Interview Zap2it de Joseph Morgan au sujet du spinoff TO | The Originals


Interview Zap2it de Joseph Morgan au sujet du spinoff TO

joseph-morgan-the-originals-french-quarterA seulement une journée du très attendu épisode spin-off « The Originals «  de The Vampire Diaries sur CW ( épisode 4×20 jeudi 25 Avril), je vous propose de découvrir un interview de Joseph Morgan réalisé par le site zap2it, dans lequel l’acteur nous parle de la future série « the originals » , une série qui aura un ton plus adulte, mais également de la relation longue distance avec Caroline, des nouveaux ennemis que Klaus devra affronter, les  nouveaux personnages ainsi que d’un choix émotionnel terrible à prendre pour Klaus.

-Zap2it: «The Originals» arrive très bientôt, Il y a eu beaucoup d’anticipation pour cette série. Etes-vous nerveux de savoir que les fans vont enfin voir le pilote?


Morgan: Je suis vraiment excité que les fans le voient. Je suis intéressé, parce que j’ai vu le pilote qui a été présenté au réseau et au studio, mais c’est une version différente de ce qui va être diffusé. L’épisode qui va être diffusé aura un peu plus de « Vampire Diaries » en lui, par opposition à «The Originals» uniquement. Il y a des scènes supplémentaires. Je sais que le réseau et le studio ont vraiment aimé ça, mais ça va dépendre de la réaction des téléspectateurs. J’espère vraiment que les fans vont bien réagir aux nouveaux personnages que nous présentons et à l’intrigue. En ce moment je suis juste prêt pour commencer. Je suis fatigué de ne pas savoir ce qui se passe, ce que les histoires vont être. Je pense qu’il est temps pour les gens de le voir. Il y a eu tellement de soutien et d’anticipation, je suis impatient que les fans soit récompensés pour cela.

elijah originals-Zap2it: Les relations entre Klaus est Elijah et Rebekah n’a jamais été aussi mauvaise. À ce stade, il est difficile d’imaginer qu’ils décident de s’installer à la Nouvelle-Orléans comme une grande famille heureuse. Est-ce que leur relation va s’améliorer au cours de cet épisode?

Les choses deviennent vraiment plus compliqué, mais je ne sais pas si c’est une amélioration ou non. Au début de l’épisode, c’est comme si il y avait une ligne. Klaus est à une extrémité de celle-ci, Rebekah est de l’autre, et Elie est en quelque sorte au milieu, le grand médiateur. Il essaie de rassembler la famille, mais je pense que la chose la plus intéressante au sujet de «The Originals» est que leurs dynamiques sont compliquées. Il y a certainement une certaine haine pour l’autre, il y a des choses que vous pensez qu’ils ne pourront jamais pardonner les uns les autres, mais il y a de l’amour aussi. Quand Klaus dit ces choses terribles à Rebekah : « Vous n’êtes pas ma famille, tu n’es pas ma sœur, tu n’es rien pour moi », je pense que je dois le faire aller à un endroit où il éteint son émotion. Il met en place un mur autour de ce qu’il ressent pour elle. Ce sont les choses qui font qu’il est vraiment intéressant. Je ne sais pas si la relation va s’améliorer ou pas, mais je sais que ça va prendre du temps.

-Zap2it: Parlez-nous de quelques-uns des nouveaux personnages que nous allons rencontrer. Camille [Leah Pipes], qui a été mis en place comme une histoire d’amour pour Klaus, est la figure humaine dans la série. De ce que j’ai entendu, elle n’est pas du même type qu’Elena Gilbert.

«The Originals» a été lancé comme une série plus sombre, plus adulte, et Camille le personnifie. Elle est le seul personnage régulier humain qui est dans la série, mais elle arrive très endommagée. Les personnages de « Vampire Diaries », au début, avaient connu la tragédie, mais ils sont dans un endroit très innocent. Elle est plus blasée, avec une compréhension de l’obscurité. J’ai une bonne scène avec elle, quelques démêlés, mais c’est une scène appropriée et je pense que c’est l’une de mes meilleures interprétations. Même si je ne parle pas beaucoup dans la scène, c’était un défi pour moi. J’aime vraiment travailler avec Leah. Elle fait des choix intéressants avec Julie. Elle est une belle jeune fille, mais pour moi, elle ne ressemble pas à la majorité des fans qui regardent la série, par exemple. Il pourrait avoir des temps difficiles pour elle, ce qui la rend fascinante. C’est un personnage fantastique.

marcel originals-Zap2it: Nous allons faire la connaissance de Marcel [Charles Michael Davis], qui a tenu le fort à la Nouvelle Orléans. Lors de la bande-annonce, il semble que Klaus est prêt à le renverser.

Il y a une histoire là-bas, il y a une amitié, mais Klaus est jaloux de ce que Marcel a réussi à réaliser en son absence. Klaus est de loin l’être le plus puissant, il est un vampire originel. Marcel est juste un vampire, engendré par Klaus. Mais Marcel a une armée que Klaus n’a pas. Il dirige la ville, il exécute les vampires, il a les sorcières dans la paume de sa main. Elles ne peuvent pas faire de la magie sans son mot à dire-si. Ce qu’il lui manque en pouvoir personnel, il le gagne en influence. Si les choses se compliquent entre les deux, c’est là que le défi sera. Klaus est une armée d’un seul homme, mais Marcel a fait toute une armée.

