Le personnage de Camille | The Originals


Le personnage de Camille

Camille the originalsCamille est serveuse dans un bar du quartier français de la Nouvelle-Orléans, elle est fascinée par le fait de savoir si les gens peuvent être nés mauvais.

Après un événement incroyablement tragique dans sa famille, Cami est devenue une étudiant en psychologie afin d’étudier le comportement humain, dans l’espoir de prouver que les gens ne peuvent pas simplement être «mauvais».

Sa fixation sur ce sujet pourrait bien créer un lien avec Klaus, bien que Cami soit ignorante au sujet des êtres surnaturels qui peuplent la Nouvelle-Orléans et notamment le vieux Carré. Marcel sera également attirée par elle autrement que comme une proie potentielle.

Marcel avait repéré Cami marchant seule la nuit et il avait décidé de la laisser vivre si elle se montrait courageuse ou de servir de dessert si elle était muette. Quand il la fit tressaillir, elle lui a rapidement répliqué qu’elle était ceinture noire en karaté. Elle a survécu.

Elle représente un attrait pour Marcel. Leur relation va encore se développer, il sera attiré vers elle.

Camille est humaine et ne possède aucun attribut surnaturel.


Étiquettes : , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

32 Commentaires pour “Le personnage de Camille”

  1. Lilihammer56

    Aaaaahhhh…. Ça y est, je comprends mieux toutes les infos qui disaient d’un côté que Camille était une étudiante en psycho et d’un autre côté qu’elle était barman!!! Elle est les 2 😉
    Je sais pas vous mais moi, Camille me plaît de plus en plus, elle est plus mature et colle donc plus avec Klaus même si je suis pro-Klaroline, je pense que je serais aussi pro-Klamille, choix difficile…

  2. Benju

    Effectivement elle a l’air d’être un personnage intéressant mais j’attends depuis deux ans que le Klaroline se fasse alors honnêtement je serais vraiment dégoutée si on nous vend cette histoire d’amour après avoir passé tant de temps à tourner de superbes scènes Klaus/Caro… Cela serait vraiment se foutre des fans… En plus comme tu l’as déjà dit, prendre une jolie blonde et les faire parler devant un tableau ça me rappelle vaguement quelque chose… Peut-être une façon de faire passer la pilule en créant une histoire identique au Klaroline ? Pour moi ça ne passe pas :/

    Tout autre chose : tu arrives à te connecter avec ta photo sur le site ? Moi je ne trouve pas l’onglet connexion, je ne suis pas douée lol

  3. Lilihammer56

    @Benju : Coucou, le Klaroline, je pense très sincèrement qu’il ne faut plus y croire… Il faut accepter le Klamille de toute façon par rapport au Klayley! VIVE LE KLAMILLE 😉
    Pour répondre à ta question, je vois ta photo donc tu as dû y arriver…

  4. Benju

    Lili56 : Ah oui effectivement, ça marche, j’ai rien dit !!!
    Non, non, non je ne peux accepter le Klamille, trop dur de renoncer à mon couple, j’ai flashé dès que Klaus l’a sauvée, j’attends trop ça <3
    Et j'ai lu ton septième chapitre (je n'arrive pas à mettre des commentaires, il faut un compte google ou autre ?! Impossible de poster juste avec un pseudo) et j'aime beaucoup la tournure que prend ton histoire… ^^ J'ai hâte de lire la suite et d'avoir du Klaus virtuel torse poil haha.

  5. Lilihammer56

    Benju, oui, je sais qu’il faut un compte google (si j’avais su, je n’aurais pas fait de blog sur blogger, mais bon). Tu peux commenter sur ma page facebook (tu cliques sur mon pseudo en jaune/doré et tu y seras)… Sinon, j’ai commencé une vidéo sur Rebekah. Je devrais bientôt la mettre en ligne 😉

  6. audrey33

    Coucou, javoue que Camille est plus mais il est vrai que je souhaitais voir du klaroline…Du coup lili je me raccroche à ta fanfic’

  7. KlausDamon

    Nan nan et nan ! La Camille là, elle aurait du se faire tuer par Macel ! C’est mort Klaus doit etre avec Caroline ! Camille ne changera pas les sentiments de Klaus envers Caroline ! Elle reve je pete un cable moi sinon !

  8. jadekelijah

    Perso je l’aime pas.je trouve pas qu’elle belle elle vas pas avec klaus. Klaus il aime tou le monde ou koi allo.caroline hayley et camille pourquoi pas sophie!!!

  9. Lilihammer56

    Team Camille!!!
    Je ne vois pas comment on peut émettre un jugement sur ce personnage avec le si peu que l’on en a vu!!! Camille a l’air d’avoir pas mal souffert durant sa vie, ce qui lui donne cette capacité d’avoir un autre regard sur le monde et ce qu’elle dit à Klaus dans l’épisode le touche parce que c’est ce qu’il ressent à ce moment-là! Ca n’est pas parce qu’ils sont sur la même longueur d’onde 2 secondes qu’ils vont avoir une liaison…
    Vive Camille!!!

