Comic Con 2015 – Un trailer de plus de 5 minutes ! | The Originals


Comic Con 2015 – Un trailer de plus de 5 minutes !

the originals saison 3 Klaus loup garouLors du panel de The Originals pour le Comic Con 2015, les fans ont eu droit à la diffusion d’une bande annonce de plus de 5 minutes, retraçant les aventures de Klaus depuis sont retour à la Nouvelle Orléans mais ça n’est pas tout puisque des images inédites de la prochaine saison sont également au programme ! Ces nouvelles images dévoilent une toute nouvelle menace pour les Mikaelson avec deux nouveaux et mystérieux personnages qui complotent dans ce tout nouveau trailer.
Puis tout s’enchaine dans le trailer, cette future saison 3 s’annonce déjà comme très mouvementée !
Je vous laisse le plaisir de regarder cette nouvelle vidéo ci-dessous :


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

21 Commentaires pour “Comic Con 2015 – Un trailer de plus de 5 minutes !”

  1. daphnee21

    bon on sait qui sont les points faibles de la famille mikaelson:
    Marcel===> Rebecca
    Davina==>Kol
    Camille==>Klaus
    Hayley==>Elijah

    Donc cela nous laisse supposer que:
    1°) il y a une chance de retrouver kol
    2°) les relations du Klamille et du Haylijah vont pouvoir evoluer avec cette menaces qui plane sur eux

    Remarque
    Savez vous qui est le gars en capuche noir? Perso j’ai pensé au détective mais ça ne colle pas puisqu’il a les yeux bleu gris donc c’est pas un loup, ni un vampire et non humain donc quoi selon vous? Car là je sèche mais complètement. Et cette remarque m’amène à me poser la question: quand verrons nous le détective? Quelle tête il a?

  2. Lilihammer56

    @Daphnée21: Salut 🙂
    L’image de la personne avec la capuche c’est de la saison 2 épisode 7 quand Cami, Hayley, Jackson, Aiden et Josh montent un piège pour capturer Finn qui est encore dans le corps de Vincent à ce moment-là. Les images inédites sont à la toute fin entre la femme noire et l’homme que l’on voit de dos. C’est eux les nouveaux ennemis des Mikaelson… du moins pour le début de saison, je pense 😉

    • daphnee21

      @Lilihammer56
      Coucou merci pour ta réponse je vois effectivement la scene. Mais on a pas revu cette personne à la capuche noir dans le reste des épisodes de la saison 02 il me semble non? Car sinon on aurait su qui c’étais je pense et que peut etre je ne m’en souviens plus du tout d’où je pose la question.
      Car si personne qui est ce personnage énigmatique cela voudrait dire que cette personne était déjà en train de surveiller les mikaelsons afin de découvrir qui étaient leur point faibles pendant les évènements de la saison 02. Et là on va les voir en actions dans la saison 03. Donc dès l’épisode 07 il y a avit un avant gout de quelques secondes de qui serait le prochain méchant: le personnage à la capuche!!!!!! Qui est je parie la femme vampire qui montre les quatres dossiers à l’autre vampire. Ce serait complètement logique elle s’est caché avec une capuche à observer durant toute la saison 02 quel mikaelson était le plus lié a qui d’une manière assez affectueuse afin de pouvoir mieux les blesser et se venger d’eux. Et maintenant dans la saison 03 ils vont passer à l’acte. Je le dis ca promet cette saison. J’en ai déjà l’eau à la bouche.

    • Lilihammer56

      @Daphnee21: Salut. J’aurai aimé tout comme toi que cela soit aussi recherché mais malheureusement, non.
      Dans le 2×07, Hayley, Cami et toute la bande montent un plan pour piéger Finn/Vincent. En fait, ils ont remarqué que Finn/Vincent avait un faible pour Cami donc Cami sert d’appât. Hayley fait semblant d’attaquer Cami et pour cela elle porte un sweat à capuche pour que Finn/Vincent ne la reconnaisse pas. Donc elle « attaque » Cami et la mort pour faire plus vrai et que Finn/Vincent lui vienne en aide. Ensuite, Cami et Finn/Vincent se réfugient à l’église où Cami tente de lui soutirer des informations. Il comprend que c’est un piège et là Hayley arrivent pour protéger Cami. Hayley se bat avec Finn/Vincent. Il a le dessus malgré qu’elle se la joue Bruce Lee mais elle est secourue par Jackson et son arc à la Robin des Bois. Cami parvient à lui mettre des chaînes qui réduisent ses pouvoirs à néant tant qu’il les porte. Il y a Marcel aussi à un moment mais je ne sais plus ce qu’il fait. Hayley donne ensuite de son sang pour soigner Cami et elles parlent de Klaus, qui est amoureux de Cami et qui n’aurait jamais accepter qu’elle mette sa vie en danger comme ça.
      Bref, dans le Teaser, il n’y a que la femme noir et l’homme que l’on voit de dos qui sont des images inédites le reste ce ne sont que des images des saison 1 et 2. Et en même temps c’est normal car comme je disais à @Leyla-Chan les acteurs non pas encore repris le chemin des studios.

