Les acteurs – Claudia Black sera l’interprète de Dahlia ! | The Originals


Les acteurs – Claudia Black sera l’interprète de Dahlia !

Claudia Black alias DahliaLa série a trouvé sa nouvelle « méchante » ! En effet, Claudia Black a décroché le rôle de la mystérieuse et dangereuse sorcière Dahlia, la tante maternelle de la fratrie Mikaelson. En échange du sort qui a rendu Esther fertile jadis, elle veut le premier-né de chaque génération. Il s’agit d’un rôle récurrent pour l’actrice australienne de 42 ans qui a joué notamment dans Farscape et Stargate SG-1. Elle apparaîtra dès l’épisode 16 diffusé le 16 mars.

Michael Narducci a récemment laissé entendre à The Hollywood Reporter que la série mettrait en lumière la relation de Freya avec Dahlia. « Si Freya est encore en vie, cela doit signifier que Dahlia est toujours là, » a-t-il dit. « Et quelle est la nature de leur relation ? Tout cela fait partie des choses que nous voulons jouer à l’avenir. »


Étiquettes : ,

Merci de respecter le site et ses utilisateurs en postant des commentaires uniquement en rapport avec la série.

5 Commentaires pour “Les acteurs – Claudia Black sera l’interprète de Dahlia !”

  1. allison01

    Claudia trop bon choix !!! Je suis fan d’elle ^^
    C’est vraiment génial, j’ai hâte de la voir à l’oeuvre dans le rôle 😀

  2. daphnee21

    coucou
    je suis nouvelle mais voilà un bon moment que je vous suis sur ce site afin de savoir les dernières news sur the originals.
    Franchement je vois Claudia parfaite pour le rôle de Dahlia.
    D’ailleurs vous voyez la fin de cette saison 2 comment?
    Moi perso je verrai bien une situation tendu entre Klaus et Dahlia sans pour autant que ce soit le combat. Je verrai bien tous les deux s’affrontant du regard mais il faut attendre l’épisode 1 de la saison 3 pour voir le combat. Enfin quelque chose où Finn serais de l’histoire ancienne Freya se cacherai de Dahlia ET Klaus ne laissant plus à ce dernier seul Dahlia comme ennemi dont il faut éliminer.

  3. Elijah59

    J’adore cette actrive vu dans les rôles de Aeryn Sun (Farscape) et Vala Mal Doran (Stargate SG-1), mes deux séries de SF préférés donc c’est génial.

  4. immortelle

    ou sa va faire mal , très bonne actrice!

  5. esmee

    j’ai vraiment hâté de les voir pour voir Claudia dans un autre genre de sérié je l’ai adorée dans Stargate sg-1

Ajouter un commentaire