  10. cleopatre

    Camille a l’air d’être une battante qui n’a pas froid aux yeux, mature, qui s’intéresse à l’art…Après ce que je trouve bizarre c’est qu’elle n’a aucune idée du monde surnaturel dans une ville où les vampires ne se cachent pas d’être vampires et travaille dans un bar appartenant à des sorcières. Je pense qu’elle sera la psy de Klaus, personnage qui pourrait nous permettre de comprendre et de connaître un peu mieux Klaus, d’ailleurs sur le forum, il y a une théorie intéressante comme quoi Camille pourrait être la version féminine d’Alaric pour Klaus, elle est barman et psy, ils pourront boire des verres et il lui racontera sa vie sentimentale et familiale chaotique…
    Par contre plusieurs spoilers disent qu’elle pourrait être l’intérêt amoureux de Marcel

  11. Lilihammer56

    @Cleopatre: Je n’ai pas vu les spoilers dont tu parles mais par contre, j’ai lu qu’elle serait l’intérêt amoureux de Klaus!!! Vivement que la série soit diffusée pour avoir des réponses à nos questions…

  12. cleopatre

    J’ai lu ces infos sur le forum, je pense que ce sont surtout des spéculations des journalistes que ce soit pour Marcel ou Klaus, on parle même de triangle klaus/camille/marcel. Comme tu dis wait and see mais cela va être long d’attendre jusqu’en octobre…

  13. Lilihammer56

    @Cleopatre: OK! Je me disais aussi… 😉 De toute façon, ça fait trop d’informations pour le moment, la série n’est même pas encore tournée, il n’y a que 13 épisodes de commandés! Donc,
    Wait and see 😀

  14. cleopatre

    la saison 1 n’aura que 13 épisodes? ou ils attendent de voir si la série fonctionne avant de commander plus d’épisodes?

  15. Lilihammer56

    @Cleopatre: Apparemment, il n’y aura que 13 épisodes mais ils vont peut-être faire comme pour Pretty Little Liars… En faire que 13 puis s’ils voient que la série fonctionne, en faire d’autres pour avoir 22 épisode comme une saison normale!

  16. Benju

    Cleopatre : cette théorie me plairait bien, j’aimerais beaucoup que Klaus ait un vrai ami en qui il peut avoir confiance, c’est une relation qu’on ne lui connait pas.
    Camille a l’air très pure et saine, ça peut être intéressant. Et franchement après avoir autant été obnubilé par Caro, je ne le vois pas penser à quelqu’un d’autre, ce n’est surement pas une girouette… Et les fans seraient très déçus, aux USA c’est un couple qui est adoré. Donc Camille en tant qu’amie et confidente, c’est un bon compromis 🙂 Le personnage a l’air vraiment sympa et elle est mignonne. Quand je lis qu’elle est « carrément dégeu » physiquement et que c’est « un gros laideron » sur le forum de VD…

  17. Lilihammer56

    @Benju: Oui on est 2 à être choquée par ces mots-là que l’on ne la trouve pas aussi jolie que Candice, je peux comprendre mais de là à dire des truc comme ça…
    D’après, une itw de JoMo, il dit que Klaus ne tombera pas amoureux aussitôt mais il n’a pas dit que ça ne se ferait pas!
    Je suis désolée de gâcher les rêves des pro-Klaroline, dont je fais partie, mais autant vous préparez à ce que ça soit fini! JP déteste le Klaroline… En revanche, je ne veux pas de Klayley!!! C’est juste pas possible, ça.

  18. audrey33

    Bonsoir, l’actrice n’est peut etre pas aussi jolie que Candice, mais les mots que tu dis benju sont assez choquants…Je les ai également lu sur le forum de VD.
    Après chacun ces goûts c’est certain. Moi j’en ai un à la maison qui justement la trouve plutot mignonne comme quoi^^
    @Lili tu m’as brisé, j’aimais tellement l’idée de Klaroline sniff
    Par contre une chose est sure, je ne souhaite pas non plus de Klayley!

