4×11 – Bande annonce de « A Spirit Here That Won’t Be Broken » | The Originals


4×11 – Bande annonce de « A Spirit Here That Won’t Be Broken »

The Originals _ A Spirit Here That Won't Be Broken Trailer _ The CW (BQ)

Il ne reste désormais plus que 3 épisodes pour conclure cette excellent quatrième saison de The Originals et il nous tarde de découvrir ce qui nous attend la semaine prochaine avec la diffusion de l’épisode 4×11.

Je vous propose donc sans plus attendre de voir la bande annonce de « A Spirit Here That Won’t Be Broken », le prochain épisode de The Originals dans lequel Hayley est en mission suicide mais Rebekah compte bien l’aider…

L’épisode 4×11 de The Originals sera diffusé sur la CW aux USA le vendredi 9 juin.

Je vous laisse découvrir la vidéo promo ci-dessous :


Étiquettes : , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

13 Commentaires pour “4×11 – Bande annonce de « A Spirit Here That Won’t Be Broken »”

  1. Acha54

    Sérieux, dites moi que je ne suis pas la seule à être choquée par ce trailer!!! C’est encore une fois centrée sur Hayley(comme d’habitude, c’est la star du show après tout lol), je crois qu’on voit à peu près tout le monde SAUF Klaus qui est, sois dit en passant, la « véritable » star du show, cette série n’existerait même pas sans lui, il est censé être le personnage principal et il n’apparait même pas dans la bande annonce!!!!! Sans déconner, on voit même Jackson alors qu’il est mort et enterré!!! A quoi jouent les writers au juste?!! Ca me fatigue cette façon de mettre Klaus en retrait et foutre tout le temps Hayley au centre, ils se rendent compte quand même que la grosse majorité des fans de ce show ont commencé à le regarder pour Klaus? Moi y compris!!

    • Clemsi

      C’est abusé, ce forcage avec Hayley, c’est vrai.
      Ils peuvent la mettre plus en avant que les Mikaelson, la faire battre tout le monde dans un combat ou une discussion, ce n’est pas ça qui me fera aimer ce personnage.

      C’était censée être une série sur les originaux, pas sur Hayley et son enfant.

  2. MikaelsonAddict

    S’ils nous tuent encore Kol, c’est clair et net j’abandonne cette série. Elle a longtemps été ma série préférée, mais trop de laxisme et d’incohérence. Je suis décue et triste 🙁

  3. Genna

    Il y a un truc que vous devez apprendre et comprendre !!! KOL NE VA PAS MOURIR ! Lors du bloodynightcon Nate a dit qu’il allait tout donné dans la saison 5 et pour ce qui concerne Hayley ils l’a mette en avant parce que j’ai l’impression que c’est elle qui va être sacrifié dans le season final . Je peux me tromper mais je ne crois pas comme je savais que Elijah allait mourir et lui c’est obligé qu’il ava revenir .

  4. Acha54

    Oui mais hayley est mise en avant depuis la saison 1, perso, je ne crois pas qu’elle va mourir, c’est la chouchoute des writers mais bon, on peut rêver:)

  5. Elijah59

    Une chose est sûr c’est que Kol sera dans le final de la saison aprés…

  6. Genna

    Nate a dit qu’il donnerait tout dans la saison 5 donc je pense pas qu’il mourra

  7. rom

    fait chier, je vient de lire le synopsis final et merde il se pourrait que Kol meure encore une fois c’est vraiment nul
    si quelqu’un a des infos la dessus merci de me le dire
    j’adore KOl sniffff

  8. Léna Marshall

    Sans Hayley il aurais pas d’histoire bah oui parce que sans elle il aurais pas Hope et Elijah ne serais pas comme ça après je suis d’accord il faut plus mettre Klaus et en plus dans la saison 1 on parle de tout le monde pour connaître les personnages dans la saison 2 on parle de Hope Elijah Hayley Klaus et Rebekah en plus Finn et Esther reviens et il y a leur nouvelle sœur Freya la saison 3 on parle de Marcel Klaus et Elijah et la saison 4 tourne plus sur Elijah personelment

  9. Lousem

    T inquiète nate est la dans la saison 5 ça veut dire que si il meure ce sera pour de bon

  10. Lousem

    Que fou jackson ici pourvu que ce soit le sacrifice pour que elijah reviennent !! Il sont abusé comme même la

  11. Lyanna

    Hayley est un personnage central, peut-être que si Claire Holt était restée à plein temps, ça serait différent. Mais, je trouve au contraire qu’ils font un bon travail sur Hayley parce que je ne pouvais pas l’encadrer dans les saisons précédentes.
    Après, je pense que même sans Hayley, il y aurait toujours une histoire à raconter et beaucoup de fans voulaient que la série soit avec Rebekah, Elijah, Klaus, Kol, Finn, Esther et Mikael. Or ils ont tués Kol et après ils ont annoncé un SO centré soit-disant sur les originaux avec Phoebe Tonkin qui n’a même pas eu besoin de passer de casting car le rôle a apparemment été écrit pour elle. Donc, je comprend qu’il y en ait quoi détestent Hayley.
    Ensuite, il y a les teams Klaroline ais alors là, je préfère largement Hayley. Caroline est une hypocrite de première, autant j’aimais bien son caractère dans la première saison et sa relation avec Tyler autant après elle est devenue Elena bis.

  12. Titopn

    Sérieux encore Hayley… je l’aime bien de base mais faire un trailer quasi centré sur elle…bof. D’autant que depuis plusieurs épisodes Klaus est en rentrait et elle est beaucoup plus valorisée. Et depuis pas mal de temps deja… Ça fait plusieurs fois sur twitter, ou à chaque fois que l’occasion s’est présenté qu’il a été dit aux writters que ça serait cool d’explorer le côté Wolf de Klaus, bah non ils nous ressortent hayley. Apres peut être qu’elle est mise en avant comme ça parce que c’est elle qui mourra à la fin de la saison mais j’ai un doute.

Ajouter un commentaire