  3. leyla-chan

    Aucune image exclusive…

    Pour ma part j’y crois pas au retour de Kol !

  4. Lilihammer56

    @leyla-chan: Kikou 😉
    Il ne peut pas y avoir d’image exclusive, le tournage de TO vient à peine de commencer et encore, je pense qu’il n’y a que les nouveaux venus qui ont dû tourner. Les réguliers reprennent la semaine qui vient. Quant au retour de Kol, il a été dit pendant le comic-con que l’on verrait les personnages de Kol et Finn durant des flashback car le passé des Mikaelson serait encore approfondi durant cette saison 3. En revanche, si Kol revient à la vie ça ne sera ni sous les traits de Nate, ni de Daniel car ils ont tous les deux retrouver du travail. Idem pour Claire dont la série Aquarius a été renouvelée pour une seconde saison.

  5. Nouah

    En fait, pourquoi Claire Holt a quitté TO ? Je croyais qu’elle voulait avoir plus de temps libre mais si elle rejoue dans une autre série, ça doit être pour une autre raison… Elle est bien cette série ?

  6. Lilihammer56

    @Nouah: En fait, Claire Holt voulait passer plus de temps avec sa famille dans un premier temps. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait. Ensuite, elle voulait reprendre le chemin des studios mais dans quelque chose de totalement différent.
    Elle a été castée pour jouer dans Aquarius et elle a obtenu le rôle. Il semblerait qu’elle ait aussi été castée pour jouer dans Supergirl mais là elle n’a pas été choisi :/
    Sinon, la série Aquarius compte 13 épisodes par saison, ce qui lui laisse du temps pour se consacrer à d’autre projet comme apparaître dans The Originals et/ou passer du temps avec sa famille.
    Par contre, je n’ai jamais regardé cette série donc je ne peux pas te dire si elle est bien ou non. Je sais juste que c’est une série policière avec David Duchovny.

  7. Bisounours

    Vous me faites quand même bien rire les fan du Klamille, car la plupart (attention pas tous) étaient à la base fan du Klaroline, je suis désolée mais quand on ship un couple c’est quand même pour longtemps.
    Le Klamille est complétement pourri, attendez mais si ils ont prit une actrice blonde c’est bien pour faire penser à Caroline non? Je comprend pas ces gens qui comparent Caroline et Camille, c’est pas du tout le même perso. Mieux vaut une fille qui est comme Caroline à essayer de pas céder plutôt que Camille qui avoue avoir des sentiments pour Klaus alors qu’elle le connait à peine.
    Alors oui Klaus est parti de TVD mais ça m’empêche pas de vouloir du Klaro, tout comme dans TVD être toujours Delena même si (SPOILER) Elena est endormie et ne pas du tout shiper Bamon (ou que en amitié) et le Steroline (jsuis désolée mais on sort pas avec son meilleur ami)
    C’était mon petit coup de gueule, désolée si j’ai été un peu méchante mais voilà, je pense arrêter la série si les scénaristes gâchent encore TOUTES les SL

    • Bisounours

      Oups, je voulais pas poster ici désolée, m’enfin ça change rien ^^

      • daphnee21

        Bon bah un conseil arrête la série car ca ne va pas s amélire sur ce point bien au contraire. Après tu peux toujours rêver au klarô ça c est sur mais bon pour moi le klaro ça a toujours été une lubie pour les fans et le klamille est plus une relation qui existe. Moi je ai toujours été contre le klaro entre un klaus instable d un point de vue sentimental et une carolive toujours gamine à ne jamais réussir à prendre de vrai décision ce couplé à toujours été voué à l’échec total. Voilà ma petite analise. Bonne soirée!!!!!

    • Lilihammer56

      @Bisounours: Salut 🙂
      Comme on le dit bien souvent les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Tu défends bec et ongles le Klaroline et honnêtement je te tire mon chapeau car à l’heure actuelle, il n’est plus vraiment d’actualité. Concernant le Klamille, certes au prime à bord Cami semble une copie de Caroline mais je dis bien au prime à bord car si on suit bien la série et qu’on s’intéresse un minimum à Cami, on voit vite la différence. Cami est une femme mature, courageuse et en même temps généreuse. Elle cherche à comprendre les gens à voir le bien en eux car Cami sait parfaitement que le monde n’est pas tout blanc, ni tout noir contrairement à Caroline où il a fallut attendre cette dernière saison et surtout la mort de sa mère pour qu’elle ouvre les yeux. Attention, je ne dis pas que je n’aime pas le Klaroline car j’étais, je suis et resterais une Klaroline mais je suis aussi une Klamille car d’une ils ont une magnifique alchimie, de deux Cami cherche à comprendre Klaus, de trois elle est indéniablement attirée par Klaus et ça fait du bien de voir que quelqu’un s’intéresse à lui et veut être avec lui et de quatre Cami fait ressortir le bien en Klaus, elle l’oblige à se remettre en question et à s’intéresser à quelqu’un d’autre que lui-même. Il fait des choix pour elle, pour la protéger donc effectivement il change pour Hope mais aussi pour Cami et voilà tout l’intérêt du Klamille.

