Encore des morts pour la fin de la saison 4 ? | The Originals


Encore des morts pour la fin de la saison 4 ?

sweeps-the-originals
TV Line vient de dévoiler quelques informations succulentes sur la fin de la saison 4 prévue le 23 juin sur la CW. Mais attention, comme à leurs habitudes, les scénaristes ont prévu de nous faire frissonner quant au destin des héros de la série. La saison 4 ne devrait donc pas déroger à la règle avec  « une perte assez importante » à prévoir. D’autant plus que l’on n’est pas encore fixé sur l’avenir de la série!

AVANT-DERNIER EPISODE : The Hollow continuera à prendre pour cible les gens de la Nouvelle-Orléans, en exploitant « leurs amours, leurs faiblesses et leurs peurs secrètes », déclare Michael Narducci, producteur exécutif. Klaus et compagnie se chargeront de « savoir qui sont les personnes qui suivent cette entité. Et d’où vient-il? » Et en parlant du passé, les recherches de Hayley au sujet de la mort de ses parents lui donneront « une idée de la raison pour laquelle sa vie a suivi le cours qu’elle a pris … et comment cette menace arrive maintenant pour son enfant. » (Quant à elle et Elijah, Narducci promet un voyage « décisif » pour le couple). Pendant ce temps, la relation entre Freya et Keelin continuera à se développer de manière « authentique » et Marcel tentera de renverser sa position de prisonnier des Mikaelson.

EPISODE FINAL : Après une perte assez importante, la fin de la saison 4 présentera un scénario du genre « tout le monde sur le pont » « avec tout ceux qui tentent de trouver un moyen non seulement de survivre, mais d’arrêter cette chose une fois pour toutes ». Mais ne criez pas trop vite victoire! « La victoire a un prix très coûteux », reconnaît Narducci. « Il y a un prix à payer, et nous mettons en garde le public ».


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

12 Commentaires pour “Encore des morts pour la fin de la saison 4 ?”

  1. Lyanna

    Elijah, Rebekah ou Freya. Ca ne sera pas Hayley, pas Hope et je doute que ce soit Marcel (enfin si ça se trouve ça sera lui) mais si quelqu’un du trio de départ « always and forever » mourrait ça serait très symbolique.

  2. nabiki

    J’avais lu, je ne sais plus où, que l’acteur qui jouait Marcel voulait faire autre chose…
    Le plus logique, et pour marquer les esprits, ça serait effectivement de toucher aux piliers (Klaus, Rebekah ou Elijah)

    si c’est la dernière saison, on peut pas imaginer une fin « et ils vécurent heureux pour toujours et à jamais » ? Non ? bon ben je retourne mater les bisounours alors… 🙁

  3. Clemsi

    J’espère que ce sera Hayley.
    Je sais, je rêve trop, c’est la chouchoute de Carina Mackenzie.

  4. Fifi Brindacier

    Si jamais c’est Elijah, je pense que je vais faire péter le champagne! J’avoue que cette fin pour ce personnage serait, pour ma part, un bienfait LOL! Je ne crois pas non plus à la mort d’Hayley, elle a survécu jusque là, parfois au delà de toute logique, elle survivra encore et la série ne voudra pas faire de Hope une orpheline 😉 !

  5. sedilbur

    Marcel c’est sur et certains.

  6. Elijah59

    Moi j’ai un mauvais pressentiment concernat Elijah.

  7. allison34

    Moi j’espère que ça sera Freya ou Elijah ! J’espère que ça ne sera pas Marcel en tout cas ni Klaus bien évidemment.

  8. M.Mikaelson

    :O J’espère VRAIMENT que se ne seras pas Elijah,Klaus ou Rebekah car avec tout ce qu’ils ont traverser ils méritent bien un Happy-Ending! Hayley je l’aime beaucoup donc j’espère que sa ne seras pas elle non plus mais je ne pense pas pour Hope sa ferait trop tragique! Si c’est Marcel je serais quand même un peu déçu même si c’est (je trouve) un peu logique sa enlèverait un personnage important de la série. Celui qui me chagrinerait le moins sa serait Freya ou Vincent. Enfin du côté de Kol je ne pense pas et j’espère pas par ce que malgrès tout il est cool! 😀

  9. nabiki

    ça me ferait profondément c…. enfin, ça m’embêterait que ça soit Elijah mais je le sens mal barré quand même…

    Je le vois bien possédé par le Hollow… Lui ou Vincent.

  10. MarieFrance

    Cela n’engage que moi mais je pense que le sacrifice suprême serait de laisser partir Hope loin d’eux pour la sauvegarder de tous. Quant à Hailey si elle ne peut pas pardonner à Elijah qu’elle parte aussi. Elijah va encore souffrir. Les scénaristes prennent un malin plaisir à le martyriser (pire que sa mère…). Mais c’est un Original n’est-ce pas et il s’en remettra. Cela va je pense soulager Daniel Gillies qui en avait un peu assez des proportions que prenaient cette relation à l’écran. Je pense qu’il vont faire qu’il retourne en France mais seul.

Ajouter un commentaire