Crossover 3×14 – Un beau moment entre Klaus et Caroline ! | The Originals


Crossover 3×14 – Un beau moment entre Klaus et Caroline !

Klaroline_-_500_Years_of_Solitude.Dans une interview pour EW, Julie Plec a révélé quelques spoilers concernant le crossover entre The Originals et The Vampire Diaries prévu vendredi prochain. On savait déjà que c’est Stefan qui ferait le lien entre les deux séries, mais apparemment nous aurons droit à une scène entre Klaus et Caroline… par téléphone. Les fans du Klaroline devront donc se contenter de cela. La grande question est : quelle sera leur sujet de conversation ?

Que peut-on attendre de ce crossover ?

Julie Plec : Vous pouvez vous attendre à quelques grandes scènes rappelant les moments entre Klaus et Stefan dans la saison 3 de TVD, une preuve de générosité surprenante de la part de Klaus Mikaelson, un moment délicat où Stefan réalise qu’il n’est pas sûr que Klaus sache que Caroline et lui sont en couple, et un très beau coup de téléphone entre Klaus et Caroline. Il y aura aussi un œuf de Pâques surprise qui va vous faire poser de grandes questions sur la façon dont The Originals se terminera cette saison. Vous pouvez vous attendre à ce que Stefan se fasse happer dans le drame tournant autour des lignées des Mikaelson. Etant l’un de la lignée de Klaus, Stefan se retrouve dans une situation plutôt difficile quand la vie de Klaus est menacée par le retour du chêne blanc.

 


Étiquettes : , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

23 Commentaires pour “Crossover 3×14 – Un beau moment entre Klaus et Caroline !”

  1. JESSE

    moi mon Klefan me suffit

  2. firielle

    J attends le klefzn depuis le début de to. Doncj ai hhâte. J’espère de beau et grand moment..

  3. lilah

    Mais moi je comprend pas car dans l’épisode 7X13 de TVD, dans un flash du futur, elle dit qu’elle va a la nouvelle orleans et plus de doute elle sera en couple avec Alaric. Et ce dernier l’encourage a y aller mais pourquoi la bas? Elle dit, on va voir de vieux amies a maman. Si elle compte aller voir Klaus en tant qu’amies ou autre, quel idée d’emmener des enfants chez ce monstre. A moins qu’elle est découvert entre temps qu’il a une fille et donc c’est vraiment en tant qu’amies qu’elle y va. En tout cas, j’espère pas que ce sera autre chose car Klaus aime Camille malgré son comportement ridicule mais on sait pas ce qu’il in deviendra d’eux dans trois a compter de TVD. Pour mettre un flash de fin d’episode comme ça, il pourrait au moins nous dire ce que sa signifie pour THE ORIGINALS.

  4. QueenKhaleesi

    On va voir si l’audience va augmenter En tout cas on a beau tout dire ce ship restera  » the ship »

  5. fifi brindacier

    Je ne sais pas si ce ship restera « the ship ». Il est populaire, certes mais il est tout autant divisif qu’unificateur chez les fans. En tout cas, quoiqu’il advienne, maintenant, je ne crois pas qu’il serait à même de sauver les audiences, même si elles remontent un petit peu. Pour ma part, je suis convaincue qu’aucun ship n’est parvenu à sauver une série quelle qu’elle soit et le Klaroline ne fait certainement pas exception.
    .
    Sinon, je ne sais pas pourquoi Caroline va y aller, mais ça m’intéresse beaucoup aussi honnêtement. Dans tout les cas, on peut supposer qu’elle va faire passer ses enfants avant tout le reste, comme devrait le faire une mère. Et je pense qu’elle est très droite là-dessus. A voir. En tout cas, cette intrigue est pour le coup franchement intéressante, même si elle a un petit parfum de fan-service.
    .
    Perso, j’attends pas mal de ce cross-over, le Klefan m’a manqué, l’intrigue sur les lignées est franchement une bonne idée et j’ai hâte de voir comment Stefan va s’intégrer dans cette univers, même si je suis pour ma part convaincue, que Bonnie aurait plus que jamais sa place à NOLA.

