4×06 – Vos réactions à chaud sur « Bag of Cobras » | The Originals


4×06 – Vos réactions à chaud sur « Bag of Cobras »

4x06-Bag-of-Cobras-Sofya-et-Klaus

The Originals est enfin de retour avec un nouvel épisode qui a été diffusé hier soir sur la CW, l’épisode 4×06 intitulé « Bag of Cobras » dans lequel Klaus retrouve ses vieilles habitudes.

Au résumé de ce sixième épisode de la saison 4, lorsqu’ils découvrent que le « Hollow » a utilisé un mystérieux serviteur pour exécuter ses ordres, Klaus et Elijah organisent une grande réception afin d’attirer la nouvelle menace et découvrir son identité. Se sentant responsable de la réapparition du Hollow, Vincent utilise sa magie pour aider les Mikaelson à éradiquer cette dernière menace.
D’un autre coté, après avoir découvert des informations sur la personne responsable de la mort de ses parents, Hayley se tourne vers Freya pour qu’elle l’aide à débloquer ses souvenirs concernant cette terrible journée…

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TO ?


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

9 Commentaires pour “4×06 – Vos réactions à chaud sur « Bag of Cobras »”

  1. Clemsi

    Je viens de voir l’épisode en VO, et j’ai juste aimé les scènes entre Sofya et Klaus.
    La tension sexuelle entre eux était volcanique !
    Bon, j’avoue, Sofya finit par se faire avoir comme une débutante, mais ses larmes lorsqu’elle raconte à Klaus son histoire avec lui m’ont touché.
    Pourtant, je ne sais pas exactement ce que Klaus a fait à Sofya.
    Il a tué toute sa famille lors d’un banquet, juste pour étancher sa soif de sang ?
    N’empêche, je me demande comment on est censé être du côté de Klaus quand ses ennemis, qui ont une bonne raison de le vouloir mort, viennent pour faire justice, ça me dépasse.
    Je suis désolé, mais même si j’aime le personnage de Klaus, je ne verserai aucune larme s’il meurt.
    __________________________________________
    J’ai quelques questions, si vous pouvez y répondre, ça serait sympa :

    – Comment ça se fait que bébé Hayley a les cheveux blonds ?

    – Pourquoi les parents d’Hayley possédaient un morceau du cadavre de The Hollow ? Où est le reste du corps ?

    – Comment Dominic peut revenir à la vie, sachant qu’il n’y a plus d’enfer et d’other side ?

    • Antz

      @Clemsi « N’empêche, je me demande comment on est censé être du côté de Klaus quand ses ennemis, qui ont une bonne raison de le vouloir mort, viennent pour faire justice, ça me dépasse. »

      Sauf quand ses ennemis réclament vengeance, pas du tout la même chose avec justice. La vengeance et la justice sont deux concepts différents.

      Et pour ce qui est des cheveux blonds de bébé Hayley, il arrive que quand les bébés sont blonds à la naissance, les cheveux ont tendance à foncer un peu avec l’âge. La couleur définitive des cheveux apparaît seulement vers 18 ans, à la fin de la puberté. Mais bon, c’est loin d’être une science exacte. Les cheveux de bébé réservent parfois de grandes surprises !

      • Clemsi

        Cela serait quoi la justice pour toi dans ce cas-là, Antz ?
        Pourquoi Sofya ne devrait pas vouloir tuer Klaus ?
        Tu veux dire que ses ennemis ne devraient pas prendre pour cible la famille de la personne qui a tué leurs familles ? Je suis d’accord, mais leur rage est compréhensible. Et ce n’est pas comme s’ils ont le choix, étant donné que les membres de la famille de Klaus le défenderont quoi qu’il arrive !

