Interview de Joseph Morgan à propos de Klaus et de la série The Originals | The Originals


Interview de Joseph Morgan à propos de Klaus et de la série The Originals

joseph-morgan-Klaus The originalsUn interview téléphonique de Joseph Morgan à propos de Klaus et de la série The Originals vient d’être publié sur le site fearnet.com, je vous propose d’en découvrir quelques passages.

Klaus et Caroline (Candice Accola) sont maintenant officiellement «amis». A ce stade, où sont la tête et le cœur quand il s’agit de Klaus ?

Klaus est encore très amoureux d’elle. Regardez, il sentait qu’il allait mourir et il a appelé Caroline. Pas sa sœur. Pas son frère. Cela en dit long sur ses sentiments à son égard. Nous avons eu cet épisode où Caroline était mourante (Into the Wild) et elle a dit: «Je sais que tu es amoureux de moi. » Klaus veut croire qu’il est, qu’il est quelqu’un capable d’amour. Nous allons voir comment il le joue, mais il y a certainement l’idée d’être avec elle.

On dirait que Klaus va un peu plus soft.

Un peu soft? Non, pas vraiment. Ce qui est formidable, c’est que nous arrivons à explorer plus de son côté vulnérable, certainement dans l’épisode American Gothic, où il croyait qu’il allait mourir. Nous souhaitons tout à fait explorer une partie de cette peur et de cette vulnérabilité. La chose à propos de Klaus est juste que dès que vous commencez à l’aimer et à croire qu’il est une personne meilleure, il sort et abat 12 hybrides avec une épée ou tue la mère de quelqu’un. Je crois que jusqu’à la fin ce personnage va continuer à passer par ces cycles de vulnérabilité. Il a ses hauts et ses bas, et c’est ce qui fait de lui un merveilleux personnage à jouer en fait.

Au cours de la série, Damon (Ian Somerhalder), a une transition entre psychopathe au coeur froid pour finir en un anti-héros torturé. Est-ce que la même chose est possible avec Klaus?

Si The Originals devient une série, ce n’est en fin de compte l’histoire de la rédemption de Klaus. Mais je me demande si quelqu’un va vraiment oublier tante Jenna (Sara Canning) et les autres personnes que Klaus a mis dans le sol. Il a mille ans d’assassinat et de faire ce qu’il veut pour arriver à ses fins. Je me demande à quelle vitesse vous pouvez avoir une rédemption pour cela. Et le rachat aux yeux des autres? Je me plais à penser qu’il est possible pour lui, mais ça va prendre un peu de temps.

Pouvez-vous donnez un aperçu des prochains épisodes, en particulier « The Originals », qui pourrait servir de pilote pour la série?

Le prochain épisode va être la construction pour la série The Originals, donc nous allons voir Klaus et Elijah réunis. Nous allons voir ce qui se passe avec la guérison, au moins en termes où Elijah estime qu’il serait plus bénéfique et à qui le remède devrait aller. Nous allons aussi voir ce qui se passe avec Klaus à la Nouvelle-Orléans pour l’épisode spinoff. L’épisode du spin-off est enrobé par des scènes à Mystic Falls. Il commence par Stefan (Paul Wesley), Damon et Elena (Nina Dobrev) et se termine avec eux, mais tout le reste devrait montrer comme la future série va être. C’est incroyable. C’est épique et une grande histoire. Pour Vampire Diaries, il s’agit plus d’histoires de petites villes avec les humains et les créatures concernées. The Originals montre pourquoi Klaus va à la Nouvelle-Orléans. Nous retrouverons tous ces nouveaux personnages, certains de son passé et des nouveaux. Nous verrons le monde sur une plus grande échelle. Les originaux est en train de construire une guerre entre deux espèces et la lutte qui existe là-bas. Vous pouvez vous attendre à beaucoup de temps à l’écran pour Klaus, ce qui était beaucoup plus de travail pour moi qu’un épisode de The Vampire Diaries. C’était un nouveau et fantastique défi.


Étiquettes : , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

Ajouter un commentaire