le casting pour Hayley. Le rôle a été écrit pour elle.

      • Lyanna

        Merci pour l’explication, ça explique la « haine » de pas mal de fans qui voulaient une série uniquement sur les originaux avec la présence de Kol et Finn. Après pour avoir vu TSC, Phoebe Tonkin n’est vraiment pas une mauvaise actrice, le personnage de Faye était super bien interprété et surtout bien écrit. On peut pas dire que ça a été le cas avec Hayley qui est une sorte de caricature de Faye.
        Le piston ne me surprend pas, ça marche comme ça dans ce milieu.

  3. allison34

    Cet épisode était bien, mais un peu lent ! Je suis un peu déçu du passage de Marcel et Klaus dans le cercle piégé par le Hollow. J’aurais aimé qu’ils fassent plus qu’être a genoux statique comme ça. j’aurais aussi voulu une vraie explication entre Marcel et Klaus, mais je pense que lors du prochain épisode il y en aura une. J’adore toujours autant les scènes entre Hope et Klaus. A un moment quand Freya était à coté d’elle, elle la regardait bizarrement ! J’ai presque eu l’impression qu’elle lui voulait du mal… Freya est remonté un peu dans mon estime quand elle brisé la malédiction de la bague de la Louve, mais j’ai toujours du mal avec elle. Mon coup de cœur va à Vincent dans cette épisode. Je l’apprécie de plus en plus ce perso.L’épisode était pas mal, mais il manquait de rythme à mon gout !

  4. Elijah59

    Je ne sais pas ce que vous en dîtes mais j’ai la sensation que Elijah va prendre un tournant bien sombre cette saison quand on voit déjà qu’il était prés a tuer des enfants et Vincent lui a dit que le Hollow fait resortir ce qui a de plus sombre chez les gens donc…

  5. Nouah

    J’ai adoré ! Mais je suis un peu furax que si peu de temps après avoir retrouvé sa fille Klaus soit de nouveau piégé (cette fois-ci par le « Hallow »). J’espère que Hope va montrer ses pouvoirs badass, je suis sûr qu’elle est trop forte ! Sinon je sais pas vous mais je pense que Freya et la louve vont finir ensemble, y’a du ship dans l’air, j’aime bien ça change que de tourner toujours sur les mêmes personnages et je trouve ça cool d’avoir plus de personnages féminins dans la série et de relations LGBT.

  6. allison34

    @Nouah, je pense comme toi pour la louve et Freya ♥ ça sent le love et je pense que ça fera du bien à Freya d’avoir un peu d’amour dans sa vie. Personnellement je les trouves très assortis. Je suis d’acord sur le fait q’Elijah va à nouveaux montrer son coté sombre comme lorsque lui et Freya ont décidé de tuer Davina ! Je doute que Haylijah dure bien longtemps. Hayley ne pourra pas accepter un tel comportement… Je n’aime pas ce couple donc pour moi ça ne sera pas une grande perte ! Ils n’ont aucune alchimie entre eux !

  7. leyla

    Mon dieu ENFIN quelqu’un qui pense comme moi pr le Haylijah ces une horreur ce « couple » Hayley mérite mieux o-o pff
    bon je hai Freya mais je sens aussi le « love » avec la Louve héhé ^^ sa changerai et elles sont birn assortit oui ^O^

Ajouter un commentaire