-Zap2it: Il semble que Marcel ait réussi à créer la famille que Klaus a voulu, mais n’a pas pu créer avec les hybrides.
C’est très astucieux, oui, parce que c’est tout à fait où l’envie et la jalousie de Klaus viennent. Aussi, des gens comme Marcel. Le personnage va lui répondre, il est charismatique. Klaus n’a pas cela, et il ne peut pas comprendre. Il se méfie des gens, les gens le trahissent, et il les trahit. Il n’a pas les qualités de leadership que Marcel a. Il est jaloux du charisme que ce mec a.

-Zap2it: On va beaucoup parler de Caroline dans cet épisode ? Si Klaus se prépare à déménager à New Orleans, j’imagine qu’elle serait la plus grande motivation pour rester à Mystic Falls.

Klaus y fait référence. Ce n’est pas parce qu’il va dans un nouveau lieu qu’il va l’oublier. Je pense que la chose idéale pour Klaus serait qu’elle vienne à la Nouvelle-Orléans, et il est toujours amoureux d’elle. Ils ne vont pas introduire une nouvelle histoire d’amour et immédiatement : « Hé, il est avec cette fille maintenant! » Ils respectent les fans assez pour garder Caroline et éventuellement travailler dans certains croisements entre les séries.

-Zap2it: Pourrait-il y avoir une torsion de dernière minute, avec Candice Accola qui pourrait rejoindre « The Originals»?
Je pense que « The Vampire Diaries » subirait une grosse perte sans Caroline Forbes. Je sens vraiment que ça ne serait pas bon pour la série, qu’elle vienne dans «The Originals», et nous devons maintenir l’équilibre maintenant que le monde est devenu plus grand. Il y a deux séries à maintenir, potentiellement, de sorte qu’ils puissent finalement être dans une relation longue distance, enfin, pendant un certain temps.

hayley originals-Zap2it: Et à propos de Hayley [Phoebe Tonkin]? Est-elle une histoire d’amour viable pour Klaus, ou alors c’était que pour une seule fois?
Je pense que c’était que pour une seule fois. Je pense qu’il va y avoir une décision sur la suite de leur liaison dans l’épisode. Nous verrons comment ils se sentent à ce sujet et comment ça les affecte tous les deux. Il ne cherchera pas à raviver la relation, et je pense que elle non plus. J’ai vraiment aimé ce qui s’est passé entre eux, car c’était juste pour montrer la nature imparfaite de la personnalité de Klaus. Je pense que c’était un choix très audacieux de Julie et des auteurs, parce qu’ils savaient absolument les répercussions que cela aurait, le jeu de tous les fans. Les fans de Klaus et de Caroline ont détesté qu’il ait fait cela, mais il a toujours été un personnage imparfait. Il n’est en aucune façon parfait. Il a fait plus d’erreurs dans sa vie que des centaines de personnes associées, c’est pour montrer que c’est un mec, qu’il répond à sa nature, son instinct, je pense que c’est une bon et audacieux choix. Que J’ai soutenu.

-Zap2it: Maintenant que Klaus est le personnage central de la série, ne devrions-nous nous pas nous attendre à voir en lui le héros de cette histoire, ou va-t-il conserver son statut de méchant?
Je pense qu’on pourrait dire anti-héros. Il n’est certainement pas un héros. Il fait des choses terribles dans le pilote, il fait l’un des choix émotionnels les plus terribles que nous l’ayons jamais vu faire. Il n’est pas le méchant de cette série. Nous allons en découvrir plus sur le personnage et le soutenir, ou la série ne va pas marcher. C’est ce qui m’a attiré vers la série. Je n’aurais jamais pensé que le gars qui est venu et a abattu tante Jenna pourrait avoir sa propre série et les gens seraient effectivement plein d’espoir dans sa réussite. Je pense que tant que nous le gardons montrant des fissures, des aperçus de vulnérabilité, nous allons le soutenir. C’est un anti-héros. Je pense que, si je suis pour quelque chose, c’est que si la série fonctionne, la trame pourrait être l’histoire du salut de Klaus.


Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “Interview Zap2it de Joseph Morgan au sujet du spinoff TO”

  1. VERONIKA

    jai vraiment hâte !!!!

  2. klaroline

    klaus est un bon mechant contrairement a silas qui est un mauvais mechant klaus choisit d etre mauvais car il ne veut pas ressentir des emotions et etre vulnerable caroline a reussi a faire sorir un peu de bonte de klaus ce que elijah essaye encore aujourd hui elle est une bonne personne pour lui comme camille mais dans le sens de l’amitie hayley ne le rendra pas meilleur contrairement au bebe,elijah secourira encore pour son petit frere,il ira meme jusqu’a sacrifier sa vie amoureuse avec katherina pour klaus,pour rebekah,pour sa famille c’est un grand frere exemplaire ses parents auraient ete fiere de lui…enfin si ils n’etaient pas des psycopathes!!!

Ajouter un commentaire