4×06 – Synopsis de « Bag of Cobras » | The Originals


4×06 – Synopsis de « Bag of Cobras »

Rendez-vous le 28 avril soit dans deux semaines pour découvrir la suite des aventures de nos Originels préférés. Dans « Bag of Cobras », il sera question d’une nouvelle menace que Klaus et Elijah vont essayer d’éliminer avec l’aide de Vincent. On en sera également plus sur la mort des parents de Hayley. Découvrez le synopsis ci-dessous.

DÉMASQUER UNE NOUVELLE MENACE — Lorsqu’ils découvrent que The Hollow a utilisé un mystérieux serviteur pour exécuter ses ordres, Klaus et Elijah organisent une grande réception afin d’attirer la nouvelle menace et de découvrir son identité. Se sentant responsable de la réapparition de The Hollow, Vincent utilise sa magie pour aider les Mikaelson à éradiquer cette dernière menace. Pendant ce temps, après avoir découvert des informations sur la personne responsable de la mort de ses parents, Hayley se tourne vers Freya pour qu’elle l’aide à débloquer ses souvenirs concernant cette fatale journée.

Charles Michael Davis apparaît également dans l’épisode réalisé par Jesse Warn et écrit par Michael Russo et Michelle Paradise (# 406). 


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Un commentaire pour “4×06 – Synopsis de « Bag of Cobras »”

  1. elizaba

    je me demande si alister ne travail pas pour le hollow ou si il va pas travail avec plus tard touts pour tuer klaus et hope?!

Ajouter un commentaire