  19. Lilihammer56

    @audrey33: Pas de Klayley, pitié non!!!!! Nous aurons ma fanfic’ pour nous consoler du Klaroline 😉 et puis, il y a toujours le Delena dans TVD 😉

  20. PlayerMarie

    😮 Marcel intéresser par elle ?! Oh sh*** ! Je voulais que Marcel reste un vrai « méchant » mais non il va être transformé par l’amour comme tout les personnages intéressant de Vampire Diaries. Dans 2 saisons je le vois déjà en toutou de Camille 🙁 Et please pas un triangle Klaus-Camille-Marcel! (>_<)"

    Sinon pour en revenir au personnage : je ne l'ai pas vraiment apprécier : le côté "les hommes ne sont pas forcement méchant méchant" et l'analyse du peintre durant l'épisode je trouve sa trop nian nian ! (j'ai détester cette scène tellement prévisible!) Et généralement je n'accroche pas du tout avec ce genre de personnage et puis voir un mec débarqué de nul part limite tombé du ciel, vivre entouré de Vampire (qui ne se cache pas surtout la nuit!) et ne rien caler c'est trop : chelou. (je ne trouve pas de mot exacte ^^') de plus j'ai l'impression que c'est Elena number two : Tout le monde est gentil et tout est beau dans un monde parfait (sans compté : le drame familiale commun a tout les personnages de ce genre pour bien accentué le coté adorable, chou et mary sue du personnage). Bref je n'aime pas d u tout la construction de ce personnage qui me rappelle un peu trop Elena.

    Bon je suis peut être un peu dure et critique avec elle au bout d'un seul épisode. Alors je confirmerais ou non ce que je pense après le lancement de la saison 1 🙂

  21. PlayerMarie

    Sinon j’aime bien l’actrice 😀

  22. audrey33

    @Lili, oui voilà, pour le Klaroline je me console avec ta fanfic et pour le Delena je m’en remet à JP, je patiente !

  23. Lilihammer56

    @Audrey, je m’accroche au Delena comme à une bouée parce que mes Originaux partis, je suis plus très motivée par TVD!!! Aller Vive le Delena pour me garder devant la série, sinon bah j’abandonne, je jette l’éponge 🙁

  24. Benju

    Lili56 : je suis comme toi, VD ne me transporte plus, très loin de là, ça devient très lassant. J’étais pourtant accro… A part le Delena, et encore, rien de palpitant. Alors vivement le spin-off 😉

  25. matete01

    Hello à tous 🙂
    Le personnage de Camille n’a pas révélé grand chose lors de cet épisode, il est apparu un peu plat. Quant à un possible love interest pour Klaus, il est vrai que cela me semble peu probable dès la première saison car si on revient sur le parcours de Klaus ds TVD, il y a eu peu de femmes qui ont vraiment compté(Tatia et Caroline seulement, si je ne m’abuse ?). Klaus n’est donc pas homme à tomber facilement amoureux visiblement.
    J’aime bien l’idée de confidente mais c’est difficile d’imaginer un Klaus sans sa solitude.
    Bref, hâte de découvrir tout ça et de retrouver un Klaus bad-ass et jouissif !

  26. Klaroline

    Intéressant, le fait que certain spoilers parle d’un sentiment amoureux entre Marcel et Camille m’intéresse énormément. Cette jeune fille à l’air d’avoir un fort caractère et une vison incroyable des choses, comme un don.
    Par contre je serais très déçu si il y avait une relation amoureuse en Klaus et Camille, moi qui suis pour Klaroline. Par contre une amitié ressemblant à celle de Damon et Alaric me plaît beaucoup, hâte d’en savoir quand même un peu plus. Mais je crains toujours car je suis abonné à un magazine spécial vampire diaries et j’ai eu le droits deux pages sur le spin-off The Originels, et ils on clairement dit que c’était Camille qui allait avoir un penchant pour Klaus et Marcel (et c’est une affirmation confirmé) un triangle amoureux qui rappelle Damon/Elena/Stéphan.

  27. Lilas78

    Un triangle amoureux Klaus/Camille/Marcel semble en effet très probable… Au risque de copier VD ? Ce serait dommage pour moi car le spin off semblait vraiment différent de VD et j’aimerais bien que le Klaroline survive, mais je pense que Klaus va renoncer à Caroline petit à petit…

  28. Greensmiile

    Suis-je le seul à me dire que Camille sera l’équivalent de Matt pour TVD ?
    Il faut qu’un personnage reste humain pour ne pas noyer le récit. Et d’autant plus que le fait qu’elle reste humaine la rend plus importante et beaucoup plus sujette a mourir.
    Pourvus qu’elle ne soit pas transformée …

  29. un mec

    la psy qui devrait se faire psychanaliser

  30. The-originals

    juste pour info Klaus et Hayley c’était l’histoire d’un soir mdrrr et autrement dit Caroline vas sortir avec Stefan donc klaroline c’est mort malheureusement serte sa aurai fait un beau couple mais Klaus et Cami dans The originals je trouve sa cool sa ferai un beau couple et par la même occasion je voit bien Hayley et Elijah trop chou 🙂 voila maintenant c’est mon point de vu mais vous pourrait rien y faire et excepter le fait que Camille et Klaus serai ou pourrait être envisageable et adorable maintenant chacun sont point de vu .

Ajouter un commentaire