4×08 – Davina de retour pour « Voodoo in my Blood » ! | The Originals


4×08 – Davina de retour pour « Voodoo in my Blood » !

capture 2x14 webclip 1 Davina

Décidément mourir dans The Originals ne signifie pas disparaître complètement de la série! Après Leah Pipes (Cami) et Sébastien Roché (Mikaël) qui ont fait une apparition en ce début de saison, c’est autour de Danielle Campbell de reprendre son rôle de sorcière dans le huitième épisode (et pas davantage) intitulé « Voodoo in my Blood ». Rendez-vous donc le 12 mai pour découvrir le pourquoi du comment à moins que la curiosité ne l’emporte et que vous lisiez la suite !

Dans l’épisode 8, Hayley et Klaus voyagent vers le monde ancestral après avoir été convoqués par les ancêtres, et une fois sur place, ils se retrouvent face à Davina. C’est la seule personne qui détient les secrets pour arrêter The Hollow, également connu sous le nom de la force maléfique qui a pris le contrôle de la Nouvelle-Orléans.

A noter que c’est aussi dans cet épisode que Marcel et Elijah, forcés de s’allier, rencontreront Alaric Saltzman (Matt Davis) de The Vampire Diaries, qui a retrouvé un artefact crucial qui pourrait les aider dans leur lutte contre The Hollow.

 


Étiquettes : , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

16 Commentaires pour “4×08 – Davina de retour pour « Voodoo in my Blood » !”

  1. Clemsi

    Je vois mal Davina aider les Mikaelson…

  2. Antz

    @Clemsi, pourquoi ?

    • Clemsi

      Parce qu’ils l’ont jetée en pature aux ancêtres, comme un bout de viande.
      Si Kol était avec Klaus dans le monde ancestral, il aurait pu être celui qui convainc Davina de les aider.
      Il y a Hayley, mais bon, qu’est-ce qu’elle va lui dire…

      • Antz

        Sauf que Klaus et Hayley ne sont pas responsables de ce qui est arrivé à Davina. Elle n’a rien à leur en vouloir.

        • Fifi Brindacier

          Euh, Klaus et Davina n’ont JAMAIS eu de bonnes relations! Il a tué Tim en saison 1 et n’aura eu de cesse de la menacer, elle et ses proches depuis. Elle a toutes les raisons de lui en vouloir! Klaus s’est évertué à l’attaquer quand elle a ramené Mikael en saison 2.
          Elle a été trahi par Elijah à la fin de la saison 2 également. Elle et les Originaux ont un passif tumultueux. Le seul Original avec qui elle s’entendait, c’était Kol et c’est tout!
          Certes, ni Klaus ou Hayley, n’ont été responsable de sa mort directement, mais Klaus a été très loin d’être un enfant de coeur avec elle.
          Je pense qu’elle aidera Hayley, par contre.

          • Antz

            Quand je disais que Davina n’avait rien à en vouloir à Klaus et à Haley, c’était par rapport avec sa mort. Après oui, elle a un lourd passif avec Klaus.

  3. Martine

    Je ne vois pas pourquoi elle ne l’ai aiderait pas même si elle est morte par leur faute.

    Si je comprend bien la direction de tout sa j’ai bien l’impression que notre adorable sorcière soit vraiment morte….Vous en pensez quoi ?

  4. sedilbur

    « autour de Danielle Campbell de reprendre son rôle de sorcière dans le huitième épisode (et pas davantage) »

    Pourquoi j’étais tout content en lisant le titre et ensuite…je suis devenu tout triste en avec les parenthèses =(

    Pfff.

    Allez je me vais un rêve là.

    Davina est devenue une « ancêtre » ? Donc tout est encore possible !
    Combien de fois, on a pas pu Esther revenir !!!

  5. Lyanna

    Cool, j’adore Davina que je préfère largement à Freya. J’ai vraiment aimé la façon dont elle s’est opposée à Klaus. je pense qu’elle va les aider, mais j’espère qu’elle ne sympathisera pas avec eux. En tout cas, ça a l’air d’être un épisode cool: on verra Davina, Alaric…

  6. nabiki

    toujours un plaisir de revoir les anciennes têtes même si j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi Davina veut aider Klaus…

    Par contre, faut arrêter le binôme Elijah/Marcel, un jour, ça va re-mal-finir 😉

  7. Fifi Brindacier

    @nabiki : Bonjour 😉 !
    Je crois qu’elle les aidera plus par devoir, parce que si ça se trouve The Hollow est dangereux pour eux aussi. Et elle et Hayley avait été un peu ami-e-s en saison 3…
    .
    Sinon, oui, je ne comprends pas pourquoi on doit absolument les mettre ensemble ces deux-là… En plus, ils ne se diront rien qui n’aura déjà été dit entre eux, donc en vérité, je ne vois pas trop l’intérêt!

    • nabiki

      hello too ! 😉

      le seul intérêt de les faire jouer ensemble ces deux là, c’est pour les faire se réconcilier une énième fois et qu’ils se re-trahissent de nouveau…

      Pour Davina, c’est ce que je me disais aussi, finalement, elle avait une bonne relation avec Hayley. J’ai le secret espoir qu’elle les aide en échange de son retour parmi les vivants (quoi ? une sorcière qui ressuscite ?? une situation totalement inédite )

  8. elizaba

    je pense quelle va les aide ne serait-ce que pour arrêter les massacre d’enfant et autre!

  9. sedilbur

    mais ça ne vous parait pas bizarre …

    son âme n’avait pas été « perdue » lors de la saison précédente ?

    Ou alors, j’ai loupé une explication ? ^^

    • nabiki

      De mémoire, à la fin de la saison 3, Davina a rompu le lien qui unissait les ancêtres avec les sorcières encore vivantes… ça a peut être annulé leur sort sur elle ? (et sauvé son âme ?)

Ajouter un commentaire