Casting saison 5 : L’acteur Aria Shahghasemi en guest star | The Originals


Casting saison 5 : L’acteur Aria Shahghasemi en guest star

On peut désormais mettre un visage sur l’intérêt amoureux de Hope, un humain que l’on va découvrir lors de l’ultime saison de The Originals.

En effet, c’est l’acteur Aria Shahghasemi qui a été choisit pour ce rôle d’humain venant de Mystic Falls, il apparaîtra en tant que Landon dans la toute dernière saison de The Originals.

Landon est un « ado réfléchi, compatissant et conscient du danger, il attire l’attention de Hope lorsqu’elle le voit subir l’intimidation de ses camarades de classe », comme indique la description du personnage faite par le site TVLine.

D’après TVline, le personnage de Landon devrait apparaître dans le 12ème épisode de la saison 5, ce qui me semble assez étrange …

Il est également possible, mais pas confirmé, que Landon puisse avoir une place dans le spin-off axé sur Hope en cours de discussion.



Les autres acteurs rejoignant The Originals dans sa cinquième saison sont Torrance Coombs (Reign) en tant que Declan, un chef irlandais avec qui Hayley va s’impliquer et Jedidiah Goodcare (Descendants) en tant que Roman, un vampire qui s’intéresse à la famille de Hope après un  » incident mystérieux « .

Les Originals reviendra pour sa dernière saison en 2018, la date de « saison premiere » n’a pas encore été annoncée.

Votre avis sur ce nouveau venu ?



Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

4 Commentaires pour “Casting saison 5 : L’acteur Aria Shahghasemi en guest star”

  1. Acha54

    Je ne suis pas certaine que ce Landon soit l’intérêt amoureux de Hope. Cela a été confirmé il y a plusieurs mois il me semble que ce sera Roman qui jouera le petit ami de Hope, ou en tout cas son intérêt romantique. En plus il n’arrive QUE dans l’épisode 12, cela n’a aucun sens. Je crois que le site s’est trompé…

  2. elizaba

    je suis pas fan d’un autre sin off!

  3. MikaelsonAddict

    Je le verrai plutôt avec Josh 🙂 Parce qu’il me semble que s’il y a un spin off Josh serait dedans aussi ? Et je sais pas, je trouve qu’il passerait bien avec Josh ^^

  4. MikaelsonAddict

    Je dois être l’une des seules à être pour le spin off ^^ En fait, depuis le temps que j’attend de voir Hope ado, je me dis que 13 épisodes me suffiront pas. Et puis ça peut etre sympa si c’est bien écrit ! ^^

Ajouter un commentaire