  6. mallo

    Je ne pense pas que Caroline trouvera klaus en arrivant à NOLA , Julie plec a predi tun beau moment par téléphone et dans le présent ! Donc à mon avis ca va être un klaus heureux pour Caroline et Stefan et les bébés aussi ! Eet un ilas qui va la rassurer sur le faiy qu il va aider stefan ! apparemment il ne partage pas de scène physiquement donc je pense pas qu’ elle le verra dans les scène du futur ! Enfin c est mon point de vue 🙂

  7. Love The Originals

    Les scénaristes ont prévu cette scène juste pour faire remonter les audiences. Pareil pour le flash ds l’ep de TVD ou on voit caroline partir a la nouvelle Orléans , c’est pour créer un effet de suspense et s’assurer un renouvellement pour les deux séries.
    Mais je peux vous assuré que ce « ship » est définitivement mort !

  8. Klausetcaroline

    Perso, moi aussi je suis persuadé que le ship est bien mort et je n’en attends rien.( ( comme je l’ai déjà dit, mon pseudo est celui qui m’a servit dans l’écriture de fanfiction raison pourquoi je le conserve ).
    *
    Audiences ou pas, ce qui ne sauvera pas les deux séries non plus je trouve ça pas très respectueux de donner de l’espoir pour rien. Une fois de plus c’est se moquer de la fanbase Klaroline. Jp a décidé d’enterrer le Karoline en le remplaçant par le Klamille d’un côté et d’un séroline/caroline-Alaric de l’autre. Bien, nous n’avons pas d’autre choix de nous en satisfaire ou pas. Bref, ce n’est pas la question mais a mon sens, a lancer de la poudre aux yeux, j’en vois pas l’intérêt. C’est faire espérer que 3 ans plus tard ils vont se retrouver alors que nous savons qu’il n’en sera rien et qu’elle ne le trouvera pas à la Nouvelle Orléans donc a quoi bon???? c’est tendre le bâton pour se faire battre quand même.

    • mallo

      Je suis tout à fait d accord ! Ils ont dit que c etait mort ! C est du fan service quoi !

      • daphnee21

        Il est vrai que sous cet angle là on peut croire que JP et MN sont en train de se moquer d’eux. Je ne dis pas le contraire mais il faut aussi avouer qu’ils agisent par désespoir d’un coté. Non parce que depuis 3 ans à chaque fois qu’un épisode de the originals est diffusé parmi les commentaires et les tweets qui passent sur internet il y a pas mal de message comme »remettez nous Klaroline » ou « A quand le Klaroline ? » ou « Klaroline forever » ou « Tuer Cami et laisser le Klaroline » sans parler de ce qui s’est passé en Décembre. Franchement oui ce serait se moquer d’eux s’ils n’avaient pas déjà annoncé, répété et ceux des centaines de fois que le Klaroline c’étais finis depuis le 5×12. Malgré leurs message rien n’a changé et pour eux c’est difficile à accepter mais ils auraient pu éviter d’en arriver à monter ce stratagème. A ce moment vous pouvez pensez « Pourquoi en arriver à cette stratégie alors? ». Pour moi c’est une réponse à ce qui s’est passé en décembre sur Tweeter, Trumbl et Facebook lors de la diffusion de TO en 3×09. JP l’a annoncé elle meme que ca avait été beaucoup trop loin avec les tweets des Klarolines sur le 3×09. Attention je ne dis pas que vous n’avez pas le droit de vous exprimer mais de là à souhaiter à Leah de mourir d’un cancer du sein, de traiter JoMo de salopard parce que son personnage à déclarer son amour et à embrasser Cami puis passer la nuit sans que l’on ressens une nécéssité de passer par la case « défoncer le lit » avec elle, oui je les comprends que là ils en ont eu un gros ras le bol et ils vont passer à l’offensive. Après j’ai bien compris que certain d’entre vous sont déjà content que ces deux personnages vont avoir une interaction sans qu’il y ait pour autant un dessous romantique et ce respect je vous dis bravo. Oui vous pouvez encore proclamer Klaroline sans pour autant forcément hair, détester, en vouloir à mort à cami et au Klamille.

        Voilà ma perception des choses et il y a des chances que je peux me tromper mais pour moi le fait qu’ils se moquent d’eux doit etre remis un peu dans ce context d’enchainement d’actions qui durent depuis 3 ans et qui empechent un peu les deux castings de TVD et TO d’avancer comme ils le voudraient. Après ce n’est que mon avis, il n’y a aucune arrière idée en dessous. Voilà désolée pour le pavé. 🙁

  9. ninouche1992

    En tant que fervente fan du KC , certains d’entre vous vous sans doute me dire que je suis énormément naive mais avec tout ce qui nous a montré avec eux me permet encore de garder espoir , pas à 100% non plus mais à 80% quand meme !! C’est dommage que je sois sans doute une des rares ici qui croit encore que « rien n’est fini pour le Klaroline »

    • Love The Originals

      Bon j’ai envie te dire l’espoir fait vivre lol , mais bon je pense que ça a l’air plutôt mort pour eux deux.
      Je pense que l’a preuve c’est surtout la mort de camille. Parce que Aurora l’a contrainte a se tué, mais a un moment précis : lorsqu’elle sera que klaus est amoureux d’elle. Donc je pense que notre cher klaus a oublié la petite caroline depuis un bon bout de temps.
      Elle restera toujours un personne très importante pour lui mais je pense pas qu’il veut se lancer ds une relation avec elle.
      Et puis c’était bien leur deal de l’ep 5×11 de TVD: une aventure sans lendemain….

  10. fifi brindacier

    @ninouche1992 : Bonjour 😉 !
    Tu as bien le droit de shipper qui tu veux 😉 et d’avoir de l’espoir. Perso, je ne suis pas fan et ne crois pas réellement qu’il pourrait avoir lieu. Mais en fait, je n’en sais rien. Pour ma part, je disais juste que si ce couple se retrouvait ça ne sauverait pas les 2 séries, niveau audiences. Enfin, là encore remarque ce n’est que pure supposition de ma part lol!
    .
    @KlausetCaroline :
    Je ne pense pas que les scénaristes voulaient donner de l’espoir à qui que ce soit, ils ont même été très clairs là-dessus, je trouve et modéraient leurs propos en interviews pour ne pas se prendre le retour de bâton par certains fans. Pour ma part, je pense que l’injonction vient de la direction de la chaine qui voulait certainement un cross-over pour booster les audiences et qu’ils ont du vouloir qu’il y ait au moins mention de ça.

  11. elisaba

    a l’annonce d’un crossover je me suis aller suis wiki pour savoir se qui se passe dans vampire diaries que j’ai arrêter a la fin de la saison 5, et bien il’s y a plein de truc qui me dérange

    1)que klaus et un enfant sa passe c un hybride de plus originelle,mais la julie a décider de leur donner a tous des gosse?! alors je sais actrice et enceint mais de nos jour ont c cacher ca!

    perso j’aime que l’on respecte un minime les base de l’univers établie dans une série comme les vampire peut pas se reproduire!!

    2) si j’ai bien compris les hérétique sont des sorcier-vampire, encore une fois sa se contre die, si julie est a cours d’idée elle a cas inventer une nouvelles espèce aux lieux de remix les espèce déjà existante ex hybride, est les multiple sorte d’espèce de sorcier!
    de plus de puis la saison 2 la mythologie des loup-garou a pas évoluer et depuis de temps il’ y avais de quoi fait!!

    aprés le truc du voyage dans le temps j’ai pas tout compris si vous oui je veut bien que l’ont m’explique merci!

  12. Klausetcaroline

    @fifi: Bonjour 🙂

    Je voulais tout d’abord revenir sur mes propos, je n’ai pas du bien m’exprimer quand je faisais allusion aux scénaristes qui donnent de l’espoir aux fans pour pas grand chose, ce n’est pas ce que je voulais dire.

    Je me doute que ce n’est pas ça, ils veulent seulement jouer leur meilleures cartes pour faire grimper les audiences et ( professionnellement je comprends) . Il faut reconnaître que même si on ne ship pas , on ne peut pas ignorer l’importance qu’a pris le Kc a un moment donné surtout qu’avec le départ de Nina, le Delena est….. pas en grande forme.
    Bref,
    ce que je reproche aux scénaristes c’est que pour essayer de « sauver  » les séries
    ( ce qui ne changera rien au fait qu’on tourne en rond et qu’on arrive même a se lasser des personnages)
    c’est de remettre un peu de KC alors qu’on fait tout pour le noyer dans l’oubli et qu’on se plaint dès qu’ une question de fan a le malheur d’évoquer ce ship.

    C’est là que ça me pose problème.

    Jp c’est longtemps plaint de la méchanceté de certains shipper ( sans évoquer les extrêmes, je ne les compte pas , ils sont fous mdr) mais faut reconnaître qu’elle les a fait longtemps tourner en bourrique promettant monde et merveilles pour…..des clopinettes. Forcément que la fanbase Klaroline va s’émoustiller et hop les questions revenir. Perso, maintenant moi m’en fou un peu , je respecte n’importe quel ship, y ‘a aucun soucis mais bon ils évoquent le KC tant mieux mais qu’ils cessent de faire la gueule quand on demande si la promesse de Klaus faites a caroline tient toujours.
    Enfin voilà c’était juste pour expliquer davantage même si je suis pas convaincu au final que tout est bien clair mdr

    • daphnee21

      @Klausetcaroline

      Euh quand JP a fait tourner en bourrique les KC? Quand a t elle promis monde et merveille pour des clopinettes stp?

      Je ne suis pas cynique loins de là mais pour moi JP n’a jamais promis officiellement de Klaroline pour TO. Après je sais que durant les négocations pour avoir le droit de produire TO, JP voulait que Caroline ait encore une interaction avec Klaus. Mais Narducci a émi un gros « NON » car pour lui Caroline n’avait pas sa place dans cette série qui devait se centrer sur la famille Originelle et leur histoire à eux. De plus pour lui le Klaroline n’étais pas vraiment le couple qui permettrait à Klaus de réellement évoluer sur son personnage. D’où qu’ils ont médité sur quoi ou quel type de personne pourrait plus avoir d’impact sur Klaus et c’ést à partir de cette réflexion qu’ils se sont dit Klaus est instable psychologiquement en raison de son lourd passé d’où il lui faut quelqu’un capable de l’aider et qu’est ce qui peut aider ce genre de personne: une profesionnelle en psychologie…..Le personnage de cami commencait à naitre.

      Voilà pourquoi mes questions car pour moi il n’a jamais été question que JP ait promis quoi que ce soit. Mais je peux me tromper aussi.

  13. Klausetcaroline

    Daphnée21, premièrement, Bonjour.

    Deuxièmement, cela ne sert a rien de s’énerver.

    Je suis désolé, mais la tournure de tes phrases, donnent cette impression.

    Le klamille is endgame, ne t’inquiète pas, souffle, ça va bien se passer.
    Je ne suis pas là pour casser du sucre sur le dos de camille, je n’en vois aucun intérêt , car de un c’est pas mon genre et de deux j’ai toujours été très respectueuse de n’importe quel ship. De plus, j’ai été une des rares personnes à soutenir le perso de Camille en saison 1 qui je suis désolé a été longtemps un personnage pas très apprécié.

    Je n’ai pas fait allusion à un Klaroline endgame dans TO ( perso, je m’en fiche royalement.Je parlais uniquement de Tvd avant que TO soit vraiment lancé. Jp a longtemps tenter de rassurer les fans sur le fait de lancer un spin off avec un Klaus qui quitte le show. Ses mots étaient à l’époque ne vous inquiétez pas la promesse du 4×23 n’a pas été faites pour rien. (Elle a laissé entrevoir que cela ne sera pas fini). Je parle bien d’AVANT pas maintenant, il n’en est plus question vu l’évolution des deux Show, et Caroline n’a pas de place dans tO, qu’elle s’occupe de sa petite vie …je m’en contre fiche. Comme je l’ai dit, je ne suis pas là pour me battre contre une guerre de ship, j’ai passé l’age et je n’en soutiens aucun donc comme ça c’est réglé.

    Je trouve ça seulement dommage qu’on ne peut pas donner un simple avis et partager tranquillement sans devoir rendre des comptes après. Beaucoup de personnes ne postent plus ici pour cette raison, c’est dommage mais je les comprends.