      • un mec

        le klamille c’est de la poudre aux yeux
        je m’explique , après avoir lu les livres de la saga the originels, quand Klaus aime ; je peux vous dire que le partage ca n’existe pas et c’est un passionné
        donc, s’il avait vraiment aimé camille ; il ne l’aurait pas jeté dans le lit de marcel (qui veut des restes ????)
        c’est une bonne amie mais ca s’arrete là
        j’ai compris cela il y a peu 😉

  8. Love The Originals

    J’ai vu le comic-con, j’ai lu les spoilers et je dois dire que je suis plutôt contente pour de ce qui nous attend dans la saison 3 .
    Par ailleurs, Leah (Cami) a dit qu’elle pense que son personnage a un côté sombre a l’intérieur d’elle et que klaus le voit et c’est ce qui l’attire aussi chez elle. Elle a dit aussi qu’on verra peut-être ce côté obscur dans la future saison. Si c’est le cas , moi je dis super!! J’aime le personnage mais je veux vraiment voir d’autre facettes de sa personnalité et qu’elle évolue d’avantage.
    Par contre le seul bémol pour moi , c’est Davina. L’a faire devenir leader du clan des sorcières , c’est pas crédible et assez ridicule .
    La meuf c’est une enfant qui fait un caprice tout ça parce qu’elle a pas pu ressusciter son boyfriend , en quoi elle est avisé pour devenir leader. Elle agit que selon ces émotions , et comme je l’ai dit elle est trop jeune pour jouer dans la cour des grands !
    Enfin bref , a par ça , trop hâte de voir les épisodes !!!
    PS : Ça s’annonce beaucoup mieux pour The Originals que pour Vampire Diaries !!!

  9. firielle

    moi j,espère que les méchant seront vraiment méchant et très très dur a battre , que cela dure un peu plus que 3 épisodes.
    Cami cela m,indiffère au plus haut point par contre le détective je l,attend avec impatience et que lui aussi soit une sorte d’incorruptible et qu,il soit bien approfondie .

    Après je vous avoue que j,ai une sorte de fantasme un crosseovers très improbable.. LES FRERES WINCHESTERS DANS THE ORIGINALS.. cela reste un reve mais adorant supernatural et ben j,avoue que la rencontre des deux serait explosifs

  10. Dudley1000

    Salut a tous

    Tres interessant. J’attend beaucoup des plus vieux vampires apres les Originaux. Les premiers de la ligmee de Klaus, d’Elijah et de Rebekah.

    Je pense qu’ils vont chrcher a briser les liens qui unissent les Originaus a leurs lignees de vampire de sorte que les plus vieux vampire transformer par klaus, Elijah et Rebekah puissent les tuer sans craindre de suivre les Originels dans la tombe.

    C’est cool.

  11. elifaurore

    Le pire c que au Comic Con l’actrice de Camille a dit que son personnage voyer le bon en Klaus euhh..c’est du déjà entendu

  12. Lilihammer56

    @elifaurore: Salut!
    En effet, Leah Pipes (aka Cami) l’a dit mais je ne vois pas où est le problème parce qu’effectivement elle voit le bon en Klaus, c’est vu, peut-être mais c’est toujours d’actualité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle retourne vers lui car elle pense pouvoir l’aider à affronter ses démons et à être heureux. Cami est quelqu’un de bien malgré qu’elle a aussi de sombre côté qui seront exploité cette saison prochaine et ça c’est Mikael Narducci qui l’a dit.

  13. coucou

    salut à tous,
    j’ai une excellente new (enfin je considère cette new comme quelque chose de super). C’est jason dohring (qui joait logan echolls dans veronica mars) qui va jouer le detective. je trouve deja ce perso plus intéressant que certains perso qu’on voit trop souvent. j’espere qu’il va être promu régulier

  14. Lilihammer56

    @coucou: Merci pour l’info !!!
    J’adore cet acteur. Il est excellent. Je sens que je vais beaucoup aimer le personnage de l’inspecteur finalement 😀

  15. firielle

    j’attendS beaucoup de ce détective.j’ai hâte de le voir.pour ce qui est de camille, moi je n’arrive pas à accrocher au perso.Logique qu’elle voit du bon en lui, elle est psy et à des sentiments pour lui ce qui n’est pas très pro d’ailleurs. Quand on aime cela me parait logique.
    Je n’aime pas ce couple c’est un mix entre le déléna et caroline rien de neuf et de surprenant ils vont lutter contre leurs sentiments et puis ils finiront par ceder ensuite ben comme c’est une humaine soit elle se fait transformer soit elle meurt.. bref rien de bien excitant dans cette relation.

Ajouter un commentaire