Le personnage de Rebekah ( Rebekah Mikaelson ) | The Originals


Le personnage de Rebekah ( Rebekah Mikaelson )

Rebekah the originalsRebekah Mikaelson est un vampire à l’esprit libre faisant partie des originels.

Rebekah fut la partenaire de Stefan Salvatore dans les années 1920, elle est la fille de Mikael et Esther, et aussi l’unique sœur d’un frère décédée anonyme, de Elijah, de Finn, de Kol et de Henrik, et elle est également la seule demi-sœur de Niklaus.

Après la mort de Henrik, elle est devenue la plus jeune de la famille.

Il y a très peu d’informations au sujet du début de la vie de Rebecca, sauf qu’elle est née dans le Nouveau Monde, où ils ont vécu en paix parmi les loups-garous pendant vingt ans.

Rebekah fut comme ses frères, transformée en vampire original par leurs parents.

En 1114, Rebekah résidait en Italie avec ses frères Klaus et Elijah quand ils ont rencontré un chasseur de vampire nommé Alexander, membre du groupe appelé The Five. Rebecca est tombé amoureuse d’Alexander et cela a permis Klaus et Elijah de se rapprocher du chasseur et de lui poser des questions à propos des Five. Pendant ce temps, Alexander et Rebecca avaient prévus de se marier. Ils ont même choisi une église et Alexander a partagé beaucoup d’informations au sujet de la chasse des vampires.
Cependant, à son insu, Alexandre avait découvert qu’elle était un vampire et tandis qu’elle et tous ses frères et sœurs étaient ses hôtes, les Five ont poignardé tous les originals avec avec des poignards imprégnés de cendres de chêne blanc. Klaus, non affecté par les poignards grâce à sa lignée loup-garou, il tua Alexandre et le reste des Cinq chasseurs. Ils découvrent alors qu’il existe une arme ultime supposé être un remède contre le vampirisme. En dépit de tout ce qui s’était passé, Rebekah a enterré Alexandre, avec son épée, à l’église où ils avaient prévu de se marier.

En 1920, Rebekah et Klaus se trouvent à Chicago et ils rencontrent Stefan Salvatore, Rebecca en tombe immédiatement amoureuse. Peu de temps après, Mikael (leur père) arrive dans la ville recherchant Klaus, avec l’intention de le tuer.

Klaus oblige Stefan à oublier qu’il l’avait rencontré lui et Rebecca.

Plus tard, Rebekah et Klaus doivent vite s’enfuir mais elle ne veut aller nulle part sans Stefan. Klaus lui dit de laisser aller Stefan, mais Rébecca refuse, ayant l’intention de rester avec lui. Klaus l’oblige de choisir entre lui et Stefan, et comme elle choisit Stefan, il la neutralise avec le poignard et les cendres de chêne blanc. C’est la seule arme qui peut être utilisé pour neutraliser un vampire original comme Klaus et elle-même temporairement.

Rebecca est restée neutralisée pendant 90 ans et elle fut stocké dans un cercueil qui a été transporté partout avec Klaus… pour être ensuite libérée de nos jours …


Étiquettes : , , , , , , , ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

2 Commentaires pour “Le personnage de Rebekah ( Rebekah Mikaelson )”

  1. un mec

    ELLE quitte la série !

  2. Rebekah Mkls

    Dommage qu’elle soit partie c’était l’un de mes personnage préféré !

Ajouter un commentaire