Casting – Les nouveaux visages de la saison 3 ! | The Originals


Casting – Les nouveaux visages de la saison 3 !

lucien Aurora van TristanOn connaissait les personnages mais pas encore leur visage – hormis celui de Jason Dohrig dans la peau de l’inspecteur Will Kinney. Le mystère est désormais résolu. Voici les nouvelles têtes qui entrent dans l’univers de The Originals. Bienvenue à Andrew Lees (The Pacific), Rebecca Breeds (Pretty Little Liars), Lawrence Kao (The Walking Dead) et Oliver Ackland (Satisfaction) respectivement dans le rôle de Lucien, Aurora, Van et Tristan. Découvrez un petit récapitulatif de qui ils sont ci-dessous.

Les vampires

Andrew Lees - Lucien

Lucien

Lucien (Andrew Lees) — Faisant parti de la lignée de Klaus, il est décrit comme intelligent, charmant, ayant énormément de succès et à l’aise aussi bien avec les princes qu’avec les pauvres. Il se targue d’avoir deux pas d’avance sur tout le monde.

Première apparition : Saison 3 Episode 01

 

rebecca breeds - Aurora

Aurora

Aurora (Rebecca Breeds) — Belle et énigmatique, elle est, par moments, sexy, séductrice, spirituelle et libre d’esprit. En gros, elle est la reine de la fête. Mais elle peut aussi être malveillante, dangereuse et extrêmement violente. Dans ses moments plus légers, elle est la flamme qui attire les hommes à elle comme des papillons; dans ses moments les plus sombres, elle va tuer ces mêmes hommes sans aucun scrupule.

Première apparition : Saison 3 Episode 01

 

oliver ackland - tristan

Tristan

Tristan (Oliver Ackland) — Beau et mystérieux, il a une histoire longue et compliquée avec les Originels. À la fois charmant et mondain, c’est un homme né si riche et puissant qu’il porte avec lui l’assurance tranquille de sa propre supériorité. Avec ceux qu’il aime, il peut être à parts égales chaleureux et attentionné, obsessionnel et codépendant. Mais avec ses ennemis, il est cruel et totalement impitoyable.

Première apparition : Saison 3 Episode 02

 

 

 

Les sorciers

lawrence kao - Van

Van

Van (Lawrence Kao) —  Beau et têtu, il est toujours resté à l’écart des affaires des sorcières. Mais quand la tragédie frappe, il se retrouve inévitablement entraîner dans les débuts d’une guerre.

Première apparition : Saison 3 Episode 02

 

 

 


Étiquettes : , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Casting – Les nouveaux visages de la saison 3 !”

  1. MikaelsonAddict

    Excellente nouvelle pour les fans de Kol (dont moi :D) : Nathaniel Buzolic a confirmé que la saison serait riche en Flash Backs et qu’on verrait beaucoup l’ancien Kol, celui que j’adorais 😀 😀 C’est vraiment génial, pour moi Vampire!Kol est le seul vrai Kol, Daniel était bien mais je ne retrouvais pas du tout Kol en lui 🙁

  2. rebekahlove

    J’aime bien la fille, elle promet 🙂

  3. MikaelsonAddict

    Pourquoi se sentent-ils obliger de préciser « beau ou belle » ?

  4. rom

    Aurora est une tres belle femme, je sens qu’elle va en tuer des mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ET j’attends avec impatiente le retour de mon cher petit KOL revenu a la vie je n’attend que sa!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire