4×11 – Vos réactions à chaud sur « A Spirit Here That Won’t Be Broken » | The Originals


4×11 – Vos réactions à chaud sur « A Spirit Here That Won’t Be Broken »

4x11 A Spirit Here That Won't Be Broken - Marcel

Un nouvel et excellent épisode de The Originals a été diffusé hier soir aux USA sur la chaîne CW, l’épisode 4×11 spirituellement intitulé « A Spirit Here That Won’t Be Broken », plus que deux épisodes avant la fin de la saison.

Au résumé de ce onzième épisode de la saison 4, après avoir découvert que le Hollow utilise un totem magique pour alimenter son pouvoir, Freya recrute Rebekah et Klaus afin de l’aider localiser le totem et à le détruire. D’un autre coté, l’ultimatum du Hollow envers Kol le met en désaccord avec ses propres frères et sœurs tandis qu’une dispute inattendue force Marcel et Rebekah à faire face à la tension croissante entre les anciens amants.
Enfin, le plan du Hollow concernant Hayley la force à se battre pour sa vie…

Vos réactions à chaud sur ce nouvel épisode de TO ?


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “4×11 – Vos réactions à chaud sur « A Spirit Here That Won’t Be Broken »”

  1. Clemsi

    Je me suis ennuyé durant le visionnage de cet épisode.

    Dahlia était beaucoup plus crédible qu’Inadu « The Hollow » en tant que la plus forte sorcière du monde.

    J’ai juste aimé Kol dans cet épisode.
    Son combat contre Klaus était bof, on nous a habitué à mieux au niveau de la chorégraphie des combats entre vampires.
    Et puis, Klaus n’a toujours pas changé, il était prêt à daguer Kol.
    Après, je n’aime pas Kol et Davina ensemble, c’est trop forcé.
    En plus, Kol part encore, super…

    Bon alors, Marcel… Rebekah ou Sofya ?
    D’ailleurs, elle est où Sofya ?

    Le retour de Jackson sous la forme d’une hallucination était sympa.

    Hope contrôlée par The Hollow, j’aime bien, on va voir que ça va donner.

  2. Antz

    J’ai adoré cet épisode ! Et je trouve que le Hollow fait une menace encore plus dangereuse que Dahlia ou ces lignées idiotes qui se faisaient la guerre.

    Et Kol, il ne change jamais ! Toujours le même petit merdeux arrogant qui ne pense qu’à sa tronche, comme d’habitude ! Moi qui espérait que sa relation avec Davina le ferait changer on peut toujours rêver ! J’aimais le Kol en saison 2 de The Originals !

    J’ai trop adoré quand Hope lui dit qu’elle ne doit pas faire de magie avec des inconnus, elle m’a trop fait rire ! Je crois que j’aime mieux ses interactions avec Klaus !

    Davina is back, chouette ! Dommage qu’il n’y a pas Cami !

  3. Acha54

    Okay, ce show est officiellement devenu « le show d’Hayley », ça en avait déjà pris le chemin mais là c’est clair! J’ai envie de dire WTF?!! Elle a pris absolument tout le temps d’écran pour des scènes de combat qui n’avaient absolument aucun intérêt et qui n’ont servi à rien!

    A chaque fois que Rebekah revient c’est pour jouer les love interest avec Marcel, rien d’autre!Je t’aime je t’aime plus je t’aime je t’aime plus…avec le potentiel du perso et le peu de temps où elle est présente je dis que c’est un vrai gâchis

    Freya a dû être la plus utile dans l’épisode même si je trouve ça carrément exagéré qu’elle parle de Keelin comme son âme soeur et qu’elle se doit de revenir vivante pour elle alors qu’ elle connait la fille depuis genre 10 minutes et leur premières interactions étaient plutôt malsaines donc je ne comprends pas bien ce que font les writers avec elle…

