Combien d’épisodes pour la saison 1 ? | The Originals


Combien d’épisodes pour la saison 1 ?

originalsNombre d’entre vous se demandent combien d’épisodes contiendra la première saison du spinoff et il faut dire que même si une saison complète de 22 épisodes serait l’idéal, rien n’est moins sûr ! En effet, selon les informations de Carina MacKenzie, journaliste à Zap2it, 13 episodes ont été programmés pour le moment par la CW et la chaîne ordonnera donc une saison complète (avec 22 épisodes) seulement si les audiences sont au rendez-vous, ce qui est bien normal. Il n’y a donc plus qu’à espérer que le spinoff ait le succès escompté par la CW…


Étiquettes : , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

26 Commentaires pour “Combien d’épisodes pour la saison 1 ?”

  1. matete01

    Parfois, programmer de courtes saisons cela a aussi du bon. Certes, cela engendre une frustration chez le téléspectateur (« c’est trop court ! ») mais de très bonnes séries fonctionnent sur peu d’épisodes (True Blood, Games of Thrones, Awkward et les séries anglaises comme Misfits). Cela évite parfois de se retrouver dans des intrigues qui n’en finissent plus de s’étirer.
    En tout cas, tout ce que l’on peut souhaiter à The Originals c’est d’être un beau succès, de qualité et efficace, et de ne pas être annulé au bout d’une saison 🙁

  2. Soso98

    Je pense que beaucoup de fans de TVD qui suivront The Originals partiront avec l’idée que TO sera un prolongement de TVD et si ce n’est pas le cas (je l’espère car ça serait inutile d’avoir un 2e TVD et comme cela à été dit dans une interview, TO sera beaucoup plus adulte) les fans seront déçus et arrêteront la série. Je pense qu’elle aura plus de succès vis à vis des personnes qui n’ont jamais vu TVD ou bien qui n’ont pas aimé TVD mais qui veulent tenter TO. Bon mon raisonnement se base sur des infos, pas sur la série elle même donc il n’est pas forcément juste. Il ne nous reste plus qu’à attendre sa diffusion.

  3. matete01

    Je suis d’accord avec toi : il faut que le spin-off se démarque pour trouver son public. Sans doute que ce spin-off fera du bien aux deux séries : les Originaux pourront enfin briller et The Vampire Diaries partir vers de meilleures storylines (avouons que le niveau baisse un peu).

  4. Lilihammer56

    Rien de nouveau au soleil… Le nombre d’épisodes a été annoncé, il y a environ 2 à 3 semaines mais bon!
    Sinon, @Soso98 et @Matete01: Je suis entièrement d’accord avec toi. Je pense que TO sera plus adulte après faut s’attendre à quelque chose de trop sombre et sans amourette parce que c’est la CW! J’espère très sincèrement que la série prendra son envole et parviendra à marcher au-delà de toutes nos espérances 😉

  5. Benju

    Que ça fait du bien de venir ici après avoir survolé 700 commentaires sur Delena/Stelena sur le site de VD… Quand je pense que quasiment personne n’a donné son avis sur l’épisode dans sa globalité… au profit d’un débat stérile. Vive The Originals ! J’espère sincèrement que cela fonctionnera, que l’intrigue sera bien menée et que la série trouvera son public ; j’ai un peu peur par rapport à ça car niveau vampires on regarde TVD, on regarde True Blood, une autre série ne serait-elle pas de trop pour ceux qui n’apprécient pas les Originaux ? Le format 13 épisodes est bien adapté je trouve quand ils durent une heure. Peut-être que ça sera le cas.
    Matete01, j’avais vu ton commentaire sur l’épisode, on a pensé la même chose pour le Klaroline 😉

  6. Benju

    Coucou Lili56, je ne te vois pas beaucoup sur l’autre site alors je t’interroge ici héhé t’en as pensé quoi des fameux « moments » Klaroline du 21 ?
    Et hâte de lire la suite de ta fanfic 🙂

