4×13 – Synopsis et album photo de « The Feast of All Sinners » | The Originals


4×13 – Synopsis et album photo de « The Feast of All Sinners »

4x13 The Feast Of All Sinners - Hope (1)Nous voici déjà au final de cette saison 4, une saison qui n’aura compter que 13 épisodes mais qui est renouvelée pour une cinquième saison! Que nous réserve donc ce final qui promet d’être explosif? La fin de la célèbre promesse de la famille Mikaelson, « Always and Forever »? En attendant de le savoir, je vous propose de découvrir ci-dessous le synopsis et les huit photos promotionnelles de « The Feast of All Sinners ».

LA FIN DE « ALWAYS AND FOREVER » — Lors du final explosif de la saison, les Mikaelson se retrouvent sans option face à l’entité toute-puissante et impossible à tuer connue sous le nom de The Hollow. Avec la vie de Hope en jeu, Vincent propose un plan final, désespéré, qui forcera Klaus, Elijah, Hayley, Rebekah et Freya à faire le plus grand sacrifice que leur famille ait jamais enduré.
Charles Michael Davis apparaît également dans l’épisode réalisé par Bethany Rooney et écrit par Michael Narducci (# 413).

Photos : Bob Mahoney/The CW — © 2017 The CW Network, LLC. All rights reserved.


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “4×13 – Synopsis et album photo de « The Feast of All Sinners »”

  1. MikaelsonAddict

    Bon bah tous les spoilers étaient vrais… Ces histoires de séparations deviennent redondantes et lassantes… Et puis pourquoi ce serait Hayley qui devrait rester avec Hope ? Bref… j’ai pas vu l’épisode, seulement lu les réactions des fans américains.

  2. Martine

    il y a quelque extrait sur youtube de l’épisode…Celui qui a dit que les mikaelson allaient recevoir une partie chacun du hollow ses vrai…D’apres se que j’ai pu voir jusqu’a maintenant Kol voudrait demander Davina en mariage….Ont ne voit pas Davina mes ont ses déja que Kol veut la demander en mariage la preuve que vampire magnac peut changer…Une seule chose que je ne comprend pas ses pourquoi Freya n’a pas recu de partie du Hollow comme ses freres (Klaus / Elijah / Kol) et sa soeur Rebekka….La seul chose que je trouve vraiment dommage ses qu’ils ont séparer Klaus et Hope une fois de plus/ encore une fois ses Hayley qui a le droit de passer plus de temps avec la petite.

    *Je me demande bien comment ils vont pouvoir réunir a nouveau la famille apres les avoir séparer surtout avec Elijah qui ses fait laver le cerveau pour oublier…

Ajouter un commentaire