    Kol qui défend Davina et trahi sa famille c’était prévisible! Moi qui pensait qu’il allait mourir je suis très contente d’avoir eu tort, au final on ne perd aucun originel(pour l’instant)! Il repart encore une fois pour revenir l’épisode suivant à mon avis LOL! On a enfin une petite scène Kol/Hope, un peu décevante si vous me demandez mais bon…

    Le combat Klaus/kol était d’un ridicule et déjà vu! Du grand n’importe quoi! Klaus qui reprend à chaque fois ses bonnes vieilles menaces de daguer son frère! Au final, on nous rabâche que Sainte camille l’a changé et que grâce à elle il n’envisagerait plus de daguer ou tuer qqun de sa famille et pourtant, c’est bien ce qu’il comptait faire! Comme par hasard, il a encore une fois fallu qu’ils nous sortent les violons et prononcent le nom de « cami » pour que Klaus nous fasse ses yeux de chiots perdus! C’est plutôt triste que les writers décident de sortir la carte de cami la thérapeute à chaque fois que Klaus doit prendre une décision Pffff

    En parlant de Klaus, il a été présent dans cet épisode? Non mais parce que là, je suis choqué! C’est supposé être son show, son intrigue et je suis sûre que si je revisionne l’épisode et que je calcule il a dû avoir 5 minutes de temps d’écran en tout! C’est du grand n’importe quoi, et c’est pourquoi je radote que c’est devenu le hayley show!! En plus un des moments où il a été là c’était pour laisser Hope sans surveillance, non mais où on va là? Où est passé notre Klaus national surprotecteur et parano?!! C’est à ne plus rien y comprendre!

    Pour ce qui est de Hope, bah elle est toujours très mignonne mais là elle n’a pas eu de bol, elle était d’ailleurs plutôt effrayante à la fin! Je me demande comment ils vont la sortir de là

    Bref, j’ai trouvé cet épisode ridicule: centré sur Hayley, Klaus présent 5 minutes à peine + encore une mention de camille= pour moi épisode nul
    Moi qui suis une fan de Klope, même leur scène n’a pas suffit à sauver l’épisode, très déçue, avec seulement 2 épisodes restant j’espère que ça enverra du lourd pour la suite