    • Lilihammer56

      Benju : Coucou !!! Bon ça y est, j’ai enfin vu l’épisode 4×21 !!! Il était temps tu me diras mais je n’étais pas vraiment motivée… Je me doutais que Silas avait pris l’apparence de Klaus. Bref, cet épisode était vraiment sympa, pas le meilleur mais sympathique tout de même.
      .
      En ce qui concerne le Klaroline, enfin Caroline qui croit que c’est Klaus ^^ J’ai eu l’impression qu’elle était soulagée de le retrouver. Ensuite, ils partent marcher dans la forêt tous les deux comme des tourtereaux qui ont besoin de roucouler. Elle se confie à lui à propos d’Elena puis elle lui dit qu’elle ne lui en veut pas qu’il soit parti sans la prévenir (encore heureux puisqu’ils ne sont pas ensemble… A moins que j’ai loupé quelque chose, lol). Puis, il lui propose de venir avec lui à la NO, notons qu’elle ne lui répond pas, elle ne dit rien hormis qu’elle a peur de lui ! Mon œil !!!! Si Caroline avait peur de lui, elle ne se tournerait pas vers lui pour avoir une robe de bal dans le 4×19 puis elle n’irait pas se balader avec lui toute seule dans les bois. Caroline est dans le déni mais elle a des sentiments pour Klaus. Peut-être pas de l’amour mais elle l’aime assez fort quand même !
      .
      Par contre, c’est peut-être moi qui essaye de voir le bon côté des choses ou qui me fait des films (ce qui est très probable) ! Quand, Caroline parle à sa mère inconsciente, elle lui dit « Je te trouverais un homme bien. Je quitterais la ville ! ». Un signe des apparitions de Caro dans le spin-off ou juste des propos dis comme ça sans raison ??? ^_________^ Je n’y crois pas car JP ne fait jamais rien sans raison !!! Alors, je me suis dit : « Est-ce que Caroline parle de son départ à fac (probabilité la plus évidente) ? Est-ce que Caroline va partir avec Tyler (qui sera de toute évidence de retour, sous forme de cadeau de Klaus) ? Ou, est-ce que JP va finalement faire le choix d’envoyer Caroline à la NO et garder Rebekah à Mystic Falls afin de faire plaisir aux fans des couples Klaroline et Matbekah, (mais cette probabilité est très peu probable) ???
      .
      Donc voilà, je crois avoir tout dit !!! Comme toujours, je ne sais pas faire de compte-rendu court donc désolée pour la longueur. LOL 😉

  7. Lilihammer56

    @Benju: coucou toi!!! qu’est-ce que tu m’as manqué. Les Team Klaus et Klaroline ne sont pas nombreux 🙁
    Sinon, ce moment Klaroline, je ne peux rien t’en dire de plus… Je n’ai pas vu l’épisode encore, je n’ai pas eu le temps et puis j’ai une sciatique qui me fait super mal. Donc dés que je le peux, je te dirais promis!!!!
    Sinon, j’ai publié mon nouveau chapitre (le 9ème), ce-soir! Si le coeur t’en dit 😉

  8. stelenaforever

    Je suis sûre que l’histoire de TO va s’étirer et partir super loin, comme TVD

  9. candicys

    Sais-t-on quand Originals sera diffusé par CW pour la première fois ?

    • Lilihammer56

      @Candicys: J’ai lu (je ne sais plus où désolée) que TO serait diffusé qu’à partir de Janvier 2014. Mais il faut prendre ça avec des pincettes car je ne suis pas sûr du tout…

  10. audrey33

    Bonjour à tous,
    Bon alors comme dit lili rien de nouveau,nous savions deja depuis qq temps qu’il y aurait que 13 episodes (pour le moment^^)
    Esperons que tout se passe pour le mieux et qu’on en est plus!!!
    J’attends de cette serie qu’elle soit plus « adulte » et un peu plus sombre.
    @lili : si je suis team klaroline moi mais je suis timide et je ne commente pas bcp….
    @benju : concernant le moment « klaroline » du dernier episode ça nous a permis d’entrevoir un peu les sentiments de Caroline et je pense qu’elle a peur non pas de lui mais du quand dira t-on…Car malgré tout Klaus a fait du mal et peut etre que c’est ça qui lui fait peur…

    • Lilihammer56

      @audrey: Coucou, je sais que tu es Team Klaroline mais nous ne sommes pas beaucoup! De plus, par moment ça me saoule aussi de commenter, non pas que je suis timide (d’ailleurs, tu n’as pas à l’être, chacun à le droit d’avoir ses opinions, de les exprimer comme tu l’entends et si tu n’as pas envie de rentrer dans le moule bah c ton choix et tu fais ce que tu veux)mais parce que j’ai la flemme :p
      Sinon, concernant le moment Klaroline, je suis honteuse, je ne l’ai toujours pas vue… Pas le temps 🙁 J’espère pouvoir le voir avant Jeudi!
      Sinon, trop hâte de voir l’épisode de jeudi car Kol est de retour le temps d’un épisode. Je suis trop contente!!!!!

