5×03 – Synopsis, promo et album photo de Ne Me Quitte Pas | The Originals


5×03 – Synopsis, promo et album photo de Ne Me Quitte Pas

On attend avec impatience le 1er épisode de l’ultime saison 5 de The Originals qui sera diffusé mercredi 18 avril tandis que la CW a déjà publié les photos de l’épisode 5×03 intitulé «Ne Me Quitte Pas » . Découvrez sans plus attendre les photos promotionnelles et bientôt le synopsis.



Le résumé :
Au lendemain de l’effacement de sa mémoire par Marcel, Elijah se réveille pour se retrouver au milieu de nulle part et sans savoir qui il est. Incapable de contrôler ses instincts de vampire, Elijah rencontre Antoinette, une belle vampire libre d’esprit, qui l’aide à naviguer dans sa nouvelle vie. Cependant, une rencontre avec Klaus menace de détruire la paix qu’il a finalement trouvée.

La bande annonce :

L’épisode sera diffusé sur la CW le mercredi 02 mai.

La galerie de photos :


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

7 Commentaires pour “5×03 – Synopsis, promo et album photo de Ne Me Quitte Pas”

  1. Clemsi

    C’est la fameuse Antoinette qu’on peut voir sur la quatrième photo promotionnelle…

    Je pense qu’elle a un passé douloureux avec les Mikaelson, et qu’elle va profiter de la situation d’Elijah qui a perdu ses souvenirs.

  2. Acha54

    Franchement l’épisode 3 est celui qui va surement le plus m’ennuyer et que je n’ai pas envie de voir étant donné que c’est un épisode centré sur Elijah! Je ne comprends pas comment ils sont capable des nous pondre des épisodes centrés sur: Hayley, cami(l’épisode de sa mort), maintenant Elijah alors que Klaus, on le voit vraiment de moins en moins! Cela m’échappe complètement (et ça m’énerve)! Cela aurait été une saison de 22 épisodes, cela ne m’aurait pas dérangé mais là il n’y a QUE 13 épisodes et on en perd 1 entier qui ne va parler que d’Elijah! En quel honneur aurait-il son épisode à lui et pas Klaus alors que, à la base, c’est quand même lui le « lead character » sauf erreur de ma part…pffff:(

  3. Antz

    Je préfère encore que ce soit Elijah, plutôt d’un épisode centré sur Caroline, puisque celle-ci n’a rien à faire dans cette série !

  4. Acha54

    J’aime bcp Caroline et je suis contente de la voir dans TO mais de toute façon la question ne se pose pas, elle ne peut pas avoir son épisode puisqu’elle n’est pas régulière donc cela ne sera jamais et d’ailleurs cela n’aurait aucun sens! En quel honneur aurait-elle un épisode sur elle? elle est nouvelle dans TO! Là on parle d’Elijah qui va avoir son épisode et ça me déplait surtout pcq je supporte de moins en moins son personnage depuis la saison 3…et puis comme je le répète, Klaus est le principal antagoniste de la série et pourtant ils ont réussi à faire des épisodes centrés sur une bonne partie du cast sauf lui, je crois qu’en saison 1, même davina avait eu son épisode! Klaus est laissé au second plan pour pas mal de choses comme le fait que c’est l’hybride originel, que c’était son intrigue dès la saison 3 de TVD et pourtant on ne l’a JAMAIS, PAS 1 SEULE FOIS, vu se transformer en loup alors que Hayley oui, plein de fois dans TO, il faut m’expliquer, moi je trouve ça d’une incohérence phénoménale!

  5. Antz

    Pour ce qui est d’Elijah, il me paraît judicieux de raconter son vécu de sept ans durant un épisode complet, plutôt que de le bâcler en donnant une explication simple en cinq minutes. Marcel a effacé les souvenirs d’Elijah, lui faisant oublier tout ce qui concernait sa famille. Donc, la question se pose, comment a-t-il fini en France après l’effaçage de mémoire ? Comment il a passé ces sept années sans aucun de ses frères et sœurs à ses côtés, et surtout sans Hayley ?

  6. Acha54

    Oui sans doute, mais je doute que ces flashbacks soient d’une grande importance pour l’intrigue de cette saison. Cet épisode sera plus un épisode pour les fans d’elijah et comme moi je n’en suis pas une…mais qui sait? Peut-être qu’il pourrait me surprendre et que je pourrais aimer cet épisode. Et puis si c’est Joseph Morgan qui l’a dirigé il y a de fortes chances que ce soit bien car jusqu’ici tous les épisodes qu’il a réalisé étaient réussis! On verra:)

Ajouter un commentaire