  4. Fifi Brindacier

    Je suis désolée d’avance pour ceux qui auront beaucoup aimé, mais j’ai vu cet épisode et rattrapé l’avant-dernier et me suis ennuyée ferme!
    .
    Dans un autre registre, oh la vache, c’est dingue comme la mention d’un prénom peut faire tourner la carte à certains. Remarquez, je juge pas, si on me disait le nom de Caroline dans TO, je pense que je réagirais pareil ahaha 😀 … Quoique… parce que ça y est je suis lassée clairement. Mais bon, dans tout les cas, cette mention a duré une demi-seconde et ça a remis Klaus à sa place. C’était jouissif!
    .
    Pour parler de l’épisode!
    .
    Bonus :
    .
    – Les retours de Rebekah, Kol (qui l’eut cru?) et Davina, même si le Kolvina ne m’a pas transportée, mais en même temps, je crois que ce ship ne me fera jamais de l’effet lol! lol! ! Freya reste la plus intéressante des Mikaelsons!
    .
    – Oh et la BO est toujours aussi chouette, mais au-delà de ça, j’ai rien qui m’aie plu à mort!
    .
    – Hope : Les scènes avec Hope étaient supers! Summer Fontana arrive a vraiment bonifié tout le monde autour d’elle. Et vice versa! La scène de fin avec la musique flippante c’était super aussi!
    .
    Bémols :
    .
    – The Hollow: Inadu est une déception et je voudrais pas dire, mais je m’y attendais un peu comme beaucoup d’entre vous, je pense. Comme chaque villain sans visage au départ, en dehors de Klaus en son temps, une fois ce dernier révélé, la hype retombe comme un soufflet. Monique était plus crédible en saison 1. Lucien était plus crédible qu’elle en saison 3, mais pourquoi il n’est pas resté, en fait? Bon, je force le trait avec Inadu, mais là j’ai du mal avec elle. Elle n’est pas réellement terrible dans le sens ou il y a eu pire comme villain ennuyeux, elle fait aussi avancer l’histoire, mais elle ne casse pas la baraque non plus ou en tout cas, quelque chose ne passe pas la rampe!
    .
    Le coup de la Kryptonite bleue était pas mal sinon!
    .
    – La scène du « je t’aime moi non plus » entre Marcel et Rebekah : Juste non, non, non, non est-ce que j’ai mentionné non pour paraphraser Damon!!!!!!! Franchement, on en est encore là dans la série? Et j’aime Rebekah, mais sa famille a butté Marcel, elle s’est rangée du côté des Mikaelsons l’an dernier et elle nous fait sa petite crise de jalousie?!!! WTF!?!!!! Et de quel droit?!!!!!
    J’en ai marre qu’on essaie de me faire avaler le coup des amants maudits avec eux honnêtement. Si je veux me taper du angst et des trucs qui ressemblent à des soaps operas, je regarde Still Star-Crossed qui est carrément meilleur là-dessus! Les deux personnages méritent mieux en fait! J’étais franchement Team Marcel tout du long pour le discours de fin! Franchement, ils devraient tout les deux tourner la page, ils sont toxiques l’un pour l’autre. Et en dehors de ça, c’est toute la SL qu’on à Rebekah quand elle revient?!!! Pffff…. Je serai pas mécontente de ne pas revenir l’année prochaine sans rire. Le coup de faire péter la baraque à l’inverse d’Inadu m’a plu sinon!
    .
    Pour le reste, il y avait de l’action etc. C’était plutôt bien mené. Mais je suis lassée par certaines choses. L’hypocrisie de certains persos m’a plutôt agacée. Klaus et Hayley en tête! Pour Klaus, vous avez déjà dit en long en large et en travers pourquoi il a été un détestable pour le coup! Et pour le reste, on l’a à peine vu!
    .
    – Hayley : Hayley qui donne l’impression de ne pas se douter pas qu’un vampire de 1000 ans a un sacré bagage et que question meurtre elle est pas blanche comme neige. Mais qui écrit ce perso et ses dialogues?! C’est même pas de l’idéalisation ou de l’hypocrisie, c’est de l’incohérence à ce stade. Si elle a reconnu ça à la fin de l’épisode, ça n’empêche pas que ce que ça contredit ce qu’on nous a montré avant…
    .
    Bref, je suis vraiment désolée pour Phoebe Tonkin, elle mérite un meilleur taf! D’ailleurs, personnellement, la voir autant dans l’épisode m’a pas tant que ça déplu, parce qu’elle avait des scènes touchantes, notamment avec Faux!Jackson qui sont plus crédibles que celles qu’elle ait jamais eu avec Elijah! Ce qui est rageant, c’est que mieux utilisé ce personnage pourrait simplement être vraiment bon.
    .
    Quand à cette critique à base de « ouais, mais c’est le Hayley show! », bah si je ne suis pas diamétralement opposée à ça, de toutes façons, quelqu’un peut-il m’expliquer ce que les persos principaux chez les Mikaelsons ont encore à offrir? Parce que Klaus reste bien plan-plan, Elijah aussi et c’est même pire… Freya est la plus intéressante, mais c’est tout. Rebekah est toujours mimi, mais elle n’est pas là à plein temps et là excusez-moi mais quelle intrigue a-t-elle? Pour Kol c’est pareil! Et je l’ai bien aimé dans cet épisode! Donc bon, voilà, voilà quoi…
    .
    Pour conclure, je vais être honnête, en dehors de cette histoire de syndication, je me demande comment TO a pu obtenir une saison 5. La série a pris un sérieux coup dans l’aile. Des SLs intéressantes s’essoufflent tellement vite qu’on a pas le temps d’être investi dans quoique ce soit!

Ajouter un commentaire