  11. matete01

    En parlant de Kol, Nathaniel Buzolic n’a pas confirmé s’il serait dans TO. Il a dit qu’il serait partant si on lui proposait. J’aimerais bien le retrouver, c’était un personnage intéressant, un peu chien fou, complètement irresponsable et je trouvais Nathaniel Buzolic brillant dans l’interprétation de personnage.

    Pour ce qui est de la Team Klaroline, j’en suis même si je préfère rester réservée pour ne pas passer pour une hystérique lol. J’aime beaucoup la belle alchimie entre les deux acteurs et les deux personnages et même sans être une Klaroline déchainée, reconnaissons que les scènes entre les deux sont souvent un régal et qu’on y trouve souvent les meilleures répliques xD

    • Lilihammer56

      @matete01: OH OUI!!! J’adore l’interprétation de Nate Buzz. Il est vraiment génial et j’aimerais qu’il soit présent dans TO! Il est vrai qu’il n’a pas été précisé sa participation mais pour le moment rien est réellement décidé… De plus, JP ne va pas donner plus d’info car sinon, il n’y aurait pas d’intérêt à regarder le final de TVD! Attention, je ne dis pas qu’il faut rêver mais disons que dans cette série tout est possible…
      Je continue donc de rester positive mais je garde de la retenue car je ne veux pas être déçue 😉
      AhAhAh!!!! JoMo et Candice aussi sont Team Klaroline… Comme quoi ce fameux couple n’est pas qu’illusoire même s’il n’y a rien de plus entre eux, leur alchimie est magnifique et très intense!

  12. matete01

    Vous savez quoi ? Ca fait plaisir de partager mes idées et mes sentiments sur les séries TV. Et c’est agréable dans ce site de voir de la retenue et de l’élégance dans les commentaires. Honnêtement, je n’avais jamais trop oser commenter car pour tout dire, j’avais peur d’être en décalage (j’ai 26 ans) et certains commentaires ont tendance à être hystériques lol. Là, de voir que chacun peut donner son opinion de façon posé, c’est vraiment agréable.
    Merci à tous 😀

  13. Lilihammer56

    Je rejoints @matete01, j’aime beaucoup venir échanger avec des gents de tous horizons et de tous âges! Pour ma part, j’ai 28 ans et j’aime beaucoup communiquer de manière intelligente et posée. Espérons que ça continue comme ça et que cela ne change pas lorsque la série sera diffusé (ex: guéguerre de Team) 😉

  14. audrey33

    Il est vrai que c’est interessant et enrichissant de venir commenter et partager nos ressentis.Je vais tacher de le faire plus souvent.
    Je suis d’accord av vs l’alchimie entre Caroline et Klaus est super.
    Maintenant comment ça va se passer avec TO,ça c’est une autre question!
    Quant au retour de Kol j’en suis ravie!Son coté foufou est un regal!
    Et pour info Matete01, j’ai egalement 28 ans enfin 29 en fin d’année alors tu vois pas de soucis de decalage comme tu dis^^

  15. Tempête de Sable

    J’ai l’air de quoi avec mes 15 ans… ?
    Quel que soit le nombre d’épisodes, le spin-off sera génial ! 😀

  16. Lilihammer56

    @Tempête de Sable: Tu seras le bébé du site, LOL 😉

  17. ~Klaroline~

    Oui team Klaroline ! Je peux me joindre a vous ?? Et ne t’inquiète pas @Tempête de Sable, moi j’en ai que 16 :p

  18. matete01

    Peu importe l’âge, c’est ça qui est bien ici 🙂

  19. audrey33

    Oui voilà tempete de sable tu seras le bb du site 🙂
    Apres l’age n’a pas forcement d’importance. Le but est d’echanger / partager suf une serie que nous apprecions tous!

  20. Lilihammer56

    Le plus important sur un site tel que celui-ci c’est d’abord d’échanger des impressions, partager des informations, communiquer avec des personnes d’âges et d’horizons différents! Toujours dans le calme et le respect. A la base de tout, il ne faut pas occulter que personne ne détient la vérité absolue et qu’il faut toujours garder à l’esprit que tous les goûts sont dans la nature!
    @Tempête de Sable: Je te taquinais… Peu importe l’âge, le plus important c’est de se faire plaisir les uns avec les autres en parlant de notre série 😉

  21. Tempête de Sable

    Bébé ? D’accord 😀
    Nan ça me va XD On a tous un point commun : VIVE THE VAMPIRE DIARIES ET THE ORIGINALS ! 😀

Ajouter un commentaire