CW Upfronts – Les photos de l’événement ! | The Originals


CW Upfronts – Les photos de l’événement !

cwVous le savez, le dernier épisode de la saison 4 a été diffusé cette nuit (heure française) et de toute évidence, c’est un season finale exceptionnel auquel nous avons eu droit, et c’est peu dire ! Klaus va donc partir définitivement pour la Nouvelle-Orléans après avoir offert à Caroline ce qu’elle souhaitait depuis le début : le retour de Tyler. Par ailleurs, le cast de The Originals était présent hier aux CW Upfronts afin de promouvoir le spinoff, vous pouvez retrouver toutes les photos de l’évènement dans notre galerie ci-dessous. A noter également qu’une magnifique nouvelle photo promotionnelle a été divulguée, à visualiser via ce lien.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

8 Commentaires pour “CW Upfronts – Les photos de l’événement !”

  1. matete01

    Bien 🙂 Tout ça est définitivement concret ! Il ne reste plus qu’à patienter plusieurs mois 😀
    Quant au season final de TVD, il a offert une très belle conclusion au Klaroline je trouve, tout du moins une belle conclusion dans TVD. C’était vraiment un joli moment.

  2. Lilihammer56

    Ces photos sont magnifiques. Le cast commence son superbe boulot de promo. Ça va changer JoMo, il est maintenant sur le devant de la scène et plus en retrait. Il va devoir bosser plus qu’avant car il sera plus présent dans SA série pour notre plus grand plaisir.
    La conclusion du Klaroline dans TVD était très simple mais très belle et pleine de tendresse! J’ai adoré voir un Klaus tendre et une Caroline attaché à lui. Elle n’est pas amoureuse de lui à proprement parlé mais JP avait promis qu’elle laisserait une porte ouverte à ce couple et elle a tenu parole. Le fait que Caroline ne lui répond rien quand il lui dit : « Il est ton premier amour mais je serais le dernier », en dit long sur les sentiments de Caroline. D’ailleurs, elle est réellement soulagée de le voir faire son arrivée. Cette fois, elle sait que c’est lui et bien lui et non Silas. J’adore le sourire qu’elle lui lance. Donc, je suis déçue qu’elle ne quitte pas MF pour la NO mais attendons de voir les crossover dans les 2 séries pour tirer un trait sur le Klaroline!
    Cet épisode en tout cas m’a regonflé à bloc et j’ai hâte maintenant d’être plus vieille de 5 mois 😉

  3. matete01

    Mais non on ne sera jamais vieille enfin 😉 La promo a déjà bien démarré, hier, j’ai pu voir pendant Beauty and The Beast une petite animation « The Originals This Falls » en bas à droite de l’écran 😀 Ca c’était la bonne surprise au milieu d’un épisode moyen lol.

  4. matete01

    Et au fait, quid du personnage interprété par l’actrice en rouge (la brunette) ? Pourquoi n’a-t-il pas été introduit dans le backdoor pilot de The Originals ?

  5. Lilihammer56

    Je ne sais pas pourquoi le personnage de Davina interprétée par Danielle Campbell n’a pas été introduit lors du backdoor. Peut-être que son personnage n’avait pas grand intérêt pour cet épisode et qu’ils ne nous ont présenté que ceux qui serait le plus important dans la série. En revanche, je trouve que la présentation du personnage de Camille interprétée par Leah Pipes n’est pas tip top. Je veux bien que la scène qu’elle partage avec JoMo en regardant le tableau était très belle mais ça fait un peu cliché d’autant qu’il est dit qu’elle serait son « attrait amoureux »… Beurk!!!
    Pour une pro-Klaroline comme moi, je préférerais qu’ils ne soient qu’amis comme Stefan et Caroline en attendant que Caro le rejoigne à la NO ^^

  6. matete01

    Idem, j’ai trouvé le personnage de Camille sans intérêt et fade dans cet épisode. A voir ce qu’il en sera dans les autres.
    Quant à Klaus, je persiste à dire qu’il n’est pas un homme à femmes. C’est quelqu’un de solitaire et Joseph Morgan a précisé qu’il ne risquait de passer à autre chose de sitôt d’un point de vue sentimental. Alors, prions pour avoir un Klaus bad-ass qui n’ira pas compter fleurette à la première blonde venue :p

  7. Lilihammer56

    @Matete: J’ai lu pareil, que Klaus n’allait pas de sitôt oublier Caroline pour une autre donzelle venue 😉 Ce qui me rassure parce que pour moi, il ne peut pas y avoir de meilleure alchimie que celle de Klaus et Caro ou JoMo et Candice!!!
    Donc pour TO vive le Klaus badass que j’adore. D’ailleurs, j’ai adoré le Klaus qui fait son entré dans le 4×23 en costard cravate et décapite la sorcière. Trop kiffant ce mec!!!!

    • loulou

      les acteurs sont tous tres beaux sur les photos je vis en afrique donc je n’ai pas encore eu l’occasion de suivre la saison 4 tf6 ne s’est arreter pour le moment que sur la saison 3 on attend toujours la prochaine saison qui nous reserves je l’espert beaucoup de surprises et surtout avec demon et stefan qui font battre nos coeurs

Ajouter un commentaire