    • daphnee21

      @Klausetcaroline

      Non non je n etais pas en colere ni enerve loin de la. Et je n etais pas en mode guerre contre quand je t ai pose cette questions loin de la mon « Euh » correspondait a :stp j ai une question parce que je suis surprise a tes propos. En ce qui concerne mon explication sur cami je t ai donne ce que moi je savais suite a une interview sur comment ils ont aborde le pbm du klaroline alors que le spin off allait etre mis en place. Donc c dtais bien avant le 4×23. Et effectivement je comprend mieux le ressenti d avoir eu des promesesses pour des clopinettes. Franchement mon explication n etais en rien pour t imposer quoique ce sot bien au contraire c etais pour te donner les infos sr ce que je savais lorsqu ils ont eu l idee de mettre en place le spin off. Je m excuse profondement pour l impression que ca donnait car ce n etaks pas mon but loin de la.

  14. fifi brindacier

    @KlausEtCaroline : Bonjour 😉 !
    Okay, je comprend mieux et d’ailleurs, je pense que c’était plutôt moi qui avais pas trop pigé au départ 😉 . Désolée :/ !
    Pour ma part, je pense en effet, qu’il y a eu des erreurs de faites dans la com’ des deux séries au départ. Les stratégies marketing ont clairement repris le dessus. Je suis assez d’accord là-dessus. Et JP a probablement fait des boulettes, non seulement dans la com, mais aussi parce que je pense qu’elle prévoit pas ses histoires suffisamment longtemps à l’avance et du coup, elle peut promettre un truc, mais ensuite, ça ne peut pas se faire. Même si là, je pense qu’elle et son équipe voulaient mettre fin à ça. Elle a aussi mené les fans en bateau et je comprend leur frustration, mais, je la comprend également lol. 😀 ! C’est à mon tour de ne pas être sure d’être claire là, lol!
    .
    Perso, je parlais surtout de la période Narducci lol, si on peut appeler ça comme ça, qui lui a été très clair là-dessus assez rapidement.
    .
    Après, je voulais juste rajouter un peu mon grain de sel lol, parce que je suis sure que la chaine est intervenue. Ils ont vu le succès des cross-overs pour des séries telles que Flash et Arrow et même s’ils ne sont pas naifs au point d’espérer le même succès pour TVD et TO, ils ont voulus les rebooster par ce biais. Je ne crois pas que c’était complètement le souhait de Narducci de faire ce cross-over. Mais je peux me tromper.
    .
    Après, je suis d’accord avec toi, les deux séries auraient de meilleures audiences si les SLs étaient mieux développées et mieux écrites.

  15. daphnee21

    Coucou
    Bah perso je savais qu’il y avait un crossover durant les vacances de noel pusique durant un de mes commenatires sur les futurs moment qui nous attendait après la trève j’avais mentionné que l’épisode sera un corssover puisque stefan passerait à la NOLA donné un coup de main et qu’il y aura aussi une conversation téléphonique entre Caroline et Klaus. Après moi je me concentre plus sur TO que TVD (que j’ai laché au cours de la saison 06). Mais pour mon compte perso je suis au courant pour le klaroline depuis 8 semaines bon poid voir 9 semains. Or les scènes du crossover ont été tourné durant janvier donc à voir. Après sur l’existence d’un crossover on a plusieurs article durant lété mentionnant que selon les producteur cela n’était pas impossible.Donc oui c’étais pas sur mais ce n’était pas comme si ils avaient pondu cette idée comme ca. Plusieurs fois ils nous l’ont expliqué si le contexte ainsi que l’histoire le permet ils le feront. Moi c’est ainsi que je raisonne sur l’histoire deu crossover avec stefan. Après pour le klaroline j’ai déjà mentionné ca plus haut au vu que ca devait etre clair qu’il n’y aurait plus rien entre eux après le 5×11 je pense que c’est encore plus dans un objectif de raffermir cette idée mais aussi de peut etre donné une petite lecon au klaroline qui ont été assez odieux pour le klamille. Un peu comme oeil pour oeil dent pour dent ou si vous préférez la vengeance est un plat qui se mange froid. Voilà sachez que je ne suis pas énervé je donne juste mon point de vue. C’est tout. 😀

    • MissHécate

      Même si je respecte ton point de vue, mais je crois que la prod et la chaîne pensent plus aux audiences et au rendement financier de leurs shows, qu’aux fans de ship qui s’écharpent sur le net.
      Y’a qu’à voir les taux d’audiences sur les CO Arrow/Flash, ça a dû les motiver… même si je ne m’attend pas aux mêmes chiffres pour notre CO de demain..

Ajouter un commentaire