        Et merci pour les informations sur les bébés, je ne savais pas que moi aussi j’aurai pu naître blond malgré que j’ai les cheveux noirs.^^

        • allison34

          @Clemsi personne n’est tout blanc ou tout noir ! Klaus a commis des choses atroces, des actes impardonnable, mais le résumé seulement à cela est très réducteur ! Il a su évoluer depuis et je pense qu’avec tout ce qu’il a subit lui même en souffrance il ne s’en sort pas si mal au final. Je trouve personnellement qu’Elijah et même certains personnages de TVD sont plus antipathique et cruel que lui. Klaus a su évoluer et s’améliorer pour son enfant. Pour moi il est une belle personne, un antie héros comme je les aimes ♥

          • Clemsi

            Comment peux-tu dire qu’il est une bonne personne, alors qu’il avait l’habitude de tuer des familles juste pour son propre divertissement pendant 1000 ans.
            Ce n’est pas parce qu’il essaye de changer pour sa fille, que ça y est, c’est table rase.

          • allison34

            @Clemsi Pour moi c’est une bonne personne dans le sens ou personne ne peut se dire vraiment bon dans TVD ou TO ! Il essaye de changer on peut au moins lui reconnaître ça. Et niveau meurtre et tuerie, certaines autres personnes en ont fait autant que lui (peut être pas sur la durée tout le monde n’a pas 1000 ans de vie derrière lui.) il n’est donc pas pire que les autres à mes yeux.

  2. Lyanna

    J’ai bien aimé Sofya et effectivement je comprends sa rage; Dans le monde des vampires, il n’y a pas de justice donc c’est logique qu’il y en ait qui veulent la vengeance. Elle se soucie aussi beaucoup de Marcel, c’est un personnage assez attachant et l’actrice est douée. je préfère largement le Sofya/Marcel que le Rebekah/Marcel qui était un peu glauque. Je suis un peu triste qu’elle se soit faite avoir et elle a aussi beaucoup d’alchimie avec Klaus; Bon, je ne les veux pas ensemble mais l’actrice a une présence remarquable.
    J’ai adoré Vincent, l’acteur est vraiment génial, j’ai bien aimé ses scènes avec Freya et Klaus. il n’aime pas Klaus mais il n’est pas dans la caricature.
    J’aurais aimé être un peu plus surprise concernant l’histoire de la famille d’hayley mais c’était tout de même intéressant et j’aime beaucoup ce personnage cette saison-ci, ce qui n’était pas le cas avant.
    J’accroche pas au Keelin/Freya, je trouve que ça va un peu vite et en plus je n’ai pas l’impression que Keelin survivra.
    Elijah est aussi intéressant qu’une pierre qui tombe dans l’eau^^

  3. Miabazaya1017

    Bon moi j’ai tout simplement adoré cet épisode. J’ai ete de dans du debut a la fin.

    Je retire ce que j’ai dit sur Sofya, cet episode m’a fait apprecier son personnage. Je comprends le fait qu’elle en veuille a Klaus( meme si c’est mon personnage préféré) et j’ai aimer sa manière de lui tenir tête, elle n’a pas ete impressionné par lui une seule seconde et elle a l’air de vraiment tenir a Marcel. Personnellement je trouve que physiquement elle va mieux avec Klaus et que l’alchimie passe mieux entre eux deux, la tension sexuelle entre eux etait palpable, ce que je n’ai jamais ressentit avec Marcel. Et soit dit en passant elle etait juste sublime!

    En parlant de couple, je trouve que Vincent et Freya formeraient un jolie couple, meme si c’est pratiquement impossible vu comme Vincent la deteste et qu’elle se rapproche de la louve. C’est toujours un plaisir de voir Vincent a l’ecran, l’acteur a un jeu d’acteur époustouflant.

    Elijah je ne sais pas ce qui lui arrivent ces derniers temps mais il faut vraiment qu’il se détende !

    Meme si je n’apprécie pas forcément Marcel, je veux que Joshua et Sofya le libère.

  4. sedilbur

    Une once de regret de la part de Freya pour ce qu’elle a fait à Davina ? xd

    A force de lui rappeler, elle finira par comprendre … peut-être XD

    Quand elle devra sacrifier Keelin pour sa famille… ou quand Klaus a exécuté Mikael devant ses yeux pour sauver la « famille » aussi ^^

    Haha. la bonne blague.

Ajouter un commentaire